Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Miss Kim Makes 1 Million

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toya04

Féminin
Drama(s) préféré(s): Save The Last Dance For Me
Johnny's préféré: Matsumoto Jun
Un 2ème Johnny's préféré?: Aiba Masaki/Kamenashi Kazuya
Actrice préférée: Eugène/Kim Yoo Jin
Acteur préféré?: Lee Min Ki/Kwon Sang
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Bum/Ji Sung/Song Seung Hun
Un groupe de Visual/Jrock?: ONE OK ROCK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Etoo...2 lol

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 13:13 (2009)    Sujet du message: Miss Kim Makes 1 Million Répondre en citant

Miss Kim Makes 1 Million (MKM1M)

Autres titres: Miss Kim's Making One Billion Won Project / Miss Kim's Adventures in Making a Million (KBFD) / Troublemaker Miss Kim (YesAsia) / Ms. Kim's Million Dollar Quest

Origine: Corée du Sud

Genre: Comédie, Romance

Année de production: 2004

Nombre d'épisodes: 16

Casting:

Kim Hyun Ju : Kim Eun Jae
Ji Jin Hee : Park Moo Yeol
Kim Sung Ryung : Suh Woo Kyung
Park Gun Hyung : Yoo Young Hoon

Résumé:

C'est l'histoire d'une fille, Kim Eun Jae, qui est délaissée le jour de son mariage par son fiançé, Yoo Young Hoon. Le photographe du mariage, Park Moo-yeol, est un playboy riche qui évite à Eun Jae de perdre la face en se faisant passer pour son prétendu mari. Mais peu de temps après, la famille de Moo-Yeol est ruiné et même leur maison risque d'être vendu si il ne trouve pas de l'argent rapidement. Au même moment Eun-Jae se dit que si elle devient riche, alorsYoung Hoon reviendra dans ses bras.
Eun Jae et Moo-Yeol décident alors d'unir leurs forces pour gagner de l'argent. Mais biensûr, l'argent ce n'est pas si facile que ça à gagner.

Avis:

J'ai regardé les 7 premiers épisodes et j'aime assez. Au début, le premier épisode passé je commençais à trouver le drama un peu lassant. Puis, j'ai quand même décidé d'aller un peu plus loin et je pense avoir bien fait car je me marre bien en compagnie des deux acteurs.
Ils sont vraiment bien: "Quand Eun Jae se met à danser en tenue légère après le départ de Moo Yeol" j'étais morte de rire . C'est elle qui joue le rôle de Tsubaki Domyoji dans la version coréenne de "HYD". Il s'agit de l'actrice Kim Hyun Joo qu'on peut aussi voir dans "In Soon is Pretty".

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 13:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation