Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Boukensha-tachi (Les Aventuriers)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Butai et théâtre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calcifer
Tusyo's addict

Drama(s) préféré(s): Long Love Letter, Home Drama, Hong Gil Dong...
Johnny's préféré: Tsuyopon!!!!!!!! *_*
Un 2ème Johnny's préféré?: Wataru & Taipi
Actrice préférée: Maya Miki & Tanimura Mitsuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Hayato, Yanagi, Arayan, Kamiki, Yagami, Sho...
Un groupe de Visual/Jrock?: Kagrra, & Alice Nine
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6!!! (au moins!)

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 18:13 (2009)    Sujet du message: Boukensha-tachi (Les Aventuriers) Répondre en citant

C'est quand même pas MA faute s'ils arrêtent pas de sortir des comédies musicales avec plein de Tenimyu Boys, ne?
Surtout s'ils mettent Hirata dedans (et qu'ils soupoudrent le tout avec un RUN & GUN et un (ex) PureBOYS par dessus le marché^^"), comment je suis censée résister moi après??

BOUKENSHA-TACHI
(Aka : Musical Les Aventuriers)

Représentations : du 5 au 15 mars 2009
Lieu : Theater Sun Mall
Durée : 1h54
Producteur : Kasanobo Hikaru
Script : Ueno Keiko
Musique : Oishi Kenichirou
SITE OFFICIEL

Adaptation d'un livre pour enfants de Saitou Atsuo.
Gamba est une naïve souris des villes qui rêve de voir la mer. Il s'embarque un matin à l'arrière d'un véhicule pour voir enfin la grande bleue. Une fois sur place, il rencontre une joyeuse troupe de rats des ports avec lesquels il se lie d'amitié, pour le meilleur et pour le pire... Rires, danses, chansons et aventures, les rats qui vivent près de la mer sont prêts à tout pour venir en aide à l'un des leurs dans le besoin, qu'il faille s'embarquer sur les vagues au secours des souris des îles, résister à l'hypnotisation collective ou affronter la faim...

Casting & commentaires :

Ganba : Naitou Taiki (qui joue Jirou dans le 2ème cast de Hyotei' dans les Tenimyu)
Yoisho : Kawamoto Naru (qui est avant tout un seiyuu connu, notamment dans les animes de Prince of Tennis dans lesquels il est la voix de Kawamura, mais qui a aussi une carrière musicale^^)
Ikasama : Sano Daiki (leader des *pnish*, donc on le voit dans touuuutes les pièces de la troupe (<3) et vous pouvez l'avoir déjà vu dans le rôle d'Aoi Kentarou dans le film de Prince of Tennis)
Gakusha : Miyashita Yûya (membre des RUN & GUN, qu'on a vu dans 14 sai no Haha, qui était le seiyuu de Fudo dans Yu-Gi-Oh!, qui jouait Puck dans les AirMyu et qu'on a vu également dans les pièces Pippin, Blue Sheets ou Yoosoro...)
Shijin : Hirata Yuuichirou (le Kaidoh du 4ème cast des Tenimyu... ceux/celles qui étaient à la dernière Japan Expo, il faisait partie des trois invités des Tenimyu Boys^^)
Bôbo : Sato Hisanori (qui joue Zaizen Hikaru du cast A des Shitenhouji dans les Tenimyu et qui joue - il me semble en tous cas^^- dans le film Bokura wa Ano Sora no Shita de...)
Chiuta : Yamada Ryou (qui joue Horio dans le 4ème cast des Tenimyu... _ c'est un vrai casse-tête de trouver des trucs sur lui, parce qu'on finit toujours par retomber sur Yamada Ryousuke des Hey! Say! JUMP^^")
Oibore : Tobayama Bunmei (qui est ke seiyuu de netero dans hunter x hunter, de gentleman dans R.O.D ou encore de Ojii des Rokkaku dans les animes de Prince of Tennis)
Shioji : Nakamoto Suzuka / Horie Erine (en alternance)... elles sont toutes petites, je dois dire que je ne les ai jamais vues, mais de ce que j'ai vu, elles font partie des nouveaux talents de la Amuse et Suzuka a une p*** de voix pour son âge (tiens d'ailleurs, elle me dit vraiment quelque chose cette gamine... je me demande si elle fait pas partie des Karen's Girls...)
Shichiro : Takiguchi Yukihiro (ancien membre des PureBOYS, qui a été le Oishi du 3ème cast dans les Tenimyu et qu'on a pu voir dans Tokyo Ghost Trip, Tadashii Ouji no Tsukirikata, Waterboys 2....)
Noroi (le méchant tout blanc^^) : Itô Meiken (des films Warau Keikan ou Handsome Suits et qu'on a vu dans Sushi Oji^^)

Et ceux (j'ai honte!!) dont je n'ai pas retenu les noms des persos (humm... pour Rion, j'ai re-regardé, c'est pas ma faute, ils le disent pas le nom de son perso >_<) :

Masuda Yuuki (qui est un seiyuu connu pour avoir notamment été la voix de Riku dans Eyeshield 21 ou de Niou Masaharu dans les animes de Prince of Tennis)
Kako Rion (qui était un des seiyuu des OAV de Detroit Metal City et qui jouait le frère de Gaku dans Secret Box...)
Hayashi Iori (qui jouait Higashikata Masami des Yamabuki dans les Tenimyu et qu'on a aussi vu dans la 2ème comédie musicale de Hunter x Hunter)
Kougo Keisuke (... gomen, inconnu au bataillon chez moi celui-là >_>")

Définitement, mes préférés sont Chiuta et Bôbo^^
Nan mais Bôbo qui part dans ses trips sur les poissons c'est impayable quoi... Et puis Yamada Ryou est adorable et faut avouer que Yamada + Takki + Suzuka, ça mes amis, c'est de la famille qui a la classe!
Daiki chante plutôt bien par rapport à d'habitude, Taiki m'a vraiment impressionnée, Hirata est choupi à boire tout le temps comme ça, Takki est superbe, Yûya a pris des joues et il a un petit visage tout rond, c'est parfaitement adorable^^
Et puis Hirata qui sauve tout le monde de l'hypnotisation par le vieux pervers tout moche en chantant, ça vaut le détour^^
Dans l'ensemble, ils chantent tous plutôt bien pour une comédie musicale je trouve (même si je maintiens que c'est sans doure Suzuka qui m'a le plus marquée^^). Certaines chorés sont troooooooop bien (/me a des nouvelles idées pour le jeu du Choc des fandoms^^)
Mouhahahaha, et Rion en collants blancs qui danse avec son petit voile^^

Bref, c'est pas vraiment une grande comédie musicale, et c'est loin d'être ma préférée, mais je peux déjà dire que les musiques de ce truc seront sur mon ipod dès que possible et que je la reverrai sans doute bientôt avec beauuucoup de plaisir^^

Musical dispo sur le LJ de Dramas_com

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 18:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nadahala
Reine des Juniors

Féminin
Drama(s) préféré(s): Time between dog and wolf, My girlfriend is a Gumiho, Akai I
Johnny's préféré: Sen-chan, Wataru (Kis-My-Ft2)
Un 2ème Johnny's préféré?: Tous les autres (ou presque) ? xD
Actrice préférée: Shida Mirai
Acteur préféré?: Aucune idée
Un chéri hors de la Johnny's?: Tae Yang, Nishijima Takahiro, Shuta Sueyoshi, Suju (hors Kib
Un groupe de Visual/Jrock?: Miyavi, ONE OK ROCK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): situé entre 5 et +∞

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 16:59 (2009)    Sujet du message: Boukensha-tachi (Les Aventuriers) Répondre en citant

Enfin je l'ai !!
Le lien torrent a mis trooop de temps a le dl... (surtout que j'avais pas beaucoup allumé mon ordi ou torrent non plus XDD)

J'ai regardé des passages rapidos  la derniere fois et ça a  l'air trop bien !!

Par contre j'etais persuadé d'avoir vu KenKen.... Chui atteinte...XD

Mais même si l'histoire m'aurais pas plus je l'aurais regardé pour Yû-chan !!
OH!YEAH!

Ki KITAYAMA
S SENGA
M MIYATA
Y YOKOO
「Are you ready?」
「Everybody! Kis-My show Time!」

F FUJIGAYA
T TAMAMORI
2(TWO) Nikachan dayo~!
YEAH!!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2016)    Sujet du message: Boukensha-tachi (Les Aventuriers)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Butai et théâtre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation