Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

 
Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Borisut Bumbut Kaen

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Autres Dramas (thai, viet...)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maya


Hors ligne

Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 46
Localisation: Montpellier
Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 12:55 (2009)    Sujet du message: Borisut Bumbut Kaen Répondre en citant

Bon... Ma mission du jour, vous faire partager mon dernier projet en date...
Si je ne suis pas obéissante, franchement...





   
 
 
  

Titre : Borisut Bumbut Kaen
Titre anglais : Revenge of the Therapy Company
Nombre d'épisodes : 15 Episodes
Genre : Drame / Vengeance
Pays : Thaïlande
Chaîne de diffusion : Channel 3
Période de diffusion : 1er Janvier 2009 à 19 Février 2009 
Musique :
opening : "Ying Klai...Ying Ruk" par Jennifer Kim
ending : "Kliad Ter Mai Long" par Calorie Blah Blah


Histoire :

NooWaen revient vite en Thaïlande après avoir appris que son grand frère, TayWun, un architecte, vient d'avoir un accident le laissant avec un trouble mental. NooWaen et Chok, un ami de TayWun, le font admettre dans un asile. TayWun veut se venger de NongChai, la fille d'un homme de la haute société répondant au nom de Tawan, qui possède le "Sirin Hotel". Elle est aussi la fiancé de Charkrit, issu du même milieu social et fils de Khun Pimpaa qui participe aux affaires de la famille Sirin.Quand Naree venait travailler à l'hôtel, NongChai lui a souvent causé des soucis à cause de ses troubles mentaux, elle pensait en effet que Naree avait une aventure avec Charkrit. Le problème s'envenime le jour du mariage de NongChai et Charkrit. NongChai attaque Naree et commence à la pourchasser en lui tirant dessus avec une arme. TayWun emmène alors Naree et leur fils. Là, ils ont un accident dans lequel Naree et leur fils perdent la vie et TayWun qui a subit un mauvais coup à la tête, survit défiguré.NongChai est internée dans le même asile que TayWun. Il tente de la menacer avec le côté défiguré e son visage, mais NongChai ne sait pas si ce qu'elle voit est réel ou si c'est un effet de son imagination, bien que le visage de TayWun la hante. Chok sort rapidement TayWun de l'institution de peur qu'il perde le contrôle et fasse quelque chose à NongChai. Malgré ça, TayWun n'arrête pas, il kidnappe NongChai lors de sa seconde tentative de mariage avec Charkrit. Il conduit la voiture sur le lieu de l'accident et force NongChai à conduire la voiture vers la falaise, là où sa femme et son fils sont morts. Là, tout change... TayWun est choqué lorsqu'il voit une photo sur son téléphone que NongChai lui a envoyé. À ce moment là, la voiture de NongChai et TayWun est heurtée par la celle de Chok venu les aider. TayWun et NongChai perdent connaissance, et quand ils se réveillent, sont tous deux amnésiques.

Le temps passe et un an plus tard, un bel homme nommé, Jorm ouvre ue nouvelle institution de traitement mental près de l'hôtel Sirin, appelée "Spa ArRuk". Cet endroit est à la fois un spa et un centre de repos pour les gens de la haute société.

NongChai et Charkrit sont alors mariés, et Charkrit invite Jorm qu'il ne sait pas être en réalité TayWun.






Traduction d'une partie du synopsis de Nat, du forum de Anne Thongprasom.


Personnages :



Aum Atichart Chumnanon : Jorm / Taywun

Jorm / TayWun est un homme qui va sur la trentaine, architecte, qui mène une vie qui le satisfait, jusqu'à ce qu'il perde sa femme et son fils dans un accident. Il en ressort défiguré et touché psychologiquement.
Tout ce qui lui reste alors est sa colère et son envie de vengeance contre la famille Sirin, et tout particulièrement NoungChai, qu'il considère être la cause de la mort de sa famille.
Il tente tout ce qui lui est possible pour détruire cette famille, et va jusqu'à faire de la chirurgie esthétique pour se faire passer pour un employé de l'entreprise de la famille...





Anne Thongprasom : Nongchanai

NoungChai est une jeune femme issue d'une bonne famille amoureuse de Chakrit. Celui-ci la drogue et tente de la faire passer pour folle. Elle part dans une institution nommée "Spa ArRuk" pour tenter de soigner ce soit-disant mal, et réalise alors qu'elle n'est pas folle. Jorm l'aide beaucoup, sans qu'elle sache pourquoi il fait ça. Une fois guérie, elle réalise être amoureuse de Jorm...





Pip Rawit Terdwong : Chakrit

Un homme d'affaire à succès mais diabolique. Il tente de récupérer les affaires de son père.Il utilise son charme pour piéger Nongchanai et la faire se marier avec lui, en la droguant chaque jour pour le rendre folle. La faiblesse de Charkrit réside en sa "passion" pour le sexe, rendant les choses faciles pour Jorm qui le comprends et tente de devenir un ami proche.




Jaja Primrata Dejudom : Noowaen

L'adorable petite soeur de Jorm qui jouera son rôle... Elle se déguise, et change de nom pour espionner les affaires de la famille Sirin, parce que son frère la force à le faire. Elle tombe alors amoureuse de Arnon, un charmant jeune homme de la famille de NoungchaNai, qui l'aime aussi à cause de sa gentillesse. NooWaen a peur que la vérité soit révélée, Arnon la rejetterait sûrement...





Art Pasut Banyam : Arnon

Un jeune homme de 26 ans, de la famille de NoungchaNai, qui tente de protéger sa grande soeur et de veiller sur les affaires de sa famille. Il ne fait pas confiance aux employés de Charkrit notemment Jorm qui est l'une des personnes de confiance de Charkrit, toutefois, il est évident que Arnon déteste juste la façon d'agir de Jorm. La personne que Arnon admire est NooWaen parce qu'il pense qu'elle est mignone et amicale et semble être la seule personne de l'hôtel en qui il peut avoir confiance.





Am Suthee Siangwaan : Chok

Un généreux et gentil architecte, ami de Jorm, qui a toujours été là pour l'aider. Il se retrouve impliqué dans l'histoire par accident mais ne sera pas mêlé à l'histoire de vengeance. Il est le seul véritable ami de Jorm.






Trailers :

Trailer 1 - Sub anglais

Trailer 2

Trailer 3 - Sub anglais
_________________




Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






MessagePosté le: Lun 4 Mai - 12:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Calcifer
Tusyo's addict

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 679
Drama(s) préféré(s): Long Love Letter, Home Drama, Hong Gil Dong...
Johnny's préféré: Tsuyopon!!!!!!!! *_*
Un 2ème Johnny's préféré?: Wataru & Taipi
Actrice préférée: Maya Miki & Tanimura Mitsuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Hayato, Yanagi, Arayan, Kamiki, Yagami, Sho...
Un groupe de Visual/Jrock?: Kagrra, & Alice Nine
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6!!! (au moins!)

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 21:49 (2009)    Sujet du message: Borisut Bumbut Kaen Répondre en citant

Ah!!
le voilà!!
le truc de psychopathe!!

je fais de la place, je dl et je reviens donner mon avis!!
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00 (2016)    Sujet du message: Borisut Bumbut Kaen

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Autres Dramas (thai, viet...) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom