Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

The Slingshot/Story of a Man

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jukara

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, The Legend, Story of a Man, Mars

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 01:00 (2009)    Sujet du message: The Slingshot/Story of a Man Répondre en citant

The Slingshot
~ Story of a Man ~

Informations sur le drama :

Titre : 남자이야기 / Namja-I-Yaki / Story of a Man / The Slingshot / A Man’s Story / Guys Talk
Genre : Action, romance
Nombre d’épisodes : 20
Chaine de diffusion : KBS2
Période de diffusion : Avril à juin 2009
Sous-titres : vosta par WITHS2 et vostfr par I’ll Be Your Destiny Fansub (le tout disponible sur D-Addicts)
Site officiel: http://www.kbs.co.kr/drama/slingshot/

Synopsis :

Citation:
Kim Shin menait sa vie sans se soucier du lendemain aux côtés de sa petite amie Kyung Ah, mais tout change lorsque son grand frère se suicide suite à la faillite de son entreprise. Il laisse derrière lui d'importantes dettes que Kim Shin doit rembourser au plus vite. Afin de venger la mémoire de son frère, Kim Shin commet un geste irréparable qui va l'envoyer en prison. Il y apprend qu'un homme, Do Woo, était la personne responsable de la faillite de l'entreprise de son frère, grâce à une mystérieuse jeune fille, Eun Soo, qui s'avère être la petite sœur de Do Woo, lorsque celle-ci vient lui présenter ses excuses au parloir. Kim Shin décide alors de profiter de son incarcération pour mettre en œuvre sa vengeance. Se joindront à lui Kyung Tae, un génie autiste, Jae Myung, qui veut également se venger de Do Woo, et Moon Ho, l'oncle bienveillant de Kyung Tae. Entre temps, Kyung Ah, qui mène maintenant une toute autre vie, a ainsi eu l'occasion de rencontrer Do Woo, un homme froid et calculateur.

[Source : I’ll Be Your Destiny Fansub]

Casting :

(De gauche à droite sur l'image)

Park Yong Ha dans le rôle de Kim Shin (vu dans On Air, Winter Sonata, Loving You…)
Kim Kang Woo dans le rôle de Chae Do Woo (Bicheonmu, Marine Boy…)
Park Si Yeon dans le rôle de Seo Kyung Ah (My Girl, la Dolce Vita, When Spring Comes…)
Lee Philip dans le rôle de Do Jae Myung (The Legend)
Han Yeo Woon dans le rôle de Chae Eun Soo (The Painters of the Wind, My name is Kim Sam Soon, Golden Bride…)
Lee Moon Shik dans le rôle de Park Moon Ho (Iljimae, Fly Daddy Fly, Damo…)
Park Ki Woong dans le role de Ahn Kyung Tae (Love Marriage, When It’s at Night…)

Avis :

Pour l’instant je n’ai vu que 4 épisode, mais j’aime beaucoup !
L’histoire se met en place, petit à petit, mais on en apprend assez pour donner envie de voir la suite. Par contre, vu la fin du 4, je sens que c’est maintenant que ça va décoller !
Concernant les acteurs, pour ce que j’en ai vu, je les trouve tous assez crédibles. Et les personnages semblent tous intéressants.
Kim Shin a l’air d’être quelqu’un d’assez spontané, j’ai hâte de voir ce qu’il va faire, comment il va mettre en place sa vengeance…
Pour Park Si Yeon, j’avais pas trop accroché avec cette actrice dans My Girl, du coup j’avais un peu peur qu’elle m’énerve, et puis finalement ça passe, et pour l'instant j’aime bien son personnage.
Do Woo, c’est lui qui m’intrigue le plus... Parce qu’il n’est pas seulement froid et sans cœur, il est aussi complètement tordu ! Je m’attendais pas à ça ! Du coup ça le rend encore plus intéressant, même si il fait froid dans le dos...
Et puis j’accroche bien aux acteurs secondaires, ça donne envie d’en apprendre plus sur eux !

Donc je vais m'empresser d'aller voir la suite, puis je reviendrai donner un avis un peu plus élaboré ^^

Galerie :

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 01:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toya04

Féminin
Drama(s) préféré(s): Save The Last Dance For Me
Johnny's préféré: Matsumoto Jun
Un 2ème Johnny's préféré?: Aiba Masaki/Kamenashi Kazuya
Actrice préférée: Eugène/Kim Yoo Jin
Acteur préféré?: Lee Min Ki/Kwon Sang
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Bum/Ji Sung/Song Seung Hun
Un groupe de Visual/Jrock?: ONE OK ROCK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Etoo...2 lol

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 20:08 (2009)    Sujet du message: The Slingshot/Story of a Man Répondre en citant

Bon, bon...
Niveau casting j'aime bien l'acteur principal que j'avais déjà vu dans "Loving You" ou il joue avec Eugène.
Par contre, j'aime pas trop Park Si Yeon la méchante tennis woman de "My Girl" Xd
Sinon, je passerai laisser mon avis après l'avoir vu ...

Visiter le site web du posteur MSN
Jukara

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, The Legend, Story of a Man, Mars

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 17:46 (2009)    Sujet du message: The Slingshot/Story of a Man Répondre en citant

Bon, j’ai avancé jusqu’à l’épisode 13, et c’est définitif, j’adore ce drama ! ^^

Le scénario est bien pensé, ça va pas trop vite ; tout est très bien dosé, bien construit, vraiment bien fait.
Et ce qu’il y a de bien avec ce drama, c’est que ça tourne pas seulement autour des 3 persos principaux : les personnages secondaires sont très présents, ils sont tous intéressants avec des personnalités bien développées, et j’aime les relations qu’ils entretiennent les uns avec les autres.
Toute la petite équipe qui gravite autour de Shin est vraiment super attachante.
J’adore le duo que forment Shin et Jae Myung, les voir ensemble faire leurs petites magouilles ou exposer leur vision des choses souvent diamétralement opposée, ça donne des scènes très drôles, et ça, c’est vraiment sympa !
Kyung Tae est génial aussi, super attachant, j’adore comment il se comporte avec Eun Soo, ou même avec les 2 petites, c’est adorable !! (d’ailleurs elles sont trop choutes ces 2 petites ! Et j’aime bien quand la plus petite répète la fin des phrases de sa sœur, je trouve ça trooop mignon !)

Do Woo, est toujours aussi manipulateur... Il a un charisme incroyable et en même temps il est effrayant, parce que complètement fou. J’ame beaucoup comment Kim Kang Woo interprète ce rôle, et fait ressortir le côté machiavélique et dérangé du personnage sous ses airs d’homme parfait.
Et un autre qui fait flipper aussi, c’est son homme de main qui lui, a une tête qui fait trop peur. Il agit sans scrupules, il est trop bizarre…

Bon par contre, Kyung Ah, j’avais dit que je l’aimais bien au début… ben ça a pas duré ! Elle est exaspérante !! Elle ne cherche même pas à comprendre, elle est totalement obnubilée par l’argent et le pouvoir. Elle risque de le regretter… (et là je dirais bien "bien fait pour elle" mais ça serait pas très sympa xD)

Bref, c’est vraiment un drama excellent, je vous le conseille !
Et vivement la suite, j’espère que ce sera aussi bien ! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2016)    Sujet du message: The Slingshot/Story of a Man

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation