Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Yellow !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas_com -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narumi

Féminin
Drama(s) préféré(s): Hanakimi
Johnny's préféré: Ryo
Un 2ème Johnny's préféré?: Yuu
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 1

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 08:57 (2009)    Sujet du message: Yellow ! Répondre en citant

Coucou minna-san ^_^
Je m'appelle Mylène, j'ai 18 ans et on m'a donné l'adresse de ce forum lors de la convention Japan Sun de ce week end ! (Je suis la fille aux coups de soleil mddr et qui se balladait avec un uchiwa de ryo lol)

Bon alors je dois vous dire tout de suite que je suis une newbie en ce qui concerne les johnny's et les dramas, je connais depuis plusieurs années mais je me suis toujours plus intéressée au Hello!Project (vous savez, les groupes de filles ^^) Et d'ailleurs ça n'a pas changé !
Je ne suis pas encore une vraie fan (lol) Je vous mets au défi de me le faire devenir huhu

Bon alors en ce qui concerne mes préférences, mon groupe préféré c'est les Kanjani8, j'aime tous les membres et je suis tombée amoureuse de leur dernier album PUZZLE ^^ Après j'aime bien les KAT-TUN pour Kame et les NEWS pour Yamapi (et ryoo lol). J'ai une copine super fan des HEY!SAY!JUMP! donc j'aime bien aussi enfait et idem pour les arashi :]
Ce week end j'ai découvert un truc traumatisant : Ikuta Toma fait partit des johnny's O_O (ui je suis inculte lol), ça ma fait la même chose que quand j'ai découvert que Yuu ne s'appelait pas Yuu en vrai XD

Sinon niveau drama j'en ai pas vu beaucoup encore, enfait c'est par période ^^ Par exemple mardi dernier, j'ai regardé les 10 épisodes de Seito Shokun en une journée et du coup après j'en ai mare et j'attend plusieurs semaine avant d'en regarder un autre lol Faut vraiment que je change de tactique >w<
Donc ma liste est composée de : Hanakimi (mon préféré que j'ai d'ailleurs vu avec ma mère, tout aussi fan que moi huhu), hana yori dango, stand up, seito shokun, kimi wa petto, nobuta wo produice ! Et je suis en train de regarder : dragon zakura, atashinchi no dansha et The Quiz Show (Je veux que Yuu enbrasse Ayaya T_T)

Cet été je pars au Japon avec des copines et on aura la chance d'aller voir des concerts du hello!project Summer et des kanjani8 (la tournée PUZZLE) et aussi un truc avec des juniors mais ça j'ai rien compris lol

Voilà j'ai fait le tour de ce que j'avais à dire il me semble !!
Awui je voulais donné l'adresse de mon site (pas forum) aux filles du stand johnny's/drama mais j'ai oublié ><
Le problème c'est qu'il a 2/3 liens de téléchargements (pas johnny's~) et comme dans le réglement j'ai lu que j'avais pas le droit de poster ce genre de liens bah voilà ><
A++ sur le forum

Ps : Si vous voulez mes photos de la Japan Sun, envoyez moi un MP ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 08:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
~★Kamisha★~
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): ippai ga arimasu :3
Johnny's préféré: ❤ ❀ Akuma Jin ❀ ❤
Un 2ème Johnny's préféré?: La JE est mon Opium \o/
Actrice préférée: Juri Ueno, Ayase Haruka et Inoue Mao
Acteur préféré?: Oguri Shun
Un chéri hors de la Johnny's?: Igarashi Shunji, Yunho, Nichkhun ❤
Un groupe de Visual/Jrock?: X Japan, B'z, Versailles
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Level 9999

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 09:31 (2009)    Sujet du message: Yellow ! Répondre en citant

Citation:
Ce week end j'ai découvert un truc traumatisant : Ikuta Toma fait partit des johnny's O_O

Et moi je suis choquee que tu sois truamatise ∑(O_O;)Shock!!

XD

Voila une conv qui a bien marche alors \o/ les filles toujours aussi efficaces!

Citation:

Je ne suis pas encore une vraie fan (lol) Je vous mets au défi de me le faire devenir huhu

LOL attention ne dis pas ca, on pourrai te faire faire une overdose XD

ben j'espere que tu t'amuseras sur le fofo et que tu participeras a nos delires sur le tchat XD ( ou tu es d'ailleurs cordialement invite muahaha! )

P.S: tiens,  ca m'est encore jamais arrive d'en avoir marre de drama apres avoir enchaine 10 episodes a la suite.... Quand j'en ai marre d'un, je passe a un autre \o/

By me =) .
*★*HEATH*★*Matatabi*★*Jasmine*★*Toshiya*★*Maru-chan*★*Fujiee*★*Hikaru

Visiter le site web du posteur
miya

Féminin
Drama(s) préféré(s): Hissatsu Shigotonin,Hong Gil Dong
Johnny's préféré: Tacchoooooon!!l'homme de ma vie
Un 2ème Johnny's préféré?: les loulouuuuus(kanjani8)
Actrice préférée: Ha Ji Won, Son Ye-Jin, Sung Yu Ri
Acteur préféré?: Dieu Narimiya, So Ji
Un chéri hors de la Johnny's?: tacchon,Dieu Narimiya,Jang Geun Suk,Yoon Si Yoon, tacchon et
Un groupe de Visual/Jrock?: kpop: FTIsland, CNBlue, The Boss,SHInee notamment!
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): infini pour la famil

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 11:33 (2009)    Sujet du message: Yellow ! Répondre en citant

Narumi a écrit:

Bon alors en ce qui concerne mes préférences, mon groupe préféré c'est les Kanjani8, j'aime tous les membres et je suis tombée amoureuse de leur dernier album PUZZLE ^^

Comment te dire que OH YEAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!N'est cep as qu'ils sont géniaux!N'est ce pas que l'alboum est merveillous et que la chanson même Puzzle écrase toutes les chansons à venir de toute la Js!!!!!!!!!!*miya s'emporte*

Citation:
Cet été je pars au Japon avec des copines et on aura la chance d'aller voir des concerts du hello!project Summer et des kanjani8 (la tournée PUZZLE)

par contre ça c'est un coup bas........*miya s'en va deprimer*
profites en bien^^

En tout cas la bienvenue dans ce fofo,j'espere que tu t'y plairas

et comme dirait Zukki zwazwa!!!!!!

je ne m'en remets toujours pas des premiers épisodes des Genki *veux le cosplay des missants*

bonheur immoderé grâce à ma KamiChérie

Mayura
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): Bloody Monday - Kurosagi - Proposal Daisakusen - IWGP
Johnny's préféré: Takaki Yuya
Un 2ème Johnny's préféré?: Kato Shigeaki
Actrice préférée: Toda Erika
Acteur préféré?: Sato Takeru
Un chéri hors de la Johnny's?: Sato Takeru - Kaku Kento
Un groupe de Visual/Jrock?: LM.C
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Beaucoup trop ~~

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 18:31 (2009)    Sujet du message: Yellow ! Répondre en citant

Tu mets le forum au défi de te faire devenir fan... Tu sais pas dans quoi tu te lances (j'ai été convertie à Jin et à Ueda, et au dernier album des KAT-TUN alors que je les aime pas alors... ça devrait pas être trop dur... )

/me te conseille pas de trop le devenir non plus, ça fait mal à la santé mentale (et au porte-monnaie --')

Enfin, bienvenue parmi nous!!!!

(Et puis comme y'a pas beaucoup de gens qui le disent par ici *me tourne sa tête vers pépé, kami, eska, cow,...* VIVE RYO!!! )

By Kamisha

Visiter le site web du posteur MSN
Narumi

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 18:43 (2009)    Sujet du message: Yellow ! Répondre en citant

Citation:
LOL attention ne dis pas ca, on pourrai te faire faire une overdose XD

C'est pas grave je prend le risque lool

Citation:
tiens,  ca m'est encore jamais arrive d'en avoir marre de drama apres avoir enchaine 10 episodes a la suite.... Quand j'en ai marre d'un, je passe a un autre \o/

Bah c'est plutôt que quand j'en regarde un je peux pas m'empêcher de tout regarder tellement c'est bien, mais du coup après j'ai super mal à la tête et mes parents m'engueule parceque j'ai rien fait de la journée XD

Citation:
Comment te dire que OH YEAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!N'est cep as qu'ils sont géniaux!N'est ce pas que l'alboum est merveillous et que la chanson même Puzzle écrase toutes les chansons à venir de toute la Js!!!!!!!!!!*miya s'emporte*

J'en parlerais mieux dans le topic consacré à eux mais contrairement à beaucoup de personne sur d'autre forum, j'adore la chanson Glorious ^^ La première fois que je l'ai entendu j'ai fait WOUAAAHHH *o* Comme dirait une copine, c'est mon côté Walt disney qui ressort même si j'ai pas vraiment l'impression que cette chanson sonne comme une OST disney XD

Citation:
par contre ça c'est un coup bas........*miya s'en va deprimer*
profites en bien^^

Déprimes pas, peut être que si ils voient qu'il y a de plus en plus de fan européennes qui viennent à leur concert, ils décideront de faire une tournée en Europe !!!

Citation:

/me te conseille pas de trop le devenir non plus, ça fait mal à la santé mentale (et au porte-monnaie --')

Awui je sais, je suis déjà une wota dans l'âme en se qui concerne le hello!project, ça fait très mal, très très mal T_T

Citation:
VIVE RYO!!!

Uiiiiiiiiiiiiiiiii *o*

Merci de votre acceuil ^^

Yoanne-chan
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): ano...
Johnny's préféré: ❤Koki❤
Un 2ème Johnny's préféré?: tous les autres
Actrice préférée: plein
Acteur préféré?: plein aussi
Un chéri hors de la Johnny's?: ❤MIR❤ MBLAQ
Un groupe de Visual/Jrock?: nai
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 100 *o*

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 18:53 (2009)    Sujet du message: Yellow ! Répondre en citant

BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

RYO POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En tout cas que de bons goûts *o*
La chance d'aller au Japon cet été >.< profites-en bien ^^ et raconte-nous tout après *o* XD
(ce qui me choque surtout c'est que Tomate fasse parti des J's JRS >.< enfin bon passons c'est pas le bon topic XD)

J'espère que tu t'amuseras bien sur le fofo et passe aussi sur le tchat de temps en temps pour connaître plus les membres ^^
Et si t'as une question à poser n'hésite surtout pas (comme disent toujours mes profs, y'a pas de questions connes ^^).

by Kamisha-adorée <33333

~★Kamisha★~
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): ippai ga arimasu :3
Johnny's préféré: ❤ ❀ Akuma Jin ❀ ❤
Un 2ème Johnny's préféré?: La JE est mon Opium \o/
Actrice préférée: Juri Ueno, Ayase Haruka et Inoue Mao
Acteur préféré?: Oguri Shun
Un chéri hors de la Johnny's?: Igarashi Shunji, Yunho, Nichkhun ❤
Un groupe de Visual/Jrock?: X Japan, B'z, Versailles
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Level 9999

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 20:46 (2009)    Sujet du message: Yellow ! Répondre en citant

Citation:
(ce qui me choque surtout c'est que Tomate fasse parti des J's JRS >.< enfin bon passons c'est pas le bon topic XD)

nan nan nan! c'est pas le bon topic c vrai XD mais Tomate n'est pas un Jr. t d'ailleurs, ca va faire 2 ans qu'il n'est plus dans le calendrier des Jr. et et et ... Tomate est un cas unique de la J's maintenant \o/ vala!

/me a defendu BFF

/me s'en va voir les nouveaute

faits comme-ci j'etais pas passe

By me =) .
*★*HEATH*★*Matatabi*★*Jasmine*★*Toshiya*★*Maru-chan*★*Fujiee*★*Hikaru

karimasama
Impératrice des Johnny"s

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 21:18 (2009)    Sujet du message: Yellow ! Répondre en citant

YOKOUSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!

On s'est vues à Japan Sun, je suis celle qui était en bleu ^^

Alors ne t'inquiètes pas ici, y'en a pour tous les goûts
Bon je comprends comment on peut être fan de Tomate, mais t'es pardonnée ! (je plaisante bien sûr... ou pas)

Et je suis entièrement d'accord avec Toi. Puzzle déchire et pour une fois merci beaucoup à Ryo sans qui cette chanson n'aurait pas existé

Comme je l'ai dit à Japan Sun, écoute le dernier album des Kat-tun, Kame a enfin un bon solo, ça fait plaisir^^
En tout cas amuses-toi bien sur ce fofo foufou !!!!!!!!!

Calcifer
Tusyo's addict

Drama(s) préféré(s): Long Love Letter, Home Drama, Hong Gil Dong...
Johnny's préféré: Tsuyopon!!!!!!!! *_*
Un 2ème Johnny's préféré?: Wataru & Taipi
Actrice préférée: Maya Miki & Tanimura Mitsuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Hayato, Yanagi, Arayan, Kamiki, Yagami, Sho...
Un groupe de Visual/Jrock?: Kagrra, & Alice Nine
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6!!! (au moins!)

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 14:06 (2009)    Sujet du message: Yellow ! Répondre en citant

Narumi a écrit:

Houla, fallait pas dire ça naru^^
Elles sont vraiment très fortes tu sais^^"

Narumi a écrit:

Bon alors en ce qui concerne mes préférences, mon groupe préféré c'est les Kanjani8, j'aime tous les membres et je suis tombée amoureuse de leur dernier album PUZZLE ^^

Uh uh uh.... viens la que je te prennes dans mes bras!! (ah nan c'est vrai, t'as des coups de soleil partout >_>")
bref, tu as bien raison, Puzzle est superbe et les kanja ont la classe!

Narumi a écrit:

Ce week end j'ai découvert un truc traumatisant : Ikuta Toma fait partit des johnny's O_O

Haaaaaaaaaaaan??? c'est vrai?? Toma est un Johnny's??????
/me a dit sa petite méchanceté sur Toma et repart^^

Narumi a écrit:

Cet été je pars au Japon avec des copines et on aura la chance d'aller voir des concerts du hello!project Summer et des kanjani8 (la tournée PUZZLE) et aussi un truc avec des juniors mais ça j'ai rien compris lol

ça, c'est la classe franchement!!
Le truc avec les Juniors c'est quoi? le Summary? Le Playzone??
Voilà j'ai fait le tour de ce que j'avais à dire il me semble !!

Narumi a écrit:

Awui je voulais donné l'adresse de mon site (pas forum) aux filles du stand johnny's/drama mais j'ai oublié ><
Le problème c'est qu'il a 2/3 liens de téléchargements (pas johnny's~) et comme dans le réglement j'ai lu que j'avais pas le droit de poster ce genre de liens bah voilà ><

moi je veux bien l'adresse par mp^^

Narumi a écrit:

Ps : Si vous voulez mes photos de la Japan Sun, envoyez moi un MP ^^

là aussi je veux bien un mp^^
*photos! photos!*

bref bref bref, bienvenue mamzelle!!!
je te souhaite de te plaire parmi nous et j'espère te recroiser bientôt sur une nouvelle conv!!

Narumi

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 15:41 (2009)    Sujet du message: Yellow ! Répondre en citant

Citation:
Uh uh uh.... viens la que je te prennes dans mes bras!! (ah nan c'est vrai, t'as des coups de soleil partout >_>")

J'ai mis de la biafine et du yaourt ça va mieux lol Tu peux XD

Citation:
Le truc avec les Juniors c'est quoi? le Summary? Le Playzone??

Playzone maintenant que tu me le dis !

Sinon je t'envoie tout par mp, merci de l'accueil ^^

nanasse
Kato Kazuki & Channaka's wife

Féminin
Drama(s) préféré(s): trop de dramas... ^^'
Johnny's préféré: Tegoshi Yuya!
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo Nishikido, Ohno..
Actrice préférée: Que des pouffes!
Acteur préféré?: Kato Kazuki-Channaka
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim jeong hoon et Hiroki Narimiya.
Un groupe de Visual/Jrock?: NEWS? non jdirais Plastic tree et l'Arc~en~ciel!
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 1 huhu pure et innoc

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 16:41 (2009)    Sujet du message: Yellow ! Répondre en citant

C'est quoi cette histoire de coup de soleil dans les topics de presentation?! xD

Narumi a écrit:
Ce week end j'ai découvert un truc traumatisant : Ikuta Toma fait partit des johnny's O_O (ui je suis inculte lol), ça ma fait la même chose que quand j'ai découvert que Yuu ne s'appelait pas Yuu en vrai XD

les filles ont parlé de Tomat ce weekend?

Bienvenue a toi en tout cas!!!!

<3 Kamisha <3

Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, Love shuffle, Giant
Johnny's préféré: Nagase Tomoya
Un 2ème Johnny's préféré?: Tsubasa
Acteur préféré?: Kang ji hwan/ So ji
Un chéri hors de la Johnny's?: Matsuda Shota

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 18:56 (2009)    Sujet du message: Yellow ! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum^^

Candyman

Drama(s) préféré(s): My boss My hero , fantasy couple
Johnny's préféré: that's right Sakurai Sho-kun !
Un 2ème Johnny's préféré?: Nagano Hiroshi *bave*
Actrice préférée: Han Ye Seul
Acteur préféré?: Kenta Hendo=Dieu
Un chéri hors de la Johnny's?: Oguri Shun mon amour que j'aime à en devenir gay *_*
Un groupe de Visual/Jrock?: Arashi ? ha zut spa du rock -_-...
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 5(millions ?)

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 21:23 (2009)    Sujet du message: Yellow ! Répondre en citant

Bienvenue (nan mais jor on me préviens trop tôt et en plus vous ramenez des gens pour me foutre les boules ? >_>)

MSN
Gwadada

Masculin
Drama(s) préféré(s): Mendol
Johnny's préféré: Jin Akanishi
Un 2ème Johnny's préféré?: Kamenashi Kazuya
Actrice préférée: Kitano Kii

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 12:23 (2009)    Sujet du message: Yellow ! Répondre en citant

Yeah !!! Une fan du Hello!Project !!!
Je me sens moins seul tout à coup lol.
Quoi ! Vous allez au concert du H!P summer cet été !
Ah ! Je veux y aller !!!

Narumi

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 12:28 (2009)    Sujet du message: Yellow ! Répondre en citant

Ahhhh un fan du H!P *O* (Et des AKB48 a ce que je vois huhu)
Je suis la webmiss de Berikyuu! France si tu connais ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2016)    Sujet du message: Yellow !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas_com -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation