Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

BOSS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Jdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nanasse
Kato Kazuki & Channaka's wife

Féminin
Drama(s) préféré(s): trop de dramas... ^^'
Johnny's préféré: Tegoshi Yuya!
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo Nishikido, Ohno..
Actrice préférée: Que des pouffes!
Acteur préféré?: Kato Kazuki-Channaka
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim jeong hoon et Hiroki Narimiya.
Un groupe de Visual/Jrock?: NEWS? non jdirais Plastic tree et l'Arc~en~ciel!
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 1 huhu pure et innoc

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 17:40 (2009)    Sujet du message: BOSS Répondre en citant

BOSS      

Information:

* Titre: BOSS
* Format: Renzoku
* Genre: Detective
* Episodes: 11
* Chaine de diffusion: Fuji TV
* Période de diffusion: du 15 avril au 25 juin 2009.
* Horaire de diffusion: Jeudi a 22h00
* Chansons:
- Opening theme: Alright!! de Superfly
- Ending theme: Best Of My Life de Superfly

Histoire:

Citation:

Ce drama tourne autour d'un groupe de détectives spéciaux dans une nouvelle division créer pour lutter contre l'augmentation des crimes. Osawa Eriko, 40ans, est une magnifique femme d'affaire qui vient juste de rentrée d'Amérique après un entrainement et est engagée en tant que "Boss" de cette division. Mais malgré son inteligence et ses capacités, elle ne comprend pas le coeur des hommes et est donc incapable se trouver un mari. Mais pourquoi a-t-elle été choisie pour etre le Boss de cette nouvelle division? Et malgré le talents des détectives, ceux-ci sont considérés comme les 'enfants à problème' des forces de police. En fait, le vrai but de cette division est d'isoler ces détectives problématiques!

[source traduit plus ou moins depuis dramawiki qui a copier-coller depuis le tokyograph]

Casting:

* Amami Yuki dans le rôle de Osawa Eriko
* Takenouchi Yutaka dans le rôle de Nodate Shinjiro
* Tamayama Tetsuji dans le rôle de Katagiri Takuma
* Toda Erika dans le rôle de Kimoto Mami
* Mizobata Junpei dans le rôle de Hanagata Ippei
* Kichise Michiko dans le rôle de Narahashi Reiko
* Kendo Kobayashi dans le rôle de Iwai Zenji
* Nukumizu Youichi dans le rôle de Yamamura Keisuke
* Shiomi Sansei dans le rôle de Onoda Tadashi

+ pleins d'invités!!! dont Yamada Takayuki (ep 4 et 5 )et Shida Mirai (ep 6)!!!

Awards

* 61st Television Drama Academy Awards: Meilleur drama
* 61st Television Drama Academy Awards: Meilleur actrice - Amami Yuki
* 61st Television Drama Academy Awards: Meilleur second role (supporting actor?) - Takenouchi Yutaka
* 61st Television Drama Academy Awards: Meilleurs réalisateurs: Mitsuno Michio, Ishii Yusuke, Hoshino Kazunari, Narita Takeshi
* 13th Nikkan Sports Drama Grand Prix (Spring 2009): Meilleur actrice - Amami Yuki

Mon avis:
Bon je n'ai vu que l'épisode 1 pour le moment, mais de ce que j'en ai vu, je comprends que les gens ai trouvé ce drama super. Perso, je ne suis pas fan d'enquète policière mais cet épisode m'a tout de même donné envie de continuer! Ok, le casting est très bon! J'adore Tamayama Tetsuji (un mega beau goss, malgré cette moustache toute moche!) et Mizobata Junpei ( de Akai ito et buzzer beat> excellent jeune acteur!). Et la je découvre avec plaisir Amami Yuki qui a l'air d'être une excellente actrice!
Après il y a Toda Erika, qui pour une fois n'a pas un role de cruche!!! Non elle joue une asociable.. Petit pas en tant qu'actrice mais un énooorme pas pour Toda!!!!!
Enfin, il faut voir l'évolution de ce drama mais je n'en avais entendu que des bons échos et je pense que c'est justifiable!!!

Screencaps:

<3 Kamisha <3

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 17:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kelynn
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pride/ Maou/ Rookies
Johnny's préféré: Jiiiiin!
Un 2ème Johnny's préféré?: Le grand, beau et sexy Kimura!
Actrice préférée: pour quoi faire?
Acteur préféré?: Kimu, Kame, Yamada..
Un chéri hors de la Johnny's?: Hiroki!!! Takeru!!! yamada!!!
Un groupe de Visual/Jrock?: Miyavi, cette question.

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 12:21 (2009)    Sujet du message: BOSS Répondre en citant

Hop, quelques screens made in moi passk je l'aime ce mec:

Boss, episodes 4 et 5:

Alors cette série que j'ai fini y a ... 4 jours XD elle était trop forte!!! J'aimerais qu'il y ait une suite avec les mêmes!
l'héroine est très forte, elle a pas un super bon caractère et j'adore XD Les intrigues de chaque épisode sont très bien faites je trouve, et c'est impossible de deviner le pourquoi du comment avant qu'elle l'explique.
Toutes les scènes d'interrogatoires sont géniales \o/

Je trouve tous les acteurs bon, même s'ils y en a deux dont je n'ai pas trop vu l'interet, à part nous amuser (le vieux et l'homosexuel)

Petit plus pour Nodate, acteur que je ne connaissait pas (comme les 3/4 du cast) mais qui m'a bien fait flasher Son rôle est trop sympa et il m'a bien faite peur dans les deux derniers épisodes! Faut pas me faire des frayeurs pareils ><

Ca m'a aussi réconciliée avec Tetsuji, que je pouvais pas encadrer depuis Bara no nai hanaya.
Et Toda Erika (seule actrice que je connaissais et que je me suis débrouillée pour par reconnaitre) elle est bien, mais bon... son rôle est sympathique et attachant, mais à part que ca change un peu de ses rôles de cruches, c'est pas non plus le top du top.

/me ne quitet pas Nodate des yeux *__*

By Kamisha^^

Visiter le site web du posteur MSN
Siria

Féminin
Drama(s) préféré(s): Kimi wa petto
Johnny's préféré: Matsujun
Un 2ème Johnny's préféré?: Nino, et le reste d'Arashi
Actrice préférée: Inoue Mao
Un chéri hors de la Johnny's?: Mukai
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3,5?

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 14:08 (2009)    Sujet du message: BOSS Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé aussi! Les persos sont sympas, les enquêtes pas mal, et j'ai été assez intéressée par la vision du fonctionnement de la police (même si je suis pas complètement sûre que ce soit réaliste, ça pourrait être juste copié sur des concepts américains). En bonus, on a deux beaux gosses, dont un qui est perpétuellement en costume 3 pièces donc *_* J'avais pas du tout aimé Tetsuji en Takumi dans Nana (les cheveux long ça lui va pas) et je lai même pas vu dans Bara no nai, mais là il est top!
Même la Toda ne m'énerve pas! (J'arrive plus à la détester depuis la promo de RnK, en fait.)

Bien sûr, les caractères sont pas mal caricaturaux, mais c'est quand même sympa de les voir évoluer, en se poussant vers le haut les uns les autres.
Pas le drama du siècle, mais un truc sympa à voir, quoi =)

tanpopochanchan

Drama(s) préféré(s): Beaucoup trop...
Johnny's préféré: Junichi/Nagase/Jin/Aiba/Yasu
Un 2ème Johnny's préféré?: et plein d'autres!!!!!
Actrice préférée: Sung Yu Ri et Haruka Ayase
Acteur préféré?: Yamada Takayuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Lee Min Ki, les super junior,FT Island, Hiromi Sakimoto-kun!
Un groupe de Visual/Jrock?: euh... non
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 15:13 (2009)    Sujet du message: BOSS Répondre en citant

Je profite d'avoir posté pour buzzer beat que je viens de terminer pour faire une tournée des dramas que j'ai vu et dont je n'ai pas posté encore mon avis...
Alors... j'ai vraiment beaucoup aimé ce drama!
Au départ, je voulais le regarder pour Yamada Takayuki of course!
Mais dès le 1er episode j'ai été conquise!
L'historie est dynamique, les enquêtes interressantes, les personnages haut en couleur, travaillé et attanchant, on ne s'ennuie pas!
Junpei... il a grandi le petit! je l'ai trouvé formidable dans son rôle!!!
ça m'a permis aussi de découvrir Toda Erika sous un autre jour! Elle etait vraiment bien dans ce drama! du coup, elle remonte dans mon estime!
L'actrice principale est belle, décidée, et combattante!
Puis bien evidemment les 2 episodes avec Yamada ahahahhahahahaha!!!!!
Trop cool ce gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai adoré!!!!! cet acteur est vraiment le meilleur!

Bref, un drama que j'ai vraiment beaucoup aimé!!!!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2016)    Sujet du message: BOSS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Jdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation