Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Orthros no Inu
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Jdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pépé

Féminin
Drama(s) préféré(s): Saru Lock
Johnny's préféré: Shingo Katori
Un 2ème Johnny's préféré?: Sho Sakunyan
Actrice préférée: Gakki
Acteur préféré?: Miura, Zukki, Yuyan,
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Tae Woo, Chansung..........
Un groupe de Visual/Jrock?: Larukku
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Mugendaiiiii~

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 09:10 (2009)    Sujet du message: Orthros no Inu Répondre en citant

Mais pour le torrent vostfr, il sera en source que ce soir probablement ^^"

♥ By Kami ♥

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 09:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vitany

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pleins !
Johnny's préféré: Kame/Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun
Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri
Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame
Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 16:34 (2009)    Sujet du message: Orthros no Inu Répondre en citant

ah bon ? Pourtant c'est sur d-addicts...

EDIT :

Ayé ! Ai vu le 2...
Alors j'aime toujours beaucoup !

Petites commentaires en vrac :
- Ryo-chan, ils l'habillent avec des pantalons qui lui moulent beaucoup, mais alors vraiment beaucoup les...
- Tackey, ça lui va bien sa couleur noire...
- Asami toujours aussi classe... même quand elle se sent obligée de porter des talons, histoire qu'on oublie pas que c'est une femme, malgré le fait que c'est un flic et qu'elle course les méchant et qu'elle se bat ne ?

Suppositions et remarques :
- Je viens de me rendre compte d'un truc débile. A la fin du 1er ép, quand Asami tient en joue Tackey pour l'empêcher de s'enfuir, et que lui argumente qu'elle peut pas le tuer parce qu'il a un pouvoir trop important... elle aurait pu lui tirer dans la jambe aussi, pas besoin de le tuer ! Savent pas faire ça les flics ?!?
- Je suis (presque) persuadée que Tackey n'a JAMAIS tué personne et que c'est le gros à lunettes qui a tué les trois jeunes 10 ans plus tôt...
- Tackey se prend vraiment pas pour la queue de la poire ! lol
- Je trouve que Ryo-chan, pour quelqu'un qui est censé être pur, bon et innocent, tue un peu trop facilement les gens...
- Tackey qui nous sort que les gens qui essaient de sauver leurs vies à l'hôpital sont pitoyables... moi je réplique juste => t'es en bonne santé toi mec ! On en reparle le jour où t'as un problème de santé ! 
- C'est marrant, parce que la thématique qui ressort, c'est l'idée des pouvoirs et s'en servir, histoire de jouer à Dieu... Mais c'est drôle parce que autant Tackey que Ryo-chan estiment quand même que certaines vies valent plus que d'autres... Y'a pas de repentir avec eux, t'as intérêt à être gentil tout le temps, si tu fais une erreur, t'es foutu ! (erreur que tu regretteras peut-être toute ta vie, comme la gars qui avait bu et renversé les gamins, on sait pas si, une fois sobre, ça le hantera pas toute sa vie et qu'il se repentira pas ne ? Et puis, s'il était soûl, c'est peut-être pour une bonne raison, peut-être que ça vie ne va pas bien, et puis il a peut-être aussi une femme et des enfants... tout ça a pas eu l'air de trop effleurer nos deux "Gods"...)
- Tackey est pas si méchant que ça au fond à mon avis... Il a quand même sauvé Asami, tous les gamins (et pas seulement celui du deal), il s'apprête peut-être à sauver la lycéenne... Mais je pense qu'il a juste envie de faire ressortir le vrai - bon ou mauvais - chez les gens (comme la femme qui préférait garder une maison à Hawai plutôt que d'être sûre que son mari vivrait...)
- Ryo-chan, il commence déjà à virer mal je trouve... C'est quand même déjà la 3ème personne qu'il tue...

Voilà voilà... pleins de remarques débiles, mais comme je pense que toutes les vies se valent et que c'est pas aux "humains" de juger qui mérite ou pas de mourir, fallait que je les fasse...

/me vais attendre le suivant avec impatience...

Mayura
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): Bloody Monday - Kurosagi - Proposal Daisakusen - IWGP
Johnny's préféré: Takaki Yuya
Un 2ème Johnny's préféré?: Kato Shigeaki
Actrice préférée: Toda Erika
Acteur préféré?: Sato Takeru
Un chéri hors de la Johnny's?: Sato Takeru - Kaku Kento
Un groupe de Visual/Jrock?: LM.C
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Beaucoup trop ~~

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 22:55 (2009)    Sujet du message: Orthros no Inu Répondre en citant

J'étais restée sceptique à la fin du 1... mais franchement, le 2 donne de l'intérêt au drama... J'adore la musique et la façon dont c'est filmé...
(Et puis Saru quoi )

J'ai hâte de voir la suite ^^

By Kamisha

Vitany

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pleins !
Johnny's préféré: Kame/Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun
Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri
Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame
Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 11:04 (2009)    Sujet du message: Orthros no Inu Répondre en citant

Comme je suis trop fière de moi !

Eh oui, j'avais bien raison ! Tackey a jamais tué personne !!!
Et vu la preview du 5, Ryo-chan va passer du côté obscur de la force ?!?!

J'ai trop adoré comme Asami feinte Tackey en lui faisant croire que "oui, tu peux m'avoir..." mais en fait, elle lui passe les menottes aux poignets...
La relation Tackey/Asami est très ambigue et intéressante je trouve ! Je suis impatiente de voir l'évolution !!!

Kelynn
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pride/ Maou/ Rookies
Johnny's préféré: Jiiiiin!
Un 2ème Johnny's préféré?: Le grand, beau et sexy Kimura!
Actrice préférée: pour quoi faire?
Acteur préféré?: Kimu, Kame, Yamada..
Un chéri hors de la Johnny's?: Hiroki!!! Takeru!!! yamada!!!
Un groupe de Visual/Jrock?: Miyavi, cette question.

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 14:28 (2009)    Sujet du message: Orthros no Inu Répondre en citant

/me a rattrapé son retard sur Orhros.
Alors...
Comment je suis du coté de Tackey, moi! J'avas peur avec le 1er épisode qu'il joue mal son perso, mais en fait il est froid et charismatique, je l'aime <3 Et puis je suis sure qu'il a fais ca pour qu'on arrete de l'utiliser, c'est unt raumatisé d'enfance en fait ce pauvre Tackey.

Ryo: Mais... il l'a tué ou il l'a juste poussé dans l'eau pour faire croire qu'il l'avait tué? Mais on le vois pas ressurgir le Kumakiri... alorsalorsalors... il deviens vraiment méchant où il se contente de me feinter à mort?

la fliquette: elle aussi elle est trop forte! Mais elle aurait pu profiter un peu dep ouvoir de Tackey pour sa petite... je me demande si Tackey il l'aime pas justement parce qu'elle refuse de l'utiliser... je sais pas...

Je comprends toujours pas ce que veux faire tackey avec Ryo. Un jour, je comprendrais

M'enfin, pour moi le perso le plus interressant ca reste Tackey. Ryo est bien mais Tackey est bcp plus complexe.

pépé> dépeche-toi de sortir la suite en francais!!! j'attends après toi pour mater, moi!!!!

By Kamisha^^

tanpopochanchan

Drama(s) préféré(s): Beaucoup trop...
Johnny's préféré: Junichi/Nagase/Jin/Aiba/Yasu
Un 2ème Johnny's préféré?: et plein d'autres!!!!!
Actrice préférée: Sung Yu Ri et Haruka Ayase
Acteur préféré?: Yamada Takayuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Lee Min Ki, les super junior,FT Island, Hiromi Sakimoto-kun!
Un groupe de Visual/Jrock?: euh... non
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 00:11 (2009)    Sujet du message: Orthros no Inu Répondre en citant

Je viens de m'enfiler les 4 premiers episodes a la suite!
Je me suis vraiment prise dans ce drama! Il est vraiment bien! L'intrigue est interressante, les acteurs tres bons (Tackey est troooooooooooooooooooooop beau et joue avec merveille!!!! un point en plus aussi pour Ryo qui d'un coup gagne de l'estime dans mon jugement (oui vous ne rêvez pas pas, je suis en train de complimenter Ryo... comme quoi tout arrive)), la chanson de Tackey est sympa...
Je ne m'ennuie pas une seconde! ça me change de buzzer beat! Il y a des dramas qui sont faits pour moi... et d'autres pas!
En tout cas, il me tarde d'etre demain soir pour voir la suite!!!!!!!
Tackey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

RE-Edit 24 heures apres!

Et bien ça y est je l'ai fini!!!!
J'ai vraiment beaucoup accroché a cette serie!
On ne s'ennuie vraiment pas et les acteurs sont vraiment credibles!!!
Même Ryo! ça fait le 2eme role apres celui de last friends ou je trouve qu'il joue bien! Il fait des progrès le petit, c'est bien!
Et Tackey est tout a fait splendide!!!
Et puis tous les autres acteurs sont vraiment talenctueux!!!

L'ambiance est vraiment prenante et on a envie de savoir la suite a chaque fin d'episode!

Concernant la fin:

Je pensais vraiment que ça allait finir les 2 morts dans le barrage (un peu style Maou, d'ailleurs je trouve des ressemblances dans ces 2 dramas sur l'ambiance generale, la psychologie des persos...), du coup les revoir vivants juste apres...
Faut dire que j'aime bien les fins melodramatiques (comme maou ou autre), alors du coup j'etais un peu déçu mais finalement avec un peu de recul (enfin... disons avec 10 min de recul ), c'est normal que ça se termine comme ça... etant donné tout ce qui a ete dit et ressenti dans la serie!
En tout cas, ils m'ont bien fait pleuré les 2, au dernier episode sur ce barrage à s'epencher sur leurs liens fraternels!

Donc, un drama que je conseille vraiment!!! je vais le garder dans ma collection celui là!

Visiter le site web du posteur
Kelynn
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pride/ Maou/ Rookies
Johnny's préféré: Jiiiiin!
Un 2ème Johnny's préféré?: Le grand, beau et sexy Kimura!
Actrice préférée: pour quoi faire?
Acteur préféré?: Kimu, Kame, Yamada..
Un chéri hors de la Johnny's?: Hiroki!!! Takeru!!! yamada!!!
Un groupe de Visual/Jrock?: Miyavi, cette question.

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 22:22 (2010)    Sujet du message: Orthros no Inu Répondre en citant

Drama enfin terminé. Une pause de 3 mois juste avant les 2 derniers épisode et deja j'avais oublié pleins de trucs...

bref, j'ai beaucoup aimé *__*

Bon, déjà, j'aime bien la plupart des acteurs. Ils jouent tous bien!
Y a que le méchant que je peux pas blairer, je trouve qu'il joue comme une savatte. Et c'est une insulte aux savattes.

L'histoire est vraiment bien, et assez compliquée. Je trouve qu'ils dévoilent assez progressivement les éléments de leur passé pour tenir en haleine et que c'est assez bien monté pour qu'on se doute de rien.

J'ai juste eut un peu de mal a comprendre poruquoi il fallait tuer Ryuzaki. Un mec qui soigne d'un simple toucher, ca ce tue pas im le semble. enfin bon.Le pauvre, il est beaucoup moins méchant que ce qu'ils essayent de faire croire au début.

Le seul problème de la fin c'est qu'elle est un peu trop prévisible.

By Kamisha^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2016)    Sujet du message: Orthros no Inu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Jdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation