Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Time between Dog and Wolf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jukara

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, The Legend, Story of a Man, Mars

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 21:15 (2009)    Sujet du message: Time between Dog and Wolf Répondre en citant

Time between Dog and Wolf
개와 늑대의 시간

Informations sur le drama :

Titre : 개와 늑대의 시간 / Time Between Dog and Wolf
Genre : Action, romance
Nombre d’épisodes : 16
Chaine de diffusion : MBC
Période de diffusion : 18 juillet au 6 septembre 2007
Sous-titres : vosta par WITHS2 et vostfr par Fulldramastyle
Site officiel: http://imbc.com/broad/tv/drama/dog/

Synopsis :

Citation:
"Time between dog and wolf" vient de l'expression française "l'heure entre chien et loup", qui correspond au moment où le jour se confond avec la nuit, l'heure où tout devient tellement flou que l'on ne distingue plus ses amis de ses ennemis...
Petit, Soo-Hyun vivait avec sa mère en Thaïlande, où il rencontra Ji-woo. Les deux enfants tombent amoureux mais doivent se séparer lorsque la mère de Soo-Hyun est assassinée par une organisation criminelle.

Soo-Hyun est alors adopté par un agent du NIS (National Intelligence Service, les services secrets coréens). Il grandit avec Min-Gi, le fils de son père adoptif, et deviennent tous les deux des agents du NIS. Soo-Hyun rencontre de nouveau Ji-Woo au cours d'une mission, mais doivent se séparer lorsque Soo-Hyun décide d'infiltrer l'organisation impliquée dans le meurtre de sa mère.

Pour venger la mort de sa famille, il devient une taupe au sein de cette organisation et prends le nom de Kay...

[Source : Mayahime]

Casting :

Lee Jun Ki dans le rôle de Lee Soo Hyun / Kay (My Girl, Iljimae, Fly Daddy Fly, The King and the Clown...)
Nam Sang Mi dans le rôle de Soo Ji Woo (Bad Family, Gourmet...)
Jung Kyung Ho dans le rôle de Kang Min Ki (MiSa, Sweet 18...)

Lee Ki Young dans le rôle de Kang Joong Ho (père de Min Ki)
Choi Jae Sung dans le rôle de Mao
Sung Ji Roo dans le rôle de Mr. Byun
Kim Gab Soo as Jung Hak Soo (directeur du NIS)
Choi Ji Ho as Ji Ra Peu / Giraffe

Avis :

Encore un drama que j’ai adoré ! L’histoire m’a beaucoup émue. Alors pourquoi celle là plus qu’une autre, je sais pas, peut-être parce que c’était mon premier drama de ce genre là, mêlant action, suspense, romance et émotion… J’en garde un très bon souvenir et il reste parmi les dramas qui m’ont le plus marqué. Un coup de cœur quoi !

Avec un Jun Ki qui nous offre une performance magistrale : je l’ai trouvé excellent dans son rôle à double facette, il interprète 2 personnages et on a réellement l’impression de voir 2 personnes différentes… Ca m’a bluffé !
Les autres acteurs sont tout aussi bons, Jung Kyung Ho, Nam Sang Mi… ils jouent des personnages vrais et sincères avec beaucoup de talent !

De plus, l’intrigue est captivante (la relation Kay/Mao est vraiment passionnante, je trouve), elle nous tient en haleine du début à la fin. Et d’ailleurs, la fin, je l’ai trouvée superbe, à la fois belle et bouleversante.

Et puis l’OST est géniale ! Les morceaux instrumentaux sont magnifiques et collent parfaitement à l’ambiance générale du drama.

Le seul truc qu’on pourrait lui reprocher
c’est la résistance à toute épreuve du héros, qui après s’être pris je-sais-pas-combien de balles dans le corps et même avoir été noyé, ben il est toujours en vie ! Pas très crédible…
Mais bon ça reste un détail ! (et puis avec les coréens, on est habitué xD)

A conseiller pour les gens qui aiment les histoires pleines de rebondissements et de suspense !

Galerie :

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 21:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nadahala
Reine des Juniors

Féminin
Drama(s) préféré(s): Time between dog and wolf, My girlfriend is a Gumiho, Akai I
Johnny's préféré: Sen-chan, Wataru (Kis-My-Ft2)
Un 2ème Johnny's préféré?: Tous les autres (ou presque) ? xD
Actrice préférée: Shida Mirai
Acteur préféré?: Aucune idée
Un chéri hors de la Johnny's?: Tae Yang, Nishijima Takahiro, Shuta Sueyoshi, Suju (hors Kib
Un groupe de Visual/Jrock?: Miyavi, ONE OK ROCK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): situé entre 5 et +∞

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 14:00 (2009)    Sujet du message: Time between Dog and Wolf Répondre en citant

Je viens de commencer ce drama (j'en suis au deuxieme ep) et franchement j'ai beaucoup!
Je trouve qu'ils ont trouvé des gamins qui ressemblent beaucoup à leur version adulte, c'est impressionnant
OH!YEAH!

Ki KITAYAMA
S SENGA
M MIYATA
Y YOKOO
「Are you ready?」
「Everybody! Kis-My show Time!」

F FUJIGAYA
T TAMAMORI
2(TWO) Nikachan dayo~!
YEAH!!

Visiter le site web du posteur
Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, Love shuffle, Giant
Johnny's préféré: Nagase Tomoya
Un 2ème Johnny's préféré?: Tsubasa
Acteur préféré?: Kang ji hwan/ So ji
Un chéri hors de la Johnny's?: Matsuda Shota

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 23:13 (2009)    Sujet du message: Time between Dog and Wolf Répondre en citant

J'ai aussi beaucoup aimé ce drama^^
franchement ya pas mal d'action et tout donc sa change de la romance habituelle.
par contre jai les même reproche que Jukara, des fois c'est vraiment pas possible, il est quand même humain son perso!!( enfin mm si junki est un dieu^^)

Nadahala
Reine des Juniors

Féminin
Drama(s) préféré(s): Time between dog and wolf, My girlfriend is a Gumiho, Akai I
Johnny's préféré: Sen-chan, Wataru (Kis-My-Ft2)
Un 2ème Johnny's préféré?: Tous les autres (ou presque) ? xD
Actrice préférée: Shida Mirai
Acteur préféré?: Aucune idée
Un chéri hors de la Johnny's?: Tae Yang, Nishijima Takahiro, Shuta Sueyoshi, Suju (hors Kib
Un groupe de Visual/Jrock?: Miyavi, ONE OK ROCK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): situé entre 5 et +∞

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 12:53 (2009)    Sujet du message: Time between Dog and Wolf Répondre en citant

J'ai fini ce drama le mois dernier et franchement j'ai adoré !!

Lee Junki joue super bien! Il m'a bluffé!

L'histoire, l'intrigue, le fait que ce ne soit pas que autour du triangle amoureux, enfin tout était superbe!!

Il est dans mon top 5 des dramas!

J'adore le personnage de Kay puis la personnalité que prend Junki quand il a retrouver la mémoire!

Dommage que la fille n'a pas tenu tout le drama sans que je veuilles la frapper! ça y était presque... C'est vraiment à la fin où j'avais envie de la frapper (mais ta g***** quoi! laisse le se venger tranquille!)

Sinon la fin m'a surprise! Me suis dis ça va finir comme ci comme ça, avec les images qui apparaissaient, me suis dis "ah! j'avais raison" et en fait! Ils m'ont feinter les malins xDD

Donc 10/10 pour ce drama!
OH!YEAH!

Ki KITAYAMA
S SENGA
M MIYATA
Y YOKOO
「Are you ready?」
「Everybody! Kis-My show Time!」

F FUJIGAYA
T TAMAMORI
2(TWO) Nikachan dayo~!
YEAH!!

Visiter le site web du posteur
Kelynn
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pride/ Maou/ Rookies
Johnny's préféré: Jiiiiin!
Un 2ème Johnny's préféré?: Le grand, beau et sexy Kimura!
Actrice préférée: pour quoi faire?
Acteur préféré?: Kimu, Kame, Yamada..
Un chéri hors de la Johnny's?: Hiroki!!! Takeru!!! yamada!!!
Un groupe de Visual/Jrock?: Miyavi, cette question.

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 09:55 (2010)    Sujet du message: Time between Dog and Wolf Répondre en citant

Qu'elle est chainte cette héroine. au début ca allait, mais plus ca va, plus elle est chiante.
elle se mele un peu beaucoup de ce qui la regarde pas, elle passe son temps à tirer a gueule, elle fait que des conneries... et des conneries graves! je me doutait à la fin qu'elle allait l'appeler par son vrai nom devant l'autre dingue, mais quand elle le fait... qu'elle est conne!!!!! qu'elle laisse les gens faire leur travail et qu'elle reste à ses œuvres d'art!

Comme vous toutes j'ai beaucoup aimé la prestation de Jun Ki. même si je trouve qu'il joue mal dans la voiture à la scène de début, après il est vraiment pas mal. J'aime bien son coté "je me fous de la gueule du monde" dans la 2ème partie de la série.

Min Gi aussi est vraiment pas mal, j'aime beaucoup son perso.

En fait, ce qui est vraiment bien, c'est que les persos évoluent beaucoup entre le début et la fin de l'histoire, contrairement à d'autres dramas où ils restent toujours les mêmes. a part la fille qui évolue en mal ><

moi je me suis attachée à Mao. Il est pas méchant au fond. mais il est du mauvais coté de la barrière.

MAIS
Si j'ai beaucoup aimé comment il retrouve la mémoire, je trouve tout ce qui suit un peu long. je suis d'accord que c'était nécessaire, surtout avec tous ce qu'il a fait avant, notamment son père (quel mauvais acteur, d'ailleurs) mais vraiment... trop long, trop a essayer de nous tirer des larmes sans réussite

Un dama vraiment bien mené.

et mention spéciale pour les musiques qui sont vraiment excellentes

By Kamisha^^

Visiter le site web du posteur MSN
jessydu94

Féminin
Johnny's préféré: ryo nishikido
Un 2ème Johnny's préféré?: kamenashi kazuya
Actrice préférée: maki horikita
Acteur préféré?: shun oguri
Un chéri hors de la Johnny's?: mizuchima hiro/ sato takeru
Un groupe de Visual/Jrock?: an cafe / one ok rock
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 5

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 09:15 (2010)    Sujet du message: Time between Dog and Wolf Répondre en citant

Alors j'ai tout simplement adoré ce drama un mélange savant d'action , d'émotion , et de suspense en plus j'ai trouvé que les acteurs étaient vraiment bon dedans ( non je ne dis pas sa juste pour jun ki même si c'est un dieu) j'ai trouvé que l'histoire avait été bien mené même si comme à chaque fois on a eu droit à quelque cliché et que la fin m'a un peu soulé nan mais la fille devient trop relou c'est un truc de ouf mis à part sa c'est un excellent drama que je conseille à tout le monde!

MSN
Kelynn
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pride/ Maou/ Rookies
Johnny's préféré: Jiiiiin!
Un 2ème Johnny's préféré?: Le grand, beau et sexy Kimura!
Actrice préférée: pour quoi faire?
Acteur préféré?: Kimu, Kame, Yamada..
Un chéri hors de la Johnny's?: Hiroki!!! Takeru!!! yamada!!!
Un groupe de Visual/Jrock?: Miyavi, cette question.

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 09:35 (2010)    Sujet du message: Time between Dog and Wolf Répondre en citant

par contre, j'ai pas tout compris à la fin

c'est quoi ces coups de feu juste avant que Jun Ki s'écroule et tombe main dans la main avec Mao? C'est qui qui les tire? j'ai cru qu'il s'était suicidé, moi... mais après on le retrouve avec uns super coupe digne de boys band et il va bien...

C'est qui la mère du bébé de Min Gi?

A quoi ca a servit de faire sauter le chef en chef si c'est pour le faire revenir à la fin avc juste une brulure sur la tête?

By Kamisha^^

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2016)    Sujet du message: Time between Dog and Wolf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation