Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Triple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vitany

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pleins !
Johnny's préféré: Kame/Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun
Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri
Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame
Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 11:36 (2009)    Sujet du message: Triple Répondre en citant

Triple

Titre : 트리플 / Triple
Genre : Romance/Sport
Episodes : 16
Diffusion : sur MBC, dès le 11 juin 2009
Site officiel : http://www.imbc.com/broad/tv/drama/triple/

Histoire :
Lee Haru est une jeune fille qui rêve de devenir patineuse. Elle n'a plus eu de contact avec son frère, Shin Hwal, depuis que leurs deux parents sont morts dans un accident de voiture plusieurs années auparavant...
Elle décide cependant d'emménager chez lui (plus ou moins contre sa volonté d'ailleurs) et fait la connaissance de ses amis, Jo Hae Yoon (mon hajussi chéri de Coffee Prince !!! ^^) et Kang Hyun Tae, qui travaillent avec Shin Hwal...
Lee Haru va donc commencer les cours de patinage dans son nouveau lycée, en compagnie d'une ancienne gloire dans le domaine, Choi Soo In.
Mais ce que ne sait pas Haru, c'est que Soo In est l'ex-femme de son frère et que leur histoire ne s'était pas très bien terminée...

(résumé : Vitany)

Cast :

Lee Jung Jae est Shin Hwal
Lee Sun Gyun est Jo Hae Yoon
Yoon Kye Sang est Kang Hyun Tae
Min Hyo Rin est Lee Haru
Lee Ha Na est Choi Soo In
Kim Hee (김희) est Kang Sang Hee

Song Joong Ki est Ji Poong Ho
Kim Sang Ho
Park So Hyun
Choi Baek Ho (최백호)
Kim Bo Ri

Avis :
Il est encore en court de diffusion, donc je réserve mon avis final pour la fin...

Cependant, pour l'instant j'aime beaucoup ! Le ton est résolument adulte, avec des touches de romance, d'humour et de sérieux bien distillées...

Je trouve que c'est un peu un mélange de Words Within et Coffee Prince...

Vous pouvez le trouver sur dramalove en ddl raw, avec des sous-titres en anglais de la WITHS2 à mettre (mais j'ai pas trop compris comment par contre, vu qu'au lieu de pouvoir les enregistrer, on atterrit sur la page du texte des sous-titres quand on clique sur le lien... si quelqu'un peut m'éclairer...)

Sinon, pour celles et ceux qui comprennent l'espagnol, il est dispo subbé dans cette langue sur d-addicts...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 11:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jukara

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, The Legend, Story of a Man, Mars

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 14:09 (2009)    Sujet du message: Triple Répondre en citant

Vitany a écrit:
Vous pouvez le trouver sur dramalove en ddl raw, avec des sous-titres en anglais de la WITHS2 à mettre (mais j'ai pas trop compris comment par contre, vu qu'au lieu de pouvoir les enregistrer, on atterrit sur la page du texte des sous-titres quand on clique sur le lien... si quelqu'un peut m'éclairer...)
T’as essayé "clic droit, enregistrer sous" ? Pour moi ça marche, même en cliquant normalement…… Bizarre

Concernant le drama, il a l’air sympa, donc pourquoi pas ! Je vais attendre ton commentaire final pour savoir si sur l’ensemble il vaut le coup, et si je le rajoute à ma liste (tout comme Shining Inheritance d’ailleurs) ^_^

Vitany

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pleins !
Johnny's préféré: Kame/Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun
Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri
Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame
Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 16:19 (2009)    Sujet du message: Triple Répondre en citant

Vais essayer ton truc alors Jukara ! Merci !

Citation:
Je vais attendre ton commentaire final pour savoir si sur l’ensemble il vaut le coup, et si je le rajoute à ma liste (tout comme Shining Inheritance d’ailleurs) ^_^

Me voilà avec une grosse responsabilité sur le dos !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2016)    Sujet du message: Triple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation