Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lou
Localisation: Toulouse  Drama(s) préféré(s): Hero, A million stars...., Long Love Letter, BOSS, etc... Johnny's préféré: Jin et Tesshi Actrice préférée: Shinohara Ryoko, Maya Miki, Shida Mirai, etc... Un chéri hors de la Johnny's?: Hayato, Kamiki, Yusuke, etc... Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): au moins 4 ^^
|
Posté le: Mar 5 Mai - 20:52 (2009) Sujet du message: Lou (o^^)o |
|
|
Saluuut Bah.... encore une de la Japan Sun ^^; Comment on s'incruste ! (Je suis celle avec des lunettes qui a fait plus de la moitié des "jeux de colo" dans son équipe et qui s'est finalement retrouvée toute seule ) Donc je suis (avouez que c'est étonnant XD) une fan des Johnny's et une grande regardeuse de dramas (Chuis encore un peu perdue avec les D-Boys ^^; ) Mes choupis c'est Jin et Tesshi huhuhu Ah, et Yamada (des JUMP) est tout choupi aussi ^^ (j'ai du mal à résister aux trucs mignons Chineeeeen XD) Bref ! Sinon... bah j'ai 18ans et je suis sur Toulouse (chuis une amie de fac de Dissy ) Valaaaaa ^^ _________________

|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 5 Mai - 20:52 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Shu C.N Blue's fan <3
Localisation: London  Drama(s) préféré(s): Jumong, Love shuffle, Giant Johnny's préféré: Nagase Tomoya Un 2ème Johnny's préféré?: Tsubasa Acteur préféré?: Kang ji hwan/ So ji Un chéri hors de la Johnny's?: Matsuda Shota
|
Posté le: Mar 5 Mai - 21:17 (2009) Sujet du message: Lou (o^^)o |
|
|
Bienvenue sur le forum^^
c'est quoi tes drama préféré?? _________________

|
|
|
 |
Candyman
Localisation: Ailaaaaaaaand !!!!! Drama(s) préféré(s): My boss My hero , fantasy couple Johnny's préféré: that's right Sakurai Sho-kun ! Un 2ème Johnny's préféré?: Nagano Hiroshi *bave* Actrice préférée: Han Ye Seul Acteur préféré?: Kenta Hendo=Dieu Un chéri hors de la Johnny's?: Oguri Shun mon amour que j'aime à en devenir gay *_* Un groupe de Visual/Jrock?: Arashi ? ha zut spa du rock -_-... Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 5(millions ?)
|
Posté le: Mar 5 Mai - 21:21 (2009) Sujet du message: Lou (o^^)o |
|
|
Bienvenue ^^ _________________

|
|
|
 |
Mayura Jin'z Girls

Localisation: Lille  Drama(s) préféré(s): Bloody Monday - Kurosagi - Proposal Daisakusen - IWGP Johnny's préféré: Takaki Yuya Un 2ème Johnny's préféré?: Kato Shigeaki Actrice préférée: Toda Erika Acteur préféré?: Sato Takeru Un chéri hors de la Johnny's?: Sato Takeru - Kaku Kento Un groupe de Visual/Jrock?: LM.C Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Beaucoup trop ~~
|
Posté le: Mar 5 Mai - 21:42 (2009) Sujet du message: Lou (o^^)o |
|
|
Bienvenue
(Jin c'est mal!!!!!! *dit la fille qui voit Jin et entend son nom partout en ce moment* Tesshi c'est biennnn *NEWS c'est bien, et même si c'est lui que j'aime le moins, ça reste un NEWS ) _________________
By Kamisha
|
|
|
 |
Calcifer Tusyo's addict
Drama(s) préféré(s): Long Love Letter, Home Drama, Hong Gil Dong... Johnny's préféré: Tsuyopon!!!!!!!! *_* Un 2ème Johnny's préféré?: Wataru & Taipi Actrice préférée: Maya Miki & Tanimura Mitsuki Un chéri hors de la Johnny's?: Hayato, Yanagi, Arayan, Kamiki, Yagami, Sho... Un groupe de Visual/Jrock?: Kagrra, & Alice Nine Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6!!! (au moins!)
|
Posté le: Mar 5 Mai - 21:48 (2009) Sujet du message: Lou (o^^)o |
|
|
bienvenue mamzelle!! je me souviens de toi!!!
j'espère que tu t'es bien amusée avec nous pendant la Japan Sun et que tu ne fuiras pas la prochaine fois que tu verras écrit "activités kajian" sur le programme d'une convention^^
je te souhaite de bien t'amuser parmi nous!!  _________________

|
|
|
 |
miya
Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 844  Drama(s) préféré(s): Hissatsu Shigotonin,Hong Gil Dong Johnny's préféré: Tacchoooooon!!l'homme de ma vie Un 2ème Johnny's préféré?: les loulouuuuus(kanjani8) Actrice préférée: Ha Ji Won, Son Ye-Jin, Sung Yu Ri Acteur préféré?: Dieu Narimiya, So Ji Un chéri hors de la Johnny's?: tacchon,Dieu Narimiya,Jang Geun Suk,Yoon Si Yoon, tacchon et Un groupe de Visual/Jrock?: kpop: FTIsland, CNBlue, The Boss,SHInee notamment! Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): infini pour la famil
|
Posté le: Mar 5 Mai - 21:53 (2009) Sujet du message: Lou (o^^)o |
|
|
Bienvenue!!
fan de Yamachou?attention je surveille on ne fait pas n'importe quoi avec mon fils ^^ _________________
 bonheur immoderé grâce à ma KamiChérie
|
|
|
 |
Lou
Localisation: Toulouse  Drama(s) préféré(s): Hero, A million stars...., Long Love Letter, BOSS, etc... Johnny's préféré: Jin et Tesshi Actrice préférée: Shinohara Ryoko, Maya Miki, Shida Mirai, etc... Un chéri hors de la Johnny's?: Hayato, Kamiki, Yusuke, etc... Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): au moins 4 ^^
|
Posté le: Mar 5 Mai - 22:07 (2009) Sujet du message: Lou (o^^)o |
|
|
Huhuhu ^^ T'inquiète, je ne lui ferai rien à Yamada pas encore en tout cas XD
@Shu : oulaaaa question difficile ! dernièrement on va dire que je suis sur BOSS et sur le cast de Atashichi no Danshi (huhuhu 6 bô garçons, ça ne se refuse pas ) Sinon, j'aime bien pas mal de dramas de Kimura (fan de "A million stars falling from the sky" et "Hero" ) et pis j'aime aussi "Long Love Letter", "Kurosagi", "Kindaichi" (pasque c'est juste trop marrant), "ROOKIES", "Pi Li MIT" (pasque Aaron il est trop bô), "Galileo" (Shibasaki Kou elle a la classe ^^), et tout plein d'autre mais là chuis pas inspirée dit-elle après avoir écris 3 lignes XD
@Calci : huhu ^^ Je savais que ça payerait de faire 2 aller-retours avec une cuillère dans la bouche XD au moins je suis sûre qu'on se souviens de mwa ! _________________

|
|
|
 |
nanasse Kato Kazuki & Channaka's wife
Localisation: avec tegoshi &amp;amp;amp;amp;lt;3  Drama(s) préféré(s): trop de dramas... ^^' Johnny's préféré: Tegoshi Yuya! Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo Nishikido, Ohno.. Actrice préférée: Que des pouffes! Acteur préféré?: Kato Kazuki-Channaka Un chéri hors de la Johnny's?: Kim jeong hoon et Hiroki Narimiya. Un groupe de Visual/Jrock?: NEWS? non jdirais Plastic tree et l'Arc~en~ciel! Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 1 huhu pure et innoc
|
Posté le: Mar 5 Mai - 22:11 (2009) Sujet du message: Lou (o^^)o |
|
|
Mayura a écrit: | (Jin c'est mal!!!!!! *dit la fille qui voit Jin et entend son nom partout en ce moment* Tesshi c'est biennnn * |
hum juste bien?
Bienvenue sur le forum!!! _________________
 <3 Kamisha <3
|
|
|
 |
tanpopochanchan
Localisation: Chateauroux Drama(s) préféré(s): Beaucoup trop... Johnny's préféré: Junichi/Nagase/Jin/Aiba/Yasu Un 2ème Johnny's préféré?: et plein d'autres!!!!! Actrice préférée: Sung Yu Ri et Haruka Ayase Acteur préféré?: Yamada Takayuki Un chéri hors de la Johnny's?: Lee Min Ki, les super junior,FT Island, Hiromi Sakimoto-kun! Un groupe de Visual/Jrock?: euh... non Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6
|
Posté le: Mer 6 Mai - 12:32 (2009) Sujet du message: Lou (o^^)o |
|
|
Bienvenue a toi Lou!!!! Fan de Jin!!!
Fan de " a million stars fall from the sky" J'ai adooooooooooooooooooooré ce drama!!!! fait definitivement parti de mon top10!!!! Faut dire que Kimu y est resplendissant!!! Fan de Aaron? donc de farenheit non??? moi c'est Wu chun!!!!! Atashinchi no danshi! c'est vrai qu'il y a du beau gosse!!!!!!!!!! bon a part le tout petit que je connait pas les autres sont trop biens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En plus il y a 2 de mes apericubes préférés!!!! Koji Seto et Yamamoto Yusuke
En tout cas bienvenue a toi!!!!!!!!! _________________

|
|
|
 |
Yoanne-chan Jin'z Girls

Localisation: à côté de mes bishies *o*  Drama(s) préféré(s): ano... Johnny's préféré: ❤Koki❤ Un 2ème Johnny's préféré?: tous les autres Actrice préférée: plein Acteur préféré?: plein aussi Un chéri hors de la Johnny's?: ❤MIR❤ MBLAQ Un groupe de Visual/Jrock?: nai Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 100 *o*
|
Posté le: Mer 6 Mai - 16:07 (2009) Sujet du message: Lou (o^^)o |
|
|
BIENVENUEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!
Fan de Jin, de Tego et de Yama-chan *o* Que des bons goûts *o*
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ^^ _________________
 by Kamisha-adorée <33333
|
|
|
 |