Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

 
Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Always smile

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Tdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maya


Hors ligne

Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 46
Localisation: Montpellier
Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 13:10 (2009)    Sujet du message: Always smile Répondre en citant

Suite de ma mission : Du MD !!

Titre : Wei Xiao Zai wo xin
Titre anglais : Smile in your heart / Always smile
Episodes : 30
Nationalité : Chinois
Diffusion : ? Début du tournage le 1er Septembre 2008 - 6 mois de tournages prévus


Acteurs :

 
Ming Dao

 
Zhang Jia Ni

 
Huang Meng

 
Cao Xi Wen

 
Ma Ke (Mark)

 
Zhang Xin Yu


Résumé :

Liang Yu Fang a décidé de ne pas assister à la 10ème célébration annuelle de l'hôtel, alors que son père et Directeur de l'hôtel, Liang Zhe et le Directeur général, qui est sa soeur, Liang Yu Ching, attendaient avec impatience son apparition à la célébration pour le présenter officiellement. Avec l'aide de son meilleur ami, Oh Tai, Yu Fang était sur le point de s'évader de l'hôtel, mais il n'a pas réussi à échapper au fil rouge de l'amour. Hsiang Tien Wei, accompagne son ami, Du Rong Euh, à l'hôtel pour une performance musicale. Pressée d'arriver à la salle de danse, Tien Wei bouscule Yu Fang et tous les deux tombent dans une fâcheuse position. Tien Wei a une forte personnalité tandis qu'Yu Fang pense qu'il est innocent, ainsi, tous deux commencent à se quereller.Yu fang suit son ami, Oh Tai, dans un hippodrome et pari immédiatement sur son cheval préféré, Sky. Yu Fang est une personne généreuse, mais qui deteste être attachée. Mais, il rencontre le frère de Tian Wei, Hsiang Tien Hsiao, atteint d'autisme sérieux, grand amateur de chevaux. Mais de nouveau, Tien Wei se méprend sur Yu Fang qui voudait bafouer son frère et ils se sont disputent à nouveau.
Liang Zhe découvre que Yu Fang n'eset pas apparu comme il aurait dû, et la colère se peint sur son visage. La "soeur" de Yu Ching, qui est aussi le directeur du Marketing et des Relations publiques, Shao Hsi, est intervenue pour aider Yu Fang en mentant pour calmer Liang Zhe. Yu Ching en vient à l'admirer encore plus, et à songer à organiser un rendez-vous arranger entre Shao Hsi et Yu Fang. Mais elle sait que Shao Hsi et le Directeur général du Marketing, Yen Hsi Guang ont eut une liaison. Quand Yu Fang rentre, Yu Ching décide de lui donner une fausse identité,Liang Fang, et un statut de stagiaire à l'hôtel. Après avoir eu connaissance de la santé de Liang Zhe, Yu Fang refuse de se plier aux dispositions prises par Yu Ching. 
Le père de Tien Wei était alcoolique et passait son temps à jouer en empruntant de l'argent dans les casinos illégaux. A cause d'un malentendu, sa femme, Yang Yan a eu un accident de la route et est morte. A la suite de ça, il a commencé à négliger se devoirs de père. Tien Wei n'a pas eu d'autre choix que d'endosser tout. Mais parce qu'elle s'est heurtée àYu Fang à l'hôtel, elle a perdu une chance d'avoir un emploi important pour elle. Heureusement, le vieil ami de Tien Wei et lei Gong (Lei Hom) l'aide à obtenir un emploi dans la patisserie de l'hôtel, afin d'aider à résoudre les problèmes financiers de sa famille.

_________________




Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






MessagePosté le: Lun 4 Mai - 13:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Tdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom