Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Stairway to Heaven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toya04

Féminin
Drama(s) préféré(s): Save The Last Dance For Me
Johnny's préféré: Matsumoto Jun
Un 2ème Johnny's préféré?: Aiba Masaki/Kamenashi Kazuya
Actrice préférée: Eugène/Kim Yoo Jin
Acteur préféré?: Lee Min Ki/Kwon Sang
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Bum/Ji Sung/Song Seung Hun
Un groupe de Visual/Jrock?: ONE OK ROCK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Etoo...2 lol

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 13:25 (2009)    Sujet du message: Stairway to Heaven Répondre en citant

Stairway To Heaven

Origine: Corée du sud

Année de production: 2003

Genre: Drame, Romance

Nombre d'épisodes: 20

Casting:

Kwon Sang Woo: Cha Song ju
Choi Ji Woo: Han Jung suh
Kim Tae Hui: Han Yuri
Shin Hyun Joon: Han Taehwa

Résumé:

Cha Song Ju et Han Jung Suh sont des amis d'enfance. Jung Suh a perdu sa mère et vit seul avec son père. Les deux adolescents doivent partir à l'étranger pour étudier. Entre temps, le père de Jung Suh tombe amoureux d'une femme plus précisément une actrice. Il décide de se marier au plus grand bonheur de Jung Suh qui veut voir son père reconstruire sa vie. Mais, ce que le père ne sait pas, c'est que cette femme est une manipulatrice. En plus, elle a eu deux enfants qui suite au mariage vont déménager avec elle chez Jung Suh. Celle-ci se retrouve donc avec un nouveau frère Taehwa et une nouvelle soeur Yuri. Tout se passe bien, enfin presque. En effet, jung Suh devient le souffre douleur de la famille, se fait maltraiter par sa belle mère et sa sœur. Son seul allié semble se trouver dans la personne de Taehwa. Les deux perfides ( sa belle mère et sa demi sœur) réussissent à faire annuler son voyage à l'étranger avec Song Ju qui va être très déçu en apprenant la nouvelle puisqu'il comptait beaucoup sur ce voyage pour pouvoir être avec Jung Suh qu'il s'est mit à aimer. Les années passent, Jung Suh continue d'être martiriser pas Yuri qui s'est mise en tête de tout lui voler et son père et Song Ju qui n'a plus de nouvelles de Jung Suh. Song Ju revient en Corée. Quand Jung Suh apprend la nouvelle, elle se précipite et va à la rencontre de son Oppa. Mais sauf que voilà, Yuri l'a devancer et va même jusqu'a la renverser pour l'empêcher de voir Song Ju oppa. La fille est grièvement blessée, Taehwa l'enmène à l'hopital et on constate qu'elle a perdue la mémoire. Alors, Yuri et sa mère décident d'annoncer aux proches de Jung Duh ( Son père et Song Ju) que Jung Suh est morte lors de cet accident. Taehwa leur couvre parce que, il veut s'enfuire avec Jung Suh dont il est tombé amoureux mais surtout veut l'éloigner des plans machiavéliques de sa mère et de sa soeur. Mais, comme vous pouvez vous en douter, un jour le chemin de Jung Suh et de Song Ju oppa vont se croiser de nouveau et c'est là que commence la poursuite de Song Ju qui décide de pas lâcher la jeune fille qu'il a rencontrer car il est sur qu'il s'agit bel et bien de Jung Suh.

Avis:

Alors, quand j'ai regardé ce K-drama, j'étais dans ma période Kwon Sang Woo du coup je sais pas si pourrais être objective, mais je vais essayer quand même. Alors, un très bon casting déjà. Le rôle le plus bien interprété est celui de Han Yuri qui dès fois te donne envie de péter ton PC et d'aller la chercher pour lui donner une bonne leçon. Qui plus est, elle est très belle. Après on a Shin Hyun Joon qui m'a épaté. J'ai trouvé qu'il jouait pas mal. Et enfin Kwon Sang Woo était dans son élément c'est à dire drame, romance.

Après on a le scénario qui n'est vraiment pas mal. Bon au début ( premier épisode) on se sent un peu perdu. On comprend pas trop ce qui se passe. Puis, c'est l'histoire des quatre personnages pendant leur enfance qui prend environ les 2 à 3 premiers épisodes du drama. Tout de suite après, tout s'accélère. Les situations sont magnifiquement interprétées même si certaines scènes devenaient lourdes à la longue. Oui c'est une critique. En effet, il y a des passages ou on a l'impression de pas bien avancer ou d'assister à des reprises. Peut être que le réalisateur était à cours d'idées.

Sinon à part ça, encore une fois les acteurs contribuent beaucoup au succès de la série. Un drama très émouvant qui m'a fait pleuré pas mal de soir devant le PC. Pour les fans de K-drama, c'est à voir et je suis sur qu'ils vont aimer. Pour les autres, il faut s'accrocher. Je sais que 20 épisodes c'est long mais à la fin, vous ne serrez pas déçu. Enfin, ça reste toujours mon avis.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 13:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation