Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Dio - distraught overlord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Musiques asiatiques -> Visual Kei & Rock
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benny
Déesse du visual^^

Johnny's préféré: U-chan
Un 2ème Johnny's préféré?: tous !
Un chéri hors de la Johnny's?: JJ<3 !! et tous bishis !! XD
Un groupe de Visual/Jrock?: *vénère Sakurai Atsushi*
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 4 :p

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 21:41 (2008)    Sujet du message: Dio - distraught overlord Répondre en citant

Dio - distraught overlord

Membres :

* Mikaru (Chant)
* kei (Guitare)
* erina (Guitare)
* ivy (Basse)
* denka (Batterie)

Profil :

Dio – distraught overlord peut être considéré comme un nouveau venu sur la scène visual kei, mais au lieu de suivre la mode actuelle d'une musique légère et joyeuse, Dio adopte un son plus lourd et sombre. Leur but est de créer une musique nouvelle, libre de stéréotypes, combinant le côté heavy et le côté mélodieux. Leurs costumes semblent s'assortir parfaitement avec l'ambiance créée par leur musique.

Même si ce groupe n'existe pas depuis très longtemps, leur popularité augmente rapidement, non seulement au Japon, mais aussi en Europe où ils ont sorti un single dans les circuits de distribution traditionnels.

Biographie :

Les membres de Dio - distraught overlord ne sont pas inconnus puisqu’ils faisaient partie de groupes indépendants. Erina était le compositeur de Sally et de CHELSEA (SCHELLEN) et certains fans ont fait le rapprochement des sonorités d’EROTIC CORE de CHELSEA avec des chansons de Dio. En 2005, Mikaru, kei, erina et ivy formaient un groupe de session nommé BABY☆SANTA et sont devenus en mai 2006 Dio - distraught overlord.

Le groupe débute donc sérieusement sa carrière le 14 mai par un concert et Garasu no Umi qu’il offre aux fans présents. Pendant trois mois, ils font appel à un batteur de session avant que denka ne les rejoignent. Ils ne manquent pas du tout d’ambition si bien qu’ils sortent leur premier maxi-single Byakuya ni Moyuru Hana le 9 décembre, au Japon et en Europe.

Ils font leur premier oneman à Shibuya, exactement un an après leur première apparition sur scène. Ce concert est filmé et arrangé pour leur premier DVD Live, prévu en août 2007. Avec l’aide de J-Music Distribution, ils sont invités à Japan Expo 8 où ils jouent devant plus de cinq mille personnes. Au Japon, ils acquièrent également de nouveaux fans en participant à différents festivals comme le SCUBER DIVE. Deux mois plus tard, ils entament The theory of transgression, une tournée en solo à Sendai, Nagoya et Hiroshima.

(source : JaME)

Site Officiel

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 21:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hoshi

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 14:43 (2008)    Sujet du message: Dio - distraught overlord Répondre en citant

rien a dire sur ce groupe (mon coté visu s'empart de moi lol) apart que je les adores et qu'ils ont leur propre signature artistique surtout erina !!! d'ailleur je suis tres heureuse d'avoir eu le privilége detre prise en photo avec lui ce fut un moment innoubliable (si vous voulai la photo demander^^) et merci beenny pour ton travail

[¤GaDiZz¤]

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pride, Engine, Nodame Cantabile....
Johnny's préféré: Masuda Takahisa
Un 2ème Johnny's préféré?: Kimura Takuya
Actrice préférée: Horikita Maki
Un chéri hors de la Johnny's?: Reita, Shin, Ni~ya, Mao, Miki....comment ça UN chéri????
Un groupe de Visual/Jrock?: hum plusieurs? 8D
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 100% 8D

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 23:19 (2008)    Sujet du message: Dio - distraught overlord Répondre en citant

je veux le photooooooooooooooooooooo xD

et vous avez vu?
ils reviennent le 29 ^^
ptete que j'irais ce coup ci ^^

24/08

Visiter le site web du posteur MSN
Benny
Déesse du visual^^

Johnny's préféré: U-chan
Un 2ème Johnny's préféré?: tous !
Un chéri hors de la Johnny's?: JJ<3 !! et tous bishis !! XD
Un groupe de Visual/Jrock?: *vénère Sakurai Atsushi*
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 4 :p

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 17:36 (2008)    Sujet du message: Dio - distraught overlord Répondre en citant

oui on veut voir la photooooo !!!!

*se rends compte qu'elle n' pas posté la news*

gomen ^^'

Citation:
Dio de retour le 29 novembre en France

J-Music Live viennent d'annoncer le retour de Dio - distraught overlord le 29 novembre prochain au Trabendo dans le cadre d'une nouvelle tournée européenne.

Les billets seront disponibles à partir du jeudi 3 juillet sur le stand de de J-Music Store à Japan Expo au prix de 28 euros.
Ils seront par la suite en vente sur tous les réseaux habituels au prix de 30,80 euros (Fnac, Virgin et Digitick). Pour finir les boutiques Kawaïko et HARAJUKU vendront aussi des billets au prix de 28 euros.

moi je sais pas si j'irais.. je les ai déjà vu donc si je les loupe c'est pas grave. je verrai comment je travaille à ce moment là et si je suis motivée ^^' (et si j'ai un logement >.<)

KurO-Chan

Féminin
Drama(s) préféré(s): Koizora
Johnny's préféré: Hikaru Yaotome &amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp; Takaki Yuya
Un 2ème Johnny's préféré?: Kitayama Hiromitsu/ Koyama Keiichiro
Actrice préférée: Aya Ueto
Acteur préféré?: Aiba Hiroki/ Saito T
Un chéri hors de la Johnny's?: Kyo / Aki / HEECHUL ! [trop plein enfaite]
Un groupe de Visual/Jrock?: Plein! Dir En Grey, Alice Nine, Versailles ... Etc
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 5 !

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 13:14 (2008)    Sujet du message: Dio - distraught overlord Répondre en citant

Encore un concert que je loupe T__T [/me est trop maudite !]

En tout cas, ce groupe est excellent, ils ont leur propre style et savent en joué.
J'aime beaucoup leur dernier single d'ailleurs.

Visiter le site web du posteur MSN
Nadahala
Reine des Juniors

Féminin
Drama(s) préféré(s): Time between dog and wolf, My girlfriend is a Gumiho, Akai I
Johnny's préféré: Sen-chan, Wataru (Kis-My-Ft2)
Un 2ème Johnny's préféré?: Tous les autres (ou presque) ? xD
Actrice préférée: Shida Mirai
Acteur préféré?: Aucune idée
Un chéri hors de la Johnny's?: Tae Yang, Nishijima Takahiro, Shuta Sueyoshi, Suju (hors Kib
Un groupe de Visual/Jrock?: Miyavi, ONE OK ROCK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): situé entre 5 et +∞

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 01:14 (2008)    Sujet du message: Dio - distraught overlord Répondre en citant

*revient du concert*
c'était trop bien!! (et trop marrant aussi xD)

la je dois aller dodoter (demain matin boulot...) mais je posterai un avis plus pousser dans la semaine ^^

OH!YEAH!

Ki KITAYAMA
S SENGA
M MIYATA
Y YOKOO
「Are you ready?」
「Everybody! Kis-My show Time!」

F FUJIGAYA
T TAMAMORI
2(TWO) Nikachan dayo~!
YEAH!!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2016)    Sujet du message: Dio - distraught overlord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Musiques asiatiques -> Visual Kei & Rock Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation