Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Swallow the Sun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jukara

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, The Legend, Story of a Man, Mars

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 15:49 (2009)    Sujet du message: Swallow the Sun Répondre en citant

Swallow the Sun
태양을 삼켜라

Informations sur le drama :

Titre : 태양을 삼켜라 / Swallow the Sun, The Swallowed Sun, All In 2, 히든 / Hidden, 꾼들의 나라 / The Land of Professionals
Genre : Action, romance
Nombre d’épisodes : 24
Chaine de diffusion : SBS
Période de diffusion : 8 juillet au 24 septembre 2009
Sous-titres : vosta par Haru2Subs et vostfr par Asia Smile
Site officiel : http://tv.sbs.co.kr/sol

Synopsis :

Citation:
L’histoire tourne essentiellement autour de 4 personnes réunies sur l’île de Jeju pour un projet.

[Source : Dramawiki]
(Oui, je sais, tout pourri le synopsis -_- J’arrangerai ça quand on en saura plus)

Casting :

Ji Sung dans le rôle de Kim Jung Woo (All In, New Heart, Save the Last Dance for Me…)

Sung Yu Ri dans le rôle de Lee Soo Hyun (Hong Gil Dong, The Snow Queen, One Fine Day…)

Lee Wan dans le rôle de Jang Tae Hyuk (Tree of Heaven, In-Soon is Pretty, Snow White…)

Jun Kwang Ryul dans le rôle de Jang Min Ho (Jumong, The King and I…)

Yoo Oh Sung dans le rôle de Son Ri/Jackson (The Invisible Man…)

So Yi Hyun dans le rôle de Yoo Mi Ran (Resurrection, Cosmetic Surgery…)

Han Ji Yun dans le rôle de Han Sun Young

Avis :

Pas encore d’avis vu qu’il est pas commencé... mais je l’attends avec impatience celui-là !
Déjà, parce que c’est le nouveau drama de ma chouchoute Sung Yu Ri
Et puis Ji Sung
Et puis Lee Wan, Jun Kwang Ryul (l'excellent roi dans Jumong)… bref, niveau casting, que du beau monde !

Et on parle de ce drama comme d’un All In 2, donc c’est plutôt tentant !

Voilà, encore un peu de temps à patienter, mais comme ça la fiche est prête pour les futurs commentaires ! ^^

Galerie :

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 15:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toya04

Féminin
Drama(s) préféré(s): Save The Last Dance For Me
Johnny's préféré: Matsumoto Jun
Un 2ème Johnny's préféré?: Aiba Masaki/Kamenashi Kazuya
Actrice préférée: Eugène/Kim Yoo Jin
Acteur préféré?: Lee Min Ki/Kwon Sang
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Bum/Ji Sung/Song Seung Hun
Un groupe de Visual/Jrock?: ONE OK ROCK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Etoo...2 lol

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 17:23 (2009)    Sujet du message: Swallow the Sun Répondre en citant

Joli joli ce casting
Ji Sung et Sung Yu Ri puis, le roi Kuhmwa dans "Jumong".
De très bons acteurs pour un très bon drama enfin, j'espère.
Comme toi, impatiente qu'il sorte....

Visiter le site web du posteur MSN
ikiyia

Féminin
Drama(s) préféré(s): Nodame Cantabile
Johnny's préféré: Jin
Un 2ème Johnny's préféré?: Naka
Actrice préférée: celle d'Hotaru no Hikari
Acteur préféré?: Vic Zhou, Hyun Bin,
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Bum, Kyuhyun, Hyun Bin...
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 22:15 (2009)    Sujet du message: Swallow the Sun Répondre en citant

J'adore ce drama. Retrouver tout ce petit monde réuni s'apprécie à sa juste valeur et malgré la demi-dépression que je me tape à chaque épisode (le temps peut-être lol), j'accroche plus qu'un peu !

... ...

Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, Love shuffle, Giant
Johnny's préféré: Nagase Tomoya
Un 2ème Johnny's préféré?: Tsubasa
Acteur préféré?: Kang ji hwan/ So ji
Un chéri hors de la Johnny's?: Matsuda Shota

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 22:19 (2009)    Sujet du message: Swallow the Sun Répondre en citant

Dites l'affiche ne vous fait pas penser à celle de East of Eden??

enfin c'est sur je vais regarder ce drama!! Sung Yu ri!!! elle est magnifique sur la photo que tu as posté!!!

tanpopochanchan

Drama(s) préféré(s): Beaucoup trop...
Johnny's préféré: Junichi/Nagase/Jin/Aiba/Yasu
Un 2ème Johnny's préféré?: et plein d'autres!!!!!
Actrice préférée: Sung Yu Ri et Haruka Ayase
Acteur préféré?: Yamada Takayuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Lee Min Ki, les super junior,FT Island, Hiromi Sakimoto-kun!
Un groupe de Visual/Jrock?: euh... non
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 09:17 (2009)    Sujet du message: Swallow the Sun Répondre en citant

Lee Wan!!!!!!!!!!!!!! 
Et Sung Yu ri

Je regarderai ce drama sur, une fois que tous les episodes seront sortis!!! en plus, l'histoire a l'air bien!

Merci pour la fiche!

Visiter le site web du posteur
tanpopochanchan

Un chéri hors de la Johnny's?: Lee Min Ki, les super junior,FT Island, Hiromi Sakimoto-kun!

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 21:31 (2009)    Sujet du message: Swallow the Sun Répondre en citant

Je viens de voir les 2 premiers:
Alors le 1er, la situation se met en place en racontant l'histoire de la génération juste au dessus je suppose : le gars qui fait le rôle de l'évadé est troooooooooooooop beau!
Puis ep2: j'ai commencé ce drama pour lee wan et Sung Ri mais là, je suis en total love avec l'acteur principal, ce terriblement beau gosse!!!!!!!!!!!
Quel homme!!!!!
Je continue dans le cast, et c'est là que j'ai rigolé!
on voit le beau gosse avec ses 2 potes et je me dis, tiens le 2eme pas trop mal (pas le gros hein!), il me dit quelque chose... 2s de reflexe: mais oui! c'est un des potes a Jumong!!!!! yeah! j'ai eu du mal a le reconnaitre sans ses cheveux longs et son armure!!!
Puis arrive le policier qui embarque la fille... et là... de nouveau un doute... mais sa tête a lui aussi me dit quelque chose... mais bien sur!!!! c'est le er ministre dans jumong! arf, lui aussi, il est complètement changé sans sa barbichette!
Puis quelques minutes plus tard... arrivé de beau gosse dans le chateau tout blanc et crise de fou rire!!! voilà que débarque le roi Kumha et wootae de Jumong également!!!!
4 acteurs de Jumong (peut etre plus mais j'ai pas reconnu alors...) dans ce drama!!! ils ont faits fort!!!
ça fait vraiment bizarre de les voir habillés normalement!
Donc, niveau casting, c'est vraiment excellent pour l'instant!!!!

L'shitoire du 1er episode est vraiment très belle et éprouvante! Dans le 2eme episode, on fait connaissance avec tous les personnages et pour l'instant, j'accroche bien!!! j'ai de l'espoir dans ce drama!!!! yeah!!!!

Donc affaire a suivre!!! de l'action, des sentiments, de la revanche, de l'amour et des beaux gosses!!!! que demande le peuple???

Jukara

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, The Legend, Story of a Man, Mars

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 18:52 (2009)    Sujet du message: Swallow the Sun Répondre en citant

Tanpopo je vois qu'on a eu la même réaction, je me suis demandée si ils avaient mis tout le cast de Jumong dans ce drama
En tout cas, c'est marrant de les voir dans un registre totalement différent ! Mais ça fait plaisir de les retrouver ^^

Pour ce qui est du drama, c'est typiquement le genre qui me plait donc... j'adore !!!
Je vais pas faire un long discours maintenant, je le ferai à la fin mais j'aime beaucoup ton résumé : "de l'action, des sentiments, de la revanche, de l'amour et des beaux gosses!!!! que demande le peuple???". C'est carrément ça !!! ^_^

Shu a écrit:
Dites l'affiche ne vous fait pas penser à celle de East of Eden??

Je suis d'accord avec toi, la disposition des persos comme ça, c'est vrai que ça rappelle East !

Toya04

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 21:27 (2010)    Sujet du message: Swallow the Sun Répondre en citant

J'ai arrêté de le regardé il y a une semaine à cause des révisions mais dès que je suis de nouveau free, c'est le premier drama sur lequel je vais me jeter. C'est censé être la suite de "All In" que j'ai adoré mais celui là dépasse de loin "All In" pour moi. Ji Sung, Aaah mon Ji Sung... je suis retombée amoureuse de lui. Oui, car j'étais déjà fall in love de lui depuis "Save The Last Dance for Me". Dans "All In" aussi il est craquant, normal c'est Ji Sung mais là je suis totalement sous le charme. OMG, sa existe vraiment ce genre de mec...? Xd

J'adore ce drama, il faut vraiment, vraiment le voir les gens. Quand j'ai regardé les premiers épisodes je ne me suis pas ennuyée du tout, au contraire, dès le premier épisode on est dans l'action et sous le charme des persos. Et plus on avance mieux c'est. Arrivée au milieu c'est complètement dingue, tu as un gros boum, tu ne sais pas d'où sa vient. C'est la première fois qu'arrivé au milieu d'un K-drama je m'enflamme autant; pourtant j'en ai vu des K-dramas xd

Plongé au cœur de l'Afrique, sans préjugés ni critiques juste suivre le combat des personnages au cœur de la jungle Africaine (comme dit l'oncle "Africa Jungle" mdr). En allant chercher le fils de Cha Cha Bo, ils vont devoir faire face aux rebelles mais aussi se mélanger à la population. De l'épisode 10 à l'épisode 11 c'est dingue comment on se laisse emporter par les évènements. Quand ils rentrent dans la cachette des rebelles et que ces derniers les laissent choisir les armes, on se croirait dans un film américain. Pour localiser la mine de diamant ou est retenu le fils de Cha Cha Bo, ils se servent d'une douille pour marqué la carte, c'est trop la classe ce drama.

Bon, là ils sont de retour à Jeju donc on a quitté l'Afrique je croyais que sa allait limiter l'action du drama mais non. Il y un rebondissement à la fin de l'épisode 12 qui laisse présagé que du bon.
Je me suis arrêtée à l'épisode 12, j'ai les autres sous la main c'est juste qu'en ce moment je n’ai pas trop le temps^^. Mais, soyez sûr de me revoir sur ce Topic Wink
Ji Sung

Toya04

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 07:42 (2010)    Sujet du message: Swallow the Sun Répondre en citant

J'ai fini ce petit bijoux!
Depuis "East of Eden" c'est la première fois que je m'emballe autant pour ce genre de drama (bon il faut compter l'effet Ji Sung aussi XD).
Il a rien à envier à "All In" dont c'est censé être la suite, enfin si peut être Lee Byung Hun mais même là, je trouve que Ji Sung se débrouille à merveille.
Et comme je le disais, ce drama est trop bien je m'en suis pas lassé une seule seconde.
A voir Wink

tanpopochanchan

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 10:24 (2010)    Sujet du message: Swallow the Sun Répondre en citant

Je ne suis pas revenue poster depuis ...
J'ai enchainé les episodes jusqu'au 18 avec grande passion car en effet, ce drama est très prenant, on voyage, il y a de l'action, de l'amour, des trahisons!!!!
Seul problème, la suite n'était pas encore traduite à l'époque et du coup j'avais stoppé jusqu'a la parution entière de la fin de la série...
Du coup, j'ai regardé récemment les 7-8 derniers épisodes et j'étais plus du tout dedans... et entre temps j'avais vu Iris qui bouge vraiment jusqu'à la fin...
J'ai vraiment trouvé une baisse de rythme dans les derniers episodes, trop de blabla, plus d'explosion, de revolvers... bref, c'etait trop mou a mon gout pour me raccrocher... c'est dommage...
Donc un conseil: ne faites pas de pause, regardez le régulièrement... car il vaut quand même le coup!!!!

Toya04

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:12 (2010)    Sujet du message: Swallow the Sun Répondre en citant

tanpopochanchan a écrit:
trop de blabla, plus d'explosion, de revolvers... bref, c'etait trop mou a mon gout pour me raccrocher... c'est dommage...
Donc un conseil: ne faites pas de pause, regardez le régulièrement... car il vaut quand même le coup!!!!

Mdrrr Tanpopo En effet, quand on quitte l'afrique du Sud, l'action se fait rare ^^
Je vous conseille aussi de le voir d'une traite.
Il vaut vraiment le coup Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2016)    Sujet du message: Swallow the Sun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation