Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mr. BRAIN
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Jdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vitany

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pleins !
Johnny's préféré: Kame/Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun
Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri
Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame
Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 20:34 (2009)    Sujet du message: Mr. BRAIN Répondre en citant

Citation:
A croire que Kimu fait jamais d'erreur, y a pas un seul NG de lui O_o

Il peut bien, vu qu'à chaque NG c'était des moments où il a trois mots à dire !!!

Par contre, la gamelle de mon chou, ça ils l'ont pas loupée !!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 20:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nanasse
Kato Kazuki & Channaka's wife

Féminin
Drama(s) préféré(s): trop de dramas... ^^'
Johnny's préféré: Tegoshi Yuya!
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo Nishikido, Ohno..
Actrice préférée: Que des pouffes!
Acteur préféré?: Kato Kazuki-Channaka
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim jeong hoon et Hiroki Narimiya.
Un groupe de Visual/Jrock?: NEWS? non jdirais Plastic tree et l'Arc~en~ciel!
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 1 huhu pure et innoc

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 23:14 (2009)    Sujet du message: Mr. BRAIN Répondre en citant

bon alors... je viens de finir et franchement j'avais entendu beaucoup de bien mais aussi de mal de ce drama!

Finalement il est agréable à voir!
Bon c'est pas transandant, je pense que je ne le reverrais pas mais c'était divertissant et Kimu est bien drole dedant.

Après sa donne envie de manger des bananes et d'avoir une souris xD

D'ailleurs tiens exemple de questions stupides que je me pose pendant les dramas: mais Kimura, il a combien de crottes de souris dans ces poches?!! xD

Sinon je pense que Hiro et Ayase Haruka ont leurs roles les plus stupides dans ce drama... Je les avais jamais vu joué des rôles de pareil abrutis!

Bref drama sympa, à voir entre deux dramas complexes ^^

<3 Kamisha <3

Kasuke

Localisation: Entre ici et ailleurs mais jamais loin de mon chouchou ♥
Féminin
Drama(s) préféré(s): none
Johnny's préféré: Saru cha~n
Un 2ème Johnny's préféré?: Nakamarad
Actrice préférée: Horikita chan
Acteur préféré?: Kame to Saru
Un chéri hors de la Johnny's?: J'ai délaissé Kaname pour Taek ♥
Un groupe de Visual/Jrock?: Brunch (kmusic) and SWANKY DANK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 10 (quoi ?)

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 00:52 (2009)    Sujet du message: Mr. BRAIN Répondre en citant

Je suis du même avis, un bon drama sans prise de tête.

Pour ma part j'ai beaucoup aimé les guests !!! °O° (et heureusement d'ailleurs XD)

Par contre Mizushima kun... La seule fois où je l'ai aimé dans ce drama c'est vers la fin
    Quand il est à l'hôpital. on ne le voit plus et pour moi c'est un grand soulagement !!!

nanasse >> Je sens que tu ne vas aimer le rôle d'Ayase san dans Jin XD

TOP : "Nihon-go wa oishii"

Visiter le site web du posteur
tanpopochanchan

Drama(s) préféré(s): Beaucoup trop...
Johnny's préféré: Junichi/Nagase/Jin/Aiba/Yasu
Un 2ème Johnny's préféré?: et plein d'autres!!!!!
Actrice préférée: Sung Yu Ri et Haruka Ayase
Acteur préféré?: Yamada Takayuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Lee Min Ki, les super junior,FT Island, Hiromi Sakimoto-kun!
Un groupe de Visual/Jrock?: euh... non
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 18:26 (2009)    Sujet du message: Mr. BRAIN Répondre en citant

Alors, petit post pour commenté mes impressions sur ce drama:
En ce moment, je dévore tout ce qui peut ressembler a un Jdrama avec des enquêtes de police... donc celui là n'ap as échappé à mon appétit!
D'abord le cast principal: Kimu... ben , il est beau... il est beau... et il est beau! mise a part ça, il joue très bien son rôle et son personnage bien qu'un peu surjoué est très attachant!
Haruka, même si son rôle est un peu gnagnan par moment, je la trouve très bien et toujorus aussi mimi.
Hiro a pas un rôle folichon mais bon, c'est frais et divertissant de le voir apparaitre!
Mr détective Tanbara, il est bien cet acteur! pas physiquement parlant mais au niveau du jeu j'ai bien aimé!

Puis il y a tout le cast secondaire des IPS qui est lui aussi bien attachant!!!

Et enfin les guest, ils ont mis le paquet! A chaque episode... il y en a au moins 1!tous aussi bien les uns que les autres!
Gackt... ce gars... il me faisait déjà peur avant avec son physique tout droit sorti d'un final fantasy mais là... il est carrement flippant!
Takeru était trop mimi dans son rôle de pianiste! il a trop la classe et joue a merveille!
Nakama Yukie était ravissante mais j'ai trouvé son rôle très surjoué...
Petite tranche de rigolade pour Shingo à la fin qui m'a bien fait rire!!!!
Après pour les autres, ils étaient très bien aussi mais je ne vais pas tous les énumérés... j'ai la flemme!

Quant à l'histoire... enfin, aux histoires car il n'y a pas vraiment de fil conducteur, c'est plus une succession d'enquêtes mais bon, je les ai trouvé toutes interressantes!

Donc, c'est plutôt un drama que j'ai apprécié et que je conseille vivement!!!
Et n'oubliez pas de manger des bananes, c'est bon pour votre cerveau!!! (ça me rassure, j'en mange une tous les soirs! )

Visiter le site web du posteur
Kelynn
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pride/ Maou/ Rookies
Johnny's préféré: Jiiiiin!
Un 2ème Johnny's préféré?: Le grand, beau et sexy Kimura!
Actrice préférée: pour quoi faire?
Acteur préféré?: Kimu, Kame, Yamada..
Un chéri hors de la Johnny's?: Hiroki!!! Takeru!!! yamada!!!
Un groupe de Visual/Jrock?: Miyavi, cette question.

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 23:13 (2009)    Sujet du message: Mr. BRAIN Répondre en citant

tanpopochanchan a écrit:

Nakama Yukie était ravissante mais j'ai trouvé son rôle très surjoué...

Les personnages schizophrènes sont quand même durs à jouer, non? Son rôle était quand mêe assez difficile (je pense). Pour moi, elle l'a joué très bien, peut-être moins finement que ce à quoi on aurait pu s'attendre, mais au regard de la fin, finalement, c'est logique... puisqu'elle n'était pas réellement schizo...

Au final pour moi elle passe très bien, d'autant plus que c'est l'historie qui m'a le plus marquée et le plus faire frissonner d'horreur parce que c'est peut être la seule qui corresponde un peu à quelque chose de réalisable... dans le sens où des Gackt et des Takeru, on en trouvera pas 100 000, mais des petites filles séquestrées oui...

perso, même si ca commence à faire un moment que je l'ai vu, la scène de fin où elle tend ses poigents au policier en disant "j'ai l'habitude d'être enfermée", ca me fais encorem onter les larmes aux yeux tellement c'est horrible.

By Kamisha^^

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2016)    Sujet du message: Mr. BRAIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Jdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation