Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

coucou moi c'est cédric :)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas_com -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trAuMa

Masculin
Drama(s) préféré(s): Bara no nai Hanaya, summer snow, Kami-sama mou sukoshi dake,
Actrice préférée: Katase Nana,Nose Anna,Kuninaka Ryoko, Hirosue Ryoko,Toda Eri
Acteur préféré?: Nagase Tomoya,Tanaka
Un groupe de Visual/Jrock?: Miyavi
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 0

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 16:18 (2009)    Sujet du message: coucou moi c'est cédric :) Répondre en citant

Quoi un garçon qui aime les dramas ? he oui xD

Je m'appelle donc Cédric, j'ai 23 ans. J'ai rencontré Calcifer et tout Kajian à la Chibi de Marseille.

Je suis donc un grand fan de dramas. J'adore Summer snow, Orange Day, Bara no nai hanaya , Nodame cantabile,Kekkon Dekinai Otoko, My Boss My Hero, Nobuta , tatta hitotsu no koi, Innocent Love, Kami sama mou sukoshi dake, last friends, tsubasa no oreta tenshitachi...

Parmi mes acteurs préférés se trouve bien entendu Yamapi, Masuda Takahisa ( santa dans waraeru no koi, il est trop mimi ), Kame,Eita, Tsumabuki Satoshi, Narimiya Hiroki,  Nishikido Ryo, Ninomiya Kazunari et j'adore aussi Nagase Tomoya et Tanaka koki , ils me font trop délirer! Oguri Shun et domoto aussi je les aime bien... haa ya na trop.

Sinon mes petites préférées sont maki et Toda Erika  parsque qu'elles sont trop mimi; Shiraishi Miho j'adore, Ito Misaki j'adore aussi. Saeko trop mimi, j'adore sa voix. Konishi Manami trop la classe . Shibasaki Kou excellente dans OrangeDays... Kuninaka Ryoko ... Bon je vais m'areter là .

Je regarde presque uniquement des JDramas parsque j'adore la langue en fait.  Etant un gars, j'ai vraiment pas beaucoup de gens avec qui je partage ma petite passion du drama ( heu personne en fait ) alors voila ça me fait plaisir de voir d'autres personnes accro.

Voila, si vous voulez en savoir plus sur moi, n'hésitez pas à me demander. à très bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 16:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miya

Féminin
Drama(s) préféré(s): Hissatsu Shigotonin,Hong Gil Dong
Johnny's préféré: Tacchoooooon!!l'homme de ma vie
Un 2ème Johnny's préféré?: les loulouuuuus(kanjani8)
Actrice préférée: Ha Ji Won, Son Ye-Jin, Sung Yu Ri
Acteur préféré?: Dieu Narimiya, So Ji
Un chéri hors de la Johnny's?: tacchon,Dieu Narimiya,Jang Geun Suk,Yoon Si Yoon, tacchon et
Un groupe de Visual/Jrock?: kpop: FTIsland, CNBlue, The Boss,SHInee notamment!
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): infini pour la famil

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 18:24 (2009)    Sujet du message: coucou moi c'est cédric :) Répondre en citant

KYAAAAA un fan d'Orange Days, de Bara no nai hanaya,de Nodame, de Dieu *____*(aka Narimiya Hiroki), de Ryo, d'Eita, de la fabuleuse et ravissante Shibasaki Kou

viendez là que je te bisoute (je sais comme ça on ne se connait pas c'est louche mais niark ^^)

Quand tu dis Domoto tu parles des KinKi? ^^

Sois plus que le bienvenu ici,il n'y a pas tellement de garçons ici (et en plus ils se cachent) alors sois sûr qu'on va t'acceuillir en Roi ^^

Je te souhaite de te plaire sur ce fofo ^^

bonheur immoderé grâce à ma KamiChérie

Visiter le site web du posteur
trAuMa

Masculin
Drama(s) préféré(s): Bara no nai Hanaya, summer snow, Kami-sama mou sukoshi dake,

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 20:36 (2009)    Sujet du message: coucou moi c'est cédric :) Répondre en citant

Merci pour l'accueil miya ! Ton nom me fait penser que j'adore aussi Miyavi et d'autres Jrock/Jpop comme Ellegarden.

Pour domoto, je parlais de domoto tsuyoshi . Je m'y connait pas trop en johnny, Kinki et autres ... il joue dans l'un de mes dramas préféré summer snow, et je l'ai adoré aussi moto kare et home drama.

et allez, je te bisoute aussi

miya

Féminin
Un chéri hors de la Johnny's?: tacchon,Dieu Narimiya,Jang Geun Suk,Yoon Si Yoon, tacchon et

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 20:41 (2009)    Sujet du message: coucou moi c'est cédric :) Répondre en citant

^^

Domoto Tsuyoshi fait parti du groupe KinKi Kids comme tu dois le savoir mais je t'accorde que c'est un très bon acteur.
As-tu vu  Yume no California?
Si ce n'est pas le cas,regarde c'est un excellent (bien que triste) drama ^^ (et je suis sûre que Calci appuyera cette avis)
Home Drama m'a fait utiliser bien des paquets de mouchoirs mais ça en vaut la peine.

raa Miyavi <3 je suis contente de le voir enfin en Octobre ^^ je l'aime beaucoup aussi Smile

Yoanne-chan
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): ano...
Johnny's préféré: ❤Koki❤
Un 2ème Johnny's préféré?: tous les autres
Actrice préférée: plein
Acteur préféré?: plein aussi
Un chéri hors de la Johnny's?: ❤MIR❤ MBLAQ
Un groupe de Visual/Jrock?: nai
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 100 *o*

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 22:07 (2009)    Sujet du message: coucou moi c'est cédric :) Répondre en citant

/me va faire court ^^""

BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les garçons se font de moins en moins rares sur le fofo *o*

Que dire à part : que des bons goûts.
Les acteurs cités sont tous super bons, et Massu est vraiment trop choupi dans Waraeru koi wa shitakunai, y'a pas de doute là-dessus (/me devrait peut-être le finir ce drama d'ailleurs).
Après Nagase et Koki, bah on peut que les aimer après avoir vu My Boss My Hero (enfin même avant d'ailleurs).

En tout cas, amuse-toi bien parmi nous ^^

by Kamisha-adorée <33333

trAuMa

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 22:32 (2009)    Sujet du message: coucou moi c'est cédric :) Répondre en citant

"Yume no California" c'est noté, je vais le récup dissuite.
Hein tu va voir Miyavi ? tu va le voir ou ?

My Boss My hero est vraiment génial et massu oui il est trop "choupi". Il est pas long d'ailleurs ce drama, ça devrait pas être trop dur à finir ^^ ( 3 ou 4 épisodes je crois ).

miya

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 22:37 (2009)    Sujet du message: coucou moi c'est cédric :) Répondre en citant

A Paris, il passe à l'Elysée Montmarte le 7 Octobre (à Lyon le 9 Octobre et Toulouse le 10 pour la France)

Yoanne-chan
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): ano...
Johnny's préféré: ❤Koki❤
Un 2ème Johnny's préféré?: tous les autres
Actrice préférée: plein
Acteur préféré?: plein aussi
Un chéri hors de la Johnny's?: ❤MIR❤ MBLAQ
Un groupe de Visual/Jrock?: nai
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 100 *o*

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 16:46 (2009)    Sujet du message: coucou moi c'est cédric :) Répondre en citant

trauma > il est pas long du tout, il fait ' épisodes en tout mais je me suis arrêtée au 3ème une fios et j'ai jamais eu le temps de reprendre, ou alors je m'en souvenais plus, ou autre chose ^^""
Il me reste plus qu'un épisode, mais vu que je me souviens que très peu des autres le plus simple serait que je le reprenne du début.

by Kamisha-adorée <33333

subaru

Féminin
Drama(s) préféré(s): Sad love story, Stariway to heaven, Maou,...
Johnny's préféré: Matsumoto Jun, Kame
Un 2ème Johnny's préféré?: presque tous.
Actrice préférée: Song Hye Kyo, Ueno Juri, Maki Horikita
Acteur préféré?: Kwon Sang Woo
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Dong Wan, Hyun Bin,...
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 1

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 19:41 (2009)    Sujet du message: coucou moi c'est cédric :) Répondre en citant

oh un garçon, ça fait plaisir, tiens comment tu as commence les dramas?? c'est vrais que c'est rare pour un mec, maintenant que tu le dis.

Sinon bienvenue et j'espère que tu plairas ici. J'adore tu dis que tu ne t'y connais pas en johnnys mais tu ne cites (presque)  que des johnnys. lol

Oh Masssuuuu... Masu est toujours choupi,  j'ai toujours pas vu de dramas avec lui ( honte à moi) je vais aller dl ca tout de suite.

By Winnifred

MSN
trAuMa

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 20:01 (2009)    Sujet du message: coucou moi c'est cédric :) Répondre en citant

Je sais plus trop comment j'ai commencé. Le premier drama, c'était GTO parsque j'étais sur l'anime et que par hasard je suis tombé sur le drama. Après j'ai commencé à adorer les dramas avec Kamisama mou sukoshi dake et ensuite j'en ai regardais beaucoup après avoir vu Nobuta wo produce ( <3 Maki erika yamapi et kame ). Je sais plus trop comment j'ai vraiment commencé mais me voila accro maintenant, accro à la mélodie de la langue japonaise et au style des dramas. Il ya pas autant d'émotion dans les autres séries que l'on peut voir, et je rigole rarement autant que devant certain drama ( cf my boss my hero, kekkon dekinai otoko, ... ). J'adore.

Kelynn
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pride/ Maou/ Rookies
Johnny's préféré: Jiiiiin!
Un 2ème Johnny's préféré?: Le grand, beau et sexy Kimura!
Actrice préférée: pour quoi faire?
Acteur préféré?: Kimu, Kame, Yamada..
Un chéri hors de la Johnny's?: Hiroki!!! Takeru!!! yamada!!!
Un groupe de Visual/Jrock?: Miyavi, cette question.

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 12:06 (2009)    Sujet du message: coucou moi c'est cédric :) Répondre en citant

Bienvenue^^

Je remarque juste qu'il y a plein de noms que je connais aps dans ta liste, et qu'a priori ce sont des noms de femmes XD

comment ca, on ne voit que les hommes dans les dramas?

et que (ou presque) du bon dans tes acteurs masculins

Oui, je supporte pas Eita ><

By Kamisha^^

Visiter le site web du posteur MSN
Mayura
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): Bloody Monday - Kurosagi - Proposal Daisakusen - IWGP
Johnny's préféré: Takaki Yuya
Un 2ème Johnny's préféré?: Kato Shigeaki
Actrice préférée: Toda Erika
Acteur préféré?: Sato Takeru
Un chéri hors de la Johnny's?: Sato Takeru - Kaku Kento
Un groupe de Visual/Jrock?: LM.C
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Beaucoup trop ~~

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 12:46 (2009)    Sujet du message: coucou moi c'est cédric :) Répondre en citant

Bienvenue

By Kamisha

Visiter le site web du posteur MSN
Lynnha

Localisation: Perdue quelques part entre Ikebukuro et Kisarazu...
Féminin
Drama(s) préféré(s): IWGP - KCE - Tiger and Dragon - Utahime...
Johnny's préféré: Nagase Tomoya ❤ - the number one
Un 2ème Johnny's préféré?: Junno ! :3
Actrice préférée: Fukakyon et Kato Ai
Acteur préféré?: NAGASEEEEE !!!!!
Un chéri hors de la Johnny's?: Sato Takeru et les D-Boys
Un groupe de Visual/Jrock?: Road of Major, sans hésiter !
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Euh... 6 ?

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 15:24 (2009)    Sujet du message: coucou moi c'est cédric :) Répondre en citant

Oh fan de chiche !

Un Marseillais fan de Nagase ?
... Epouse-moi !

Nan sérieux pourquoi la plupart des fans de Nagase sont des mecs ? J'en connais une bonne dizaine ! XDDDD
Faut croire qu'il fait l'unanimité Wink

*Lynnha s'en va aduler Nagase quelques minutes*
*Lynnha est revenue*

Sinon, en sélection générale, c'est pas mal du tout du tout... à part Yamapi, Toda Erika et Maki que je hais au plus haut point, le reste est bien choisit je trouve ! Wink Saeko !!!! ^^ Moi aussi je l'adore, et aussi Ishihara Satomi dans la même genre super mignonne, ça devrait te plaire ! Ito Misaki, mon idole depuis Tiger & Dragon ! Elle aussi dans le même registre de la fille super classe que Koyuki...

Par contre, pour un fan de Nagase, je trouve que ça manque cruellement de dramas madi in Tomoya, dans ta sélection !
Si je peux me permettre, jette-toi immédiatement sur Ikebukuro West Gate Park (THE drama), Tiger & Dragon, Utahime et Big Money pour les meilleurs. Ensuite, pour Tanaka Koki tu as Tokkyu Tanaka 3 Go, son drama qu'il joue en lead... tu vas halluciner !

En tout cas... Yôkosô à toi, ô fils du Pastis ! ^^

MSN
trAuMa

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 02:41 (2009)    Sujet du message: coucou moi c'est cédric :) Répondre en citant

Merci pour vos accueils !

J'ai passé tellement de temps à répondre, à regarder des bout de dramas et autres que la session a expiré et j'ai perdu tout ce que je disais xD. je recommence Smile

@Kelynn
Pour Eita, Orange Days fait parti de mon top 3, nodame cantabile j'adore trop,  Suppli aussi ( et tokyo friend) donc forcément, Eita est venu se glisser dans mes préférés. Mais c'est vrai qu'à part quelques filles d'exceptions, les mecs ressortent plus dans les dramas que les filles.

@Lynnha J'ai adoré Nagase dans My Boss My hero, j'ai tout de suite enchainé avec IWGP, vraiment de très bon moment (j'ai aussi commencé Utahime et T&D ). Pour le drama de Koki je vais tout de suite le récuperer !!

Ishihara Satomi .. humm * regarde des extraits de Voice et de Tsubasa no Oreta Tenshitachi* très jolie ^^.  Ito Misaki ... DAI SUKI ! J'ai adoré Suppli et densha otoko ( grand classique ) et j'ai bien rigolé sur Yama onna Kabe Onna ( je l'ai pas fini non plus ). Koyuki, je l'aime moins, mais faut que je finisse kimi wa petto aussi

Trop de drama à finir et à commencer

Alors Toda Erika, vraiment rayonnante dans nobuta. Après je te l'accorde, ses rôles de cruche l'ont pas aidé ... Mais je viens de regarder Ryusei no kizuna et elle se rattrape bien. Et avec koki dans Tatta hitotsu no koi, ils sont trop !  Et ensuite pour Maki, elle est trop craquante, j'y peux rien xD

Alors fils de pastis, pas vraiment ... Je suis marseillais d'adoption( ça fait 3 ans que je suis ici pour les études) et je bois pas d'alcool aussi xD Et toi tu est marseillaise ?

Ca fait plaisir de parler un peu de drama

Ritsu

Féminin
Drama(s) préféré(s): y'en a trop
Johnny's préféré: Junnnnnnnnnnn
Un 2ème Johnny's préféré?: Yamap' (même si j'écoute pas toujours News)
Actrice préférée: Yoon Eun Hye (Goong)
Acteur préféré?: Mike He
Un chéri hors de la Johnny's?: Mike He
Un groupe de Visual/Jrock?: L.M.C
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 5

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 21:48 (2009)    Sujet du message: coucou moi c'est cédric :) Répondre en citant

Bienvenu sur le forum

Mes amants son Mike He et Jiro Wang nyaaaaaaaaaaaaaaa

(>_<)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2016)    Sujet du message: coucou moi c'est cédric :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas_com -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation