Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

 
Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Calmando Qual

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Musiques asiatiques -> Visual Kei & Rock
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benny
Déesse du visual^^

Hors ligne

Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 631
Johnny's préféré: U-chan
Un 2ème Johnny's préféré?: tous !
Un chéri hors de la Johnny's?: JJ<3 !! et tous bishis !! XD
Un groupe de Visual/Jrock?: *vénère Sakurai Atsushi*
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 4 :p

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 21:39 (2008)    Sujet du message: Calmando Qual Répondre en citant

CALMANDO QUAL






Membres

* Hibiki (Chant)
* Tak (Guitare)
* Kenka (Basse)
* Tasc (Clavier)

Anciens Membres

* MAYA (Batterie) (parti en 2005)
* Sio (Batterie) (parti en 2007)

Membres de session

* Kiri (Batterie)




Profil

Calmando Qual est un groupe indie dont les membres décrivent leur musique comme un rock gothique. Mais leur style est beaucoup plus sinistre que cela et il s’accorde bien avec leur look, même si celui-ci est assez « classique ».
Dans leur chansons, il y a quelque chose de presque malsain, des moments déroutants, rythmés par une voix profonde, qui attirent le côté sombre de chacun. Ce qui explique en partie l'intrigue qu'ils suscitent à la fois au Japon et en Europe où ils ont déjà fait plusieurs apparitions depuis 2006.




Biographie

Hibiki, Tak, Kenka, Tasc et MAYA forment Calmando Qual en août 2001 en commençant par un concert à l'IKEBUKURO CYBER (le 15). Le jeune groupe occupe le Café le Psyence le 9 septembre, puis retourne à l'IKEBUKURO CYBER le 3 octobre et le 19 décembre où est distribuée leur première demo tape Vision.

En 2002, plusieurs concerts sont programmés au Yokohama Arena Sound Hall (le 14 février, 26 avril, 16 mai) puis la seconde demo tape Kousatu sareta risou to akai heya est éditée le 17 juin. Leur premier mini-album Killer Fiction sort en mai 2003 et les concerts se succèdent…

Le 4 avril 2004, le premier maxi-single [silent] enrichie leur discographie. Mais l’impact du groupe n’a vraiment lieu qu’avec Moral Pollution et Calmando Qual termine bien l’année par de bonnes critiques ainsi que plusieurs apparitions en solo ou avec des groupes tels que kinarura (le 18 septembre).

Le groupe sort un DVD intitulé Inner Trip contenant trois vidéo dont un clip (ANTI FLAG du single [silent]) puis son premier album: Heretical God le 3 août 2005. L’album mechanical mix with unjust blood est dans les bacs le 28 décembre (prévu initialement pour le 14).

Leur première tournée européenne commence par l’Allemagne et l’Autriche en mars 2006. Deux mois plus tard, Sio complète la formation avant leur retour en Europe. Ils jouent à nouveau en Allemagne mais aussi à Paris le 29 juillet, à la scène bastille.
Le 31 décembre annonce à la fois une année intéressante et un changement de nom. Le groupe devient Twisted Clock au Japon mais reste Calmando Qual pour la promotion en Europe. Il marque ce renouveau par la sortie du maxi-single Twisted Clock.
En mars, Calmando Qual assure des concerts en Allemagne (avec BAAL), en Espagne et en Pologne tandis que la chanson emnity for god est présente sur la compilation Darkest Labyrinth, sortie le 17 mars.
Twisted Clock joue avec plusieurs groupes comme Dazzle Vision, BLOOD ou encore Aural Vampire.


(source : JaME)


Site Officiel





Galerie

lors de leur venue en France pour un concert







mon premier groupe de visual kei en concert ^^
un groupe d'amis faisait leur première partie alors j'ai été les voir.
je connaissais pas trop mais pas déçu ^^ ça pète bien en live !! XD


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 27 Avr - 21:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Musiques asiatiques -> Visual Kei & Rock Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom