Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Super Nihon Experimental Summer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas_com -> News et Rendez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blue eyes

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 15:46 (2009)    Sujet du message: Super Nihon Experimental Summer Répondre en citant

Pour ceux et celles qui sont en Bretagne ou pas loin, les 25 et 26 juillet prochains aura lieu la convention Super Nihon Experimental Summer. La convention se déroulera à Ambon, tout près de Vannes, vous pourrez trouver toutes les infos nécessaires sur leur site : http://snes.ambi-japan.com/

Si je poste l'info ici, c'est que pendant ces 2 jours je vais m'occuper d'un stand drama/j-music avec donc plein d'animations et de jeux en perspective sur les j-drama (parce que je ne regarde pas les autres de toute façon ^^"), les Johnny's et la j-pop. J'espère qu'il y aura plus de monde pour y participer cette fois par rapport à la soirée Wazabi ^^" donc n'hésitez pas à passer l'info si vous connaissez des personnes que ça peut intéresser ^__^

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 15:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benny
Déesse du visual^^

Johnny's préféré: U-chan
Un 2ème Johnny's préféré?: tous !
Un chéri hors de la Johnny's?: JJ<3 !! et tous bishis !! XD
Un groupe de Visual/Jrock?: *vénère Sakurai Atsushi*
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 4 :p

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 19:44 (2009)    Sujet du message: Super Nihon Experimental Summer Répondre en citant

ben déçue.... j'y suis allée pour accompagner une amie qui n'a jamais l'occasion d'aller dans une convention. et encore une fois déçue par une conv' en bretagne....
bon le bon côté, c'est qu'on a customisé nos portables ^^'
on est pas resté longtemps... ça fait cher les 2h >_> et encore on est resté à cause des stickers pour customiser....
on a fini au ciné voir Harry Potter 6 (qui est très bien d'ailleurs ! T_T)

blue eyes

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 22:12 (2009)    Sujet du message: Super Nihon Experimental Summer Répondre en citant

Ouais, vraiment la loose là... il n'y avait quasiment personne et c'est bien dommage parce qu'on avait plein de place pour les jeux et activités et un super créneau karaoké sur la scène à la fin et où on a été quoi... 5 ou 6 à chanter. Et dire qu'à Japan expo il y avait au contraire trop de participants par rapport aux activités, c'est vraiment dommage... Enfin, au moins on a trouvé un mec qui aime les Kanjani et qui nous a bien fait marrer à chanter sur Zukkoke à la fin ^___^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2016)    Sujet du message: Super Nihon Experimental Summer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas_com -> News et Rendez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation