Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mis Snow Man

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Musiques asiatiques -> Jpop -> Espace Spécial Johnny's^^
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyaaa

Féminin
Drama(s) préféré(s): C'est trop me demander d'en choisir un
Johnny's préféré: Nozawa Yûki
Un 2ème Johnny's préféré?: Arioka Daiki, Yamada Ryôsuke
Actrice préférée: Yoshitaka Yuriko
Acteur préféré?: Hayato Ichihara
Un chéri hors de la Johnny's?: DAIGO \o/
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 18:21 (2009)    Sujet du message: Mis Snow Man Répondre en citant

Voilà mon topic sur les MSM. J’ai essayé de faire au mieux même si il y a quelques périodes un peu brouillon. XD J’ai aussi essayé de pas faire trop trop long… Hum… On va dire que ça aurait pu être bien pire. ^^ ; (Une fois que j’suis partie…) Sinon toutes les infos, ça se base sur ce que j’ai compris, sur ce que le wiki japonais m’a dit, sur ce que j’ai lu par-ci par-là. Donc il est possible qu’il y est des erreurs. .__. Surtout au niveau des dates qui pour certaines sont approximative.           
Donc les Mis Snow Man, c'est un groupe de Johnny's Juniors assez récent qui ont entre 15 et 17 ans. J'ai fait un peu toute l'histoire, vous allez voir... XD      

Les membres :

Fukasawa tatsuya. Né le 5 mai 1992. Entré à la J’s en août 2004. Le plus vieux du groupe. Il est connu par son surnom Fukka que Morimoto Ryûtaro lui a donné.

Sakuma Daisuke. Né le 5 juillet 1992. Entré à la J’s en septembre 2005.

Watanabe Shôta. Né le 5 novembre 1992. Entré à la J’s en juin 2005. Il faisait avant parti de l’agence Star Light Studio avec Miyadate Ryôta, ils étaient backdancers.

Sanada Yûma. Né 21 novembre 1992. Entré à la J’s en février 2004. Il apparait désormais tout le temps dans les Hyakushiki. (Avec Inohara Yoshihiko des V6, Okamoto Keito des HSJ, Totsuka Shôta des ABC, Fujigaya Taisuke des Kis-my-ft2, Takada Sho – qui a joué dans battery-, Yamashita Shoon – quasiment la seule activité qui lui reste >>)

Nozawa Yûki. Né le 30 décembre 1992. Entré à la J’s en juin 2005. Il est vraiment tout grand tout maigre : il mesure 1m78 et pèse 54Kg et il a de loooongues jambes... 

Miyadate Ryôta. Né le 25 mars 1993. Entré à la J’s en octobre 2005. Il faisait avant parti de Star Light Studio, avec Watanabe Shôta, son meilleur ami.

Iwamoto Hikaru. Né le 17 mai 1993. Entré à la j’s en octobre 2006. Avant d’entrer, il était déjà acteur et apparaissait dans des butai ou des CM.

Abe Ryôhei. Né le 27 novembre 1993. Entré à la J’s en août 2004. Le plus jeune. (Juste comme ça, il a seulement 3 jours de plus que Chinen *shoked D8* )

Ancien membre :

Onodera Ikki. Né le 16 janvier 1993. Entré à la J’s en septembre 2004. Il adore la danse et est d’ailleurs un excellent danseur. Peut-être même un peu trop, vu qu’il se retrouve maintenant dans les M.A.D.

Chronologie :          

2004 – En février, Sanada Yûma est le premier membre à rentrer dans la J’s. Il obtient la même année un rôle dans un drama : Yotsuya-kun to Ootsuka-kun Tensai Shounen Tantei Toujou Maki. Si jamais quelqu’un arrive à le trouver sur le net, qu’il partage. XD          

Août 2004 – entrée de Fukasawa Tatsuya et Abe Ryôhei dans la J’s grâce à l’audition des Ya-Ya-yah (Audition qui permet également l’entrée de Yamada Ryôsuke et Morimoto Ryûtarô...) On peut les voir dans le show Ya-Ya-yah  #86 du 2004.09.05.          

Fin 2005 – Fukasawa Tatsuya rentre dans les J.J.Express. Il est principalement aux côtés de Inoo Kei, Arioka Daiki, Takaki Yûya, Hashimoto Ryôsuke, Asaka Kôdai et Kamei Taku. (On va oublier tout ses membres qui rentrent et qui sortent, où qui sont avec mais pas officiellement...)          

Automne 2005 – Sanada Yûma joue dans 1 litre of tears. Il est le petit frère d’Aya. (Donc tout le monde l'a déjà vu, haha. S'pas des inconnus.)           

Mi 2006 –Nozawa Yûki joue dans Oyayubi Sagashi. Il incarne Miyake Ken dans sa jeunesse. (Au passage Nozawa admire énormément Ken.)          

2006 – (enfin je ne sais pas exactement quand ça a commencé) Onodera Ikki et Watanabe Shota font partis des sub-Tap Kids (unit dirigé par Nakajima Yûto).          

Miyadate Ryôta, Nozawa Yûki et Sakuma Daisuke font eux partis des sub-Kitty Jr (unit dirigé par Yamada Ryôsuke) Enfin bon vous pouvez toujours chercher dans les vidéos où les shoots, en général on ne les voit pas.           

2006 – Sanada de son côté est beaucoup vu avec un jr du nom de Akimasa Ookubo (qui a quitté la J’s). D’ailleurs ce sont eux les deux méchants qui piquent les sucettes aux petits dans le sketch des Eito Rangers.          

2006 – Nozawa Yûki tourne un CM avec Inagaki Goro des SMAP.           

Fin 2006/Début 2007 – Ils rejoignent tous les Jr Boys (Le groupe de backdancer par excellence) à l'exception de Sanada Yûma et Fukasawa Tatsuya (toujours JJE).          

2007 – Nozawa Yûki, Sanada Yûma, Hikaru Iwamoto et Senga Kento des Kis-my-ft2 ont été choisis comme "groupe" pour les concerts de Tackey & Tsubasa  X~Dame~. Ca a été très court, ils sont apparus les 4 ensembles dans un numéro du WU. (Et c’est touut)          

Avril/été 2007 - Fukasawa Tatsuya quitte les JJE et rentre dans les Jr Boys. Cependant il continu d'apparaître avec les J.J.Express dans les magazines jusqu'en octobre. (le jour où on y comprendra quelque chose...)        

Septembre/Octobre 2007 – Création des Hey ! Say ! JUMP, ça chamboule tout dans les Jr. (Dissolution des Ya-Ya-yah et des JJE...) oui y'a pas de lien direct mais c'est une étape importante dans la vie des Jr...        

Octobre 2007 – Sanada Yûma est choisi pour jouer dans la saison 8 de 3 nen B gumi Kinpachi Sensei. (Drama dans lequel ont joué Nagano Hiroshi, Kamenashi Kazuya, Kazama Shunsuke, Masuda Takahisa, Katô Shigeaki, Tôshin Yoshikazu, Yabu Kôta, Hikaru Yaotome et Ayukawa Taiyô pour se limiter qu’aux J’s) Il est avec Kamei Taku (ex-JJE) Uekusa Yûta (fils de Uekusa Katsuhide des Shônentai) et Camu Cade.          

Fin 2007/Début 2008 – Les deux ex-JJE, Hashimoto Ryôsuke et Kamei Taku sont mis ensemble avec Sanada Yûma.          

Avril 2008 – Nozawa Yûki fait une apparition (super méga importante) dans Sensei wa erai. (Avec Ookawa Keigo, aux alentours des 18 minutes 50, ça dure une 40aine de secondes. Il réapparait aussi à la toute fin à 1h31min31sec)          

Avril 2008  – Kamei Taku est parti (ou a été viré ?) de la J’s (fallait pas sortir avec une fille de Kinpachi Sensei XD). Nozawa Yûki prend sa place dans le trio.          

Avril 2008 – Fukasawa Tatsuya, Abe Ryôhei et Miyadate Ryôta (accompagné par deux autres jr : Kato Kan et Ookawa Keigo) participent à un CM pour OXY avec Akanishi Jin et Tanaka Koki.          

Août 2008 – Le trio Hashimoto Ryôsuke-Sanada Yûma-Nozawa Yûki a officiellement un nom : Top3.           

Fin août 2008 – Top3 est déjà dissous, car Hasshi rejoint les A.B.C. et forme donc les A.B.C-Z.          

Fin 2008/Début 2009 – Sanada et Nozawa reste en pairing (Sanazawa) mais rejoigne peu à peu les Jr Boys. Dans les Shokura, on commence par les mettre au même niveau, puis ils sont présentés au même moment mais avec leurs noms toujours séparés des Jr Boys. Puis ils finissent par avoir les mêmes costumes…          

Janvier 2009 – Les Mis Snow Man auraient déjà été formés et présenté sous ce nom pendant le Shinshun Takizawa Kakumei.          

Mars 2009 – Sanazawa et les Jr Boys sont officiellement présentés en tant que Mis Snow Man. Ils chantent No More Wait, leur propre chanson rien qu’à eux. Sanazawa ont (quasiment) toutes les lignes de chant. (Vous pouvez trouver la perf avec le karaoke sur Chibi Stars n_n)          

Mars/Avril 2009 – Nozawa Yûki forme un duo avec un autre Jr pour les spring concerts des HSJ et le Shônen Club. Il est avec Kishi Takayoshi et ensemble ils chantent une chanson des V6 : Ame no yôru to getsuyôbi ni wa. Ils peuvent bien montrer leurs magnifiques voix. =3 (Y’aura bientôt aussi un karaoke sur Chibi Stars, bientôt…)          

Juin 2009 – Malgré le fait qu’on ne les voit pas tant que ça, les Mis Snow Man ont beaucoup de succès. Cela est prouvé lors du concert des Jr par le fait que tout leurs set photos sont sold out 3/4h avant le début du show. (Et les sets revendu sur Yahoo Auctions sont à des prix exorbitants… ça allait jusqu'à 6000Yen les 4 photos x_x)          

Juin 2009 – Onodera Ikki quitte les Mis Snow Man et rejoint les MAD.        

Juin 2009 –  Nozawa Yûki et Sanada Yûma participe à un CM avec Takizawa Hideaki, Totsuka Shôta et Hashimoto Ryôsuke.         

Le groupe prend de plus en plus d’importance, il reste plus que les EbiKisu dégage le terrain (un débuuut au moins pour les Kisumai é_è) et ils seront en tête d’affiche ! \o/          

Donc comme vous avez pu le comprendre ce sont notamment des backdancers, donc ils sont bien doués en danse. On les retrouve un peu partout dans les Shônen Club mais généralement pas sur le devant de la scène. (Enfin ça a tendance à s’améliorer de plus en plus \o/) Pour Top3 c’est beaucoup plus facile, il suffit de regarder les Shônen Club de l’été dernier (notamment les deux avec KoyaShige en MC). En général Sanazawa ne sont pas trop difficiles à trouver non plus, ils sont bien mis en avant.  Pour les autres, faut aimer regarder derrière. XD En plus des Shônen Club, ils sont généralement en backdancers dans les Live Station des Hi ! Hey ! Say ! Donc derrière Yabu et Hikaru. Heureusement qu’ils ont ça, c’est la seule façon de les voir cet été.           

Pour le nom du groupe…  Avant la formation un Jr du nom de Morita Myûto était souvent avec les Jr Boys (même si il est plus jeune) Seulement il a été mis dans les HipHopJump. Ce n’est que des suppositions, mais à l’annonce du groupe le nom entendu avait été Mis Show Man. En anagramme ça donnerait ceci :Miyadate
Iwamoto
Sanada
Sakuma
H-Fukasawa (soit disant que le son est semblable…)
Onodera
Watanabe
Morita
Abe
Nozawa

Donc ça collerait, mais étant donné que Myûto a été mis avec les HipHopJump avant, ils n’ont pas pu utiliser le nom. Ils l’auraient alors transformé en Mis Snow Man histoire de brouiller les pistes ?! On ne saura peut-être jamais la vérité. XD

Pour les images de cet article, les scans proviennent de shatteredtenshi, joey4100, Never Ending Music Power et moi-même. Sinon c’est des screencaps des dramas ou films.    

Valaaa ! \o/ Si vous avez des questions, n'hésitez pas. (Et je félicite celui ou celle qui aura tout lu...)        

Galerie : (à partir d'avril pour le moment... on verra plus tard si j'ai le courage de poster les trucs antérieurs)        

Avril 2009 : Duet/Potato (juste Sanazawa)       

Mai 2009 : Duet/Potato/Wink Up       

(j'ai les scans du Potato en moins bonne qualité mais sans rognure, si quelqu'un veut...)        

Juin 2009 : Duet/Potato/Wink Up       

Juillet 2009 : Duet/Potato/Wink Up        

Août 2009 : Duet/Potato/Wink Up       

Septembre 2009 : Duet       

Pareil pour les crédits, c'est principalement Shatteredtenshi <3, puis Joey41000, King-kun, Karmoisin...       

Pour conclure je dirais que les Mis Snow Man c'est les meilleurs et que Nozawa est l'homme de ma vie. \o/       
*ok j'me tais*       

Dernière édition par Kyaaa le Ven 6 Nov - 18:11 (2009); édité 10 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 18:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aariciahp

Féminin
Drama(s) préféré(s): Iljimae, HYD, Nobuta, Hong gil dong
Johnny's préféré: Matsujun
Un 2ème Johnny's préféré?: Jin
Acteur préféré?: Miura Haruma
Un chéri hors de la Johnny's?: Seto Koji
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 4

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 19:45 (2009)    Sujet du message: Mis Snow Man Répondre en citant

Ouah, merci pour toutes ses explications, je me demandais d'où sortais ce groupe ^^ et en plus j'en ai appris un peu plus sur Hashi ^^

Kyaaa

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 01:08 (2009)    Sujet du message: Mis Snow Man Répondre en citant

Ai fais quelques corrections et ajouté tout pleins de scans. \o/
*attends les scans du Potato de septembre... A moitié torses nus...*

Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, Love shuffle, Giant
Johnny's préféré: Nagase Tomoya
Un 2ème Johnny's préféré?: Tsubasa
Acteur préféré?: Kang ji hwan/ So ji
Un chéri hors de la Johnny's?: Matsuda Shota

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 11:58 (2009)    Sujet du message: Mis Snow Man Répondre en citant

Merci pour cette fiche très complete!!

Motus

Féminin
Johnny's préféré: Fukkaaaaaaaa
Un 2ème Johnny's préféré?: Hasshi/Yamapi/Ryôsuke/Daiki/Ue-chan/Ryûsei/et tous les autre
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 5 ? =D

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 22:09 (2009)    Sujet du message: Mis Snow Man Répondre en citant

Okkay !

Et voilà les tant attendus shoots du Potato de septembre \o/
Ils sont trop beauuuux ! *o* (pourquoi ils ont des bouts de tissus inutiles, ça cache tout... >.>)

Nyaaah Fukka t'es trop mignon alors que t'étais censé être trop sexy x3 Je t'aimeuuuuuuuh <3

Et voilà, c'était les dernières nouvelles venant des Mis Snow Man, le prochain groupe qui dominera le monde \o/ (la seule raison pour laquelle je suis pressée d'être en septembre, c'est pour les prochains SC, enfiiin !)

Kyaaa

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 14:23 (2009)    Sujet du message: Mis Snow Man Répondre en citant

Arf, j'devrais poster les nouveaux shoot. Ca viendra plus tard. XD

Kame les a ramené dans son émission de radio !!! Ils ont parlé du dreamboy et tout. Rahlala y'en a ça fait depuis 2006 qu'on a pas pu entendre leur voix ! XD (Et certains dont on a ptet jamais eu l'occasion du tout...)

Et la grande nouvelle aussi c'est que Fukka, Miyadate, Iwamoto et Watanabe vont faire un CM. \o/

(ça laisse imaginer l'état de Motus...)

Les Mis Snow Man c'est les meilleurs. <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2016)    Sujet du message: Mis Snow Man

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Musiques asiatiques -> Jpop -> Espace Spécial Johnny's^^ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation