Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ang'lz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas_com -> Flood Powa! -> Fanmades : montrez-nous vos talents!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
~★Kamisha★~
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): ippai ga arimasu :3
Johnny's préféré: ❤ ❀ Akuma Jin ❀ ❤
Un 2ème Johnny's préféré?: La JE est mon Opium \o/
Actrice préférée: Juri Ueno, Ayase Haruka et Inoue Mao
Acteur préféré?: Oguri Shun
Un chéri hors de la Johnny's?: Igarashi Shunji, Yunho, Nichkhun ❤
Un groupe de Visual/Jrock?: X Japan, B'z, Versailles
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Level 9999

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 11:45 (2009)    Sujet du message: Ang'lz Répondre en citant

Voila ce que c'est que de passer la nuit sur Photoshop avec des OST de jeux video en bruit de fond. ca donnne :

Alors Ang'lz c'est simple. Van sais de quoi je parle quand je dit que les anges m'ont toujours fascine. Avec Ang'lz, je melanges 2 mondes :  bishi & Anges.
Et donc ceci est l'histoire de Kamisha (nooooon s'pas vraiiiii o_o) qui nous racontre a travers son journal sa rencontre avec les Ang'lz.
C'est quoi un Ang'lz? ben lisez et vous verrez
Une chose est sur, il y a du Bishi et beaucoup de plumes 

j'ai commence avec un bishi qui fera plaisir a Calci ^_^ . Contre toute attente, malgre qu'il soit Prince des Elfes (je l'ai d'ailleurs deja transforme en Efles *o* et il est cro beau!) son shoot m'a vachement inspire pour le debut.^^
Ce n'est pas vraiment une fanfic traditionelle, car cette "histoire" est plus un pretexte pour presenter mes delires toshopiens sur bishi & cie \o/

Pardonnez moi s'il y a des fautes u_u

j'espere que ca vous interessera ^_^

Kamisha a écrit:

D'après le grand livre des mythes et légendes, les Ang'lz sont des créatures d'un monde imaginaire ou leur race est considérée comme étant supérieur. Ils ne sont pas pour autant des créatures divines, car ils ont des sentiment set ressentent donc, amour, colère, jalousie, envie, joie et peine.

Aujourd'hui je voudrai vous présenter Arayan.

Arayan est d'apparence calme. Beau et sombre malgré ses ailes blanches, ils vous attirera par son percent qui dévoile sa nature joueuse. ne vous y trompez pas, si Arayan ne vous parle pas, ce n'est pas par timidité. Il ne daignera pas vous adressez la parole s'il ne vous considère pas intéressant. Arrivez a déclencher son intérêt et vous découvrirez une personnalité passionnée, qui n'hésitera pas a tout faire pour atteindre son but.

Arayan est un ami fidèle, mais mettez-le en colère et vous voudriez ne jamais l'avoir rencontre.

Il lui arrive parfois de descendre dans le monde inférieur pour oublier les durs règles qui régissent son peuple. Il aime a observer les humains. Surtout la nuit. La nuit, ceux-ci ont un comportement totalement différent de la journée. la nuit, les humains font des choses qu'eux Ang'lz n'ont pas le droit de faire.

C'est lors d'une de ses explorations nocturnes que j'ai rencontre Arayan. Je me présente: Kamisha, fan de beaux gosses et photographe a mes heures perdues. Il m'arrive souvent de me balader dans les rues a la recherche de sujet intéressant a photographier. Je ne me féliciterai jamais assez d'être passe par le pont sud ce soir la.

Il n'était pas possible de le rater. Malgré la foule qu'il y avait sur le pont Sud ce soir la, mes yeux ne voyaient que lui. Ce doit le déclic de mon appareil qui lui a fait tourner les yeux vers moi. Quand nos regards ce sont rencontre, tout de suite une odeur de fleur m'ait monte au nez. J'ai appris plus tard que chaque Ang'lz avait une odeur particulière. Cette odeur pourrait s'apparenter aux fleurs, aux arbres, aux plantes, a la terre, ou n'importe quel autre élément de la nature.

Ce soir la Arayan devait être de bonne humeur, ou tout simplement curieux, car il est reste un bon moment a me fixer. Ce moment m'a paru une éternité.
Il a fallu que je me fasse bousculer par un passant ( et presque perdre mon appareil) pour sortir de ma rêverie. Quand j'ai relevé le yeux vers lui, il avait disparu. J'ai passe la nuit entière a le chercher dans les rues du quartier sud et je ne l'ai jamais retrouve.

De retour chez moi, je me suis empressée de développer la photo. J'ai été extrêmement dégoûte en voyant l'énorme reflet sur la photo. Mais d'où est-ce que ça venait? Ca aussi je l'apprendrai plus tard. Ce reflet apparaîtra toujours sur une photo d'Ang'lz. je ne serai vraiment comment l'expliquer, mais apparemment, l'appareil photo capte la lumière qui émane d'eux.

( cliquez pour agrandir)

bref, j'ai senti que je n'avais pas rencontrer un être normal. La semaine suivante au cours de mes recherches, j'ai découvres pour la première fois dans la section mythes et légendes de la bibliothèque le nom " Ang'lz " . Mais bien sur! Il existe milles et uns ouvrage pour enfant racontant des histoires d'Ang'lz, ces créatures de l'ancien temps. je n'avais jamais cru a leur existence et voila que je me retrouve nez a nez avec un de ces êtres.
Depuis, je vous mon existence a la recherche d'Ang'lz et a mon grand bonheur, en pistant les traces d'ARayan, j'en ai rencontre d'autre. Un jour peut-etre me laisseront-ils les approcher. Je voudrai tant les entendre parler, connaître plus sur eux. Je ferai part de mes découvertes dans ce journal, que je suis toute excitée de commencer.

pour plus D'Ang'lz Arayan :

imageshack a completement redimensionne le wall >_<! Si quelqu'un le veux en plus grand n'hesite pas a le demander je ferai un zip ^^

je ne sais pas trop ce qu'on peut faire de ces 2 formats, mais bon ... >.>

et voila pour la premiere partie ^^

Je me demande lequel je vais rencontrer la prochaine fois.

By me =) .
*★*HEATH*★*Matatabi*★*Jasmine*★*Toshiya*★*Maru-chan*★*Fujiee*★*Hikaru

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 11:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vitany

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pleins !
Johnny's préféré: Kame/Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun
Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri
Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame
Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 12:50 (2009)    Sujet du message: Ang'lz Répondre en citant

Kamisha... t'es folle !!!

Mais j'adore ! J'ai bien rigolé !

Silverwing Miyu

Drama(s) préféré(s): Jotei, Kimi wa Petto, HYD, Liar Game, Kiina...
Johnny's préféré: Jun Matsumotoooo
Un 2ème Johnny's préféré?: Jin Akanishi
Actrice préférée: Koyuki, Horikita Maki, Kato Rosa
Acteur préféré?: Takky, Jun, Shota
Un chéri hors de la Johnny's?: Daigo, Mike He
Un groupe de Visual/Jrock?: En ce moment, Breakerz
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 5 !!

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 00:16 (2009)    Sujet du message: Ang'lz Répondre en citant

J'aime beaucoup; et les montages, et l'histoire que tu es en train d'écrire Oo

D'une manière générale, tous ceux qui arrivent à comprendre le fonctionnement de Photoshop m'inspirent le plus profond respect mais je dois avouer que ... Je ne sais pas, il y a un truc dans tes montages qui m'attire... JE VAIS ETRE AVALEE PAR MON ECRAN !!! Non non, quand même pas, mais c'est ça l'idée.

Ok je dis n'importe quoi. J'arrête.

Bref. J'ai hâte de voir la suite des aventures de la photographe

(Kit by Shinuwa)

Visiter le site web du posteur
nanasse
Kato Kazuki & Channaka's wife

Féminin
Drama(s) préféré(s): trop de dramas... ^^'
Johnny's préféré: Tegoshi Yuya!
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo Nishikido, Ohno..
Actrice préférée: Que des pouffes!
Acteur préféré?: Kato Kazuki-Channaka
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim jeong hoon et Hiroki Narimiya.
Un groupe de Visual/Jrock?: NEWS? non jdirais Plastic tree et l'Arc~en~ciel!
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 1 huhu pure et innoc

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 22:51 (2009)    Sujet du message: Ang'lz Répondre en citant

comment tu gères... magnifique!!!
/me veut la suite  

<3 Kamisha <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2016)    Sujet du message: Ang'lz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas_com -> Flood Powa! -> Fanmades : montrez-nous vos talents! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation