Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

I'm Sorry, I Love You (MiSa)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jukara

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, The Legend, Story of a Man, Mars

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 18:37 (2009)    Sujet du message: I'm Sorry, I Love You (MiSa) Répondre en citant

I’m Sorry, I Love You
MiSa

Informations sur le drama :

Titre : 미안하다, 사랑한다 / Mianhada, Saranghanda, MiSa / I'm Sorry, I Love You / Sorry I Love You / Sorry But I Love You
Genre : Drame, Romance
Nombre d’épisodes : 16
Chaine de diffusion : KBS2
Période de diffusion : 9 novembre au 28 décembre 2004
Sous-titres : vostfr par Pépé-san’ Fansub
Site officiel : http://www.kbs.co.kr/drama/misa/

Synopsis :

Citation:
Abandonné par sa mère biologique, Cha Moo Hyuk est adopté par une famille australienne qui abuse de lui. Il s'enfuit et apprend à vivre dans les rues, rencontrant toutes sortes de gens, même les plus improbables, comme Song Eun Chae, jeune manager (et amoureuse) de la star de la chanson coréenne Choi Yune. Alors qu’il balance entre la haine et la volonté de vengeance qui l'habitent à l'égard de sa mère adoptive et l'amour qu'il sent naitre, Moo Hyuk se retrouve soudain dans la situation tragique ou on lui apprend qu'il ne lui reste plus longtemps a vivre... A quoi faut-il mieux consacrer ce temps?

[Source : Calci]

Casting :

So Ji Sub as Cha Moo Hyuk (Cain & Abel, What Happened in Bali, Rough Cut…)
Im Su Jung as Song Eun Chae (I’m a Cyborg but It’s Ok, Happiness, Sad Movie…)
Jung Kyung Ho as Choi Yune (Time between Dog & Wolf, Sweet 18…)
Seo Ji Young as Kang Min Joo

Avis :

Un drama bouleversant… Bouleversant par son histoire si tragique mais tellement belle, bouleversant par le jeu des acteurs, bouleversant par ses musiques qui sont vraiment magnifiques (et tout particulièrement la chanson "Snow Flower" de l’OST qui est une petite merveille). Beaucoup d’émotion dans ce drama, donc à déconseiller aux âmes sensibles !

Les 2 acteurs principaux sont époustouflants. So Ji Sub campe un personnage sombre, que la vie n’a pas épargné, et son interprétation est tout simplement incroyable : par un simple jeu de regard il arrive à faire passer tellement d’émotions… waow, quoi ! Il est juste excellent. A ces côtés, la jolie Im Su Jung, si touchante, si attachante, nous offre elle aussi une prestation de grande qualité. Et le reste du casting est tout aussi bon. Les rôles secondaires sont bien interprétés, et certains personnages sont très touchants notamment celui de la soeur de Moo Hyuk (un rôle qui n'a pas dû être facile, je tire mon chapeau à l'actrice !) et de son fils (il est trop fort ce petit !).

Donc si vous n’avez pas peur des histoires tristes, je le conseille parce que c’est vraiment un très beau drama !

Galerie :

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 18:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toya04

Féminin
Drama(s) préféré(s): Save The Last Dance For Me
Johnny's préféré: Matsumoto Jun
Un 2ème Johnny's préféré?: Aiba Masaki/Kamenashi Kazuya
Actrice préférée: Eugène/Kim Yoo Jin
Acteur préféré?: Lee Min Ki/Kwon Sang
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Bum/Ji Sung/Song Seung Hun
Un groupe de Visual/Jrock?: ONE OK ROCK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Etoo...2 lol

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 18:43 (2009)    Sujet du message: I'm Sorry, I Love You (MiSa) Répondre en citant

Il fait partie de mes premiers dramas coréens.
J'ai beaucoup aimé à l'époque même si j'apprécie un peu moins avec du récul.
N'empêche, il fait partie des dramas que j'ai apprécié. Je pense que So Ji Sub y est pour beaucoup <3
Je le conseille aussi à ceux qui aiment les histoires tristes et boulversantes.
Merci pour ta fiche Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2016)    Sujet du message: I'm Sorry, I Love You (MiSa)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation