Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

My Girl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jukara

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, The Legend, Story of a Man, Mars

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 18:25 (2009)    Sujet du message: My Girl Répondre en citant

My Girl
마이걸

Informations sur le drama :

Titre : 마이걸 / Ma-i-geol, My Girl
Genre : Comédie, Romance
Nombre d’épisodes : 16
Chaine de diffusion : SBS
Période de diffusion : 14 décembre 2005 au 2 février 2006
Sous-titres : vostfr par Mangas-Arigatou
Site officiel: http://tv.sbs.co.kr/mygirl/

Synopsis :

Citation:
Joo Yoorin est guide dans une petite agence de tourisme et a pour charge d'organiser des voyages sur l'île de Jeju, dans le sud de la Corée. Son père est un drogué du jeu mais elle parvient toujours a trouver le moyen de rembourser les multiples dettes qu'il contracte. Malgré un niveau de vie des plus modeste, Joo Yoorin se dit heureuse tant que son père est a ses cotés. A cause de la passion de son père pour le jeu, ils ont été a plusieurs reprises forcés de fuir de ville en ville et de pays en pays pour échapper aux créanciers : Joo Yoorin parle donc parfaitement le coréen, le chinois et le japonais (ce qui est tout de même bien pratique quand on travaille dans le tourisme^^)

Seol Gongchan est quant a lui l'unique héritier du "Avenuel Hotel", l'un des hôtels les plus chics de toutes la Corée. Son grand père, Seol Woong, le charge de retrouver sa petite fille, qui se trouve donc être sa cousine : en effet, la tante de Gongchan avait été déshéritée par son père Seol Woong après avoir choisi d'épouser un homme qu'il n'approuvait pas ; mais dans ses vieux jours le remord le taraude et il souhaiterait retrouver cette branche perdue de la famille et se faire pardonner. Seol Gongchan, par amour pour son grand père mourant, va embaucher Joo Yoorin pour qu'elle se fasse passer auprès du mourant pour sa petite fille retrouvée...

A partir de là, évidemment, commencent les quiproquos et les situations amoureuses bancales, avec les arrivées de Kim Seohyun, l'ex petite amie de Gongchan, super star du tennis bien décidée à le récupérer, et de Seo Jung Woong, le séducteur, qui tombera vite sous le charme de la petite menteuse...

[Source : Calci]

Casting :

Lee Dong Wook dans le rôle de Seol Gong Chan (La Dolce Vita, Partner, Heartbreak Library…)
Lee Da Hae dans le rôle de Joo Yoo Rin (Hello! Miss, Robber, East of Eden, Green Rose…)
Lee Jun Ki dans le rôle de Seo Jung Woo (Time between Dog and Wolf, Iljimae, Fly Daddy Fly, The King and the Clown, Virgin Snow…)
Park Si Yeon dans le rôle de Kim Seo Hyun (La Dolce Vita, Story of a Man, Marine Boy, When Spring Comes…)
Jo Kye Hyung as Ahn Jin Kyu (Witch Amusement…)
Hwang Bo Ra as Ahn Jin Shim (Love & Marriage…)

Avis :

Un drama culte de chez culte, qui pourtant n’avait pas encore de fiche ! (j’ai pourtant regardé plusieurs fois pour être certaine !). Du coup j’ai eu envie de la faire (et j’en ai profité pour revoir quelques passages du drama ^^)

Je suis sûre que beaucoup de gens ici l’ont déjà vu : il fait partie des premiers qu’on regarde lorsqu’on commence à s’intéresser aux k-dramas.
Un scénario classique mais efficace, avec l’habituel carré amoureux, la rivale qu’on a envie d’étrangler… Le tout traité avec légèreté et beaucoup d’humour, ce qui en fait un des meilleurs dramas du genre.

Les acteurs sont aussi pour beaucoup dans le succès du drama. Lee Da Hae interprète son meilleur rôle jusqu’à maintenant, elle est vraiment géniale dedans. Lee Dong Wook et Lee Jun Ki ne sont pas en reste, ils sont aussi très bons tous les 2. Pour finir, Park Si Yeon interprète avec brio le rôle de la peste de service, je pense qu’elle reste une des pires rivales qu’on ait vu dans l’histoire des k-dramas !

Galerie :

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 18:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alistar

Féminin
Drama(s) préféré(s): NwP - ProDai - My Boss, My Hero - My Girl
Johnny's préféré: 3,14
Un 2ème Johnny's préféré?: NEWS et Toma
Actrice préférée: Mizukawa Asami, Eugene
Acteur préféré?: 3,14
Un chéri hors de la Johnny's?: Lee Min Ki, Lee Dong Wook, Narimiya Hiroki, Oguri Shun
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): ∞

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 15:51 (2010)    Sujet du message: My Girl Répondre en citant

C'est mon KDrama préféréééééé !!!!!
Il est tout simplement génial, très marrant, émouvant, et l'OST est vraiment super =D
Je suis littéralement fan du duo Lee Da Hae/Lee Dong Wook, un des meilleurs couples coréens !
Ju Yoo Rin est une de mes héroïnes préférées, tous dramas (K et J) confondus ! J'adore quand elle part en délire dans sa tête, c'est vraiment impossible de ne pas rire !
Et cette fois, 16 épisodes, c'était limite pas assez !!

Très chaudement recommandé =D

Visiter le site web du posteur
Vitany

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pleins !
Johnny's préféré: Kame/Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun
Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri
Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame
Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 18:25 (2010)    Sujet du message: My Girl Répondre en citant

Comment ?!? Il n'y avait pas de fiche sur My Girl ?!?
En tous cas merci Jukara !

Perso, je suis d'accord avec tout ton avis : un incoutournable et un des meilleurs Kdramas !

Les deux acteurs principaux sont supers et tous les acteurs secondaires plutôt pas mal aussi...
Le couple Lee Da Hae/Lee Dong Wook fonctionne comme sur des roulettes, le second rôle féminin est une des pires du monde et le second rôle masculin tout à fait adorable !
J'aime bien aussi le côté humoristique de la relation de la tante et de l'intendant, joués par Choi Ran  et Ahn Suk Hwan , nos deux-inséparables-je-fais-plus-un-drama-sans-toi ! lol
Le grand-père aussi est à mourir de rire, tellement il en fait des tonnes quand il fait ses "crises cardiaques" !!!

Un très bon Kdramas, à voir absolument !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2016)    Sujet du message: My Girl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation