Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bad Couple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toya04

Féminin
Drama(s) préféré(s): Save The Last Dance For Me
Johnny's préféré: Matsumoto Jun
Un 2ème Johnny's préféré?: Aiba Masaki/Kamenashi Kazuya
Actrice préférée: Eugène/Kim Yoo Jin
Acteur préféré?: Lee Min Ki/Kwon Sang
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Bum/Ji Sung/Song Seung Hun
Un groupe de Visual/Jrock?: ONE OK ROCK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Etoo...2 lol

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 13:02 (2009)    Sujet du message: Bad Couple Répondre en citant

Bad Couple

Origine: Corée du Sud

Genre: Romance, Comédie

Année de production: 2007

Nombre d'épisodes: 16

Casting:

Shin Eun Gyung: Kim Dang Ja
Choi Jung Yoon: Han Young
Byun Jung Soo: Na Dol Soon
Ryu Soo Young: Choi Gi Chan
Yoo Gun: Seo Joon Soo
Chae Min Seo: Kim Se Yeon
Park Sang Min: Kim Yoon Suk
Kim Ha Kyoon: Jo Yong Gu

Résumé:

Kim Dang Ja est une femme indépendante, battante, avec une très grande envie de liberté. Elle vit seule, à réussit sa carrière étant rédactrice en chef d'un magazine de mode. Elle est proche de Dol Soon une amie et Han Young une voisine car les trois vivent dans le même immeuble. Contrairement à Dang Ja, Dol Soon et Han Young sont mariés et elles ont toutes les deux un enfant. Elles représentent "la parfaite femme au foyer" surtout Han Young. Elle est vouée corps et âme au bien être de sa famille. Le drama commence vraiment quand Dang Ja qui a pour slogan " je me marierais jamais " décide d'avoir un enfant. A son âge, elle veut plus rester seule et donc décide d'avoir un enfant mais sans se marier bien sur. Au début, elle veut avoir recourt à l'insémination artificielle mais en corée sans partenaire celà n'est point possible. Et, c'est ainsi que lui vient l'idée de chercher le meilleur prétendant, celui selon elle qui a le "gène parfait". Après quelques recherches, elle prend pour cible Choi Gi Chan, un professeur de Botanique à l'université. Elle va alors commencer à le séduire pour obtenir ce qu'elle désire.

Avis:

Le premier épisode était vraiment pas à mon goût, puis le deuxième allait mieux, le troisième encore mieux, bref je me suis mise à aimer ce drama sans même m'en rendre compte. Quand j'ai vu l'actrice pour la première fois, je me suis dit "elle est pas un peu trop vieille ??". Mais, je pense que c'est une très bonne coïncidence car le personnage de Dang Ja est censé représenté la célibataire endurcit qui ne pense qu'a son travaille ne voulant jamais fonder une famille.

L'acteur Ryu Soo Young est vraiment excellent ici. Je l'avais déjà remarqué dans "Save the last Dance For Me" avec Eugene et Ji Sung, mais là je l'aime de plus en plus => un coup de coeur. L'autre personnage masculin qui a attiré mon attention est celui de Seo Joon Soo. Il surgit comme ça de nul part dans le drama mais arrive à conquérir le coeur du public car je doit avouer que je suis conquise <3. C'est l'acteur Yoo Gun, il doit certainement être métissé ou quelque chose du genre. J'ai pas encore commencé à fouiner dans sa carrière.

Sinon, l'histoire tourne principalement autour de Dang Ja et Han Young. Tant dis que l'une essait par tout les moyens de s'éloigner des hommes en qui elle n'a aucune confiance, l'autre essait par tout les moyens possible de préserver sa famille, voir même à récupérer un homme prit en flagrant délit d'infidélité. Bref, la confrontation des deux points de vue est très intéressant. Donc, beaucoup d'humour avec des scènes un peu délirantes remplit d'amour mais aussi de larmes quelques fois. Seul hic, une fin décevante...

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 13:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alistar

Féminin
Drama(s) préféré(s): NwP - ProDai - My Boss, My Hero - My Girl
Johnny's préféré: 3,14
Un 2ème Johnny's préféré?: NEWS et Toma
Actrice préférée: Mizukawa Asami, Eugene
Acteur préféré?: 3,14
Un chéri hors de la Johnny's?: Lee Min Ki, Lee Dong Wook, Narimiya Hiroki, Oguri Shun
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): ∞

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 15:31 (2010)    Sujet du message: Bad Couple Répondre en citant

Ce drama m'a un peu saoulée...
En fait, il commence plutôt bien, mais comme beaucoup de KDramas, il s'essouffle vers le 9ème épisode et après ça devient chiant. Dommage.

Visiter le site web du posteur
Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, Love shuffle, Giant
Johnny's préféré: Nagase Tomoya
Un 2ème Johnny's préféré?: Tsubasa
Acteur préféré?: Kang ji hwan/ So ji
Un chéri hors de la Johnny's?: Matsuda Shota

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 17:41 (2010)    Sujet du message: Bad Couple Répondre en citant

Bah moi je crois que j'ai pas dépassé l'épisode 5.

Jme rappelle très bien des fou rire que j'ai eu avec Calci en regardant le début, mais jme rappelle très bien aussi, m'être endormi (bon c'est pas comme si j'avais fait un nuit blanche avant mais bon...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2016)    Sujet du message: Bad Couple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation