Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

AAA
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Musiques asiatiques -> Jpop
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nadahala
Reine des Juniors

Féminin
Drama(s) préféré(s): Time between dog and wolf, My girlfriend is a Gumiho, Akai I
Johnny's préféré: Sen-chan, Wataru (Kis-My-Ft2)
Un 2ème Johnny's préféré?: Tous les autres (ou presque) ? xD
Actrice préférée: Shida Mirai
Acteur préféré?: Aucune idée
Un chéri hors de la Johnny's?: Tae Yang, Nishijima Takahiro, Shuta Sueyoshi, Suju (hors Kib
Un groupe de Visual/Jrock?: Miyavi, ONE OK ROCK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): situé entre 5 et +∞

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 01:14 (2009)    Sujet du message: AAA Répondre en citant

AAA (Attack All Around)

Lors de l'été 2005, la maison de disque Avex Trax annonce la formation d'un nouveau groupe qui, dès leur début, aura droit à beaucoup de publicité.
En septembre de la même année, le groupe AAA (Attack All Around) voit le jour. Ce groupe est à la base, c'est à dire avant leur majoration, formé de 6 membres: Takahiro Nishijima, Naoya Urata, Misako Uno, Mitsuhiro Hidaka, Shinjiro Atae, Shuta Sueyoshi. La production a ensuite décidé d'ajouter deux filles dans le groupe: Chiaki Ito et Yukarie Goto. C'est pourquoi dans certaines de leurs premières chansons telle que Friday Party, ces nouvelles recrues n'ont aucune ligne à chanter mis à part le refrain, les chansons ayant été écrites pour un groupe de 6 membres. Shinjiro, Yukarie, Chiaki et Shuta sont des "dance members", c'est à dire qu'ils sont plus impliqué dans les chorégraphie plutôt que dans le chant.
Chacun des membres a déjà eu plus ou moins d'experience dans le Show Biz avant de rentrer dans le groupe. Certains étaient même dans des écoles de danse.

De septembre à décembre, le groupe sort un single par mois puis en Janvier 2006, leur premier album Attack. Leurs pv passant à la télévision étant en version courte, les versions longues étant incluses dans le DVD ajouté au single (donc deux versions pour les singles).
En juin 2007, lors du clip Sunshine, un membre feminin était absent. En effet, Yukari Goto, était en arrêt maladie. Elle devait revenir pour le prochain single. Malheureusement, elle arreta définitivement. Elle travaille à présent dans une agence de publicité.

Même après trois ans d'existence, le groupe garde un rythme effrené entre les sorties de singles, albums, concerts ou autres événements. Ils ont aussi la chance de figurer dans le top 10 des ventes pour chacun de leurs singles et ce, depuis leur début.

Naoya Urata:

Date de naissance: 10 novembre 1982
Lieu de naissance: Tokyo
Taille: 1m77
Groupe sanguin: B

Avant les AAA:
Avant son entrée dans le groupe, il est apparu dans "DOME TOUR" et "STADIUM TOUR" d'Ayumi Hamasaki, et soi-disant dans le clip "TANDEM" du groupe Halcali.

Dans les AAA:
Naoya est le leader officiel du groupe, mais a amplement laissé sa place à Takahiro Nishima. Il est catégorié comme la plus belle voix du groupe. On le repère souvent par le port d'une casquette ou parfois de bonnet lors des concerts-et/ou-des clips. Son principal atout est le chant, et on le voit rarement danser sauf lors de chorégraphies de groupe. (Recrutement : Avex Academy)

Takahiro Nishijima:

Date de naissance: 30 septembre 1986
Lieu de naissance: Hokkaido
Taille: 1m70
Groupe sanguin: O

Avant les AAA:
Takahiro était dans un studio pour jeunes artistes. Il a par ailleurs, formé un groupe nommé "Japs" et composé de 5 garçons âgés de 15~16 ans. Tout comme certains autres garçons du groupe, il est apparu comme danseur pour Ami Suzuki lors du clip Eventful ou lives de la chanson Delightful. Il est actuellement la mascotte de NTT Docomo, à Hokkaido. C'est également là-bas qu'était son studio de base.

Dans les AAA:
C'est le leader vocal du groupe, et officieusement le leader principal. Vocalement, c'est celui que l'on entend le plus étant donné sa place mais il arrive qu'il soit légèrement évincé au profit d'un autre membre du groupe. Il est également le second meilleur acrobate du groupe, derrière Shuta Sueyoshi. Il est là depuis la première audition. (Recrutement : Actor Studio School)

Mitsuhiro Hidaka:

Date de naissance: 1é décembre 1986
Lieu de naissance: Chiba

Avant les AAA:
Lorsqu'il était petit, il a fait une apparition dans une série (ou un film) nommé Merries. Tout comme certains autres garçons du groupe, il est apparu comme danseur pour Ami Suzuki lors du clip ou lives de la chanson Delightful.

Dans les AAA:
C'est l'un des plus "importants" du groupe, dont il est le rappeur principal (accompagné par Shuta Sueyoshi. Ex : No end summer). Lors des concerts, il crie toujours des phrases d'encouragement envers le public afin de le faire participer. Sinon niveau danse, il a un bon niveau mais les clips n'en montre pas beaucoup. Il est présent depuis la première audition du groupe. (Recrutement : Johnny's Jr)

Dans les AAA:
Mitsuhiro a rejoint un groupe nommé "Mother Ninja". Il a pour rôle celui de beatbox. Le leader est Motsu, rappeur du groupe m.o.v.e, et il y a une chanteuse du nom d'Akico membre du groupe Amasia Landscape.

Shinjiro Atae:

Date de naissance: 26 novembre 1988
Lieu de naissance: Kyoto

Avant les AAA:
Il a participé à une publicité pour sa passion principale : la danse. D'ailleurs, Shinjiro avait créé des équipes de danses à Tôkyô & Osaka.

Dans les AAA:
C'est le plus jeune du groupe et également le garçon le moins mis en avant, depuis que la production se décide à faire parler de Shuta. Cependant, il lui arrive aussi de faire des solos de danse, ou bien de chant (ex : Yume No Kakera, ou Saigo No Kotoba), mais c'est R.A.R.E. Il est présent depuis la toute première audition.

Shuta Sueyoshi:

Date de naissance: 11 décembre 1986
Lieu de naissance: Nagasaki
Taille: 1m67
Groupe sanguin: A

Avant les AAA:
Il était membre d'un groupe dans sa ville natale et a également sorti un CD nommé "FRIENDS"

Dans les AAA:
Shuta est le leader acrobatique du groupe, et le fait bien savoir lors des concerts où Takahiro et lui font des petites parties de danse après des chansons. Cependant, vocalement il n'apporte rien de vraiment important. Il est présent depuis la première audition. (Recrutement : Starlight School Kyushu)

Misako Uno:

Date de naissance: 16 juillet 1986
Taille: 1m60

Avant les AAA:
Misako est issue d'une famille où les enfants aiment la musique. Il paraîtrait donc qu'elle a été influencée par ses grands frères/grandes sœurs dans cette voie. Elle a également participé aux auditions d'Avex pour le groupe SweetS (où elle fut recalée)

Dans les AAA:
Leader des filles, vocalement parlant. Elle est également dans le "trio de tête" pour ce qui est de la mise en avant des membres (Nishijima ; Urata & Uno). C'est par conséquent la fille que l'on voit le plus dans les clips, notamment dans "Hallelujah" et "Get Chu!". Niveau danse, elle se débrouille bien sans pour autant être particulièrement douée. Elle est présente depuis la toute première audition. (Recrutement : Avex Audition 2002)

Chiaki Ito:

Date de naissance: 10 janvier 1987
Lieu de naissance: Aichi
Taille: 1m53

Avant les AAA:
Avant une carrière musicale, Chiaki a été mannequin, en particulier pour le magazine Cheek. On ne sait hélas pas grand chose sur son parcours jusqu'à présent.

Dans les AAA:
Arrivée lors de la seconde édition (légèrement après Yukari Goto), Chiaki n'avait alors pas un très grand rôle dans le groupe mis à part figurer dans les clips et apposer quelques notes de chant dans les chansons. Mais depuis le départ de Yukari, on la voit largement plus, pour combler le manque féminin, sans doute. Il lui arrive -rarement- de partager quelques lignes lors de partie de rap (ex : CRAZY GONNA CRAZY-Jamboree!!). Cependant, Misako règne encore en maître sur le duo féminin. C'est une dance member. (Recrutement : "Uta Star" audition de NTV)

Yukari Goto:

Date de naissance: 14 janvier 1988
Taille: 1m60

Avant les AAA:
Très tôt, la jeune fille se plonge dans l'univers de la danse en prenant des cours de gymnastique rythmique à l'âge de 5 ans.
Elle a même représenté le Japon lors d'un championnat ayant eu lieu au Portugal et où elle est arrivée 4°.
Puis elle prendra des cours de ballet pendant environ 8 ans et apprendra diverses variétés de danses à l'âge de 15 ans.

Dans les AAA:
Yukari est une dance member.
En effet, son point fort est la danse, et elle ne chante qu'une voire deux lignes par chanson. (Sauf exceptions, comme pour Champagne Gold. )
Tout comme Chiaki, elle a participé à la seconde audition, et elle est donc par conséquent arrivé après l'écriture des premières chansons, ce qui fait qu'elle n'a pas encore de rôle vocal. Mais elle compense par un niveau de danse très bon, le meilleur des filles. C'est d'ailleurs le leader féminin en danse, où elle nous montre tout l'étalage de ses figures de gymnastiques et autres.
Yukari a quittée le 11 Juin 2007 le groupe pour cause de problèmes de santé. (elle devait au départ s'absenter quelques temps pour se reposer, mais a finalement décider de partir car elle a dit que elle trouvait son salaire trop bas pour tout ce qu'elle faisait au sein du groupe.)

DISCOGRAPHIE :

Albums :

ATTACK (2006-01-01)
ALL (2007-01-01)
AROUND (2007-09-19)
ATTACK ALL AROUND (2008-03-05)
DepArture (2009/02/11)

Remix Album (s) :

REMIX ATTACK (2006-01-01)

Cover Album (s) :

CCC -Challenge Cover Collection- (2007-02-07)

Mini Albums :

ATTACK (2006-01-01)
ALL/2 (2006-09-13)
AlohAAA ! (2007-03-21)
Choice is yours (2008-06-18)

Singles :

BLOOD on FIRE (2005-09-14)
Friday Party (2005-10-05)
kirei na sora (2005-11-16)
DRAGON FIRE (2005-12-05)
Hallelujah (2006-02-15)
Shalala kibou no uta (2006-03-23)
Hurricane Riri, Boston Mari (2006-05-31)
Soul Edge Boy / Kimono Jet Girl (2006-07-12)
Let it beat ! (2006-08-30)
"Q" (2006-09-06)
Chewing Gum (2006-11-15)
Black & White (2006-12-06)
Climax Jump (2007-03-21)
Izayuke Wakataka Gundan 2007 (2007-03-21)
Get CHU ! / SHE no Jijitsu (2007-04-18)
Kuchibiru kara romantica / That's Right (2007-05-16)
Natsu Mono (2007-07-18)
RED SOUL (2007-09-19)
MIRAGE (2008-01-09)
BEYOND ~Karada no Kanata~ (2008-05-28)
MUSIC !!! /ZERØ (2008-08-27)
Tabidachi no Uta (2009-01-14)

Digital Single :

Otoko Dake Dato... Kounarimashita !

Chansons de compilations :
You can fly ! You can fly ! You can fly ! (Peter Pan)
Bibbidi-Bobbidi-Boo (Cendrillon)
Hawaiian Roller Coaster Ride (Lilo & Stitch)

DVDs :

1st ATTACK at SHIBUYA-AX (2006-03-23)
2nd ATTACK at ZEPP TOKYO (2006-09-13)
1st Anniversary Live -3rd ATTACK at BUDOKAN (2006-09-13)
Channel @ x AAA (2007-03-21)
Theater of AAA ~Bokura no te~ (2007-05-15)
4th ATTACK at SHIBUYA-AX (2007-04-04)
2nd Anniversary Live -5th ATTACK at BUDOKAN (2007-09-22)
PPP -Premium Performance Party (2008-03-15)
Delicious Battle (2008-03-12)
TOUR 2008 -ATTACK ALL AROUND- at NHK HALL (2008-04-04)
3rd Anniversary Live -6th ATTACK at BUDOKAN (2008-09-22)

Books :

AAA - The first attack photobook (2005-09-01)

sources: blog de attack all around et nautiljon

Mon avis:
Ce groupe est devenu en un instant mon groupe de jpop préféré (hors JE car eux c'est pas pareil XD).
Je me suis tout d'abord interessée à ce groupe à cause de Nishijima (qui joue dans Ghost Friends). J'ai alors dl plusisurs de leurs pv et j'ai adoré!!! Leurs styles de musique sont très variés, cela va de la pur pop en allant au rock en passant par la dance. De plus les partie de rap sont super ^-^

Ce groupe fout vraiment la peche et on s'attache vraiment aux membres. Par exemple Nishijima est devenu mon choucohu du groupe non pas à cause de son rôle "calme et posé" de Ghost Friends (même s'il a trop la classe *o*) mais par son attitude souriante, enjouée et pleine de peche qu'il a dans les pv (il me rappelle Ryuta). En plus, on peux voir dans les partie "freestyle" de dance, à quel point ils ont du potentiel niveau dance et qu'ils ont la peche (comment ça je me repete.. mais je sais pas comment expliquer... >_<).
J'aime beaucoup tous les membres (sauf un peu moins Misako car je trouve que parfois elle se la pete de trop et veux trop se la jouer sexy) et énormement leurs chansons. Malgré le fait que l'on entend surtout certains membres, les dance members sont plutôt présents dans les pv cce qui fait qu'on les voit tout de même ^-^

De plus, le groupe a fait certains pv avec uniquement les filles et d'autre avec uniquement les garçons et je trouve ça vachement original ^-^
J'espere pouvoir bientot avoir toute leurs discographie, PVgraphie (comment ça, ça se dit pas? m'en fous! >_<) et leurs concerts, en attendant je vous mets mes pvs préférés pour que vous puissiez avoir un avant goût ^-^

Hallelujah! (opening de Gachibaka)

<font size="1">View More Free Videos Online at Veoh.com</font>

Samurai heart -tamashii

Q

Get chu!

<strong>AAA - Get Chu! ~long version~</strong> sélectionné dans Musique et Variété / Chanson

Dragon fire (trop geniale celle la!! et le pv trop marrant!!)

<strong>AAA - DRAGON FIRE</strong> sélectionné dans Musique et J-Music

Crash (dans ce pv il n'y a que les mecs)

Jamborre !! (une autre de mes préférées)

AAA - Jamboree!! [PV]
par Bakatoyz

Je vous mets que ça pour l'instant j'en mettrais d'autre dans la semaine ^-^

OH!YEAH!

Ki KITAYAMA
S SENGA
M MIYATA
Y YOKOO
「Are you ready?」
「Everybody! Kis-My show Time!」

F FUJIGAYA
T TAMAMORI
2(TWO) Nikachan dayo~!
YEAH!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 01:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Candyman

Drama(s) préféré(s): My boss My hero , fantasy couple
Johnny's préféré: that's right Sakurai Sho-kun !
Un 2ème Johnny's préféré?: Nagano Hiroshi *bave*
Actrice préférée: Han Ye Seul
Acteur préféré?: Kenta Hendo=Dieu
Un chéri hors de la Johnny's?: Oguri Shun mon amour que j'aime à en devenir gay *_*
Un groupe de Visual/Jrock?: Arashi ? ha zut spa du rock -_-...
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 5(millions ?)

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 03:03 (2009)    Sujet du message: AAA Répondre en citant

2 choses à dire :

-> ton post l'est magnifique

-> Kamen rider Den- O XD

donc oui j'adore aussi ce groupe ^^ (ça change d'entendre des filles chanter après avoir passé du Arashi pendant 6 heures d'afilées >_>)

MSN
tanpopochanchan

Drama(s) préféré(s): Beaucoup trop...
Johnny's préféré: Junichi/Nagase/Jin/Aiba/Yasu
Un 2ème Johnny's préféré?: et plein d'autres!!!!!
Actrice préférée: Sung Yu Ri et Haruka Ayase
Acteur préféré?: Yamada Takayuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Lee Min Ki, les super junior,FT Island, Hiromi Sakimoto-kun!
Un groupe de Visual/Jrock?: euh... non
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 07:30 (2009)    Sujet du message: AAA Répondre en citant

Mer ci pour ton post!
Je ne les connaissais pas... AAA pour moi c'etait autre chose...
En tout cas, tu as fait du bon boulot!
Nishijima a joué dans ghost frien? c'est YUZU qui en a fait la musique du generique!!!!!!
Bon mon pc peinant un peu j'ai juste pu ecoutant et regarder "hallejuah" et "dragon fire"! Et effectivement, c'est entrainant et sympa!
J'ecouterai les autres plus tard... je dois aller au boulot!
En core merci pour ton boulot!

Nadahala
Reine des Juniors

Féminin
Drama(s) préféré(s): Time between dog and wolf, My girlfriend is a Gumiho, Akai I
Un chéri hors de la Johnny's?: Tae Yang, Nishijima Takahiro, Shuta Sueyoshi, Suju (hors Kib

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 12:16 (2009)    Sujet du message: AAA Répondre en citant

Candyman a écrit:

-> ton post l'est magnifique

Merci ^///^

Candyman a écrit:

-> Kamen rider Den- O XD

ça m'etonne pas XD

Candyman a écrit:

donc oui j'adore aussi ce groupe ^^ (ça change d'entendre des filles chanter après avoir passé du Arashi pendant 6 heures d'afilées >_>)

contente qu'il te plaise ^-^

tanpopochanchan a écrit:

Je ne les connaissais pas... AAA pour moi c'etait autre chose...

Je crois savoir de quoi tu parles lool

tanpopochanchan a écrit:

En tout cas, tu as fait du bon boulot!

Thank you ^-^

tanpopochanchan a écrit:

Nishijima a joué dans ghost friends?

Of course! c'est le perso principal! ralala....

tanpopochanchan a écrit:

c'est YUZU qui en a fait la musique du generique!!!!!!

Yuzu powaa!! (je sais ce que tu regardais dans ghost friends.. le générique de fin XD)

tanpopochanchan a écrit:

Bon mon pc peinant un peu j'ai juste pu ecoutant et regarder "hallejuah" et "dragon fire"! Et effectivement, c'est entrainant et sympa!

C'est deux la je les kiffe trop même si l'une de mes préférées est Jamborre !! grâce à Kami ( ) je l'ai en super bonne qualité alors je la rajouterai plus tard ^-^
OH!YEAH!

Ki KITAYAMA
S SENGA
M MIYATA
Y YOKOO
「Are you ready?」

F FUJIGAYA
T TAMAMORI
2(TWO) Nikachan dayo~!
YEAH!!

Batrix

Féminin
Johnny's préféré: Jin, Nino, Sho, KimuTaku
Un 2ème Johnny's préféré?: Keiichiro Koyama
Actrice préférée: Ueno Juri
Un chéri hors de la Johnny's?: Park Shi Hoo, Joe Chang, Joo Ji Hoon, Jang Geun Seok
Un groupe de Visual/Jrock?: X Japan
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6?

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 20:49 (2009)    Sujet du message: AAA Répondre en citant

J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore ce groupe
Je l'ai découvert grâce à une copine et ça a été un vrai coup de cœur!! Surtout Samouraï Heart la première chanson que j'ai écouté d'eux!!
Ce groupe, leurs chansons et leurs clips donnent trop la pêche!!

marieka

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 20:30 (2009)    Sujet du message: AAA Répondre en citant

merci pour ton post ils est bien fait =)
j'ai découvert comme toi avec Ghost friends lol , mais je viens de voir que c'était eux qui faisait l'opening de Gachibaka lol (la honte j'avais pas reconnu quand j'ai écouté Hallelujah xD)
j'ai réussi  a avoir leur concert 3rd anniversary j'ai regardé un peu mais je connaissais pas toutes les chansons donc je garde ca pour plus tard ^^

Gwadada

Masculin
Drama(s) préféré(s): Mendol
Johnny's préféré: Jin Akanishi
Un 2ème Johnny's préféré?: Kamenashi Kazuya
Actrice préférée: Kitano Kii

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 13:11 (2009)    Sujet du message: AAA Répondre en citant

Ouah !!!!!! Yeah !!!!!!!!!!
Le groupe en tête de ma trinité de mes groupes préférés ^^
C'est le premier groupe de Jpop auquel je me suis intéressé et de loin mon préféré.
Même si je trouve que le groupe a pas mal perdu avec le départ de ma Yukari ;_;
Mon membre préféré est Nishi et ma chanson préférée est No End Summer des garçons ;-)
Julie, si tu intéressée, j'ai tous leurs albums, concerts et PV sur CD et DVD XD

Toya04

Féminin
Drama(s) préféré(s): Save The Last Dance For Me
Johnny's préféré: Matsumoto Jun
Un 2ème Johnny's préféré?: Aiba Masaki/Kamenashi Kazuya
Actrice préférée: Eugène/Kim Yoo Jin
Acteur préféré?: Lee Min Ki/Kwon Sang
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Bum/Ji Sung/Song Seung Hun
Un groupe de Visual/Jrock?: ONE OK ROCK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Etoo...2 lol

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 15:01 (2009)    Sujet du message: AAA Répondre en citant

J'ai découvert le groupe depuis un moment déjà avec l'album "AROUND".
J'aime beaucoup ce qu'ils font

Visiter le site web du posteur MSN
Nadahala
Reine des Juniors

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 15:59 (2009)    Sujet du message: AAA Répondre en citant

GWADA JE T'AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!  

OH!YEAH!

Ki KITAYAMA
S SENGA
M MIYATA
Y YOKOO
「Are you ready?」

F FUJIGAYA
T TAMAMORI
2(TWO) Nikachan dayo~!
YEAH!!

karimasama
Impératrice des Johnny"s

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 22:33 (2009)    Sujet du message: AAA Répondre en citant

Après avoir passé une après-midi à... bosser , Juju m'a fait rentrer ce groupe dans la tête ^^
J'adore Nishi, mais aussi Ptit chou
La voix du grand est magnifique, et le rapeur (psychopathe à ses heures perdues) est trop bon ainsi que le frisé qui change de tête^^
Bizarrement, j'ai capté aucune fille

Nadahala
Reine des Juniors

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 23:08 (2009)    Sujet du message: AAA Répondre en citant

c'est bien j'ai réussi à contaminé Kari !! (dès le premier clip en plus!!)
OH!YEAH!

Ki KITAYAMA
S SENGA
M MIYATA
Y YOKOO
「Are you ready?」

F FUJIGAYA
T TAMAMORI
2(TWO) Nikachan dayo~!
YEAH!!

Nadahala
Reine des Juniors

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 22:56 (2009)    Sujet du message: AAA Répondre en citant

voila une amv que j'ai faite ^^

OH!YEAH!

Ki KITAYAMA
S SENGA
M MIYATA
Y YOKOO
「Are you ready?」

F FUJIGAYA
T TAMAMORI
2(TWO) Nikachan dayo~!
YEAH!!

karimasama
Impératrice des Johnny"s

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 13:05 (2009)    Sujet du message: AAA Répondre en citant

Citation:
Pop group AAA have planned the release of their 22nd single, called Hide-away, for October 21st, three months after the release of their triple A-side single Break Down / Break your name / Summer Revolution.

Hide-away will be released in three editions, each of them featuring different coupling tracks. The first edition, besides Hide-away, will feature the track Hide & Seek, recorded by the male members of the group only, plus their instrumental counterparts and also a DVD containing their music videos. The other version will be in the same format, but will include the track Find you, a song recorded by the female members of the group only, instead of Hide & Seek. The regular edition of the single will come with Hide-away, its instrumental counterpart and also remixes for Hide-away, Hide & Seek and Find you.

Prior to the release, AAA have also added a new concert to their schedule. It will be their fourth anniversary commemorative performance, set to be held at Yokohama Arena on September 22nd. During this concert, the group will also be selling a special version of the single Hide-away, though further details about it have not been revealed.

Source : japan_now@LJ

Jujuuuuuuuuuuu !!!! Tu seras encore au japon, y'a ptêtre moyen que t'aasistes au concert ?

Nadahala
Reine des Juniors

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 14:26 (2009)    Sujet du message: AAA Répondre en citant

Vais essayer!!!!
OH!YEAH!

Ki KITAYAMA
S SENGA
M MIYATA
Y YOKOO
「Are you ready?」

F FUJIGAYA
T TAMAMORI
2(TWO) Nikachan dayo~!
YEAH!!

Nadahala
Reine des Juniors

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 17:34 (2009)    Sujet du message: AAA Répondre en citant

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!
Je suis allée à leur concert !!!!!

(Adieu Dream Boys mais je regrette pas!)

Mon plus grand regret est que j'ai rien pu acheter mais...c'était trop bien !!!! J'étais trop bien placée en plus !! (vu le prix auquel j'ai acheté le billet, encore heureux! xD)
Shuta m'a fait coucou et Shinjiro ("P'tit chou") aussi et il m'a fait même des signes de la main pendant la chanson Dragon fire pour que je vise les méchants   (plus de détails demain car la je suis morte et j'ai trooop mal au dos! lool)

*nada heureuse*

Je vous fais mon rapport demain ^^
OH!YEAH!

Ki KITAYAMA
S SENGA
M MIYATA
Y YOKOO
「Are you ready?」

F FUJIGAYA
T TAMAMORI
2(TWO) Nikachan dayo~!
YEAH!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2016)    Sujet du message: AAA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Musiques asiatiques -> Jpop Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation