Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Changing Partners

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vitany

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pleins !
Johnny's préféré: Kame/Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun
Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri
Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame
Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 09:09 (2009)    Sujet du message: Changing Partners Répondre en citant

Changing Partners

Titre : 지금 사랑하는 사람과 살고 있습니까? (Ji-geum Sa-lang-ha-neun Sa-lam-gwa Sal-go Iss-seub-ni-kka?)
Ou : Do You Live with Your Lover Now ?
Genre : Drame/Romance
Durée : environ 2 h 00
Sortie : 15 août 2007

Histoire :
Yeong Jun et So Yeo forment un jeune couple stable mais qui semble usé par la routine. Un soir, lors de l'inauguration du bar d'un ami, ils font la connaissance de Yuna et Min Jae, un couple qui semble assez amoureux et épanoui. En somme tout leur opposé. Après quelques premiers contacts assez électriques, Yeong Jun devient malgré lui, un client de Yuna, une conseillère en matière de mode et d'image professionnelle. Min Jae qui semble sous le charme de So Yeo dès leur première rencontre, businessman dans le domaine touristique, aide cette dernière à trouver un hôtel à Hong Kong à l'occasion d'un voyage d'affaires. Par pur hasard, les chemins de Min Jae et So Yeo vont se croiser à Hong Kong alors que Yuna et Yeong Jun multiplient les rendez-vous en matière de coaching vestimentaire... C'est alors que commence un jeu amoureux où chacun semble trouver chez l'autre ce qu'il ne trouvait pas dans son couple, mais chacun va être vite rattrapé par la réalité des sentiments...

(source : Benny => me suis permise de reprendre le résumé que tu as fait sur le LJ parce qu'il est bien... ça te dérange pas j'espère ?)

Cast :
Han Chae Yeong est So Yeon (Delightful Girl Choon-Hyang, Boys Over Flowers, Autumne Tale...)
Uhm Jung Hwa est Yuna (Seducing Mr Perfect, Princess Aurora, All For Love...)
Lee Dong Gun est Yeong Jun (Smile Again, Perhaps Love, When it's at night...)
Park Yong Woo est Min Jae (Princesse du Désert, The art of Seduction, Musa, Lover's Concerto...)

Avis :

J'ai adoré ! J'ai trouvé l'histoire très bien menée et intéressante, on s'ennuie pas une seconde, les acteurs tous géniaux (avec mention SP au couple Uhm Jung Hwa et Lee Dong Gun)...

A noter tout de même que certaines scènes sont assez... chaudes ! Donc à ne pas mettre entre toutes les mains...
D'ailleurs, j'avais jamais vu de film coréen aussi osé jusque-là... Et voir en plus ces scènes avec des acteurs que je connais que dans des rôles BEAUCOUP plus gentillets où ça dépassait pas le bisou, ça fait bizarre ! lol)

Mais en tous cas, je le recommande vivement !

PS : le film est dispo en vosta sur le LJ (en deux CD) et moi j'ai des liens pour avoir le film en un seul bloc si jamais... (demandez-moi par MP si vous voulez)
La pépé fansub a prévu de le subbé en français...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 09:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, Love shuffle, Giant
Johnny's préféré: Nagase Tomoya
Un 2ème Johnny's préféré?: Tsubasa
Acteur préféré?: Kang ji hwan/ So ji
Un chéri hors de la Johnny's?: Matsuda Shota

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 18:16 (2009)    Sujet du message: Changing Partners Répondre en citant

Et voilà j'ai fini ce film et j'ai vraiment adoré

j'aime vraiment l'atmosphère du film qui est très silencieux, et sa lui donne un aspect un peu sensuel, les lumieres sont toujours faibles.

et le jeu des 4 acteurs principaux est vraiment très bien

Vitany sinon pour les scènes dont tu parles c'est assez fréquent dans les films coréens, mais c'est vrai que quand c'est des acteurs de drama sa fait pas le même effet surtout quand on est habitué aux petits bisous.

bon sinon jai un peu fait la masse de screencap (475) en voilà quelques unes^^

nanasse
Kato Kazuki & Channaka's wife

Féminin
Drama(s) préféré(s): trop de dramas... ^^'
Johnny's préféré: Tegoshi Yuya!
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo Nishikido, Ohno..
Actrice préférée: Que des pouffes!
Acteur préféré?: Kato Kazuki-Channaka
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim jeong hoon et Hiroki Narimiya.
Un groupe de Visual/Jrock?: NEWS? non jdirais Plastic tree et l'Arc~en~ciel!
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 1 huhu pure et innoc

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 09:37 (2009)    Sujet du message: Changing Partners Répondre en citant

/me se demande si les filles auraient autant aimées ce drama avec un autre acteur..
Je me demande si je le dl... Histoire de tromperies... mouais

<3 Kamisha <3

Vitany

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pleins !
Johnny's préféré: Kame/Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun
Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri
Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame
Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 10:52 (2009)    Sujet du message: Changing Partners Répondre en citant

Citation:
/me se demande si les filles auraient autant aimées ce drama avec un autre acteur..

C'est vrai... en tous cas pour moi ça a beaucoup joué aussi... Mais les acteurs sont tous très bons j'ai trouvé...

Citation:
Je me demande si je le dl... Histoire de tromperies... mouais

Alors là, je te conseille de le regarder, parce que la tromperie n'est pas le sujet principal justement...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2016)    Sujet du message: Changing Partners

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation