Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Smile
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Jdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
~★Kamisha★~
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): ippai ga arimasu :3
Johnny's préféré: ❤ ❀ Akuma Jin ❀ ❤
Un 2ème Johnny's préféré?: La JE est mon Opium \o/
Actrice préférée: Juri Ueno, Ayase Haruka et Inoue Mao
Acteur préféré?: Oguri Shun
Un chéri hors de la Johnny's?: Igarashi Shunji, Yunho, Nichkhun ❤
Un groupe de Visual/Jrock?: X Japan, B'z, Versailles
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Level 9999

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 09:32 (2009)    Sujet du message: Smile Répondre en citant

Smile
スマイル

• Format: Renzoku
  • Genre: Romance
  • Chaine de diffusion: TBS
  • Periode de diffusion: commence le 17 Avril 2009
  • Heure de diffusion: Vendredi 22:00
  • Chanson theme: Ariamaru Tomi by Shiina Ringohttp://en.wikipedia.org/wiki/Shiina_Ringo

Cast :

* Matsumoto Jun - Hayakawa Vito
* Aragaki Yui - Mishima Hana
* Nakai Kiichi - Ito Kazuma
* Koike Eiko - Machimura Shiori
* Tokuyama Hidenori - Kawai Kinta
* Suzunosuke (鈴之助) - "Bull" / Kazama Kenji
* Kitami Toshiyuki - Detective Furuse
* Ikeuchi Hiroyuki - Kashiwagi Keisuke
* Katsumura Masanobu - Kashiwagi Keisuke
* Maeda Gin - Machimura Sosuke
* Ishida Ayumi - Machimura Midori
* Oguri Shun - Hayashi Seiji

Resume:

Hayakawa Vito est de pere Philippin et de mere Japonaise, mais il est ne et a ete eleve au Japon sans jamais avoir visiter les Philippines. Le toujours-souriant Vito travaille a Machimura Foods le jour, et la nuit, il tavaille a temps partiel pour essayer de realiser son reve. Un jour lors d'un "accident" a la librairie, il rencontre une fille appele Mishima Hana, qui est muette depuis un accident. Malgre son silence, Vito est attire par son jolie sourire. Malheureusement, Bito est accuse a tord par la police, d'un crime qu'il n'a pas commis, et apres sa rencontre avec l'avocat Kazuma, l'affaire preend de l'ampleur... Ensemble, Vito, Hana, et Kazuma vont traverser des temps difficiles et devoir surmonter bien des obstacles.

[ source infos : Dramawiki] [ resume base sur celui de ourhour@LJ ]

By me =) .
*★*HEATH*★*Matatabi*★*Jasmine*★*Toshiya*★*Maru-chan*★*Fujiee*★*Hikaru

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 09:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
~★Kamisha★~
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): ippai ga arimasu :3
Johnny's préféré: ❤ ❀ Akuma Jin ❀ ❤
Un 2ème Johnny's préféré?: La JE est mon Opium \o/
Actrice préférée: Juri Ueno, Ayase Haruka et Inoue Mao
Acteur préféré?: Oguri Shun
Un chéri hors de la Johnny's?: Igarashi Shunji, Yunho, Nichkhun ❤
Un groupe de Visual/Jrock?: X Japan, B'z, Versailles
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Level 9999

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 02:25 (2009)    Sujet du message: Smile Répondre en citant

Le premier set dispo subbe par Stormy \o/

By me =) .
*★*HEATH*★*Matatabi*★*Jasmine*★*Toshiya*★*Maru-chan*★*Fujiee*★*Hikaru

karimasama
Impératrice des Johnny"s

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 00:55 (2009)    Sujet du message: Smile Répondre en citant

Alors là je viens de me manger une grosse claque mais bien comme il faut

1. Jun est diablement beau

2. Jun joue très bien
La scène (entre autres) lorsque la police arrive puis celle où il téléphone... Wow.

3. Shun est super méga BG même si on le voit vite fait. Mais je m'attendais pas à ce perso. Pareil pour Jun.

4. Je me suis fait grave avoir parce que j'étais persuadée que ça allait être un drama niais façon shojo. Pas du tout.
Dès le début, on se pose des questions... Puis apparait Gakki (qui au passage joue très bien aussi) et là on se dit oki, c'est pas un shojo... Franchement je suis super méga agréablement surprise !

Bilan : JE VEUX LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Candyman

Drama(s) préféré(s): My boss My hero , fantasy couple
Johnny's préféré: that's right Sakurai Sho-kun !
Un 2ème Johnny's préféré?: Nagano Hiroshi *bave*
Actrice préférée: Han Ye Seul
Acteur préféré?: Kenta Hendo=Dieu
Un chéri hors de la Johnny's?: Oguri Shun mon amour que j'aime à en devenir gay *_*
Un groupe de Visual/Jrock?: Arashi ? ha zut spa du rock -_-...
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 5(millions ?)

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 05:10 (2009)    Sujet du message: Smile Répondre en citant

Bon au départ j'ai même pas pris la peine de regarder le casting car me disais "y a Matsujun m'en fout du reste" et j'avais pas vu le nom de mon amour dedans >_< vu  le commentaire de Kari vais DL alors ^^

MSN
Siria

Féminin
Drama(s) préféré(s): Kimi wa petto
Johnny's préféré: Matsujun
Un 2ème Johnny's préféré?: Nino, et le reste d'Arashi
Actrice préférée: Inoue Mao
Un chéri hors de la Johnny's?: Mukai
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3,5?

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 10:29 (2009)    Sujet du message: Smile Répondre en citant

Je ne savais pas comment rédiger mon commentaire (et puis on aurait dit que je n'étais pas objective ;p) mais je soutiens totalement ce qu'a dit Kari.
J'ajoute que c'est culturellement très intéressant.

Hs: Candy, t'as changé ton profil?!

Vitany

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pleins !
Johnny's préféré: Kame/Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun
Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri
Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame
Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 10:47 (2009)    Sujet du message: Smile Répondre en citant

J'ai bien aimé le premier épisode !

Mastujun joue très bien, Aragaki Yui est choupi à souhait, l'histoire est tout de suite prenante et je suis persuadée, pas du tout aussi drôle que le laisse supposer le titre...

Vivement la suite, j'ai hâte !!!

Candyman

Un chéri hors de la Johnny's?: Oguri Shun mon amour que j'aime à en devenir gay *_*

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 13:33 (2009)    Sujet du message: Smile Répondre en citant

'était  si mon Matsulove continue aussi bien que ça ce sera son meilleur drama...
J'arretais pas de crier au début tellement il était  ça fait bizarre là de le voir en victime xD (par contre mon penlight ne s'éteignait jamais , son rêve et le mien sont les même je le sais !) 
Ce n'est pas trop le genre de drama que j'aime regarder mais là ça m'a bien passionné (on dirait vraiment un étranger) puis Yui je l'aime bien, elle a un role assez difficile quand même mais elle s'en sort ^^

puis pour les 30 secondes d'apparition de l'amour de ma vie :

j'allais limite faire ma calci >_<

et c'est Shiina ringo qui chante en plus *____________* mon number one / mon matsulove / ma chanteuse préférée
ET SURTOUT y a Kamen rider Knight ! de la saison de Kr Ryuki de 2002

le bonheur total xD

MSN
Mayura
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): Bloody Monday - Kurosagi - Proposal Daisakusen - IWGP
Johnny's préféré: Takaki Yuya
Un 2ème Johnny's préféré?: Kato Shigeaki
Actrice préférée: Toda Erika
Acteur préféré?: Sato Takeru
Un chéri hors de la Johnny's?: Sato Takeru - Kaku Kento
Un groupe de Visual/Jrock?: LM.C
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Beaucoup trop ~~

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 14:23 (2009)    Sujet du message: Smile Répondre en citant

Bon... comme les gens ont dit que c'était bien... J'ai pris mon courage à deux mains, lutter contre le fait que j'ai envie de baffer Jun et Gakki à chaque fois que je les vois, lutter contre le fait que j'ai du mal avec Shun en ce moment... Et j'ai regardé le premier épisode ^^.

Alors bah... j'ai bien aimé. C'est sympa comme histoire, pas du tout drôle comme pourrait laisser l'entendre le titre ^^.
J'aime toujours pas Jun, mais je reconnais qu'il est moins insupportable qu'à l'ordinaire. Pareil pour Gakki.

Par contre je suis absolument pas convaincue par la scène du téléphone: j'suis pas du tout convaincue par sa façon de pleurer --'. J'trouve que ça fait un peu faux.
Et puis la scène de l'arrestation, j'ytouve que ça fait trop arrestation de Kurosaki dans Kurosagi (le gars qui est désespéré, qui lutte contre pas mal de policiers en tentant de donner des coups...)... *la pluie en plus* ... Mais ça, ça doit être parce que j'ai trop vu Kurosagi...

By Kamisha

Visiter le site web du posteur MSN
Siria

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 12:34 (2009)    Sujet du message: Smile Répondre en citant

Awwwwwwww!

Je sais pas ce que je peux laisser hors de la balise spoiler, mais l'épisode 2 était très bien aussi!
Matsujun Vito needs moar hugs *hugs him*
Vito/Hana est le couple le plus adorable qui soit! (oui, même + que Domyouji/Makino. Ca ne veut pas dire que je change quoi que ce soit à mes déclarations sur Mao/Jun) Vito est visiblement traumatisé par le manque d'affection maternelle, j'espère qu'elle pourra lui redonner confiance même si on ne la voit pas du tout dans les flashs de 2015.

J'aime Hana, on est loin de l'héroïne de shojo basique toute cruche qui tremble dans son coin, même si elle agit souvent de façon mignonne et "je sais pas courir droit".

La partie policière/criminelle est relativement crédible, suffisamment pour un drama qui n'est pas policier et pour soutenir l'argument du drama (qui est décidément plutôt sur le racisme et les préjugés). (je spoile là?)
La prison a l'air déserte... j'espère que les prisons japonaises ne ressemblent pas aux françaises, parce que quand je l'ai vu nettoyer les toilettes de la prison en 2009 j'ai pensé qu'un type de son genre, en prison en France (sans même parler des USA) aurait sans doute une vie horrible. Après, il ressemble probablement moins à une fille du point de vue d'un japonais.

Et à propos de l'épisode 1
Je suis surprise par les gens qui disent qu'ils n'ont pas trouvé la scène de larmes crédible, moi justement je l'ai trouvée très réaliste! La difficulté à parler quand on essaie de refouler ses larmes, les grimaces, ça fait vrai tout ça... C'est clair que ça ne ressemble pas aux larmes dans Kurosaki ou Yukan Club, mais si vous préférez ça je peux rien faire >.>

karimasama
Impératrice des Johnny"s

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 13:00 (2009)    Sujet du message: Smile Répondre en citant

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OMG je kyatte sur Jun

Mais il le mérite !!! Enfin son perso est trop kawai sans tomber dans la bêtise et l'excès.. Et Hana-chan est trop forte aussi^^ Je me demande ce que cache son passé...

Elle est courageuse cette petite d'avoir été choppé une preuve !! Et j'adore de plus en plus les 2 potes de Vito^^
Par contre l'avocat m'énerve... J'ai hâte qu'il devienne celui de 2015. Vous ai-je dit que Jun est diablement beau en prison ?

Siria>
OMG tu fais passer Hana-chan/Vito avant Jun/Mao ???? *choc*

Bref j'ai beaucoup aimé l'épi 2 et je veux la suite ! Mais j'ai peur parce que je me demande à chaque fois why il est en prison

Siria

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 13:30 (2009)    Sujet du message: Smile Répondre en citant

Kari> 
NON! Je fais passer Hana-chan/Vito avant Domyouji/Makino, parce que les persos sont plus agréables à voir ensemble, mais Mao/Jun sont au moins aussi mignons! Pasque Matsujun n'est pas Vito, même s'il a tendance à devenir ses rôles (je me répète, mais j'espère qu'on ne lui donnera jamais de rôle type Maou parce que je suis pas sûre qu'on puisse éviter les vrais morts >.>)

Et il est beau tout le temps *_* Et tu as raison, son personnage n'est (à part certains flashbacks) pas excessif dans le genre kawaii-gentillet, juste ce qu'il faut.

¤~Alisa~¤

Féminin
Drama(s) préféré(s): HYD!!!YukanClub,Nodame, My Girl, ISWK, plein!!!!
Johnny's préféré: !!!!!~~¤Taguchi¤~~!!!!!
Un 2ème Johnny's préféré?: MatsuJun, Jin, YamaPi alot!
Actrice préférée: Inoue Mao, Yoon Eun Hye
Un chéri hors de la Johnny's?: ~LEE MIN HO~
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 5!!^^

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 13:54 (2009)    Sujet du message: Smile Répondre en citant

L'épisode 2 est déjà sorti?!
En tout cas, j'ai regardé hier l'épisode 1, curieuse de revoir jouer MatsuJun (je l'avais pas revu depuis Banbino je crois!! O___O(bon le film d'HYD ça compte pas!^^")) et je suis restée !!!
J'avais oublié combien il jouait bien!!!  Chuis super contente!! Et puis je trouve qu'ils l'on super bien choisi pour ce rôle!!! L'intrigue est bien posée, et il y a pleins de mystères!! >__<

Je savais pas qu'il y avait Oguri Shun!!!!!! Raison de plus pour regarder ce drama!!!*-*

J'ai trouvé par contre que les japonais avaient "beaucoup" (?) de préjugés par rapport aux étrangers... C'est l'impression que j'ai eu en tout cas!!

~あなた は 私 の 夢~ 이민호 田口淳之介

Cow-co
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): ...Alors là xD
Johnny's préféré: Mister Akanishi Jin ♥ !
Un 2ème Johnny's préféré?: Quasi-tous!
Actrice préférée: Yuriko Yoshitaka.
Acteur préféré?: Toute la AMUSE? xD
Un chéri hors de la Johnny's?: Miura Haruma, Yusuke, Koji , Yuma, Dori, Takaki, Totani.
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 1 voyons! :O

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 22:22 (2009)    Sujet du message: Smile Répondre en citant

Tant le premier episode j'avais envie de tuer tout le monde..
C'est quoi cette mentalité la?!? T_T Laissé Vito tranquille Zut! T_T
Tant le deuxieme j'etais comme ça devant *O* J'accroche a l'histoire ça fait plaisir un bon dramas comme ça!

Aprés je met tout en spoiler..>.<

J'aime les personnages (l'Avocat m'agace un peu mais lui aussi est Half donc il doit avoir ses raisons...¬¬) Ils sont attachants et bien joués! *O* Hana est ADORABLE! Et pas niaise en plus! Juste mignonne ce qu'il faut! (puis le fait que Yui soit mimi aide un peu...) je suis devenue fan d'elle quand elle est allé chercher les preuves! Go go Hana!
Jun rien a redire: Ouah! Il est super chou! *O* Et joue bien! ( dsl moi aussi la scene du telephone m'a pas trop plus par contre ^^') mais sinon, il m'impressionne! \O/
Mais jme demande ce qui va lui tomber sur la tête a ce pauvre Vito ç_____ç

Enfin, j'attends la suite avec impatience!

Par Kamiiiiiii!<3

Ps:
Will Win.

Candyman

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 22:09 (2009)    Sujet du message: Smile Répondre en citant

T________T alors ce n'est pas du tout le genre de dramas que je regarde normalement >_> je ne supporte pas voir des gens souffrir à cause de la méchanceté des autres... Life sté du limite je démonte mon ordi tellement j'étais révolté contre ce qui s'y passait...

Alors quand ce sont mes chéris qui soufrent mais omg...
dans lépisode 2 au moment le mec au tribunal sortait les fausses accusations sur Jun, j'étais encore plus énervé et je criais 3 fois plus que son pote xD 
j'arrive pas à le supporter donc smile je vais pas le continuer étant donner que je déprime grave après. Le premier ep est bien passé car j'ai enchainé avec Quizz Show mais là Jun joue telement bien pour une fois et je me prive du spectacle... demanderait à kkun de me raconter...(mais que les moments heureux xD donc jor 15 secondes >_> )

(puis on a même pas vu mon amour que j'aime à en changer de bord dans l'ep 2...je boude pour ça aussi )

MSN
Aariciahp

Féminin
Drama(s) préféré(s): Iljimae, HYD, Nobuta, Hong gil dong
Un 2ème Johnny's préféré?: Jin
Acteur préféré?: Miura Haruma
Un chéri hors de la Johnny's?: Seto Koji
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 4

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 16:37 (2009)    Sujet du message: Smile Répondre en citant

J'ai vu ce drama aussi, et j'ai adoré le jeu de Jun. Limite si il m'a pas fait pleurer avec la scène du téléphone dans le 1er épisode.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2016)    Sujet du message: Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Jdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation