Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Votre signe chinois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas_com -> Flood Powa!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kelynn
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pride/ Maou/ Rookies
Johnny's préféré: Jiiiiin!
Un 2ème Johnny's préféré?: Le grand, beau et sexy Kimura!
Actrice préférée: pour quoi faire?
Acteur préféré?: Kimu, Kame, Yamada..
Un chéri hors de la Johnny's?: Hiroki!!! Takeru!!! yamada!!!
Un groupe de Visual/Jrock?: Miyavi, cette question.

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 16:45 (2009)    Sujet du message: Votre signe chinois Répondre en citant

C'est la première fois que je tombe sur une explication de signe qui me correpond.
Le site: http://www.le-temps-au-present.com/index_annees_chinoises.htm

il suffit de cliquer sur l'année de sa naissance pour avoir son signe et sa signification.

Pour les 86: Tigre. Et ca donne:
Citation:
TIGRE…à la recherche de la tempérance .

Sa Personnalité : Signe de la chance. Brillant et intelligent. Le Tigre est né sous le signe du courage. Figure charismatique , il ne craint pas d’exprimer ses vues avec aplomb. Sa volonté et sa détermination insufflent une énergie fabuleuse à tout ce qu’il entreprend.
Malheureusement , sa nature dynamique le dessert quelquefois. Même s’il n’hésite pas a se consacrer corps et âme à un projet, son ardeur des premiers jours risque de pas faire long feu si une autre affaire capte son attention. De plus, sa nature impulsive lui fait à l’occasion regretter sa conduite. Comme il bénéficie d’une bonne étoile , le Tigre connaît souvent la réussite. Toutefois , lorsque la tournure des événements n’est pas à la hauteur de ses espérances , il est susceptible de traverser des périodes de dépression dont il se remet a peine. Bien souvent sa vie est faite de hauts et de bas.
Honnêteté et franchise prédominent dans les relations que le tigre entretient avec ses semblables. Le Tigre a un tempérament de chef et a toute les chances d’accéder a de hautes fonctions 
Ses Amours : Parfait avec le cochon, si celui-ci se montre courageux. Le Cheval et le chien sont ses meilleurs compagnons amoureux. Il aime les femmes très féminines, délicates et romantiques. Il possède un forte impulsion sexuelle.
Ses Amis : Chien – Cheval –cochon – Chat – Singe – Dragon.
Ses Ennemis: Bœuf – Serpent.
Un Conseil : N’oublie pas que d’autres peuvent aussi être maître et sages .

Et tout cas, c'est incroyablement vrai O_o. A part le "se remet à peine" des periodes de depression, et le tempérament de chef, ca colle assez.
Combien de fois on m'a et je me suis reprochée d'aller trop vite -_-'

et pour celles qu allaient poser la question (si Coco, Kami, je vous ai vues venir) Jin est un Rat XD:
Citation:

RAT …ce maître détesté .

Sa Personnalité: Le Rat veut réussir à tout prix, va jusqu’au bout, charme intense, imagination créatrice, vie sociale bien remplie. Né sous le signe du charme et de l’agressivité. Il paraît calme , équilibré et gai , mais ce n’est qu’une apparence, Intérieurement il est agité , il suffit de le découvrir pour voir sa perversité , son inquiétude, et son tempérament coléreux . Il aime faire le trouble , c’est un être tatillon ,même dans certaines choses il est un peu maniaque et chialeur. Le Rat aime les réunions d’amis et les bavardages , il a beaucoup de relations mais peu d’amis .Il ne se confie pas beaucoup c’est un renfermé ; il garde ses problèmes pour lui. Il est profiteur , toute sa vie il profitera de tout et de tous, amis comme parents. Le Rat est un joueur et un gourmand . Il est dépensier avec la personne qu’il aime. Avec le Dragon tout ira à merveille le Singe l’amusera, mais détestera le Cheval et le Chat. 
Ses Amours : Sensuel et sentimental mais pas fidèle ,il aime la diversité sexuelle. 
Ses Amis : Dragon – Bœuf 
Ses Ennemis : Cheval – Chat – Chèvre 
Un Conseil : Évitez le SINGE , il prendra votre place .

C'est cool, c'est pas un ami, pas un ennemi, et pas un amour pour une Tigresse. Avec lui jy vais le syeux fermés et ca pass eou ca casse XD

En même temps, vu la description du Rat, ca me donne pas envie de l'approcher XD Il profiterasi de moi, le salaud ><
*note quand même: "il aime la diversité sexuelle"*

By Kamisha^^

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 16:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siria

Féminin
Drama(s) préféré(s): Kimi wa petto
Johnny's préféré: Matsujun
Un 2ème Johnny's préféré?: Nino, et le reste d'Arashi
Actrice préférée: Inoue Mao
Un chéri hors de la Johnny's?: Mukai
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3,5?

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 18:55 (2009)    Sujet du message: Votre signe chinois Répondre en citant

Je vais pas remettre le Tigre, mais sans vouloir me vanter...

1983: Matsujun, Nino (sauf que Nino c'est un imposteur partout, donc ça lui va pas alors que ça va trop bien à la princesse)

Citation:
 COCHON – SANGLIER…ou la richesse et l’opulence .

Sa Personnalité : Il a besoin de confort et de sécurité matérielle . Généreux, honnête, galant il aime la vie tranquille. Chevalier, serviable et scrupuleux le Cochon est presque pur. Vous pouvez lui faire confiance, il ne vous trahira jamais. Le Cochon est un être joyeux, il est très intellectuel, aime s’informer et a une grande soif de connaissance. Mais sous son air doux se cache une autorité insoupçonnée et une volonté incroyable, il fait tout avec sa force intérieure qui est redoutable, car personne ne peut s’y opposer. Le Cochon a beaucoup de relations mais très peu de vrais amis et ses vrais amis il les gardera toute sa vie; il sera capable de grands sacrifices pour eux. Le Cochon n’aime pas les guerres mais il aime la discussion, le dialogue, il ne se chicanera jamais avec vous s’il ne vous aime pas, il ne vous fera cet honneur que s’il vous estime. Il ne sera peut-être jamais riche mais il ne manquera de rien . Il sait pratiquer le bénévolat ou le don de soi. Il a tendance à être coléreux. 
Ses Amours : Des nuits torrides avec le Tigre . Sensuel mais sans curiosité sexuelle il préfère donner que recevoir. Il est très attaché à la vie de famille et à son foyer. 
Ses Amis : Tigre – Chèvre - Chat 
Ses Ennemis : Serpent 
Un Conseil : Va au bout de ses idées même s’il le fait lentement.

Je suis ravie <3

karimasama
Impératrice des Johnny"s

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 19:51 (2009)    Sujet du message: Votre signe chinois Répondre en citant

Citation:
Ses Amours : Des nuits torrides avec le Tigre .

Fufufufu...

Si c'est pas un signe ça Siria....

Visiter le site web du posteur
~★Kamisha★~
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): ippai ga arimasu :3
Johnny's préféré: ❤ ❀ Akuma Jin ❀ ❤
Un 2ème Johnny's préféré?: La JE est mon Opium \o/
Actrice préférée: Juri Ueno, Ayase Haruka et Inoue Mao
Acteur préféré?: Oguri Shun
Un chéri hors de la Johnny's?: Igarashi Shunji, Yunho, Nichkhun ❤
Un groupe de Visual/Jrock?: X Japan, B'z, Versailles
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Level 9999

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 22:56 (2009)    Sujet du message: Votre signe chinois Répondre en citant

Citation:
Ses Amours : Sensuel et sentimental mais pas fidèle ,il aime la diversité sexuelle.

... ... ... ... ... ... ¬¬

Citation:

Un Conseil : Évitez le SINGE , il prendra votre place .

Mouahahahahahaha!!!!!! Saru!!!!!! Jin t'as pas encore compris!

Citation:

et pour celles qu allaient poser la question (si Coco, Kami, je vous ai vues venir) Jin est un Rat XD:

mais euuuuh!

Mes 2 premier cheris sont RAT! ... T_T ... faut croire que j'aime les bad boy u_u ...
Y'a que Maru qui me reconforte la... ( il est cochon) ... je vais lui faire un fils tiens!

Bon, moi je suis Kaguraaaaa! ( et je le savais):

Citation:

COCHON – SANGLIER…ou la richesse et l’opulence .

Sa Personnalité : Il a besoin de confort et de sécurité matérielle . Généreux, honnête, galant il aime la vie tranquille. Chevalier, serviable et scrupuleux le Cochon est presque pur ( <== et toc! ). Vous pouvez lui faire confiance, il ne vous trahira jamais. Le Cochon est un être joyeux, il est très intellectuel, aime s’informer et a une grande soif de connaissance. Mais sous son air doux se cache une autorité insoupçonnée et une volonté incroyable, il fait tout avec sa force intérieure qui est redoutable, car personne ne peut s’y opposer. Le Cochon a beaucoup de relations mais très peu de vrais amis et ses vrais amis il les gardera toute sa vie; il sera capable de grands sacrifices pour eux. Le Cochon n’aime pas les guerres mais il aime la discussion, le dialogue, il ne se chicanera jamais avec vous s’il ne vous aime pas, il ne vous fera cet honneur que s’il vous estime. Il ne sera peut-être jamais riche mais il ne manquera de rien . Il sait pratiquer le bénévolat ou le don de soi. Il a tendance à être coléreux. 
Ses Amours : Des nuits torrides avec le Tigre . Sensuel mais sans avec curiosité sexuelle ( :-º ) il préfère donner que recevoir. Il est très attaché à la vie de famille et à son foyer. 
Ses Amis : Tigre – Chèvre - Chat 
Ses Ennemis : Serpent 
Un Conseil : Va au bout de ses idées même s’il le fait lentement.

Kari> nuits torrides??

ca me correspond assez bien... ca fait bizarre de se voir mettre a nu comme ca quand meme

Siria> on est pareil!! o_O ah non c'est celui de MatsuJun XD

By me =) .
*★*HEATH*★*Matatabi*★*Jasmine*★*Toshiya*★*Maru-chan*★*Fujiee*★*Hikaru

Visiter le site web du posteur
Candyman

Drama(s) préféré(s): My boss My hero , fantasy couple
Johnny's préféré: that's right Sakurai Sho-kun !
Un 2ème Johnny's préféré?: Nagano Hiroshi *bave*
Actrice préférée: Han Ye Seul
Acteur préféré?: Kenta Hendo=Dieu
Un chéri hors de la Johnny's?: Oguri Shun mon amour que j'aime à en devenir gay *_*
Un groupe de Visual/Jrock?: Arashi ? ha zut spa du rock -_-...
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 5(millions ?)

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 14:53 (2009)    Sujet du message: Votre signe chinois Répondre en citant

hey ! je suis pas daccord >___> je suis pas l'enemi de matsujun XD je lui veut que du bien... (mais ça va faire un peu mal au début par contre xD )

MSN
Yoanne-chan
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): ano...
Johnny's préféré: ❤Koki❤
Un 2ème Johnny's préféré?: tous les autres
Actrice préférée: plein
Acteur préféré?: plein aussi
Un chéri hors de la Johnny's?: ❤MIR❤ MBLAQ
Un groupe de Visual/Jrock?: nai
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 100 *o*

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 10:13 (2009)    Sujet du message: Votre signe chinois Répondre en citant

J'avais jamais vu de description de mon signe non plus.

Citation:

CHÈVRE … ce parasite qui s’abandonne .

Sa Personnalité : Condamné au bonheur mais aussi à la médiocrité . Sincère et sensible , religieux , réaliste , elle vit au présent . Élégante , artiste amoureuse de la nature , elle pourrait être le plus charmant des signes mais son côté hésitant , tracassier et capricieux fait parfois oublier ses bons côtés . Elle n’est jamais contente de son sort , elle est capricieuse , chialeuse et critique . Elle s’adapte assez bien car elle n’a aucune indépendance , pour autant qu’on lui apporte la sécurité . Timide , féminine , elle ne sait jamais quelle direction prendre , alors elle se plaint . La Chèvre est charitable et se laisse dominer , car elle n’est pas très à l'aise pour donner des ordres , de toute façons , personne ne l’écouterait . C’est une artiste une créatrice , elle aime la bonne vie , la nourriture , le confort et la sécurité . Une Chèvre qui a tout ça ne vous quittera jamais . Avec un Chat , un Cochon , ou un Cheval , c’est l’entente. Aucun autre signe ne pourrait la supporter .
Ses Amours : Profondes et passionnées . Elle discute ouvertement de ses besoins sexuels .
Ses Amis : Cochon – Chat – Singe
Ses Ennemis : Tigre – Coq – Chèvre
Un conseil : Ne soyez pas trop ingrat .

... bon bah y'a pas trop de trucs faux >.<

Citation:

Avec un Chat , un Cochon , ou un Cheval , c’est l’entente. Aucun autre signe ne pourrait la supporter .

Ah bah merci XD

Citation:

Elle discute ouvertement de ses besoins sexuels .

...

by Kamisha-adorée <33333

Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, Love shuffle, Giant
Johnny's préféré: Nagase Tomoya
Un 2ème Johnny's préféré?: Tsubasa
Acteur préféré?: Kang ji hwan/ So ji
Un chéri hors de la Johnny's?: Matsuda Shota

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 11:40 (2009)    Sujet du message: Votre signe chinois Répondre en citant

haha^^
moi je met la description pour les 89^^

Citation:
SERPENT …. Ce sale menteur .

Sa Personnalité : Le Serpent naît sous le signe de la sagesse. Doté d’une intelligence remarquable l’esprit toujours en éveil il tire sans cesse des plans et se demande de quelle manière il pourrait mettre ses idées a profit . Sans aimer le changement , le Serpent peut se lasser de ce qu’il connaît trop bien et on le verra a plusieurs reprises au cours de sa vie changer de centre d’intérêt et au travail de changer d’orientation. Les défis sont un excellent stimulant ,c’est un organisateur né , il a le sens des affaires et la chance lui sourit . Voilà pourquoi la plupart des Serpents ont une situation financière enviable s’il ne sont pas pris par la passion du jeu : il n’y a pas pire joueur dans l’astrologie chinoise que le serpent . Le Serpent est dur a la tâche et minutieux . On dit le Serpent souvent évasif c’est vrai qu’il se confit difficilement . La réputation du Serpent en matière de cœur n’est plus a faire c’est un grand amoureux . Mais il fini par se ranger il est un bon partenaire pour le Bœuf , le Dragon , Le Chat , et le Coq.

Ses Amours : Possessif et infidèle . Ce qui l’intéresse , c’est la conquête et la possession de l’autre .

Ses Amis : Coq – Bœuf – Chèvre

Ses Ennemis : Cochon – Singe – Serpent – Tigre

Un Conseil : Ne vous attaquez pas a plus malin , plus courageux ( Tigre – Cochon -Singe )

Citation:
Mais il fini par se ranger il est un bon partenaire pour le Bœuf

et voici celui de Shota
Citation:
BUFFLE – BŒUF…[/b]ce confident .

Sa Personnalité : Matérialiste , pragmatique , silencieux et solitaire. Chef et meneur, il ne peut supporter l’autorité .Patient , silencieux , lent méthodique , le Buffle a un esprit original . Il a le don d’attirer les confidences , ce qui est un des atouts de sa réussite. Mais malgré son apparence tranquille il peut être très coléreux et parfois violent , mais il est rare de le voir en colère et s’il le fait ce sont des colères terribles. Il est préférable de ne jamais tenir tête a un Buffle. Il est têtu et déteste échouer , il ne doit pas rencontrer la personne qui est sur son chemin , si cette personne a tenté de lui nuire dans ses projets .Le Buffle est un chef un meneur d’hommes , il aime la paix . Il est aussi très autoritaire en ce qui concerne les membres de sa famille pour qui déroge des règles , car c’est un conventionnel .Il n’aime pas les personnes qui troublent sa tranquillité .Sa famille est a ses yeux la plus importante des choses. C’est un grand travailleur qui apportera tout ce qu’il faut a sa famille ,sa présence est bénéfique surtout s’il travaille pour lui , il est très adroit de ses mains. Le Buffle est fier de ses enfants . En amour il est tendre mais jamais un grand passionné . Le Buffle divorce rarement .

Ses Amours :
L’amour se réduit au sexe. Le Coq lui sera fidèle , le Chien , non .

Ses Amis : Rat – Coq – Singe

Ses Ennemis : Tigre – Cheval – Dragon

Un Conseil :
Engagez–vous en politique

et Nagase
Citation:
CHEVAL … ou la peur de l’échec .

Sa Personnalité : Raffiné , beau parleur , populaire mais impatient . Besoin d’être soutenu ; réagit mal a l’échec . Le Cheval a une belle allure , il sait s’habiller , aime les arts , le spectacles , bref il a de la classe. Le Cheval sait faire des compliments , il est gai , parleur , sympathique et populaire . Son esprit est rapide, il gesticule beaucoup , il est très habile et pourtant manque totalement de confiance en lui , c’est un faible. Pour réussir il faudra dominer , alors souvent le Cheval deviendra égoïste , il piétinera ceux qui le gène , sans remords car l’ambition est grande . Il est très coléreux et ceux qui l’on vu en colère ne lui accorderont plus la même confiance car ses colères sont infantiles. Très indépendant il demande souvent des conseils mais ne les suit que rarement , il n’en fait qu’à sa tête . Quand il fondera sa famille il sera bénéfique pour elle .Travailleur et bon financier . En amour le Cheval est faible il abandonnera tout pour suivre l’amour de sa vie . Le cheval va bien avec la Chèvre le Tigre et le Chien . Mais qu’il évite surtout le Rat .

Ses Amours : Sensuel mais non sentimental . Équilibré avec la Chèvre et le Chien

Ses Amis : Chien – Tigre – Chèvre

Ses Ennemis : Rat – Singe – Bœuf

[b]Un Conseil : Fuyez la solitude .

Cow-co
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): ...Alors là xD
Johnny's préféré: Mister Akanishi Jin ♥ !
Un 2ème Johnny's préféré?: Quasi-tous!
Actrice préférée: Yuriko Yoshitaka.
Acteur préféré?: Toute la AMUSE? xD
Un chéri hors de la Johnny's?: Miura Haruma, Yusuke, Koji , Yuma, Dori, Takaki, Totani.
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 1 voyons! :O

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 16:40 (2009)    Sujet du message: Votre signe chinois Répondre en citant

/me est cheval (comme nagase _o/)

Citation:
Mais qu’il évite surtout le Rat .

Outre Jin, ça me fait beaucoup de Bishi a éviter quand même! xD

Jmen fou dabord...¬¬

*si c'est comme ça moi aussi jvais aller voir du coté d'Aiba tiens! xD

Y'a juste un truc que je comprend pas...
Citation:

En amour le Cheval est faible il abandonnera tout pour suivre l’amour de sa vie .

et
Citation:

Ses Amours : Sensuel mais non sentimental

C'est possible les deux? xD

(ou alors ça veut dire que je vais suivre le 'meilleur coup' de ma vie? xDDD)

Par Kamiiiiiii!<3

Ps:
Will Win.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2016)    Sujet du message: Votre signe chinois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas_com -> Flood Powa! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation