Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ying Ye 3+1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Tdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toya04

Féminin
Drama(s) préféré(s): Save The Last Dance For Me
Johnny's préféré: Matsumoto Jun
Un 2ème Johnny's préféré?: Aiba Masaki/Kamenashi Kazuya
Actrice préférée: Eugène/Kim Yoo Jin
Acteur préféré?: Lee Min Ki/Kwon Sang
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Bum/Ji Sung/Song Seung Hun
Un groupe de Visual/Jrock?: ONE OK ROCK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Etoo...2 lol

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 16:27 (2009)    Sujet du message: Ying Ye 3+1 Répondre en citant

Ying Ye 3+1

Autres Titres : Ying Ye 3 Jia 1 / 櫻野3加1/: My Best Pals

Scénariste : Hong Jin Ah, Ja Hong Ram

Réalisateur : Lee Jae Gyu

Nombre d'épisodes: : 16 épisodes

Date de sortie: 29 Juillet 2007 – 11 Novembre 2007

Genre: Romance / Comédie / Ecole / Action

Chaîne de Diffussion :TTV / SETTV

Opening : hong Ji Xian Jing YES SIR (終極陷阱 YES SIR) Final Trap YES SIR by 5566
Ending : Zai Ci Xiang Xin (再次相信) To Believe Again by Ming Dao and Chen Qiao En

Casting:

Ming Dao : Yang Jia Jiang

Chen Qiao En: Xia Tian

Jason Hsu : Bulu

Huang Zhi Wei : Fang Wei

Amis de Xia Tian:

Zhang Xin Yu : Zhen Wen Hui
Liu Zhe Ying : Su Xiao Han

Camarades de classe:

Zhang Li Ren : Kong Long
Ying Zhi : Da Wei
Chen Wei Han : Xiao Wei
Ye Min Zhi : Wu Lu (professeur)

Familles:

Li Tian Zhu : Père de Xia Tian
Tang Tsung Sheng : Député Kong Xiao Tian, père de Kong Long
Cheng Xiu Ying : Mère de Jiang
Wang Qi : Tante de Jiang
Zhao Shun : Su Fu Principal du lycée et père de Su Xia Han
Yang Xiong : Père de Bulu
Dai Zhi Hua : Mère de Bulu
Qu Zhong Heng : Hui Lang /Loup Gris

Résumé:

Xia Tian, Jia Jiang, Fang Wei et Bulu sont des amis d'enfance ayant grandi à Westside Street. Ils étudient à Ying Ye School, et il ne leur reste plus qu'un mois avant d'être diplômé. Le père de Xia Tian est un célèbre policier sur le point de prendre sa retraite. Mais les quatre amis ont eu le malheur de se battre avec Le Gang des Dinosaures de leur école pour défendre une amie de Xia Tian. Comme le chef de ce gang est le fils d'un influent député, les garçons sont dans le collimateur du directeur de leur école et risquent l'expulsion. Xia Tian demande à son père d'intervenir, mais alors que ce dernier est dans le bureau du directeur, il perd son arme de service, ce qu'il ne peut se permettre puisqu'il risque de récolter un blâme, voir une suspension. Il a alors l'idée de demander aux garçons de la retrouver, ce qui évitera à lui et au directeur de l'école bien des ennuis. En échange, les garçons ne doivent plus être expulsés. Pendant leurs investigations, ils découvrent que Loup Gris, un ex-détenu en fuite a d'étranges relations avec des étudiants de Ying Ye et qu'il semble lié à la disparition du pistolet...

Avis:

Mon deuxième drama avec Ming Dao <3 Il a un style completement différent comparé à son style dans "Prince Turns in Frog". Mais, il est tout aussi craquant en bad boy qu'en homme d'affaire distingué. Le trio est tout simplement à tomber. Le fil conducteur du drama est plutôt faible. L'histoire porte que sur la recherche de l'arme du père de Xia Tian. Mais, malgré ce petit défaut ils ont réussit à capter notre attention avec les cascades à répétition que je trouve d'ailleurs très bien réalisé et aux histoires de coeur des protagonistes. Pour finir, je parlerai de Jason Hsu qui joue le rôle de Bulu et c'est mon préféré ici. Il interprête un garçon aux charmes irrésistibles qui a une très grande sensibilité. Franchement, j'ai été convaincue par le drama. Il vaut le détour Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 16:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vitany

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pleins !
Johnny's préféré: Kame/Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun
Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri
Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame
Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 13:56 (2009)    Sujet du message: Ying Ye 3+1 Répondre en citant

Merci pour la fiche Toya04 !

J'avais trouvé ce drama sympathique, rien de plus...
Disons que je suis allée jusqu'au bout surtout pour le couple Ming Dao/Chen Qiao En, parce que sinon, j'aurai arrêté au bout de 4-5 épisodes...

J'aimais bien l'histoire au début (le truc de rivalité mais amour caché entre les deux héros), mais après, c'est parti dans du un peu n'importe quoi ! C'est typiquement ce genre de drama taiwanais qui n'arrive pas à rester sur une seule ligne de conduite et dont on se demande si les scénaristes savaient vraiment ce qu'ils voulaient raconter au final... enfin, c'est que mon avis hein !

A voir pour passer un bon moment en compagnie de Ming Dao et Chen Qiao En...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2016)    Sujet du message: Ying Ye 3+1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Tdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation