Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Buzzer Beat
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Jdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toya04

Féminin
Drama(s) préféré(s): Save The Last Dance For Me
Johnny's préféré: Matsumoto Jun
Un 2ème Johnny's préféré?: Aiba Masaki/Kamenashi Kazuya
Actrice préférée: Eugène/Kim Yoo Jin
Acteur préféré?: Lee Min Ki/Kwon Sang
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Bum/Ji Sung/Song Seung Hun
Un groupe de Visual/Jrock?: ONE OK ROCK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Etoo...2 lol

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 18:40 (2009)    Sujet du message: Buzzer Beat Répondre en citant

C'est rare que je poste dans la partie J-dramas...

Je ne suis pas particulièrement fan de Yamapi mais je dois avouer que j'ai été conquise par "Buzzer Beat".Celle qui m'a le plus impressionnée c'est Aibu Saki, elle a été géniale dans ce drama.
Aussi Kitagawa Keiko tire son épingle du jeu mais je trouvais son jeu encore un tout petit peu niais. Sinon, c'est clair qu'elle a évoluée depuis "Taiyo Umi no Kyoshitsu".
Pour finir, ce que j'ai retenu de ce drama c'est: Eh ben! Je ne savais pas que Yamapi embrassait aussi bien <3.
Il faut que je fasse gaffe: Déjà dans "Code Blue" j'ai découvert cette belle musculature qu'il s'est forgé et là je découvre qu'il embrasse bien....
Attention au virus Yamapi, moi qui croyait être immunisée xd

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 18:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tanpopochanchan

Drama(s) préféré(s): Beaucoup trop...
Johnny's préféré: Junichi/Nagase/Jin/Aiba/Yasu
Un 2ème Johnny's préféré?: et plein d'autres!!!!!
Actrice préférée: Sung Yu Ri et Haruka Ayase
Acteur préféré?: Yamada Takayuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Lee Min Ki, les super junior,FT Island, Hiromi Sakimoto-kun!
Un groupe de Visual/Jrock?: euh... non
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 15:06 (2009)    Sujet du message: Buzzer Beat Répondre en citant

Je viens de finir ce drama.
Pour moi, pas de revelation particuliere... un drama sympa a regarder... c'est tout...
C'est sur que Yamapi est plus que physiquement a son avantage : musclé, bronzé, frisé... bref, mode beau gosse ON! Par contre qu'est ce que j'ai du mal avec son jeu d'acteur... je ne crois pas une seconde aux emotions qu'il degage... ça doit etre purement personnel puisque beaucoup adore son jeu mais moi je bloque...
Par contre, kitagawa keiko est magnifique, quand elle pleure on pleure avec elle!
Aibu saki nous montre son immense talent a endosser n'importe quel personnage avec une facilité déconcertante! bravo à elle!
Un autre point bonus a Kanjiya Shihori (l'amie de Riko) , elle est fraiche, rigolote et spontanée! j'adore cette actrice et le personnage qu'elle a dans ce drama!
Mizobata Junpei... arf! je savais pas qu'il etait si musclé! depuis akai ito, il a fait du chemin le petit! dejà, je le trouvais bien dans BOSS mais là il est carrement pas mal!

Sinon, l'histoire... hum... il y a une histoire???? c'est tres classique... trop classique a mon gout... je me suis ennuyée a certains moments où rien ne se passait...
La musique... ben a part le generique de debut et la petite melodie qu'on entend tout le temps c'est assez pauvre...

En definitif: un drama que je ne retiendrai pas... trop sentimental, trop mou... a part, le jeu d'acteur des 3 actrices (et la présence de Maya Miki que j'adore aussi) le reste... ben surement pour les fans de Yamapi... je n'ai pas du tout été conquise...

Visiter le site web du posteur
karimasama
Impératrice des Johnny"s

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 22:23 (2009)    Sujet du message: Buzzer Beat Répondre en citant

Hélène> chacun ses goûts mais moi j'ai bien aimé ce drama et pas parce que j'aime P^^

Kelynn
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pride/ Maou/ Rookies
Johnny's préféré: Jiiiiin!
Un 2ème Johnny's préféré?: Le grand, beau et sexy Kimura!
Actrice préférée: pour quoi faire?
Acteur préféré?: Kimu, Kame, Yamada..
Un chéri hors de la Johnny's?: Hiroki!!! Takeru!!! yamada!!!
Un groupe de Visual/Jrock?: Miyavi, cette question.

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 18:54 (2009)    Sujet du message: Buzzer Beat Répondre en citant

j'ai bien aimé aussi. Je dois avouer que ce qui m'a le plus plu, c'est qu'on a enfin des histoire de cul dans des drama!!! \o/ Ben oui, ca donne un autre dimensions aux conflits, pour une fois quand ils se séparent c pour une bonne raison et pas un truc foireux genre "je qui sure que tu l'aime alros je te quitte passk de toute manière tu va finir avecc alors gniagniagnia"

Yamapi, je l'ai trouvé comme d'hab', et mêm eplus fade que d'hab' (et couillon son perso, j'ai encore en travers de la gorge le "c'est toi que je veux" "tu es fatiguéé)

Aibu Saiki c'est la seule qui sort du lot a mes yeux. Quelles saleté! Du début à la fin, elle se rachète jamais!

By Kamisha^^

Visiter le site web du posteur MSN
karimasama
Impératrice des Johnny"s

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 18:56 (2009)    Sujet du message: Buzzer Beat Répondre en citant

Citation:
Je dois avouer que ce qui m'a le plus plu, c'est qu'on a enfin des histoire de cul dans des drama!!! \o/

+12 0000 !

alistar

Féminin
Drama(s) préféré(s): NwP - ProDai - My Boss, My Hero - My Girl
Johnny's préféré: 3,14
Un 2ème Johnny's préféré?: NEWS et Toma
Actrice préférée: Mizukawa Asami, Eugene
Acteur préféré?: 3,14
Un chéri hors de la Johnny's?: Lee Min Ki, Lee Dong Wook, Narimiya Hiroki, Oguri Shun
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): ∞

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 16:13 (2010)    Sujet du message: Buzzer Beat Répondre en citant

Superbe drama !
Ce n'est certes pas le meilleur drama de Yamapi (cf sa coupe, entre autres) mais je trouve qu'il est très bien quand même. Bon Ok, à la base je ne l'ai regardé que pour 3,14 mais je me suis vite mise dans l'histoire, et comme j'aime le basket, j'ai continué. Après je me suis rendue compte qu'il n'y avait pas tant de scènes de basket que ça u_u
C'est un drama émouvant avec un super opening !!! (qui revient toutes les 30sec dans le drama xD) et les autres acteurs/actrices m'ont conquise ! Particulièrement celle qui joue Mai et Junpei aussi =D

Et... enfin des vrais bisous ! Pi ne devait déjà pas être indifférent à Keiko à l'époque du tournage =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51 (2016)    Sujet du message: Buzzer Beat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Jdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation