Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bichunmoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toya04

Féminin
Drama(s) préféré(s): Save The Last Dance For Me
Johnny's préféré: Matsumoto Jun
Un 2ème Johnny's préféré?: Aiba Masaki/Kamenashi Kazuya
Actrice préférée: Eugène/Kim Yoo Jin
Acteur préféré?: Lee Min Ki/Kwon Sang
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Bum/Ji Sung/Song Seung Hun
Un groupe de Visual/Jrock?: ONE OK ROCK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Etoo...2 lol

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 14:28 (2009)    Sujet du message: Bichunmoo Répondre en citant

Bichunmoo  

Titre Chinois : Fei Tian Wu

Titre Coréen : Bicheonmu

Genre : Fantasy, romance, action, Histoire

Épisodes : 14

Pays : Chine, Corée

Année : 2008

Opening theme song : Ai Ni de Duan Pin Zhang
Ending theme song : Ni De Ai Wo de Tian par Duan Pin Zhang

Casting:

Joo Jin Mo : Liu Zhenhe (Jin-ha)
Wang Ya Nan : Nangong Junguang (Namgong Jun-kwang)
Park Ji Yoon : Xueli (Sul-Ri)
Niu Li : Chen Lizhen (Jin Yuh-jin)
Kim Kang Woo : Shi Jun
Wang Zhi Hua : Huang Pu
Park Shin Hye : A Li Shui
Huang Da Liang : Nangong Yanji
Yan Kuan : Liu Zhangyu
Jiang Hong : Su Xian

Résumé:

Jin-ha est un jeune paysan élevé par son oncle dans la pure tradition du Bichun, un art martial unique et très puissant. Tous deux originaires de Goguryo (Empire Coréen fondé par Jumong et So Seo No) ils se retrouvent à vivre chez leurs ennemis, les chinois, suite à une tragédie. Jin-Ha, qui se croyait être un simple esclave, est en réalité d'origine noble. Ses parents étaient autrefois très proches du Roi de Goguryeo, mais ils furent assassinés. En effet, depuis toujours les secrets de la famille de Jin-ha sont convoités. A savoir, les secrets du Bichun. Maintenant que ses parents sont morts, c'est lui qui est visé par ces assassins, puisqu'il est désormais le seul détenteur des secrets du Bi Chun.
Son oncle l'a obligé toute sa vie à vivre reclu dans les montagne de Chine, pour le protéger, sans jamais lui dire pourquoi, ni qui il était en réalité. Mais un jour, Jin-Ha fait la connaissance d'une jeune mongole, Sul-Ri, dont la beauté est sans pareille.
Celle-ci mène une vie paisible avec sa mère, mais elle est constamment harcelée par le Seigneur de la région qui veut faire d'elle sa concubine. Un jour, alors qu'elle se fait enlever sous les yeux de Jin-Ha, celui-ci oublie toutes les interdictions de son oncle et cours la délivrer. Révélant ainsi au grand jour ses capacités, les anciens hommes à la recherche des secrets du BiChun se remettent en chasse. Jin-Ha est désormais en grand danger. Ainsi débutent les aventures de Jin-Ha et Sul-Ri, de même que leur magnifique amour, que rien ni personne ne peut arrêter...

Avis:

Bon, comme je suis dans ma période "Jumong" plus précisément les dramas historiques, c'est avec joie que je me suis jetée sur "Bichunmoo". Ce fut une bonne surprise, très bon mélange que nous offrent ici la Corée et la Chine. Au début, je ne trouvais pas les acteurs assez crédible notamment celle qui joue le rôle de Sul Ri. Mais, bizarrement, plus les épisodes passaient moins cette impression restait. J'ai fini par être absorbé par les acteurs et aussi par l'histoire.
En effet, très belle histoire d'amour sur fond de conquêtes historiques. L'interminable rivalité entre les empires Chinois et l'empire Coréen (Goguryeo, fondé par Jumong). On peut d'ailleurs voir un clin d'œil à l'œuvre de Jumong qui a été le fondateur de Goguryeo. Jin Ha va d'ailleurs vouloir renvoyer les exilés de Goguryeo (qui se trouve chez les Won) chez eux, dans leur pays d'origine qui est Goguryeo. Bon, c'est sur il faut aimer les dramas historiques pour apprécier "Bichunmoo". N'empêche, si on aime les belles histoires d'amour, on peut aussi se laisser tenter. J'ai eu deux bonnes surprises niveau casting. Tout d'abord la jolie Park Shin Hye (Tree of Heaven, Stairway To Heaven, Goong S, etc...) et aussi Lee Jong Hyuk (Powerful Opponents, Crazy for You, Green Rose, etc...). J'aime bien les deux, et j'étais contente de le retrouver ici, d'autant plus que je m'y attendais pas.
Donc, en conclusion je vous le conseille. En plus, il n'est pas long, 14 épisodes, on est loin des 81 épisodes de "Jumong"  Smile .

Screencaps:

Dernière édition par Toya04 le Mar 10 Nov - 01:36 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 14:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jukara

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, The Legend, Story of a Man, Mars

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 11:39 (2009)    Sujet du message: Bichunmoo Répondre en citant

Un nouveau k-drama historique by Toya ! Merci pour cette fiche ! ^_^

Je me demandais justement si il valait le coup celui-là. Tu m'as convaincu, je le rajoute à ma liste ^^

J'ai vu que Kim Kang Woo jouait dedans, et j'avais adoré cet acteur dans Story of a Man *_*
Il fait quel genre de rôle là ?

Toya04

Féminin
Drama(s) préféré(s): Save The Last Dance For Me
Johnny's préféré: Matsumoto Jun
Un 2ème Johnny's préféré?: Aiba Masaki/Kamenashi Kazuya
Actrice préférée: Eugène/Kim Yoo Jin
Acteur préféré?: Lee Min Ki/Kwon Sang
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Bum/Ji Sung/Song Seung Hun
Un groupe de Visual/Jrock?: ONE OK ROCK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Etoo...2 lol

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 17:55 (2009)    Sujet du message: Bichunmoo Répondre en citant

Ouiiiii Jukara, il est bien regarde le lol

Visiter le site web du posteur MSN
tanpopochanchan

Drama(s) préféré(s): Beaucoup trop...
Johnny's préféré: Junichi/Nagase/Jin/Aiba/Yasu
Un 2ème Johnny's préféré?: et plein d'autres!!!!!
Actrice préférée: Sung Yu Ri et Haruka Ayase
Acteur préféré?: Yamada Takayuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Lee Min Ki, les super junior,FT Island, Hiromi Sakimoto-kun!
Un groupe de Visual/Jrock?: euh... non
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 18:41 (2009)    Sujet du message: Bichunmoo Répondre en citant

Euh... je viens de m'apercevoir de l'existence de cette fiche... mince!
Je me rattrape alors!
ça fait quelques mois que je l'ai vu ce drama. J'avais vraiment adoré!!!!! c'est un de mes Kdramas préférés avec Hwan jin hi et hong gil dong!
L'histoire d'amour est vraiment magnifique, les combats sont superbes, la musique splendide...
Les acteurs sont tous très bien (on peut même voir la pitite Park Shin Hye!)...
Une pure merveille que je vous conseille vivement de regarder!!!!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55 (2016)    Sujet du message: Bichunmoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation