Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

 
Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

ABINGDON BOYS SCHOOL

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Musiques asiatiques -> Visual Kei & Rock
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benny
Déesse du visual^^

Hors ligne

Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 631
Johnny's préféré: U-chan
Un 2ème Johnny's préféré?: tous !
Un chéri hors de la Johnny's?: JJ<3 !! et tous bishis !! XD
Un groupe de Visual/Jrock?: *vénère Sakurai Atsushi*
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 4 :p

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 21:25 (2008)    Sujet du message: ABINGDON BOYS SCHOOL Répondre en citant

ABINGDON BOYS SCHOOL





Membres :

* Takanori Nishikawa (Chant)
* Sunao (Guitare)
* Shibasaki Hiroshi (Guitare)
* Toshiyuki Kishi (Clavier, Programmation)



Profil

abingdon boys school est un groupe pop-rock composé de quatre membres créé en 2005. Takanori Nishikawa, plus connu sous le nom de T.M.Revolution est le chanteur, SUNAO et Hiroshi Shibasaki sont guitaristes et le quatrième membre, Toshiyaki Kishi est aux claviers. Hiroshi Shibasaki est le compositeur de toutes les chansons originales d'abingdon boys school à l'heure actuelle et les quatre membres du groupe participent à leur arrangement.

Le groupe apparaît toujours vêtu d'uniformes et Takanori porte de grosses lunettes à la monture noire. Le nom du groupe est en effet celui d'une école anglaise célèbre pour avoir hébergé les membres du groupe Radiohead.

Takanori Nishikawa est probablement le plus connu des quatre mais les trois autres membres possèdent également de l'expérience et une certaine notoriété dans l'industrie musicale. SUNAO est guitariste dans le groupe qui accompagne T.M.Revolution depuis plusieurs années, Hiroshi Shibasaki a été guitariste pour le groupe WANDS de 1991 à 2000 et Toshiyaki Kishi a joué avec Ryuichi Sakamoto et Hotei Tomoyasu.



Biographie

La toute première chanson d'abingdon boys school, stay away, sortit le 16 mars 2005. Il s'agissait d'une piste inédite qui faisait partie d'un image album consacré au manga NANA intitulé LOVE for NANA ~Only 1 Tribute~. abingdon boys school fit ainsi son apparition d'un coup, sans annonce préalable, en tant que projet solo du chanteur Takanori Nishikawa (qui chantait habituellement des titres composés par Daisuke Asakura). Dans ce CD, le groupe était entouré d'autres célébrités de la scène pop-rock japonaise, tels SEX MACHINEGUNS, TETSU69 ou encore tommy heavenly6.

Quelques mois plus tard, abingdon boys school enregistra une reprise de Dress, une chanson de BUCK-TICK, dans un style plus rock, qui fut intégrée à la compilation hommage au groupe intitulée PARADE ~RESPECTIVE TRACKS OF BUCK-TICK avec d'autres reprises par d'autres artistes.

Dans le même temps, Hiroshi Shibasaki, Toshiyaki Kishi et SUNAO participèrent à la production de plusieurs chansons de la compilation UNDER:COVER de T.M.Revolution, un album de titres réarrangés et réchantés par l'interprète. Il en fut de même pour la reprise par T.M.Revolution du classique de TRF, Silver and Gold Dance, qui faisait partie de l'album Lif-e-motions de TRF en 2006.

En septembre 2006, les débuts d'abingdon boys school furent enfin annoncés officiellement par Sony Music (la maison de disques de TMR), ainsi que la sortie imminente de leur premier single, INNOCENT SORROW, le 6 décembre 2006. La chanson servit de générique à l'anime D.Gray-Man. Le single parvint à atteindre la quatrième place des charts Oricon, mais se vendit cependant bien moins que n'importe quel single de T.M.Revolution. INNOCENT SORROW était accompagnée d'une autre chanson, en anglais, nommée Fre@K $HoW, dans un style rock plus agressif. Cette dernière chanson fut également inclue dans l'image album de Death Note the movie.

Le second single du groupe, HOWLING, sortit le 16 mai 2007 et abingdon boys school fut de nouveau réquisitionné pour une série animée puisque la chanson sert de générique à DARKER THAN BLACK -kuro no keiyakusha. Ce single est un peu plus travaillé que le précédent et on sent une amélioration, d'auant plus que la seconde chanson du single, NERVOUS BREAKDOWN, est l'une des meilleures chansons d'abingdon boys school à l'heure actuelle.

Leur troisième single, Nephilim, servit cette fois de thème à un jeu Playstation 3, Folks Soul, et sortit le 4 juillet 2007. Le groupe y affine un peu plus son style, avec un peu plus de subtilité.

Le premier album du groupe, simplement intitulé abingdon boys school, sort le 17 octobre 2007. Il contient les trois singles précités mais également une version revue et corrigée de LOST REASON (c/w du single Nephilim) qui bénéficie d'une participation de MICRO du groupe HOME MADE Kazoku.

Le groupe interprète également une reprise de LUNA SEA dans l'album LUNA SEA MEMORIAL COVER ALBUM qui sort le 19 décembre 2007.


source = JaME




Galerie





Scans Mag

Arena (crédit : GaDiZz)


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 27 Avr - 21:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ritsu


Hors ligne

Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 50
Localisation: Quincy sous Sénart
Féminin
Drama(s) préféré(s): y'en a trop
Johnny's préféré: Junnnnnnnnnnn
Un 2ème Johnny's préféré?: Yamap' (même si j'écoute pas toujours News)
Actrice préférée: Yoon Eun Hye (Goong)
Acteur préféré?: Mike He
Un chéri hors de la Johnny's?: Mike He
Un groupe de Visual/Jrock?: L.M.C
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 5

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 00:07 (2009)    Sujet du message: ABINGDON BOYS SCHOOL Répondre en citant

En concert le 11 novembre a la Loco
_________________
Junnnn je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Mes amants son Mike He et Jiro Wang nyaaaaaaaaaaaaaaa

(>_<)


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2016)    Sujet du message: ABINGDON BOYS SCHOOL

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Musiques asiatiques -> Visual Kei & Rock Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom