Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Hwang Jin Yi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toya04

Féminin
Drama(s) préféré(s): Save The Last Dance For Me
Johnny's préféré: Matsumoto Jun
Un 2ème Johnny's préféré?: Aiba Masaki/Kamenashi Kazuya
Actrice préférée: Eugène/Kim Yoo Jin
Acteur préféré?: Lee Min Ki/Kwon Sang
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Bum/Ji Sung/Song Seung Hun
Un groupe de Visual/Jrock?: ONE OK ROCK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Etoo...2 lol

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 16:20 (2009)    Sujet du message: Hwang Jin Yi Répondre en citant

Hwang Jin Yi

Titre: 황진이 (黃眞伊) / Hwang Jini / Hwang Jin Yi / Dust Storm

Autres Titres: The Story of Hwang Jin Yi

Genre: Traditionel, Historique, Romance

Année de production: 2006

Nombre d'Episodes: 24

Casting:

Ha Ji Won : Hwang Jin Yi / Myung Wol
Kim Jae Won : Kim Jung Han
Kim Young Ae : Yim Baek Moo
Wang Bit Na : Bu Yong
Yoo Tae Joon : Byuk Kye Soo
Jang Geun Suk : Kim Eun Ho
Lee In Hye : Gae Ddong / Danshim
Lee Shi Hwan : Yi Saeng
Kim Bo Yun : Mae Hyang
Jun Mi Sun : Heon Keum
Kim Young Ae
Shim Eun Kyung : young Hwang Jin Yi

Résumé:

Ce drama est inspiré de la véritable Hwang Jin Yi, célèbre Gisaeng du 16ème siècle.

Jeune orpheline, vivant dans un temple et très douée pour la danse, Jin Yi sera choisie pour être une gisaeng. Jin Yi aprpend un jour qu'elle a été abandonné par sa mère, elle même gisaeng, pour la préserver de ce milieu. Jin Yi sera pourtant attirée par cet univers et rejoindra la Troupe de courtisanes. Son objectif sera de devenir la meilleure courtisane du royaume... jusqu'au jour ou elle tombera amoureuse.

Source du résumé: DRAMAlove

Avis:

Tout Simplement magnifique ce drama.
Il existe une adaptation en Film du même nom mais non pas avec Ha Ji Won comme héroïne mais Song Hye Kyo.

Screencaps:

Dernière édition par Toya04 le Mar 8 Sep - 10:23 (2009); édité 7 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 16:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tanpopochanchan

Drama(s) préféré(s): Beaucoup trop...
Johnny's préféré: Junichi/Nagase/Jin/Aiba/Yasu
Un 2ème Johnny's préféré?: et plein d'autres!!!!!
Actrice préférée: Sung Yu Ri et Haruka Ayase
Acteur préféré?: Yamada Takayuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Lee Min Ki, les super junior,FT Island, Hiromi Sakimoto-kun!
Un groupe de Visual/Jrock?: euh... non
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 19:00 (2009)    Sujet du message: Hwang Jin Yi Répondre en citant

Oh! merci Toya pour ta fiche!!!
*** nostalgie ***
Hwan jin hi est un des tout premier drama coréen que j'ai regardé, ça fait déjà un bon moment... mais j'avais vraiment adoré! l'actrice est tout simplement merveilleuse, belle, déterminée, talentueuse!
En plus on y retrouve le beau, le magnifique Kim Jae won!!!! même si le costume de l'epoque et tout ses poils en trop sur son visage ne le mette pas forcement en valeur dans ce drama...
Et puis, c'est là que j'ai decouvert le pitit choupi de Jang Geun suk, que je trouvais deja trop mimi a l'epoque et après quand hong gil dong est sorti... hum... c'etait plus trop choupi que je le trouvais... mais carrement trop beau!!!!!

Sinon l'histoire est vraiment merveilleuse! il fait partie de mes dramas historiques préférés! Les costumes sont magnifiques, les décors, les émotions... tout est parfaitement bien ajusté! et c'est sans parler de la musique!!!! une pure merveille cette ost, je l'ai ecouté en boucle, jouer au piano, chantonné... j'avouerai même avoir essayer de danser dessus pareil qua dans le drama (mais je dois pas etre douée du tout pour ça... snif...)...

Donc, vous l'aurez compris, pour moi Hwan jin hi c'est vraiment une pure merveille!!!!!!

Pour le film, je ne l'ai pas vu bien que l'aillant depuis un moment sur mon pc... mais j'ai trop peur d'etre déçue... du coup, ça me freine... je préfère rester sur ma bonne impression du drama!
Voilà!
Encore merci pour ta fiche Toya!

Visiter le site web du posteur
Jukara

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, The Legend, Story of a Man, Mars

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 17:46 (2009)    Sujet du message: Hwang Jin Yi Répondre en citant

Oh, ça à l'air pas mal du tout !!!
Je connaissais pas ce drama, il me tente bien ! Et vos commentaires donnent envie !

Merci pour cette fiche, et puis pour vos avis à toutes les 2 ! ^^

(Et il me tarde de voir tes screencaps Toya )

Toya04

Féminin
Drama(s) préféré(s): Save The Last Dance For Me
Johnny's préféré: Matsumoto Jun
Un 2ème Johnny's préféré?: Aiba Masaki/Kamenashi Kazuya
Actrice préférée: Eugène/Kim Yoo Jin
Acteur préféré?: Lee Min Ki/Kwon Sang
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Bum/Ji Sung/Song Seung Hun
Un groupe de Visual/Jrock?: ONE OK ROCK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Etoo...2 lol

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 08:41 (2009)    Sujet du message: Hwang Jin Yi Répondre en citant

Voilà, voilà Jukara. Comme promit j'ai rajouté les screencaps. Et ça donne un premier aperçu du drama.
J'espère que tu aimera et n'hésite à venir laisser ton avis une fois que tu l'aura vu Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Jukara

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, The Legend, Story of a Man, Mars

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 19:10 (2009)    Sujet du message: Hwang Jin Yi Répondre en citant

Merci Toya pour les screencaps !

Je suis trop bête, j’avais même pas reconnu Ha Ji Won sur l’affiche ! Elle a l’air magnifique dans ce drama !

La petite des 1ères screens, j’ai l’impression que c’est celle qui joue aussi dans The Legend, je l’avais trouvé excellente dedans ^^

Et Jang Geun Suk a l’air tout mimi ! (il fait tout jeune ^^)

Bref, j’ai l’ai rajouté à ma liste celui là (qui est maintenant presque plus longue que celle de mes dramas vus…), et je reviendrai pour donner mon avis bien sûr ^^

tanpopochanchan

Drama(s) préféré(s): Beaucoup trop...
Johnny's préféré: Junichi/Nagase/Jin/Aiba/Yasu
Un 2ème Johnny's préféré?: et plein d'autres!!!!!
Actrice préférée: Sung Yu Ri et Haruka Ayase
Acteur préféré?: Yamada Takayuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Lee Min Ki, les super junior,FT Island, Hiromi Sakimoto-kun!
Un groupe de Visual/Jrock?: euh... non
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 19:41 (2009)    Sujet du message: Hwang Jin Yi Répondre en citant

Merci Toya pour les screencaps!!!
Oui Jukara c'est la même gosse! J'avais eu un moment de reflection intense quand j'ai regardé "the legend"... mais je la connais... mais je la connais... et la lumière fut! j'avais quand même mis au moins 20 min a capter ...

Ha ji won... est toujours magnifique!!! disons que dans ce drama, les belles robes et bijoux aident encore plus!!!
En tout cas, c'est bien que tu l'ais rajouter a ta liste!!!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2016)    Sujet du message: Hwang Jin Yi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation