Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

 
Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

BIS

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Musiques asiatiques -> Visual Kei & Rock
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benny
Déesse du visual^^

Hors ligne

Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 631
Johnny's préféré: U-chan
Un 2ème Johnny's préféré?: tous !
Un chéri hors de la Johnny's?: JJ<3 !! et tous bishis !! XD
Un groupe de Visual/Jrock?: *vénère Sakurai Atsushi*
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 4 :p

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 21:38 (2008)    Sujet du message: BIS Répondre en citant

BIS






Membres

* Maru (Chant)
* Tsukasa (Guitare)
* Seika (Batterie)
* Shunsuke (Basse)




Profil

Believe In Style !

bis propose un rock parfois agressif mais aussi des chansons plus calmes. Leur musique correspond plutôt bien à ce que l'on peut attendre d'un groupe de visual-kei récent, même si la qualité est plusieurs crans au-dessus de celle des groupes indies typiques.

La composition des titres de bis vient de Shunsuke et de Tsukasa. Parfois aidé par Shunsuke, Maru écrit toutes les paroles et il contribue à certaines chansons comme Go de Freestyle Rock ~ jinsei wa joujou da ~.




Biographie

bis est né de la rencontre des membres de Mei (Maru), Jakura (Seika) et Usagi (Tsukasa). Ils font leur premier concert le 30 août au CLUB CITTA', suivi par une apparition au Takadanobaba AREA le 15 septembre.

Le célèbre label PS Company (qui s’occupe, entre autres, de miyavi et de Kagrra,) leur propose un contrat, juste avant l’arrivée de Shunsuke. Ils participent au PSC Tribal Arrival Tour en septembre et en octobre 2004 puis sortent leur premier mini-album Freestyle Rock ~ jinsei wa joujou da.
Dès lors, bis commence son ascension.

Ils terminent l’année par une succession de concerts à travers tout le Japon, présentant leur genre 'nerveux' à encore plus de fans de visual kei.

bis ne se donne aucun moment de répit et, de mars à août 2005, il composent trois mini-albums Shu no Genjitsu, Ao no Risou ainsi que kyokutou STRIP. Ils organisent aussi leur premier oneman au Shibuya O-East pour le 7 mai. kyokutou STRIP a un énorme succès, ce qui le classe directement à la 1ère place de l’Oricon indies.
Mais, sans donner d’explications, bis décide de quitter PS Company, environ une semaine après la sortie de ce mini-album.

Restants toujours en vogue, FREE WILL leur créé un nouveau label et les sorties se multiplient avec Extra Baka le 23 novembre (qui est à la 1e place du top Oricon indies) puis Heisei komanechi et NERICHAGI Otome en 2006. En plus de cela, ils assurent plusieurs "oneman" complets.

A la fin du mois de septembre, ils annoncent enfin l’enregistrement de leur premier album Believe in Style, prévu pour janvier 2007. Cependant, cette sortie est finalement reportée au 30 mai 2007.

Et ce n’est pas tout ! Ils sont désignés comme artistes officiels de Glico (société de la marque de chewing gum POsCAM) qui est en relation avec le magazine gratuit Music Up’s.
Leur chanson et le clip Color of mind... sont disponibles sur le site de Music Up’s dès novembre 2006. De plus, depuis qu’ils ont signé chez leur nouveau label, chaque single a été associé au générique de fin du show télévisé Shimura Ken no Daijoubu da II sur FujiTV. START a été la chanson de générique de fin pour le show Miracle Shape.

Une telle reconnaissance ne peut que présager d’autres succès pour ce jeune groupe qui devient de plus en plus actif. Il participe par exemple au festival allemand J-SHOCK le 23 juin 2007 avec girugämesh, An Cafe et Guitar Wolf. En juillet, il joue également avec RENTRER EN SOI, GLAMOUROUS HONEY et bien d’autres…


(source : JaME)



Site Officiel





Galerie




Scans Mag



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 27 Avr - 21:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Jukara


Hors ligne

Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 500
Localisation: Toulouse
Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, The Legend, Story of a Man, Mars

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 16:03 (2008)    Sujet du message: BIS Répondre en citant

Alors je ne sais pas par quel miracle un de leurs albums a atterri dans mon ordi (quelqu'un a dû me le passer... Question ), je pense que ça doit être un des derniers (Believe in style), en tout cas il y a des chansons vraiment pas mal du tout ! Enfin voilà, j'aime bien cet album, il faudra peut-être que je me penche sur le reste de leur discographie ^^
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2016)    Sujet du message: BIS

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Musiques asiatiques -> Visual Kei & Rock Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom