Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

The game Of Room 0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Jdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jalire

Féminin
Drama(s) préféré(s): Hanakimi,Maou,Rookies,Summer Snow
Johnny's préféré: Keii-chan,Oh-chan,Nagase !
Un 2ème Johnny's préféré?: Tsuyoshi,Morita,Kenken,Nakai
Actrice préférée: Tegoshi ( non je me suis pas trompé de question ^^)
Acteur préféré?: Oguri Shun
Un chéri hors de la Johnny's?: Oguri shun,Igarashi Shunji,HongKi !
Un groupe de Visual/Jrock?: One Ok Rock
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 10²

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 14:05 (2009)    Sujet du message: The game Of Room 0 Répondre en citant

je sais pas si il y a deja un article dessus mais je suis tellement heureuse que je le met quand meme

"Le 23.10 prochain débutera un nouveau mini drama sur FujiTV appelé "The Guests of Room 0".
Il durera 15 minutes par épisode et sera la période de diffusion serait de 6 mois.
Il y a 6 histoires différentes donc en moyenne une histoire par mois!
Le drama se situe dans un hôtel appelé POINT
Le client qui séjournera dans la chambre 0 sera soumis à des épreuves pour obtenir des points d'humanité.
Il s'agit d'un nouveau concept de drama que la FujiTV se nargue d'avoir!

Et alors pourquoi c'est du lourd???
simplement parce que le casting est multi Johnny's...et quand je dis multi Johnny's...
c'est qu'on compte pas moins de 8 Johnny's...si si j'vous jure!
Le dernier truc du genre....faut remonter à Gekidan Engimono!
On retrouvera :
des Kanjani8 : Yokoyama Yuu, Maruyama Ryuhei et Yasuda Shota,
des NEWS : Kato Shigeaki, Koyama Keiichiro
des Arashi : Ohno Satoshi
des TOKIO : Joshima Shigeru

Pour le moment on sait que Yoko jouera le rôle du compteur...
Il racontera l'histoire des ces clients de la chambre 0 mais leur servira également de guide.
Ohno jouera le rôle d'un homme d'affaires.
Shige celui d'un médecin d'élite passionné qui obtiendra 98 points. Il y aura également dans l'histoire une file atteinte d'une malade incurable.
Koyama lui jouera le rôle d'un NEET beaucoup trop fier et obtiendrait 36 points."

Keii et Ohno KYAAAAAAAAAAA
je suis certaine que Yu aura un role de spyco comme d'hab !

Source : Furansu-janiizu

By Zounii

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 14:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karimasama
Impératrice des Johnny"s

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 15:49 (2009)    Sujet du message: The game Of Room 0 Répondre en citant

Oui on en a déjà parlé dans le topic Johnny's^^
J'ai hâte aussi

Visiter le site web du posteur
Jalire

Féminin
Drama(s) préféré(s): Hanakimi,Maou,Rookies,Summer Snow
Johnny's préféré: Keii-chan,Oh-chan,Nagase !
Un 2ème Johnny's préféré?: Tsuyoshi,Morita,Kenken,Nakai
Actrice préférée: Tegoshi ( non je me suis pas trompé de question ^^)
Acteur préféré?: Oguri Shun
Un chéri hors de la Johnny's?: Oguri shun,Igarashi Shunji,HongKi !
Un groupe de Visual/Jrock?: One Ok Rock
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 10²

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 20:43 (2009)    Sujet du message: The game Of Room 0 Répondre en citant

Ah so gomen ne !

By Zounii

nanasse
Kato Kazuki & Channaka's wife

Féminin
Drama(s) préféré(s): trop de dramas... ^^'
Johnny's préféré: Tegoshi Yuya!
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo Nishikido, Ohno..
Actrice préférée: Que des pouffes!
Acteur préféré?: Kato Kazuki-Channaka
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim jeong hoon et Hiroki Narimiya.
Un groupe de Visual/Jrock?: NEWS? non jdirais Plastic tree et l'Arc~en~ciel!
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 1 huhu pure et innoc

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 17:09 (2009)    Sujet du message: The game Of Room 0 Répondre en citant

Hum... normalement pour faire une fiche drama, il faut certains éléments le présentant...
d'où l'aide: http://dramascom.xooit.com/t43-aide-comment-faire-une-fiche-drama.htm
et pour savoir si cette fiche existe déjà, il y a l'ndex des fiches existantes

Ou si ce n'est que pour en parler, il y a des topics comme celui-ci: Nouveaux dramas - Automne 2009

Enfin je vais laisser ce drama car on en reparlera bien tot ou tard mais il faudra une autre présentation.

Citation:
A special drama program was announced today in Japanese online news magazines. Starting October, Fuji TV will air a late-night program that will star several talents from Johnny’s and Associates. This program will be a comprised of a series of short dramas, ranging from 3-5 episodes each, and will be led by a Johnny’s talent. Different stories are featured each month surrounding a common theme. Yu Yokoyama, from Kanjani 8, will be the narrator for the series.

According to sources, the program is entitled Guests in Room 0, named after the mysterious room in hotel Point where the drama is set. The room is said to have the ability to gauge the worth of each guest that stays in it. Arashi’s Satoshi Ohno (28) is said to be the first guest of Room 0. Ohno will portray a salaryman who enters the room with a cabaret girl for the night. His series will comprise of four episodes.

Subsequent Johnny’s talent will include Kanjani 8 members Ryuhei Maruyama (25) and Shota Yasuda (24) in one episode, NEWS’ Shigeaki Kato (22), Shingo Murakami (27) of Kanjani 8, Keiichiro Koyama (25) of NEWS, and TOKIO’s leader Shigeru Joushima (38). These talents will be featured in 15 minute installments starting on October 23. Guests of Room 0 is set for a six-month run. Narrator Yokoyama declares that despite the late time-slot, he is looking forward to working in this show.

Guests of Room 0 will air late-night Fridays at 1:05 AM in Fuji TV.

[source=examiner.com]
En tout cas les horaires sont étonnantes! 1h05 du mat?! fighting les fangirls!! enfin c'est le vendredi soir mais tout de même!

<3 Kamisha <3

Siria

Féminin
Drama(s) préféré(s): Kimi wa petto
Johnny's préféré: Matsujun
Un 2ème Johnny's préféré?: Nino, et le reste d'Arashi
Actrice préférée: Inoue Mao
Un chéri hors de la Johnny's?: Mukai
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3,5?

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 14:12 (2009)    Sujet du message: The game Of Room 0 Répondre en citant

Un drama de tard le soir comme ça, c'est pas impossible qu'on ait des éléments d'horreur, non? Comme dans les Gekidan Engimono, justement... (je sais que c'était pas des films d'horreur, mais y en a eu des bien sanglants >.<)

karimasama
Impératrice des Johnny"s

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 19:58 (2009)    Sujet du message: The game Of Room 0 Répondre en citant

EPISODE 1 VOSTA OUT !!!!!!!!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2016)    Sujet du message: The game Of Room 0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Jdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation