Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Orthros no Inu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Jdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
~★Kamisha★~
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): ippai ga arimasu :3
Johnny's préféré: ❤ ❀ Akuma Jin ❀ ❤
Un 2ème Johnny's préféré?: La JE est mon Opium \o/
Actrice préférée: Juri Ueno, Ayase Haruka et Inoue Mao
Acteur préféré?: Oguri Shun
Un chéri hors de la Johnny's?: Igarashi Shunji, Yunho, Nichkhun ❤
Un groupe de Visual/Jrock?: X Japan, B'z, Versailles
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Level 9999

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 14:24 (2009)    Sujet du message: Orthros no Inu Répondre en citant

ORTHROS NO INU
オルトロスの犬

# Format: Renzoku
# Genre: Suspence, Drame humain
# Chaine diffusion: TBS
# Periode de Diffusion: 2009-Jul-24
# Heure de Diffusion: Vendredi 22:00
# Theme : "Hikari Hitotsu" by Takizawa Hideaki

CAST

* Takizawa Hideaki - Ryuzaki Shinji
* Nishikido Ryo - Aoi Ryosuke
* Mizukawa Asami - Hasebe Nagisa
* Yaotome Hikaru - Kumakiri Masaru
* Yamamoto Ryuji - Shibata Sosuke
* Harada Natsuki - Maezono Chiharu
* Oshinari Shugo - Yoshizumi Masato
* Haru - Shirakawa Kana
* Shiba Toshio - Kumakiri Zenso
* Rokkaku Seiji - Ninomiya Ken
* Sasaki Kuranosuke - Sawamura Takayuki
* Takahata Atsuko - Sakaki Yoko
* Kumada Sea (熊田聖亜) - Hasebe Mio

RESUME

Ryuzaki Shinji qui possède la “Main de Dieu”, le pouvoir de guérir blessures et maladies juste en touchant le patient, est en fait un être sombre et introverti qui ne dévoile pas sa véritable nature aux autres. Aoi Ryosuke qui lui possède la “Main du Demon”, le pouvoir de tuer une personne juste en la touchant, est aussi gentil et pure qu'un ange. Quand le Démon rencontre le Dieu, une bataille fatale commence…
La détective Hasebe Nagisa se fait attraper par des criminels lors d'une opération sous couverture. Ryosuke, un homme qu'elle ne connais pas vient la sauver et elle assiste ainsi a la "Main du Demon" en pleine action. Plutard, elle découvre par coïncidence l'existence de la "Main de Dieu" de Shinji et fait alors rencontrer les deux. Elle ne se rendait pas compte que cette rencontre allait causer une catastrophe pour la terre, ainsi que perturber sa vie... --TBS

Bon, ca va en étonner plus d'une que ce soit moi qui fasse cette fiche XD. Mais en fait j'ai été attirée par l'image d'un Hikaru tatoue, une bière a la main et un flingue dans l'autre. o_O Sérieux j'ai eu un choque xD. Après Yabu dans un lit avec deux femmes, voici Hikaru en gangster de la mort. Ils ont décider de dévergonder les BEST ... >.>

Bref, j'ai revue des vid de la promo, et je suis tombee sur le Making Of d'une scene de Ryo, et j'ai bien aime l'athmosphere.

Donc du coup pour celles que ca intéresse, voici des videos de la promo :

Interview Ryo & Hikaru

By me =) .
*★*HEATH*★*Matatabi*★*Jasmine*★*Toshiya*★*Maru-chan*★*Fujiee*★*Hikaru

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 14:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tanpopochanchan

Drama(s) préféré(s): Beaucoup trop...
Johnny's préféré: Junichi/Nagase/Jin/Aiba/Yasu
Un 2ème Johnny's préféré?: et plein d'autres!!!!!
Actrice préférée: Sung Yu Ri et Haruka Ayase
Acteur préféré?: Yamada Takayuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Lee Min Ki, les super junior,FT Island, Hiromi Sakimoto-kun!
Un groupe de Visual/Jrock?: euh... non
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 17:34 (2009)    Sujet du message: Orthros no Inu Répondre en citant

Merci Kami pour cette fiche!
ce drama à l'air d'être très interressant!!! bon, j'aime pas Ryo mais comme il y a Tackey ça compense!
J'ai vraiment hate qu'il sorte!!!!! ça faisait un petit moment qu'un nouveau drama ne m'avait pas emballé rien qu'en lisant le scenario!

~★Kamisha★~
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 17:03 (2009)    Sujet du message: Orthros no Inu Répondre en citant

Takki et Hikaru parlent d'OnI

Japan_Now a écrit:

Takizawa Hideaki(Tackey & Tsubasa) & Yaotome Hikaru(Hey!Say!JUMP) talk about their roles in the upcoming drama "Orthros no Inu" which begins this Friday July 24.

Takizawa Hideaki's Message:

“Hello, this is Takizawa. It was raining till a while ago but now the clouds have cleared. I think it bodes well for the drama. This is my first role as an antihero. He is a mysterious character, and that makes him all the more enjoyable to play. The drama itself keeps a lot of things hidden, so there should be lots of surprises in each episode. It’s like an intricate labyrinth…and I am sure that that will keep the viewers hooked. We are all going to work together to make this a great drama.”

Yaotome Hikaru's Message:
“I’m Yaotome Hikaru. In this drama I play the role of a drug dealer. I’ve never acted as a villain before, so I’m a bit nervous. But since I’m among actors with longer careers…that is, since there are lots of veteran actors, although I’m still a bit tense I am able to work very hard! I’m looking forward to learning many things!”

By me =) .

Vitany

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pleins !
Johnny's préféré: Kame/Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun
Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri
Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame
Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 19:50 (2009)    Sujet du message: Orthros no Inu Répondre en citant

Je l'attends avec beaucoup d'impatience ce drama...

Ryo-chan + Tackey sont déjà des arguments en soit, mais l'histoire a l'air sympa et dans le genre un peu fantastique...
Et puis, le teaser donnait trop envie ! L'histoire a l'air bien sombre comme il faut !!!

Pour celles et ceux que ça intéresse, le Tokyo Friends Park II avec le cast est sorti sur d-addicts...

karimasama
Impératrice des Johnny"s

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 15:33 (2009)    Sujet du message: Orthros no Inu Répondre en citant

Oui je l'ai vu le TPFII hier (il est dispo sur LJ). Trop bon !!!!!
Moi aussi j'ai hâte de voir ce drama !
Dans le Brunch avec Takki et Asami, ils ont montré plein d'extraits et ça a l'air vraiment pas mal^^
Vivement les subs !

karimasama
Impératrice des Johnny"s

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 14:42 (2009)    Sujet du message: Orthros no Inu Répondre en citant

EPI 1 VOSTA OUT !!!!!!!!!!!!!!!!

Vitany

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 15:57 (2009)    Sujet du message: Orthros no Inu Répondre en citant

Merci pour l'info Karimasama ! J'y cours ! J'y vole ! (dès que je serai chez moi... lol)

~★Kamisha★~
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 20:32 (2009)    Sujet du message: Orthros no Inu Répondre en citant

/m a vu le premier episode,

/me a aime...

c'etait douloureux quand meme ... Takki est kakkoi a souhait, mais Ryo... rah c'est vraiment physique T_T j'y arrive pas.

sinon l'histoire j'aime beaucoup! j'ai ADORE le passage de Hikaru et les confrontation avec Takki ^_^

By me =) .

karimasama
Impératrice des Johnny"s

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 19:05 (2009)    Sujet du message: Orthros no Inu Répondre en citant

J'ai bien aimé mais bon niveau scénar dès le début je savais ce qui allait se passer pour cet épi..
Un tout petit peu trop de mise en scène à mon goût, mais je pense que ça ira pour la suite^^

Vitany

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 02:06 (2009)    Sujet du message: Orthros no Inu Répondre en citant

J'adore ! 
Je suis déjà complètement folle de ce drama en un seul épisode ! Espérons que ça restera aussi noir et intense jusqu'à la fin...
Ryo-chan est sublime, comme d'hab, Tackey est parfait, comme d'hab et, agréable surprise (je dis surprise parce que j'avais un peu peur que ce soit le cas avant que le drama commence...), Asami ne joue pas une potiche inutile !
Reste encore que je suis très impatient de voir la tournure que va prendre le drama...
Ryo-chan restera-t-il pur et innocent jusqu'au bout ?
Tackey restera-t-il odieux ?
Comment vont évoluer les relations entre les trois persos ?
Et la ministre qui va (certainement) se mêler de l'histoire, ça va foutre encore plus la m**** !
La petite, quel rôle elle va jouer ? Monnaie d'échange ou autre ?
Y aura-t-il une histoire d'amour Ryo-chan/Asami ou Tackey/Asami ? => oui je veux des histoires d'amour partout ! Je trouve que ça pimente toujours ! Et remarquez que je ne suis pas allée jusqu'à suggérer une histoire entre Ryo-chan et Tackey...     

Vais ASSUREMENT regarder la suite !!! 

Deux petites remarques :
- vous trouvez pas que l'élève de Ryo-chan qui est dans le coma, elle ressemble trop à Kashii Yu ?!?
- Le premier que Ryo-chan tue, au début, j'ai cru que c'était Tomate...

Siria

Féminin
Drama(s) préféré(s): Kimi wa petto
Johnny's préféré: Matsujun
Un 2ème Johnny's préféré?: Nino, et le reste d'Arashi
Actrice préférée: Inoue Mao
Un chéri hors de la Johnny's?: Mukai
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3,5?

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 10:07 (2009)    Sujet du message: Orthros no Inu Répondre en citant

Bah moi j'ai pas aimé...
Anges et démons, c'est un thème battu et rebattu. Les personnages sont caricaturaux, l'intrigue téléphonée et la mise en scène n'a pas le réalisme qu'il faut pour donner un cadre valable à un élément de fantastique. En gros, j'ai même pas d'espoirs pour l'avenir.

Kelynn
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pride/ Maou/ Rookies
Johnny's préféré: Jiiiiin!
Un 2ème Johnny's préféré?: Le grand, beau et sexy Kimura!
Actrice préférée: pour quoi faire?
Acteur préféré?: Kimu, Kame, Yamada..
Un chéri hors de la Johnny's?: Hiroki!!! Takeru!!! yamada!!!
Un groupe de Visual/Jrock?: Miyavi, cette question.

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 11:55 (2009)    Sujet du message: Orthros no Inu Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé!

Je m'attendais a un truc bateau, mais en fait vu comme l'histoire à l'air de tourner ca m'a l'air plus sympa que ce que je pensais.

-Tackey je le trouve moyen crédible en méchant, il me fait pas peur. Par contre, l'ambiance des scènes où il est est vraiment pas mal. Il vaut pas un bon Ohno pour faire le méchant on dirait.
-Ryo m'inquiète plus que Tackey, en fait. Son perso me donne l'impression de pouvoir devenir méchant,e t j'espere que ca va ce faire.
-Vitany: la petite fille, elle va servir a un chantage, je pense. D'ailleur, Tackey commence par la faire culpabiliser "si tu me tue, tu perd mon pouvoir"
-Si les politiques se melent de ça, c ava être le bordel.
-Troooop décue qu'il ramène pas le smorts à la vie!
-Ryo, comment t trop naïf ><
-J'aime l'effet de craquelure du début *__*
-Je suis fan de Mizukawa Asami. Si j'était japonaise, je voudrais être elle *__*
-comme ils 'evade trop facilement XD
-Asami, t trop forte de pas t'être laissée faire par le gardien de la prison *__*
-J'ai même pas reconnu Hikaru XD

-Ils ont condamnés Tackey a mort... c pas un peu idiot de condamner a mort un mec qu'on peu utiliser aussi facilement?
-l'équipe de ouf que ca ferait Tackey/ Ryo en flic XD interrogatoire: "il te tue et je te fais revivre jusqu'à ce que tu parle "
-Pourquoi Ryo est-il habillé comme un con?
-Si Ryo me disait "je m'en occupe" comme à son élève, comment que j'aurais confiance XD
-Est-ce que Ryo peux tuer Tackey, et Tackey soigner Ryo? dans les mangas, souvent ca marche pas ce genre de truc.
-Tackey il peux vraiment pas faire revivre les gens?
-Ryo, il peux pas juste blesser au lieu de tuer?
-etc, etc... j'aime me poser des questions idiotes en plein drama XD

By Kamisha^^

Visiter le site web du posteur MSN
Lio

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 16:36 (2009)    Sujet du message: Orthros no Inu Répondre en citant

J'ai vu le premier épisode, et j'ai bien aimé, même si certaines choses m'ont déplu...

Déjà, comme d'autres l'ont déjà fait remarqué, Tackey ne fait pas du tout peur. J'irais pas jusqu'à dire qu'il est ridicule, mais bon, le coup du, "rien qu'en sa présence, vous vous sentez mal" (ou un truc du genre), bof, quoi. Surtout quand on le compart à Hannibal dans le Silence des Agneaux, d'autant que la scène a été méchamment pompée du film : la cellule qui nous donne l'impression d'être cachée au fin fond de la prison, le coup de Tackey-psychopathe qui saurait décrire la personnalité d'une personne rien qu'en regardant ses vêtements (quand il dit à l'inspectrice : "Votre bouton est mal fermé, vous vous êtes dépêchée" et blablabla, c'est quasi la même chose que ce que dit Hannibal quand il rencontre... l'inspectrice, je me souviens plus de son nom, sauf que la version japonaise est un peu baclée et n'a perd tout son intérêt, puisque pas intéressante, je trouve), le directeur de la prison qui se comporte mal avec le prisonnier, aussi le fait que Tackey essaie de gagner la confiance de quelqu'un pour pouvoir s'échapper... Bref, on ne peut pas s'empêcher la comparaison, et soyons honnête, la version japonaise n'est pas à la hauteur.

Je trouve aussi qu'ils abusent sur les effets (du genre le coup des éclairs qui font pas du tout vrai, la musique qu'ils mettent trop - il faut savoir équilibrer, mais je pense que c'est une tendance japonaise, d'aller dans l'excès)

Sinon, Ryo est très bien dans son rôle, juste comme il faut. Naïf, mais je le suis autant que lui, alors je peux pas le critiquer sur ça. xD - Je veux dire, si j'avais été dans son cas, j'aurais aussi aidé Tackey en me disant qu'il pouvait pas être méchant.
Il y a juste un truc qui m'énerve chez lui, c'est quand il doit jouer une scène d'émotion, il prend une voix qui vire au chuchotement, et parfois je trouve que ça rend pas naturel. Mais pour le reste, il est joli, il est gentil, et son personnage est prometteur pour la suite...

J'adore l'inspectrice ! J'aime déjà beaucoup l'actrice, elle a une beauté bien elle, et ce rôle lui va bien.

Et puis grosse surprise : Hikaru. Je le trouve génial dans ce rôle ! Le méchant, ça lui va trop bien. ^^

Sinon, Vittany, pour répondre à ta question : Tackey a été condamné à mort, mais ils sont bien conscients que ses pouvoirs peuvent leur rapporter énormément, et que ce serait du gâchis que de le tuer. On le voit bien, que le directeur de la prison en profite blindé, alors ils le gardent, clandestinement, probablement...

(D'ailleurs c'est une grosse connerie, cette peine de mort : j'ai lu pleins d'articles sur les prisons et la peine de mort au Japon, justement, qui disaient que même si elle était toujours d'actualité, on n'exécutait quasi plus personne depuis le début du XXIe siècle, et les personnes qui sont exécutées sont celles qui ont récidivé. En gros, pour deux homicides, on récolte une peine de prison, mais pas une peine capitale... Maintenant, peut-être qu'officieusement, il y a bel et bien des peines de mort pour ça, mais ce genre de public n'est pas censé le savoir... Donc dans ce cas, c'est juste pour faire peur. Bref)

karimasama
Impératrice des Johnny"s

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 01:34 (2009)    Sujet du message: Orthros no Inu Répondre en citant

EPI 2 VOSTA OUT !!!!!!!

D'ailleurs je viens de le voir. Il se passe toujours rien c'est lent à démarrer mais je continuerai ^^

Vitany

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 06:19 (2009)    Sujet du message: Orthros no Inu Répondre en citant

Il est sorti aussi en français...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2016)    Sujet du message: Orthros no Inu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Jdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation