Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Tamra, The Island

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jukara

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, The Legend, Story of a Man, Mars

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 19:01 (2009)    Sujet du message: Tamra, The Island Répondre en citant

Tamra, The Island
~ Tempted Again ~

Informations sur le drama :

Titre : Tamra, The Island ; 탐나는 도다 / Tempted Again ; Shipwrecked ; Tamna, The Island
Genre : Historique
Nombre d’épisodes : 16
Chaine de diffusion : MBC
Période de diffusion : Août à octobre 2009
Sous-titres : vosta par Spi
Site officiel: http://www.imbc.com/broad/tv/drama/tamra/

Synopsis :

Citation:

Le drama est tiré d'un manhwa et se déroule au XVIIe siècle.

La mère de William en a marre des rêves et fantasmes de son fils de voyager à l'est. Ce dernier est menacé de se marier, et donc de ne pas pouvoir voir les merveilles du monde. Mais avec l'aide de son ami Yan, il se glisse dans un bateau hollandais qui se dirige vers Nagasaki, au Japon.
Mais, le bateau est pris dans une tempête et William, piégé dans sa cachette, est jeté par dessus bord. Quand il se réveille, se trouve alors une fille avec des yeux curieux debout à coté de lui…

Source : Lily, sur le forum Asia-Smile

Casting :

Seo Woo dans le rôle de Jang Beo Jin
Im Ju Hwan dans le rôle de Park Kyu
Pierre Deporte (Hwang Chan Bin) dans le rôle de William Spencer
Lee Sun Ho dans le rôle de Yan Kawamura
Lee Seung Min dans le rôle de Seo Min

Avis :

J’ai découvert ce drama par hasard, par l’intermédiaire d’un autre forum, et il m’a tout de suite interpellée parce que ça avait l’air trop spé !

Les 2 premiers épisodes sont assez sympas, avec des passages bien drôles.

Au niveau du casting principal, peu d’acteurs connus mis à part Im Hu Hwan, le p’tit docteur de The Snow Queen, et qui jouait aussi le frère de Kim Bum dans BBF. Il interprète ici le rôle d’un noble banni et obligé de s’exiler sur l’île, et qui a pas l’air d’avoir appris ce qu'est la bonne humeur XD. C’est assez marrant de le voir dans ce genre de rôle, ça change.
La jeune actrice principale est toute mimi, toute pétillante, elle apporte une vague de fraicheur au drama.
A noter aussi la présence d’un frenchy inconnu au bataillon, avec sa super perruque blonde xD

Voilà, c’est mon drama divertissant du moment ^^
Je sais pas trop où va nous mener le scénario, mais pour le moment j’aime bien alors je vais le continuer et on verra bien ! ^^

Galerie :

Screencaps :

Dernière édition par Jukara le Jeu 22 Avr - 22:07 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 19:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ikiyia

Féminin
Drama(s) préféré(s): Nodame Cantabile
Johnny's préféré: Jin
Un 2ème Johnny's préféré?: Naka
Actrice préférée: celle d'Hotaru no Hikari
Acteur préféré?: Vic Zhou, Hyun Bin,
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Bum, Kyuhyun, Hyun Bin...
Un groupe de Visual/Jrock?: ONE OK ROCK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 11:54 (2009)    Sujet du message: Tamra, The Island Répondre en citant

Wouaou la fiche donne trop envie !!

Allez savoir pourquoi, j'ai bugué sur le français pendant plusieurs minutes...

bon bah je vais attendre que ça apparaisse dansl'un des sites où je vais chercher mes séries...

EDIT : c'est ce qu'il me semblait, c'est le français qui joue dans Antique Bakery...

... ...

Jukara

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 23:36 (2009)    Sujet du message: Tamra, The Island Répondre en citant

Alors, si jamais ça t’intéresse, les liens DDL des RAW sont dispo sur le site aja-aja.com. Et dans la fiche du drama sur ce même site, tu trouveras un lien vers le blog où sont dispo les sous-titres vosta (les 4 premiers épisodes sont déjà subbés) ^_^

Jukara

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 18:58 (2009)    Sujet du message: Tamra, The Island Répondre en citant

Petite info : en raison des audiences pas au top, le drama passe de 20 à 16 épisodes...

C’est dommage parce que ce drama est vraiment sympa ! C’est léger, on rigole bien, les personnages sont attachants et drôles, et on profite de quelques beaux paysages sous-marins...

Beo Jin est choupi comme tout, et sa relation avec William est vraiment mignonne !
J’adore Park Gyu, toujours avec son air hautain mais c’est un gentil au fond. Il me tarde d’en savoir plus sur lui, comprendre pourquoi il est là et qui il est en réalité…
Sinon j’aime bien l’ambiance qui règne dans le village, avec les habitants tous plus ou moins déjantés !
Mais tout n’est pas que rigolade, il y a aussi des passages plus sérieux, des manigances...

Concernant l’OST, les musiques sont originales et collent parfaitement à l’univers du drama. J’aime notamment beaucoup l’ending, elle a un parfum d’évasion cette chanson !

Bref, c’est très rafraichissant comme drama ! Et je pense qu’il peut plaire même aux personnes qui n’aiment pas les dramas historiques.

J’ai fait quelques screencaps, je les rajoute au premier post ^^

Vitany

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pleins !
Johnny's préféré: Kame/Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun
Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri
Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame
Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 14:22 (2009)    Sujet du message: Tamra, The Island Répondre en citant

M'a l'air sympa ce drama, faut que je le regarde !

Merci pour la fiche Jukara

Citation:
EDIT : c'est ce qu'il me semblait, c'est le français qui joue dans Antique Bakery...

En Corée, il n'y a qu'un seul français qui joue les français !!! Ce gars !!!

Bon, au moins ils en ont pris un vrai... Ils auraient pu prendre un coréen et lui mettre une perruque blonde ne ?

Je savais que j'avais vu le gars qui joue Yan quelque part et - merci dramawiki - il jouait aussi dans Snow Queen...
C'était lui qui jouait le frère de Bo Ra et le meilleur ami de Hyun Bin qui se suicide...

EDIT :

Petite rectification, ce n'est pas le même acteur français qui jouait dans Antique Backery... Lui c'était Andy Gillet...

Jukara

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:36 (2009)    Sujet du message: Tamra, The Island Répondre en citant

Vitany a écrit:
En Corée, il n'y a qu'un seul français qui joue les français !!!

En fait, ici, le français joue un anglais (oui, tout ça est incroyablement logique )

Par contre, le souci, c'est que le blog de la team qui s'occupait de ce drama a fermé... J'ai bien peur qu'on n'ait jamais la suite subbée, à moins qu'une autre team le reprenne :/

Vitany

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 14:27 (2010)    Sujet du message: Tamra, The Island Répondre en citant

Je meurs d'envie de voir ce drama... que je n'ai jamais réussi à trouver !!!

Finalement, est-il disponible en entier ? Et si oui, où ??? Pleaaaaaaaase !!!

Jukara

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 22:50 (2010)    Sujet du message: Tamra, The Island Répondre en citant

Oui, il est dispo en entier, j'ai tous les épisodes donc je peux te les uploader si tu veux. Je m'en occupe ce week end ^^

Vitany

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 09:33 (2010)    Sujet du message: Tamra, The Island Répondre en citant

Oh oui je veux bien, merci Jukara !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2016)    Sujet du message: Tamra, The Island

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation