Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ben moi, backtan, je le suis
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas_com -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Motus

Féminin
Johnny's préféré: Fukkaaaaaaaa
Un 2ème Johnny's préféré?: Hasshi/Yamapi/Ryôsuke/Daiki/Ue-chan/Ryûsei/et tous les autre
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 5 ? =D

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 17:33 (2009)    Sujet du message: Ben moi, backtan, je le suis Répondre en citant

Hola qué tal ! (je reviens de 2 semaines en Espagne, gomen)

Mon titre appelle l'article précédent de Kyaaa, que je connais bien xD C'est elle qui m'a dit de venir. Elle voulait que je regarde si elle a rien oublié sur l'article des Mis Snow Man 8D
Une bonne partie de ce que je dirai ressemblera beaucoup à ce qu'elle a dit xD On est connectées, on y peut rien u__u

Commençons par le commencement. Je regarde des dramas depuis novembre 2007. Je suis successivement tombée amoureuse de Yamapi (décembre 07), Ryôsuke, Daiki, Hasshi, Yûma, Ue-chan, Ryûsei, puis Fukka (nyuh). Sinon je suis devenue fan de NEWS, puis des Hey! Say! JUMP, puis des Jrs. Oh que je les aime les Jrs.
Oh oui, laissez-moi m'épancher un peu aussi sur les Jr.
J'avais toujours plus ou moins aimé les Jr, vu que quand j'ai connu les HSJ, je croyais que c'étaient des Jr, et que j'en suis devenue fan avant même de savoir s'ils avaient vraiment débuté ou pas xD
Dans les Jr je suis particulièrement fan de :
Mis Snow Maaaaaaaan ! C'est les meilleurs, ils vont dominer le monde ! Et Fukka c'est l'homme de ma vie ! \o/ *c'est la fangirl qui parle*
Kyômoto Taiga et Uekusa Yûta, alias UeTai. Nyah que je les aime, ils devraient se marier plus tard.
Hasshiiiiiii ! Trop beau et trop mignon x3
J'adore aussi les EbiKisu, Ootsuka Yûya, Kishi, Yasui, Kishimoto Shintarô, ah ben Shintarô aussi, et puis euh bon une cinquantaine d'autres Jrs aussi =D
J'aime juste pas Nakaken. Ni Konno, ni Masuda Ryô. Ni l'entité B.I.Shadow. (qu'est-ce que je raconte)
J'ai aussi une énorme affection pour les J.J.Express. Et les Ya-Ya-yah. Mais tout ça n'est que du passé, bien sûr... >.>

Et ne nous limitons pas aux Jr \o/ Bon j'ai une connexion lente, un manque de place et une fâcheuse tendance à m'appliquer pour faire des choses inutiles, donc j'ai tendance à être biaisée dans ma répartition des tâches. Mais je fais de mon mieux pour mieux connaître et suivre les senpai aussi xD Mais je vous assure qu'être fan des Jr aide beaucoup à connaître les senpai ! Donc bon moi aussi j'ai une grande affection pour Miyake Ken. Même Shônentai ! J'aimerais bien trouver quelque part un dvd d'un Playzone uploadé en entier...

Au final, c'est peut-être aux Kat-Tun, Kanjani8 et Arashi que j'accorde le moins de temps en ce moment, en proportion ? xD Mais bon spa grave, si jveux j'aurai aucun mal à trouver des choses sur eux.

Les dramas... C'est une autre histoire u__u Comme j'ai dit, internet est long. Donc mes possibilités sont réduites. Et j'ai tendance à faire passer les J's avant les dramas. Mais sachant que les deux vont quand même deux paires, il faut de toute façon que je regarde des dramas. Pour l'instant c'est le trou xD Mais y en a trop que je veux voir et que jtrouve pas le temps ni rien du tout T.T Bon bref... Ganbarimasu.

Sinon hors-J's... J'aime tout le monde xD J'ai tellement pas le temps (ou je le prends pas ? chut faut pas le dire) de me renseigner... Mais chuis ouverte à tout.

Et euh... je crois que c'est tout ? J'ai du mal à rester active dans un forum (alors kestufoulà ?! t'es trop inutile !) en général, chuis une pauvre associale, mais bon, je verrai bien xD

Et pour finir : Fukka c'est le meilleur \o/

Dernière édition par Motus le Mar 25 Aoû - 18:42 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 17:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mayura
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): Bloody Monday - Kurosagi - Proposal Daisakusen - IWGP
Johnny's préféré: Takaki Yuya
Un 2ème Johnny's préféré?: Kato Shigeaki
Actrice préférée: Toda Erika
Acteur préféré?: Sato Takeru
Un chéri hors de la Johnny's?: Sato Takeru - Kaku Kento
Un groupe de Visual/Jrock?: LM.C
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Beaucoup trop ~~

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 18:36 (2009)    Sujet du message: Ben moi, backtan, je le suis Répondre en citant

/me est heureuse!
Une fan de NEWS avec qui partager mon malheur!!!

Y'a pas que les J's dans la vie... ni que les Junior... *Ne tente pas de tourner les gens vers Amuse... Pas du tout *

Bienvenue

*J'ai pas dit, mais les Juniors, à part Kunta mon fils, c'est du chinois pour moi ^_^*

By Kamisha

Visiter le site web du posteur MSN
tanpopochanchan

Drama(s) préféré(s): Beaucoup trop...
Johnny's préféré: Junichi/Nagase/Jin/Aiba/Yasu
Un 2ème Johnny's préféré?: et plein d'autres!!!!!
Actrice préférée: Sung Yu Ri et Haruka Ayase
Acteur préféré?: Yamada Takayuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Lee Min Ki, les super junior,FT Island, Hiromi Sakimoto-kun!
Un groupe de Visual/Jrock?: euh... non
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 20:37 (2009)    Sujet du message: Ben moi, backtan, je le suis Répondre en citant

bienvenue a toi!!!!

Citation:
Donc bon moi aussi j'ai une grande affection pour Miyake Ken. Même Shônentai ! J'aimerais bien trouver quelque part un dvd d'un Playzone uploadé en entier...

oh! Tu devrais parler a Eskarina : ken est son chouchou et elle adore les shounentai et a des playzone (d'ailleurs j'ai vu celui de 2005 chez elle avant hier)

Hihi ,Ken... je suis allée au concert des coming century le 7 aout et puis quelques jours après, je l'ai vu dans le train a tokyo (sur la yamanote line, il est monté a meguro et descendu a harajuku) il etait a moins d'un mètre de moi...
il est aussi chou en vrai que dans les videos et a de sacré bons mollets!

En tout cas, passe de bons moments sur dramascom!!!!!

Visiter le site web du posteur
Motus

Féminin
Un 2ème Johnny's préféré?: Hasshi/Yamapi/Ryôsuke/Daiki/Ue-chan/Ryûsei/et tous les autre

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 20:53 (2009)    Sujet du message: Ben moi, backtan, je le suis Répondre en citant

Merci à vous deux !

Mayura > Pour partager ton malheur ? Les fans de News sont persécutées ici ? xD

Tanpopochanchan > Ca coûte la peau des fesses d'acheter des dvd de Playzone... ._. (et j'ai pas d'argent moi)
Ah... J'aurais adoré aller au concert des Kamisen... (je me suis rendue compte que si j'avais le choix, je préfèrerais aller à un concert des V6 que d'aller à un concert des BIShadow (heureusement qu'ils ont pas réellement débuté =D) avec plein de Jr...) 
Et je veux absolument croiser au moins un J's quand j'irai au Japon... (un jour peut-être) Mais si possible quelqu'un que j'aime beaucoup xD

Mayura
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 20:56 (2009)    Sujet du message: Ben moi, backtan, je le suis Répondre en citant

Motus > An nan, ils sont pas détestés... Mais en regardant leur poste et en comparant avec ceux des autres tu verras que NEWS, niveau activité c'est le néant (ou presque... y'a les 24 h bientôt mais c'est tout xD)

By Kamisha

Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, Love shuffle, Giant
Johnny's préféré: Nagase Tomoya
Un 2ème Johnny's préféré?: Tsubasa
Acteur préféré?: Kang ji hwan/ So ji
Un chéri hors de la Johnny's?: Matsuda Shota

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 21:40 (2009)    Sujet du message: Ben moi, backtan, je le suis Répondre en citant

Bienvenue!!

subaru

Féminin
Drama(s) préféré(s): Sad love story, Stariway to heaven, Maou,...
Johnny's préféré: Matsumoto Jun, Kame
Un 2ème Johnny's préféré?: presque tous.
Actrice préférée: Song Hye Kyo, Ueno Juri, Maki Horikita
Acteur préféré?: Kwon Sang Woo
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Dong Wan, Hyun Bin,...
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 1

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 19:13 (2009)    Sujet du message: Ben moi, backtan, je le suis Répondre en citant

Salut, alors bienvenue, je me présente subaru (belle mère de Kyaa), moi aussi être fan de News mais sinon les Jr j'y connais rien, et niveau backtan je vois déja pas ce qui se trouve devant moi alors en arriere plan, je suis loin  (d'ou mon non interet pour les jr peut etre ?? ).

Sinon tu as du mal a restez active sur les forum moi aussi mais c'est pas un forum comme les autres donc tu revindras crois moi.

By Winnifred

MSN
Motus

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 19:55 (2009)    Sujet du message: Ben moi, backtan, je le suis Répondre en citant

Merciii \o/

Pour l'instant je suis encore en plein en train de rattraper ce que j'ai raté pendant que je suis partie en vacances (Shônen Club à Osaka <3) mais une fois que ça se sera un peu calmé, j'essayerai de m'aventurer plus en détails dans le forum Razz

Kelynn
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pride/ Maou/ Rookies
Johnny's préféré: Jiiiiin!
Un 2ème Johnny's préféré?: Le grand, beau et sexy Kimura!
Actrice préférée: pour quoi faire?
Acteur préféré?: Kimu, Kame, Yamada..
Un chéri hors de la Johnny's?: Hiroki!!! Takeru!!! yamada!!!
Un groupe de Visual/Jrock?: Miyavi, cette question.

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 22:24 (2009)    Sujet du message: Ben moi, backtan, je le suis Répondre en citant

Bienvenue^^

Bon, niveau Jr faut parler à d'autre que moi XDDD

/me connait un peu les enfants de chacune des filles ici, mais ca s'arrête là... (ca fait quoi? Chinen, Yuma... et c tout XD)

Et c'est poas notre faute si les NewS font rien et que du coup ca poste pas beaucoup sur leur topic! Mayu est pas persecutée du tout XD (ou alors... Takroc?)

Ne reste pas associale petite Motus, y a pleins de gens bien ici
/me ne donnera pas de noms mais zieute de tous les cotés

Pi le tchat c un bon moyen d'obtenir des infos tu verra  et surtout de délirer et d'attraper toute nos chéris... on a le droit de rêver, non??

By Kamisha^^

Yoanne-chan
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): ano...
Johnny's préféré: ❤Koki❤
Un 2ème Johnny's préféré?: tous les autres
Actrice préférée: plein
Acteur préféré?: plein aussi
Un chéri hors de la Johnny's?: ❤MIR❤ MBLAQ
Un groupe de Visual/Jrock?: nai
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 100 *o*

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 16:46 (2009)    Sujet du message: Ben moi, backtan, je le suis Répondre en citant

BIENVENUUEE !!!!!

Bon tout a été déjà dit ^^""

Pas qu'on les aime pas les NewS mais ils font pas grand chose donc on se rabat sur les autres groupes XD

Sinon pour les Jrs, tu connais déjà Kyaaa XD, faut maintenant faire la connaissance de Nadahala, elle va t'adorer.

Et sinon comme a dit Kel n'hésites pas à venir faire un tour sur le tchat ^^

Amuse-toi bien parmi nous ^^

by Kamisha-adorée <33333

Motus

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 21:05 (2009)    Sujet du message: Ben moi, backtan, je le suis Répondre en citant

Merciii \o/

Kelynn > Mais Chinen n'est pas un Jr voyons ! xD Ca fera bientôt 2 ans que les HSJ ont débuté, ils sont plus Jr ! \o/ *dit celle qui avait mis du temps à comprendre le contraire*

Yoanne-chan > Je crois avoir déjà rencontré Nadahala à la Japan Expo Razz Vivement que je puisse lui reparler.

Il faut vraiment que j'essaye de rester plus longtemps ici ._. (oui je sais, mes paroles n'ont aucune valeur, il faut que je concrétise xD)

miya

Féminin
Drama(s) préféré(s): Hissatsu Shigotonin,Hong Gil Dong
Johnny's préféré: Tacchoooooon!!l'homme de ma vie
Un 2ème Johnny's préféré?: les loulouuuuus(kanjani8)
Actrice préférée: Ha Ji Won, Son Ye-Jin, Sung Yu Ri
Acteur préféré?: Dieu Narimiya, So Ji
Un chéri hors de la Johnny's?: tacchon,Dieu Narimiya,Jang Geun Suk,Yoon Si Yoon, tacchon et
Un groupe de Visual/Jrock?: kpop: FTIsland, CNBlue, The Boss,SHInee notamment!
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): infini pour la famil

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 13:34 (2009)    Sujet du message: Ben moi, backtan, je le suis Répondre en citant

*a vu quelques noms de ces fistons*

bienvenue

bonheur immoderé grâce à ma KamiChérie

Visiter le site web du posteur
Cow-co
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): ...Alors là xD
Johnny's préféré: Mister Akanishi Jin ♥ !
Un 2ème Johnny's préféré?: Quasi-tous!
Actrice préférée: Yuriko Yoshitaka.
Acteur préféré?: Toute la AMUSE? xD
Un chéri hors de la Johnny's?: Miura Haruma, Yusuke, Koji , Yuma, Dori, Takaki, Totani.
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 1 voyons! :O

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 04:03 (2009)    Sujet du message: Ben moi, backtan, je le suis Répondre en citant

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue!

Chui pas du tout calé en Jr mais y'en a d'autres avec qui tu pourras ptetre plus papoter!

Amuse toi bien ici! =D

Par Kamiiiiiii!<3

Ps:
Will Win.

Motus

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 12:14 (2009)    Sujet du message: Ben moi, backtan, je le suis Répondre en citant

Merciii \o/

Cow-co > Oh je crois que j'ai cette photo de Takaki, tout à droite dans ta signature, dans un des magazines que j'ai achetés dernièrement, il a les mêmes vêtements que sur le poster... Je connais pas encore assez bien les magazines... *réfléchissait tout haut*

Mayura
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 12:39 (2009)    Sujet du message: Ben moi, backtan, je le suis Répondre en citant

cow > Quel homme, ce Takatruc!!!

(Il reste tout à fait croquable )

By Kamisha

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2016)    Sujet du message: Ben moi, backtan, je le suis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas_com -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation