Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Women of The Sun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toya04

Féminin
Drama(s) préféré(s): Save The Last Dance For Me
Johnny's préféré: Matsumoto Jun
Un 2ème Johnny's préféré?: Aiba Masaki/Kamenashi Kazuya
Actrice préférée: Eugène/Kim Yoo Jin
Acteur préféré?: Lee Min Ki/Kwon Sang
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Bum/Ji Sung/Song Seung Hun
Un groupe de Visual/Jrock?: ONE OK ROCK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Etoo...2 lol

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 16:52 (2009)    Sujet du message: Women of The Sun Répondre en citant

Women of The Sun

Origine: Corée

Genre: Mélodrame, Romance

Année de production: 2008

Nombre d'épisodes: 20

Casting:

Kim Ji Soo : Shin Do Young / Kim Han Sook
Lee Ha Na : Yoon Sa Wol / Shin Ji Young
Han Jae Suk : Kim Joon Sae
Jung Gyu Woon : Cha Dong Woo
Jung Ae Ri : Choi Jung Hee
Kang In Duk : Shin Soo Ho

Résumé:

Shin Do Young, présentatrice du "Wonder Woman Show" est très populaire, sa carrière est au top et elle doit prochainement se marier avec Joon Sae, un séduisant homme d'affaires. Parfaite aux yeux de tous, elle cache pourtant un lourd secret. Adoptée toute jeune par un couple de professeurs sans enfants, elle vit une enfance heureuse et choyée jusqu'à la naissance de sa petite soeur, Ji Young. Sa mère la délaisse alors et montre une nette préférence pour sa fille naturelle, les années passent et Do Young continue de souffrir en silence jusqu'au jour où, elle décide d'abandonner Ji Young, âgée de 5 ans en pleine gare de Séoul... Ji Young rebaptisée Sa Wol grandit donc dans un orphelinat, tandis que Do Young pleine de remords, reprend sa vie au sein de sa famille adoptive. Mais tout bascule lorsque Do Young retrouve sa soeur par le plus grand des hasards...

Avis:

J'aime beaucoup l'actrice Kim Ji Soo surtout le personnage qu'elle incarne dans ce drama: Do Young. Une jeune femme qui reconnaît le poids de son pêcher et compte bien en assumer les conséquences jusqu'aux bouts. Je la trouve formidable même si le faite d'avoir abandonné sa soeur la fait passer pour la méchante dans l'histoire. Mais, j'ai essayer de me mettre à sa place: Je suis orpheline, passe de très mauvais moments à l'orphelinat en me demandant pourquoi mes parents m'ont laissé et qu'un couple surgit de nul part pour m'adopter pour ensuite quelques années après me délaisser, me rendre encore plus misérable que je ne l'avait été à l’orphelinat. Je crois que j’aurais été aussi malheureuse qu’elle.

Elle a beaucoup souffert ce qui explique le geste qu'elle a fait. Bien sur, cela n'excuse pas le faite qu'elle ait abandonné sa soeur de 5ans dans une gare, mais c'est une femme de nature très joyeuse sensible et sincère qui est encore plus blessée, plus meurtrie que Ji Young/Sa Wool sa soeur qu'elle a abandonné. Je pense que ne pas avoir de mère est encore mieux que en avoir une qui ne peut pas me voir même en peinture. Sa situation est très délicate et j'aime beaucoup la manière dont elle fait face à cela.

Lee Ha Na aussi est formidable, mon premier drama avec elle. Elle incarne une jeune femme joyeuse très optimiste qui ne laisse pas les malheurs de la vie avoir le dessus. Vraiment, j'aime beaucoup Ji Young, toujours le sourire aux lèvres, serviable, drôle et charmante. A se demander si elle est vraiment la fille de cette méchante dame. Donc, je me suis beaucoup attachée aux perso (garçons inclus) et j'espère vraiment de tout mon coeur une fin heureuse pour les deux héroïnes, elle le mérite. Drama qui vaut un petit détour

[/center]

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 16:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation