Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

The Legend
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, Love shuffle, Giant
Johnny's préféré: Nagase Tomoya
Un 2ème Johnny's préféré?: Tsubasa
Acteur préféré?: Kang ji hwan/ So ji
Un chéri hors de la Johnny's?: Matsuda Shota

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 03:15 (2009)    Sujet du message: The Legend Répondre en citant

Jukara a écrit:
Oui Shu, lance toi !

bah oui j'ai même fini

bah au début, sa ma pas trop intéressé... j'attendais avec impatience que les perso grandissent et après j'ai mieux accroché

j'ai trouvé que les perso avec beaucoup de charisme!! Le n°1 c'est biensur Bae Yong Jun mais Yoon Tae Young a aussi beaucoup de charisme, même si il est méchant j'étais comme ca devant mon écran.
sinon pour les filles, j'ai vraiment aimé Lee Ji Ah, surtout quand elle a les cheveux court j'aime pas spécialement cette actrice, je trouve qu'elle a beaucoup de mimique qui énerve, mais dans ce rôle là sa va j'aime bien!!! J'adore quand elle boit, une vraie poivrotte. j'ai aussi beaucoup aimé la fille qui interprète son personnage quand elle est petite!! j'ai trouvé que la ressemblance était assez frappante, de meme pour Kiha la petite fille et l'adulte se ressemble.
Pour Kiha, j'arrive pas à avoir un avis sur son personnage, elle est mauvaise, mais elle même temps elle se fait bien contrôler par l'autre vieux.

Pour les autres personnage, j'adore Jumuchi il me fait trop marrer avec sa tête de gamin et son énorme hache. sa relation avec Dalbi est vraiment trop mignonne

Pour finir (bah oui au départ je voulais ecrire juste 2-3 lignes^^') le drama est bien construit, mais ya quand même des choses ou on sait comment sa va se passer
quand il conquière les forteresses, j'étais sûre que c'était le gardien, et qu'il aller me guérir

mais sinon l'intrigue est bien mené et ou sait pas comment sa va se finir^^ (en tout cas moi je savais po )

moi aussi j'ai pris les même screencaps

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 03:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toya04

Féminin
Drama(s) préféré(s): Save The Last Dance For Me
Johnny's préféré: Matsumoto Jun
Un 2ème Johnny's préféré?: Aiba Masaki/Kamenashi Kazuya
Actrice préférée: Eugène/Kim Yoo Jin
Acteur préféré?: Lee Min Ki/Kwon Sang
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Bum/Ji Sung/Song Seung Hun
Un groupe de Visual/Jrock?: ONE OK ROCK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Etoo...2 lol

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 11:29 (2009)    Sujet du message: The Legend Répondre en citant

Bah, je te rejoint Shu. Drama fort sympathique qui nous tient en halène jusqu'à la dernière minute.
Pour en revenir au personnage de Kiha, je dirais que la vie ou plutôt les dieux lui ont donné un destin bien cruel.
C'est vrai que je l'a trouve pas forcement sympathique mais n'empêche elle a souffert et je dois avouer que toute cette méchanté dont elle fait preuve
comme quand elle a tué la prêtresse

montre qu'elle n'avait vraiment pas le choix. Mais bon, même avec tout ça j'ai pas aimé ce personnage.
J'aimerai bien ton avis enfin de compte sur ce perso Jukara Smile
sinon, j'ai bien aimé même si il n'égalise pas "Jumong". Jumong is the best

Visiter le site web du posteur MSN
Jukara

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, The Legend, Story of a Man, Mars

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 18:36 (2009)    Sujet du message: The Legend Répondre en citant

Ben je pense un peu comme vous au final sur Kiha, je trouve qu’elle a une vie très triste.
Depuis son plus jeune âge, elle est sous l'emprise de l'autre vieux, elle n’a pas le choix, il la contrôle complètement. Et dans cette vie, son seul réconfort, c'est Damduk, la seule personne qui compte vraiment pour elle et elle finit par perdre sa confiance.
Alors oui, elle fait des choses horribles, elle fait pas toujours les bons choix, mais vu ce qu'elle vit, je la trouve quand même courageuse à sa manière.

Bref, moi j’ai pas détesté ce personnage, pour moi c’est pas elle la vraie méchante de l’histoire ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2016)    Sujet du message: The Legend

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation