Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

My Love Patzzi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toya04

Féminin
Drama(s) préféré(s): Save The Last Dance For Me
Johnny's préféré: Matsumoto Jun
Un 2ème Johnny's préféré?: Aiba Masaki/Kamenashi Kazuya
Actrice préférée: Eugène/Kim Yoo Jin
Acteur préféré?: Lee Min Ki/Kwon Sang
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Bum/Ji Sung/Song Seung Hun
Un groupe de Visual/Jrock?: ONE OK ROCK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Etoo...2 lol

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 18:17 (2009)    Sujet du message: My Love Patzzi Répondre en citant

My Love Patzzi

Origine: corée du Sud

Genre: Comédie, Romance

Année de production: 2002

Nombre d'épisodes: 10

Producteur: Lee Jin Seok

Casting:

Jang Nara: Yang Song Yi
Kim Rae Won: Kim Hyun Sung
Kim Jae Won:Kang Seung Joon
Hong Eun Hee: Eun Hee Won

Résumé:

Song Yi est une jeune fille qui à un salle caractère. Elle s'emporte pour un rien et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Son caractère ressort encore plus quand elle est à coté de son soit disant amie d'enfance Hee Won. Elle a toujours été comparé à Hee won qui est belle, gentille et très douce. Ce qui en apparence est tout le contraire de Song Yi. Ce que les autres ne savent pas, c'est que entre les deux la vraie peste se trouve en la personne de Hee Won et non celle sur qui tout le monde s'acharne: Song Yi. Depuis leur enfance, Hee Won joue avec son apparence pour lui piquer tout ce qu'elle désir. L'histoire commence quand elle vient de perdre son boulot, encore une fois à cause de son caractère que les gens ont décidément du mal à supporter. Hee Won apprend celà et décide d'offrir un poste à sa "copine" là ou elle travail (un parc d'attraction). Mais ce poste est encore une ruse que Hee Won utilise pour se mettre en avant en dénigrant encore une fois son amie. Pour, se venger car comme je l'ai dit notre petite Song Yi se laisse pas faire, elle décide de saboter un projet sur le quel travaillait Hee Won. Sauf que voilà, elle a mal calculé son coup et cause un accident dans le quel un jeune homme risque de perdre la vie elle décide de le sauver. Cependant, elle sait pas qu'elle vient de sauver le riche héritier de l'endroit ou elle travaille. Ce dernier tombe amoureux de Song Yi qui de l'autre coté a des vues sur Hyung Sung qui jadis l'a laissé tomber pour Hee Won.

Avis:

Un drama coréen court (10 épisodes) c'est rare, donc, celà facilite bien des choses. Tout au long du drama je me suis dit mais qu'est ce que tu fais avec une amie pareille? Ce qui à mon avis est une question que tout le monde se posera en le regardant. L'histoire n'est pas compliquée, pas de prise de tête. Il est vraiment marrant et les personnages savent ceux qu'ils veulent, ils sont très déterminés.

Niveau casting on retrouve Kim Jae Won qui a joué dans "Wonderfull Life" et Kim Rae Won qui a joué dans le film "My little Bride" ou encore "ING". Quand à l'actrice principale, c'est une découverte. Et c'est dommage que je ne l'est pas vu tourner dans d'autres dramas, car je l'a trouve vraiment très bien cette petite.

En plus des rôles principaux, on a des personnages secondaires qui rendent le drama encore plus fun et plus délire. Le producteur Lee Jin Seok est celui qui a produit le premier drama d'Eugene" Loving You" Personnellement je trouve qu'il fait partie des K-dramas les plus drôles. J'ai vraiment passé un bon moment, après c'est une question de goûts lol

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 18:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vitany

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pleins !
Johnny's préféré: Kame/Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun
Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri
Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame
Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 13:56 (2010)    Sujet du message: My Love Patzzi Répondre en citant

Je suis en train de me le faire en entier celui-là, je l'avais oublié dans un coin !

Et bien j'aime beaucoup ! Il n'est pas trop long, donc ça évite les longueurs, les persos sont marrants et j'adore l'héroine !

Par contre, comme toi, je me demande vraiment pourquoi elle est amie avec Hee Won... A mon avis, elle la "supporte" parce que sinon, elle serait seule au monde... C'est triste !

J'aime beaucoup la relation de Song Yi avec son ami d'enfance, ils se charrient, se battent, des vrais "potes" quoi ! C'est plutôt cool et ça change d'autres kdramas où la fille est pas aussi "garçon manqué" et un caractère moins difficile...

Et puis, adorant Kim Jae Won (et son sourire surtout), je ne pouvais qu'aimer ce drama...

PS : par contre, je suis sidérée de voir comme les dramas ont évolués en à peine 7 ans ! Celui-là fait vraiment vieillot comparé aux récents (mais bon, je suis du même avis pour certains jdramas...)

Toya04

Féminin
Drama(s) préféré(s): Save The Last Dance For Me
Johnny's préféré: Matsumoto Jun
Un 2ème Johnny's préféré?: Aiba Masaki/Kamenashi Kazuya
Actrice préférée: Eugène/Kim Yoo Jin
Acteur préféré?: Lee Min Ki/Kwon Sang
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Bum/Ji Sung/Song Seung Hun
Un groupe de Visual/Jrock?: ONE OK ROCK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Etoo...2 lol

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 19:54 (2010)    Sujet du message: My Love Patzzi Répondre en citant

"My Love Patzzi" fait partie de ces dramas qui ont vraiment mal vieilli !!
Il y a aussi "Full House" dans le même style. Limite, tu te crois devant un drama des années 90 ! x__x
Sinon, c'est vrai que c'est plutôt sympa, on passe un bon moment Wink
D'ailleurs, je vais voir si je peux proposer des liens sur le LJ....

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2016)    Sujet du message: My Love Patzzi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation