Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Black & White
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Tdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loonie

Féminin
Drama(s) préféré(s): HYD, HGD, BOF, Que Sera Sera, City Hunter
Johnny's préféré: Arashito
Un 2ème Johnny's préféré?: Arashito !
Actrice préférée: Maki !
Acteur préféré?: Lee Min Ho, Vic Zhou
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 2,5

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 14:05 (2009)    Sujet du message: Black & White Répondre en citant

Black & White

Citation:
Pi Zi et Ying Xiong sont deux policiers aussi différents que le jour et la nuit. L'un ne fait rien d'autre que boire des cafés et vivre luxueusement tout en attendant des informations venant de sources douteuses. L'autre estime que le droit et la justice sont les piliers de la société et est constamment à capturer des criminels de la rue... un peu trop zélé aux yeux de ses supérieurs. Quand une affaire les amène à travailler ensemble, ils vont provoquer des étincelles et un peu de lumière va éclairer cette sombre ville où Le Président est en bons termes avec la triade.

Source : [Loonie en se basant sur le résumé de d-addict]

Informations sur le drama:
Titre : 痞子英雄 / Pi Zi Ying Xiong / Black & White
Genre : Police, action
Nombre d'épisodes : 20
Chaîne de diffusion : PTS
Période de diffusion: 11 Avril 2009 au... le samedi de 21 à 23h.
Opening thème : Wu Lai Ying Xiong (無賴英雄) par CoLor et Mark Chao
Ending thème : Perfect Stranger par Jason Zou

Disponible en vosta par IFS en hardsub [les 1, 2 et 3 sont dispo soit sur d-addicts en torrent, soit sur le LJ de IFS en direct dl] / SRT par SUBlimes du 1 au 11 sur d-addicts, pour les RAW ils sont normalement dispo en lien ddl ou lien torrent (ça dépend) sur la page des srt de SUBlimes sur d-addicts).

Casting:
  • Vic Zhou : Chen Zai Tian

• Mark Chao : Wu Ying Xiong

• Janine Chang : Lan Xi Ying

• Kingone Wang : Gao Yi

• Ivy Chen : Chen Lin

• Zhao Shu Hai : Directeur du District Nord (qui est au passage le papa de Marc Chao)

• ... et plein d'autres...

Screencaps:
[les voilà, les voilà]

Avis personnel:
Alors, euh... Je viens à peine juste à peine de le commencer... Pour le moment ça commence bien...
Bien entendu, pas assez vu pour faire un avis constructif...

Alors, épisode 1 vu et... génial ! De l'humour (Zaizai en mode boulet, ça vaut le coup d'oeil), de l'action, de l'émotion...
Vivement la suite !

Dernière édition par Loonie le Lun 18 Mai - 16:10 (2009); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 14:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jukara

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, The Legend, Story of a Man, Mars

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 21:57 (2009)    Sujet du message: Black & White Répondre en citant

De retour après quelques jours de vacances que vois-je ? Le drama que j’attends impatiemment depuis que j’ai vu le trailer, dispo et en plus subbé ! Autant dire que je me suis jetée dessus !

Et j’ai beaucoup aimé ce premier épisode ! Ca se met en place doucement, on commence à entrevoir les personnalités de chacun, et vu les différents caractères, ça promet de faire des étincelles !
Pour reprendre l’expression de Loonie, ZaiZai en mode boulet, ça donne une touche humoristique et ça rend son personnage attachant dès le début. Mark Chao (que je ne connaissais pas) est vraiment pas mal et je pense que son perso va être très intéressant. Kingone en vilain méchant m’a trop convaincu, il fait vraiment peur ! Et les 2 actrices m’ont aussi bien plu pour le moment, même si on ne les voit pas beaucoup.

Le générique est super, on sent que ça va bouger !
Et j’ai accroché direct à la chanson de l’opening, d’ailleurs si quelqu’un sait où je pourrais la trouver…

Bref, ça démarre bien, vivement la suite !

~★Kamisha★~
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): ippai ga arimasu :3
Johnny's préféré: ❤ ❀ Akuma Jin ❀ ❤
Un 2ème Johnny's préféré?: La JE est mon Opium \o/
Actrice préférée: Juri Ueno, Ayase Haruka et Inoue Mao
Acteur préféré?: Oguri Shun
Un chéri hors de la Johnny's?: Igarashi Shunji, Yunho, Nichkhun ❤
Un groupe de Visual/Jrock?: X Japan, B'z, Versailles
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Level 9999

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 04:13 (2009)    Sujet du message: Black & White Répondre en citant

ENFIN!!! Il est dispo!!!!!!

j'y croyais plus XD

ZaiZai wo ai niiiiii

*s'en va DL

EDIT : les episodes 2 & 3 sont dispo et subbe par SUBlime^^

By me =) .
*★*HEATH*★*Matatabi*★*Jasmine*★*Toshiya*★*Maru-chan*★*Fujiee*★*Hikaru

Visiter le site web du posteur
Jukara

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 08:27 (2009)    Sujet du message: Black & White Répondre en citant

2, 3 et 4 vus !

J’aime toujours autant !!

Concernant l’histoire en elle-même, on ne peut pas dire que ce soit d’une originalité révolutionnant le genre, mais le scénario reste néanmoins plutôt prenant.

Il y a des moments vraiment intenses et stressants ! Fin du 3, début du 4, j’étais franchement tendue !

Et certains passages sont plutôt flippants, je pense en particulier aux moments où Gao Yi est en transe sous l’effet de la drogue, c’est filmé de façon très oppressante je trouve. Et je vais me répéter, mais je trouve Kingone totalement bluffant dans ce rôle pas du tout évident de psychopathe, c’est un virage à 180° par rapport à ses rôles habituels, et il s’en sort super bien.

On commence à en savoir un peu plus sur nos 2 héros.
Zai Tian, derrière ses airs de rigolo de service, cache quelque chose de plus profond, il me tarde d’en savoir plus...

Il se passe énormément de choses en 4 épisodes, j’espère que la suite va continuer sur ce rythme ! ^^

Loonie

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 13:39 (2009)    Sujet du message: Black & White Répondre en citant

Jukara a écrit:
Concernant l’histoire en elle-même, on ne peut pas dire que ce soit d’une originalité révolutionnant le genre, mais le scénario reste néanmoins plutôt prenant.
Sur ce point là, justement je trouve ça surprenant, n'ayant pas encore vu de drama de ce genre

Juju a écrit:
Et certains passages sont plutôt flippants, je pense en particulier aux moments où Gao Yi est en transe sous l’effet de la drogue, c’est filmé de façon très oppressante je trouve. Et je vais me répéter, mais je trouve Kingone totalement bluffant dans ce rôle pas du tout évident de psychopathe, c’est un virage à 180° par rapport à ses rôles habituels, et il s’en sort super bien.
Ah ouais, trop, Kingone est vraiment effrayant ! C'est trop bizarre de le voir dans un rôle comme ça, alors qu'on est habitués à le voir tout gentil, tout mimi... Là, il est épatant ! C'est vrai que dans les scènes où il entre en transe, c'est vachement oppressant : très sombre, les mouvements de la caméra, le regard de Gao Yi...

Enfin bref, ça y est, les 4 premiers épisodes vus, et... Je veux la suite !
C'est impressionnant comment il me fait un effet boeuf ce drama. Beaucoup d'humour (et franchement, ça fait du bien, parce que je sens que ça va pas forcément durer après avoir vu la preview du 5... je sais, j'arrête de regarder les preview), de l'action (vaut mieux dans un drama policier), de l'émotion (Ying Xiong est très émouvant comme garçon...) et de la romance (ah vi, faut ça !)...
Et comme tu dis, Ju, pour Zai Tian, il doit cacher quelque chose, et quelque chose de vachement sombre (enfin, je le sens comme ça...)
D'ailleurs, dans l'épisode 4, quand il aperçoit la nénette lorsqu'il danse collé serré avec les autres nanas... Ce regard qu'il lance... Ouah !

Mais qui est donc cette demoiselle ???
Veux savoir !

AAAH ! Vivement les prochains épisodes ! Parce que bon, à chaque fin d'épisode, ça finit en stress, donc ça donne encore plus envie de voir la suite !!!

Ah, et encore une chose : une OST géniale !

Jukara

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 15:55 (2009)    Sujet du message: Black & White Répondre en citant

Loonie, ta ban

Encore 2 episodes vus, et c’est toujours aussi passionnant !

Maintenant que Gao Yi a été arrêté, on part sur de nouveaux éléments, mais je sais qu’on va le revoir notre vilain méchant parce que je serais pas étonnée que tout soit lié d’une façon ou d’une autre, et puis surtout parce que tout n’a pas été éclairci, en particulier en ce qui concerne le passé de Zai Tian : comment Gao Yi l’a-t-il reconnu ? D’où le connaissait-il ? D’ailleurs les quelques images flash-back qu’on a vu sur ce passé… Vivement qu’on en sache plus parce que là, c’est quand même franchement déroutant !!

J’ai adoré la scène de course poursuite de l’épisode 6 suite au vol dans la banque, à la fois très intense et drôle. Ying Xiong, c’est un vrai casse-cou ce mec, il fonce dans le tas, limite sans réfléchir, il me fait peur des fois !

Tout l’inverse de Zai Tian qui lui, si il pouvait aller se cacher dans un trou de souris dès qu’il y a un peu de mouvement, ça l’arrangerait bien (ce qui est quand même un comble pour un flic )

J’ai beaucoup rigolé à la fin de l’épisode quand Zai Tian se ramène avec son sac de flingues acheté au marché noir, sous prétexte que comme ça, il n’aura pas à écrire de rapport quand il s’en servira vu que c’est pas son arme de service… Le regard exaspéré de Ying Xiong "mais pourquoi on m’a collé un boulet pareil dans les pattes !", c’était assez génial

C’est vraiment une équipe de choc ces deux là !

Et aussi, c’est dingue mais ils arrivent à finir tous les épisodes de façon à ce qu’on reste scotchée devant notre écran en hurlant "Naaaaaaaaaan !! Mais ils peuvent pas couper maintenant !!!!" C'est vraiment très prenant comme drama !

Quelques screens de ces épisodes :

L'est beau ZaiZai

Dung_nhi

Féminin
Drama(s) préféré(s): My Lucky Star
Johnny's préféré: Yamapi ^^
Un 2ème Johnny's préféré?: euh je sais pas XD je ne les connais pas
Actrice préférée: Jeon Ji Hyun
Acteur préféré?: Tony Leung
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Bum
Un groupe de Visual/Jrock?: Moi Dix Mois
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 16:49 (2009)    Sujet du message: Black & White Répondre en citant

Vraiment chou ce Vic ahah, faut que je regarde ce drama!

Visiter le site web du posteur MSN
Loonie

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 18:45 (2009)    Sujet du message: Black & White Répondre en citant

Jukara a écrit:
Loonie, ta ban
Moi aussi... Merci pour elle

Pareil, épisodes 5 et 6 vus... Et pour pas changer (et heureusement), ça continue sur une bonne lancée et j'adore !

Comme tu le dis, Ju, Gao Yi va rester pas loin, car je pense comme toi, tout est lié. Ils sont tous liés par quelque chose, et Gao Yi n'est que l'un des maillons de cette chaîne.
Puis bon, comme tu l'as dit : il connait Zai Tian de quelque part. Sauf que chose étonnante, Zai Tian ne s'en souvient pas. Et c'est là que c'est méga étrange vu que Gao Yi le connait d'avant sa transformation et d'après... Alors, soit y a de l'amnésie dans l'air (mais je ne pense pas, sinon il ne se souviendrait pas de Miss MacDo, soit... soit... soit je sais pas !

On commence à approfondir les émotions des personnages : Xi Ying, par exemple, a des sentiments pour Ying Xiong mais ne peut pas les lui montrer, elle refoule tout ça.
Quant à Ying Xiong, pour le moment, à part son côté taré (la scène de la course poursuite : mais l'est fou ce type !), je sais pas trop sur quel pied danser. Il joue à quoi avec Chen Lin ? Pis elle aussi, à quoi elle joue ? Ils se cherchent, vont-ils se trouver ? Ou Zai Tian va venir se mettre entre les deux... J'aime quand c'est le foutoir comme ça

Pour en reviendre à la scène de course poursuite après les vilains braqueurs : mon dieu ce fou rire. Ying Xiong court comme un dératé suivi par Zai Tian qui secoue bras et jambes dans tous les sens pour tenter de ne pas le perdre de vue. Hop ! Les vilains ont vu que quelqu'un les suivait... Ying Xiong fait semblant de rien ("nan mais moi je passais juste par là, quel beau temps") et Zai Tian qui essaie de passer inaperçu sauf qu'il a un flingue à la main... Puis après la course poursuite en voiture et Ying Xiong qui tire sur tout ce qui bouge...

Zai Tian est marrant en flic. Comment il a réussi à devenir ce qu'il est en étant aussi trouillard ? Puis le coup du sac plein d'armes, et qu'il veut les utiliser pour pas remplir de paperasse !
Tout le contraire de Ying Xiong qui lui fait tout bien comme il faut.

Bon maintenant, je voudrais en savoir plus sur ce mystérieux informateur du début du drama (celui qui informe Zai Tian par fax), me demande vraiment qui c'est, et je suis sûre qu'on va avoir une surprise et que ce sera quelqu'un qu'on connaît. (ou peut-être pas, en fait )
Puis bon, plus on avance, plus on se rend compte que tout le monde est corrompu. Ne serait-ce que pour le flingue que Xi Ying devait étudier. Le capitaine qui entre et qui paraît suspect, et même le grand chef a l'air suspect dans cette histoire... Je me méfie de tout le monde.

N'empêche, ce sont des sadiques, comment ils peuvent nous laisser comme ça ? Finir un épisode comme ça ? AAAH ! Pis c'est pas que sur un épisode, hein, à chaque fois c'est comme ça... Bande de sadiques !

PS : magnifiques caps !!!!!!!!!!! je vais les rajouter au premier post...

Jukara

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 22:09 (2009)    Sujet du message: Black & White Répondre en citant

Looninette, je suis totalement d'accord avec toi sur l'ensemble.

Loonie a écrit:
On commence à approfondir les émotions des personnages : Xi Ying, par exemple, a des sentiments pour Ying Xiong mais ne peut pas les lui montrer, elle refoule tout ça.
Quant à Ying Xiong, pour le moment, à part son côté taré (la scène de la course poursuite : mais l'est fou ce type !), je sais pas trop sur quel pied danser. Il joue à quoi avec Chen Lin ? Pis elle aussi, à quoi elle joue ? Ils se cherchent, vont-ils se trouver ? Ou Zai Tian va venir se mettre entre les deux... J'aime quand c'est le foutoir comme ça

Bon alors, puisqu’on en parle, moi je veux une fin Zai Tian/Chen Lin et Ying Xiong/Xi Ying !!
Xi Ying, elle est éperdument amoureuse de Ying Xiong, et on voit bien qu’il tient à elle aussi, même s’il a une certaine attirance pour Chen Lin… Chen Lin, elle, elle est sous son charme parce qu’elle pense que c’est lui qui l’a sauvé du train, j’attends sa réaction quand elle va apprendre la vérité.
Et puis Zai Tian et Chen Lin sont tous les 2 un peu foufou, ça serait explosif comme couple. Et ils sont trop choupis tous les 2, et ça, c’est une super raison
Mais bon, c’est pas parce que je veux ça que ça va arriver hein

Et puis avant ça, ça va être le foutoir comme tu dis Loonie, parce que la simplicité dans les histoires de cœur, ça n’existe pas dans les dramas ! (et heureusement, sinon ça serait bien moins captivant ^^)

Loonie a écrit:
Pour en reviendre à la scène de course poursuite après les vilains braqueurs : mon dieu ce fou rire. Ying Xiong court comme un dératé suivi par Zai Tian qui secoue bras et jambes dans tous les sens pour tenter de ne pas le perdre de vue. Hop ! Les vilains ont vu que quelqu'un les suivait... Ying Xiong fait semblant de rien ("nan mais moi je passais juste par là, quel beau temps") et Zai Tian qui essaie de passer inaperçu sauf qu'il a un flingue à la main... Puis après la course poursuite en voiture et Ying Xiong qui tire sur tout ce qui bouge...

Zai Tian est marrant en flic. Comment il a réussi à devenir ce qu'il est en étant aussi trouillard ? Puis le coup du sac plein d'armes, et qu'il veut les utiliser pour pas remplir de paperasse !
Tout le contraire de Ying Xiong qui lui fait tout bien comme il faut.

A te lire, je revois les scènes dans ma tête et j’en rigole encore !
J’aime vraiment bien ce mélange d’humour et d’action, j’ai pas l’habitude de voir ça et je trouve que ça passe vraiment bien.

Ying Xiong, ça c’est sûr qu’on va pas le voir faire ce genre de truc. Il est droit, et il s’implique à fond dans ce qu’il fait, quitte à se mettre en danger. Et ça lui vaut, avant de partir en mission, de nombreuses recommandations du style "reflechis avant d’agir", "fais attention à ton tempérament", "c’est pas un one man show", mais ce qui est "drôle", c’est qu’il a vraiment pas de chance parce que souvent ça tourne mal quand même : dans le 1er épisode, il perd les 500 000 dollars, cette fois-ci, c’est le cadavre disparait… Et du coup il arrête pas de se faire engueuler par ses supérieurs.

Loonie a écrit:
Bon maintenant, je voudrais en savoir plus sur ce mystérieux informateur du début du drama (celui qui informe Zai Tian par fax), me demande vraiment qui c'est, et je suis sûre qu'on va avoir une surprise et que ce sera quelqu'un qu'on connaît. (ou peut-être pas, en fait )
Puis bon, plus on avance, plus on se rend compte que tout le monde est corrompu. Ne serait-ce que pour le flingue que Xi Ying devait étudier. Le capitaine qui entre et qui paraît suspect, et même le grand chef a l'air suspect dans cette histoire... Je me méfie de tout le monde.

Je suis d’accord avec toi sur l’informateur, c’est quelqu’un qu’on connait ou qu’on va connaitre bientôt, mais quand on aura la révélation sur cet informateur, on l'aura déjà vu et on le connaitra très bien, c’est obligé !

Et puis c’est exactement ce que je me suis dit à la fin de l’épisode 6 : ça y est, on entre dans la phase "tout le monde est suspect !!". Tous les chefs ont l’air pas nets dans cette histoire, c’est très bizarre ! (et je parle même pas de la chef du district Nord, pour elle on a quasiment la preuve qu’elle trempe dans un truc très louche)

Bon, désolée, à chaque fois je m’emballe et je fais des posts de 3kms, mais c’est vrai que ce drama me plait beaucoup, et en plus c’est le genre qui donne envie d'échaffauder tout un tas de théorie sur le pourquoi du comment ^^

Loonie

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 15:12 (2009)    Sujet du message: Black & White Répondre en citant

Jukara a écrit:
Looninette, je suis totalement d'accord avec toi sur l'ensemble.
Et ça devient grave, on est d'accord sur beaucoup de choses

Ju a écrit:
Bon alors, puisqu’on en parle, moi je veux une fin Zai Tian/Chen Lin et Ying Xiong/Xi Ying !!
Xi Ying, elle est éperdument amoureuse de Ying Xiong, et on voit bien qu’il tient à elle aussi, même s’il a une certaine attirance pour Chen Lin… Chen Lin, elle, elle est sous son charme parce qu’elle pense que c’est lui qui l’a sauvé du train, j’attends sa réaction quand elle va apprendre la vérité.
Et puis Zai Tian et Chen Lin sont tous les 2 un peu foufou, ça serait explosif comme couple. Et ils sont trop choupis tous les 2, et ça, c’est une super raison
Mais bon, c’est pas parce que je veux ça que ça va arriver hein

Et puis avant ça, ça va être le foutoir comme tu dis Loonie, parce que la simplicité dans les histoires de cœur, ça n’existe pas dans les dramas ! (et heureusement, sinon ça serait bien moins captivant ^^)
Je veux les mêmes !!! Euh... Je veux aussi que ce soit la même fin...
J'ai hâte aussi de voir la réaction de Chen Lin lorsqu'elle saura que ce n'est pas Ying Xiong qui l'a sauvée, mais bien l'autre trouillard... Et d'ailleurs, pourquoi il n'a rien dit à ce propos Ying Xiong...
Me taaarde le foutoir... Muahahahaha (comment ça, je suis sadique ?)

Ju a écrit:
Je suis d’accord avec toi sur l’informateur, c’est quelqu’un qu’on connait ou qu’on va connaitre bientôt, mais quand on aura la révélation sur cet informateur, on l'aura déjà vu et on le connaitra très bien, c’est obligé !
Ah ! Encore une fois, t'es d'accord avec moi
J'ai hâte de voir ça... Me suis un moment demandée si ça n'allait pas être poto de Mars... (ouais, j'échafaude des théories sans même savoir quel rôle il aura hormis un rôle de civil)

Ju a écrit:
Et puis c’est exactement ce que je me suis dit à la fin de l’épisode 6 : ça y est, on entre dans la phase "tout le monde est suspect !!". Tous les chefs ont l’air pas nets dans cette histoire, c’est très bizarre ! (et je parle même pas de la chef du district Nord, pour elle on a quasiment la preuve qu’elle trempe dans un truc très louche)
Le chef du Nord, ça, c'est fait. On sait qu'elle est mouillée jusqu'au cou dans des histoires pas nettes...
Les autres sont tous des suspects ! Et s'il faut, j'y pensais l'autre jour, d'avoir vu le capitaine entrer et regarder avec insistance le flingue c'est juste une fausse piste et c'est pas un pourri !

Bon, maintenant plus qu'à attendre la suite...

Vitany

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pleins !
Johnny's préféré: Kame/Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun
Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri
Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame
Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 15:00 (2009)    Sujet du message: Black & White Répondre en citant

J'adore ce drama ! Totalement différent de ce qu'on nous sert habituellement à la TV taiwanaise (ou plutôt de ce qui nous parvient)...
Le ton est adulte, l'histoire aussi, les acteurs géniaux (et sans censure, sans prendre de gants...)
=> avec un petit côté des experts pas désagréable en plus...

J'adore le jeu d'acteur de Vic Zhou particulièrement, il est génial en mode boulet, incapable, dragueur et maladroit !!!
Quand il boit par erreur l'urine de lapin dans le premier épisode, j'ai explosé de rire !!!
Et puis les têtes qu'il fait parfois ! Genre étonné, choqué ou bien trouillard !!! Grandiose !!!

Ca contrebalance d'ailleurs à merveille avec l'autre rôle, joué par Mark Chao (que je ne connaissais pas du tout), en flic droit et accro au règlement...

Ils ont aussi bien distillés les deux éléments féminins, sans que ce soit des cruches potiches... Elles sont courageuses et intelligentes et servent à quelque chose...

Et enfin, Kingone !!! WOAW ! Je dois dire qu'en psychopathe, il assure !!! Il me fout les jetons !!! Il est effrayant !!!

Je suis impatiente de voir la suite, c'est un très bon drama...

Loonie

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 23:29 (2009)    Sujet du message: Black & White Répondre en citant

Plus ce drama avance, plus je vais devenir folle.
Entre l'histoire qui devient de plus en plus intéressante et les personnages qui nous dévoilent de plus en plus de facettes...

Tout se complique, tout s'emmêle. On se pose des questions sur tout, tout le monde est suspect.
Mais franchement : qu'est-ce que c'est bon !!!

Alors... Que dire que dire.... Y a tellement de choses à dire que je me perds...

Parlons des relations inter-personnages...
Ying Xiong & Zai Tian : aaaah... enfin, ils s'aiment un peu plus... Enfin, Ying Xiong apprécie un peu plus son coéquipier.
Ying Xiong & Xi Ying : pauvre petite Xi Ying qui aime éperdument ce balourd qui lui ne se rend compte de rien. L'est obnubilé par Chen Lin...
Ying Xiong & Chen Lin / Zai Tian & Chen Lin: Chen Lin, on sait pas trop ce qu'elle veut. On voit qu'elle est attirée par Ying Xiong, mais après ce qu'il s'est passé dans l'épisode 10, on comprend ou plutôt on aperçoit qu'elle a beaucoup de sentiments pour Zai Tian. Plus de sentiments qu'elle ne veut se l'avouer... Quant à Zai Tian, difficile à dire. Il est attiré par cette merdeuse, mais quand Mei Chose était là, il n'y en avait que pour elle. Celle qui l'a sauvé de la démence.
Zai Tian & Xi Ying : un grand attachement, ça n'a pas beaucoup évolué depuis le début.
...
Qui j'oublie ?

D'ailleurs, cet épisode 10 : il m'a complètement scotché... Et pour mettre de pression, plus d'émotion, franchement, ils ont assuré. Et ça aura été nécessaire pour faire évoluer les personnages principaux et pour faire entrer de nouveaux dans la piste...

Bon après, les méga questions existentielles :
qui sont ces jumeaux ?
pourquoi la dame enquête sur Zai Tian et fait partie, a priori, de l'armée ?
pourquoi z'ont fait exploser Mei Truc ?
qu'est-ce qu'il cache Xiao Ma ? Pourquoi est-il partout où il ne doit pas être ? Au début on pense que c'est un suspect et finalement, ça n'en serait pas un... Il recherchait quoi dans l'appart' de Zai Tian ? Des micros ? Pourquoi il a pris son empreinte ? (d'ailleurs, son téléphone est méga perfectionné o_O)
Qui est derrière tout ça ?
...
Et des tas d'autres que j'oublie tellement ils m'ont emmêlé le cerveau, les bougres !

M'enfin bon, plus les épisodes passent, plus on approche de la fin et plus j'ai pas envie que ça se termine.

Et l'OST qui est enfin dispo... Magniiiiifiiiiique ! Elle tourne en boucle.
Les taiwanais, en général, assurent niveau OST... (j'ai bien dit, en général XD )

Jukara

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 11:15 (2009)    Sujet du message: Black & White Répondre en citant

Loonie a écrit:
Plus ce drama avance, plus je vais devenir folle.
Entre l'histoire qui devient de plus en plus intéressante et les personnages qui nous dévoilent de plus en plus de facettes...

Tout se complique, tout s'emmêle. On se pose des questions sur tout, tout le monde est suspect.
Mais franchement : qu'est-ce que c'est bon !!!

Pareil !
Ce drama est vraiment de plus en plus passionnant et addictif. Il s’y passe tellement de choses qu’on ne s’ennuie pas une seconde. A chaque épisode on en sait un peu plus, mais c’est tellement dense qu’on s’emmêle les pinceaux, qu’on se pose 10 000 questions, et perso, j’adore ça !!!

Attention, spoilers sur les épisodes 7 à 11

Loonie a écrit:
Parlons des relations inter-personnages...
Ying Xiong & Zai Tian : aaaah... enfin, ils s'aiment un peu plus... Enfin, Ying Xiong apprécie un peu plus son coéquipier.
Ying Xiong & Xi Ying : pauvre petite Xi Ying qui aime éperdument ce balourd qui lui ne se rend compte de rien. L'est obnubilé par Chen Lin...
Ying Xiong & Chen Lin / Zai Tian & Chen Lin: Chen Lin, on sait pas trop ce qu'elle veut. On voit qu'elle est attirée par Ying Xiong, mais après ce qu'il s'est passé dans l'épisode 10, on comprend ou plutôt on aperçoit qu'elle a beaucoup de sentiments pour Zai Tian. Plus de sentiments qu'elle ne veut se l'avouer... Quant à Zai Tian, difficile à dire. Il est attiré par cette merdeuse, mais quand Mei Chose était là, il n'y en avait que pour elle. Celle qui l'a sauvé de la démence.
Zai Tian & Xi Ying : un grand attachement, ça n'a pas beaucoup évolué depuis le début.
...
Qui j'oublie ?

Je crois que t’oublie personne ^^

Je trouve Ying Xiong très tiraillé entre son devoir de flic et son attirance pour Chen Lin. C’est marrant de voir que dès que ça la concerne, il perd son assurance.

Zai Tian… Les révélations sur son passé dans l’épisode 11 sont assez inattendues ! Ca m’a scotché !! Et je veux en savoir plus !
Puis du coup, on comprend complètement son attachement à Xiao Mei, la seule qui ait vu son vrai visage sans le rejeter, la seule qui pour lui soit réelle dans sa vie factice (vie qui lui a été "imposée", tout lui est tombé dessus comme ça, d’un coup !)… Sa mort est un choc énorme pour lui. Qu’est ce qu’il m’a fait de la peine !

Chen Lin : elle est trop choute ! On voit bien que c’est pas facile pour elle de vivre dans ce milieu où elle n’a pas vraiment d’amis. Ying Xiong et Zai Tian sont devenus importants pour elle, elle s’est sentie trahie (le coup du téléphone) mais elle n’a pas pu leur en vouloir très longtemps car elle tient vraiment à eux. J’aime bien cette épreuve d’amitié (voire plus, c’est un peu compliqué leurs sentiments là…) entre 2 mondes opposés.

Et la relation Zai Tian/Ying Xiong : ils commençaient à devenir autre chose que des coéquipiers, de vrais amis… et badaboum, le frêle lien d’amitié qui commençait à se forger, détruit par la révélation au sujet de l’informateur. Franchement, ça m’a contrarié ! J’espère que ça va vite s’arranger cette affaire !

Loonie a écrit:

Bon après, les méga questions existentielles :
qui sont ces jumeaux ?
pourquoi la dame enquête sur Zai Tian et fait partie, a priori, de l'armée ?
pourquoi z'ont fait exploser Mei Truc ?
qu'est-ce qu'il cache Xiao Ma ? Pourquoi est-il partout où il ne doit pas être ? Au début on pense que c'est un suspect et finalement, ça n'en serait pas un... Il recherchait quoi dans l'appart' de Zai Tian ? Des micros ? Pourquoi il a pris son empreinte ? (d'ailleurs, son téléphone est méga perfectionné o_O)
Qui est derrière tout ça ?
...

Les questions existentielles… héhé, j’ai les mêmes !

Si on résume tous les évènements depuis le début (et là je vais bien arriver à en oublier) :

- Le Dreamer, avec Gao Yi, qui connaissait Zai Tian sans que lui ne s’en souvienne.
- L’assassinat de Ling Ke Le + le braquage de la banque, qui seraient apparemment reliés à un groupe nommé Sarkozy (franchement, ils auraient pu trouver un autre nom xD). Et à ça, vient se greffer l’attitude franchement louche de la chef du district Nord...
- L’affaire des armes, avec San Lian Hui impliqué
- Xiao Ma, impliqué dans l’explosion ? On n’en sait rien ! Qu’est ce qu’il cherche ? Pourquoi cette intrusion chez Zai Tian ? Et surtout, pourquoi se fait-il passer pour mort ? Pour qui travaille-t-il ?
- Cette fameuse explosion : c’était à coup sûr pour se débarrasser de Xiao Mei. Pourquoi ? Parce qu’elle était trop importante pour Zai Tian ?
- Les jumeaux : plusieurs apparitions depuis le début, mais qui sont-ils exactement ? Est-ce vraiment des gens de l’armée ? (oh très bizarre, puisque Xiao Ma est lui aussi un ancien militaire…)
- Le "traitre" de la police, celui qui a volé le flingue dans le labo de Xi Ying : je pense pas que ce soit Hao Ke… mais alors qui ?
- L’informateur secret… on sait maintenant qu’il s’agit de Da Yan ! Je savais que ça allait être quelqu’un qu’on connaissait, et pourtant, je l’ai pas vu venir ça ! Et San Lian Hui est donc derrière la transformation de Zai Tian !!! Pourquoiii ???? Pourquoi Zai Tian est-il si important pour le père de Chen Lin ?? Puis du coup, je me demande si Gao Yi est pas impliqué dans un truc avec San Lian Hui, vu qu’il est au courant pour le nouveau visage de Zai Tian (était-il dans les parages avant/pendant/après l’opération ?)
- Et puis j’aimerais bien en savoir un peu plus sur la mort de Ah De (le flic infiltré dans San Lian Hui), c’est pas très clair tout ça…

Je sens que quand tout ça va finir par se recouper, ça va être la folie !
J’ai pas fini d’avoir le cerveau en ébullition

Vitany

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pleins !
Johnny's préféré: Kame/Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun
Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri
Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame
Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 13:46 (2009)    Sujet du message: Black & White Répondre en citant

Question bête mais... comment se fait-il que vous soyez tant en avance sur les épisodes ?!?!
Vous les regardez en raw ou en direct sur la chaîne TV ?

Parce que moi je suis avec les subs et on en est... ben qu'au 3 !!!

Loonie

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 15:59 (2009)    Sujet du message: Black & White Répondre en citant

Vitany : On dl les RAW (soit en torrent soit grâce à SUBlimes qui les met dispo en ddl).
Et SUBlimes fait des softsub et est assez rapide XD
Parce qu'il était tout bonnement impossible pour nous d'attendre les releases hardsubs tellement on est à fond dedans...

Pour te reprendre, Ju... Donc toujours, attention, spoiler épisode 11, pour le coup, vu que je viens de le voir.

Ju a écrit:
Zai Tian… Les révélations sur son passé dans l’épisode 11 sont assez inattendues ! Ca m’a scotché !! Et je veux en savoir plus !
Puis du coup, on comprend complètement son attachement à Xiao Mei, la seule qui ait vu son vrai visage sans le rejeter, la seule qui pour lui soit réelle dans sa vie factice (vie qui lui a été "imposée", tout lui est tombé dessus comme ça, d’un coup !)… Sa mort est un choc énorme pour lui. Qu’est ce qu’il m’a fait de la peine !
Purée, je m'attendais à un truc de fou pour son histoire de chirurgie, mais pas à ça ! Je ne pensais pas que Shan Lian Hui était derrière tout ça.
Mais pourquoi lui avoir créé cette vie ? Pourquoi se servent-ils de lui ?

Ju a écrit:
Et la relation Zai Tian/Ying Xiong : ils commençaient à devenir autre chose que des coéquipiers, de vrais amis… et badaboum, le frêle lien d’amitié qui commençait à se forger, détruit par la révélation au sujet de l’informateur. Franchement, ça m’a contrarié ! J’espère que ça va vite s’arranger cette affaire !
Alors là... Dégoûtée... Hier je viens postr pour dire, ça y est, ils deviennent de plus en plus amis, et bam, Ying Xiong se sent trahi. Et bien évidemment, il ne cherche pas à comprendre, il s'enflamme. C'est bien Ying Xiong ça... Il s'enflamme tout le temps...
D'ailleurs, il a remarqué que Chen Lin avait un attachement particulier pour Zai Tian... Il va tirer sa révérence, je le sens...

Ju a écrit:
Les questions existentielles… héhé, j’ai les mêmes !

Si on résume tous les évènements depuis le début (et là je vais bien arriver à en oublier) :

- Le Dreamer, avec Gao Yi, qui connaissait Zai Tian sans que lui ne s’en souvienne.
- L’assassinat de Ling Ke Le + le braquage de la banque, qui seraient apparemment reliés à un groupe nommé Sarkozy (franchement, ils auraient pu trouver un autre nom xD). Et à ça, vient se greffer l’attitude franchement louche de la chef du district Nord...
- L’affaire des armes, avec San Lian Hui impliqué
- Xiao Ma, impliqué dans l’explosion ? On n’en sait rien ! Qu’est ce qu’il cherche ? Pourquoi cette intrusion chez Zai Tian ? Et surtout, pourquoi se fait-il passer pour mort ? Pour qui travaille-t-il ?
- Cette fameuse explosion : c’était à coup sûr pour se débarrasser de Xiao Mei. Pourquoi ? Parce qu’elle était trop importante pour Zai Tian ?
- Les jumeaux : plusieurs apparitions depuis le début, mais qui sont-ils exactement ? Est-ce vraiment des gens de l’armée ? (oh très bizarre, puisque Xiao Ma est lui aussi un ancien militaire…)
- Le "traitre" de la police, celui qui a volé le flingue dans le labo de Xi Ying : je pense pas que ce soit Hao Ke… mais alors qui ?
- L’informateur secret… on sait maintenant qu’il s’agit de Da Yan ! Je savais que ça allait être quelqu’un qu’on connaissait, et pourtant, je l’ai pas vu venir ça ! Et San Lian Hui est donc derrière la transformation de Zai Tian !!! Pourquoiii ???? Pourquoi Zai Tian est-il si important pour le père de Chen Lin ?? Puis du coup, je me demande si Gao Yi est pas impliqué dans un truc avec San Lian Hui, vu qu’il est au courant pour le nouveau visage de Zai Tian (était-il dans les parages avant/pendant/après l’opération ?)
- Et puis j’aimerais bien en savoir un peu plus sur la mort de Ah De (le flic infiltré dans San Lian Hui), c’est pas très clair tout ça…
Ah ! T'as réussi à tout remettre ! Bien !!! Je vais donc reprendre ce que tu dis...
- Pour Gao Yi : je sens qu'on va bientôt en entendre parler de nouveau... Vu qu'on vient d'apprendre des choses sur le passé de Zai Tian, obligé qu'il réapparaisse pour nous expliquer comment il a connu Zai Tian... C'était peut-être l'un des chirurgiens ? Mais il est clair désormais qu'il a bien un lien avec San Lian Hui... Par contre, question dont je me souviens maintenant : qui était l'homme qu'il a appelé dans les premiers épisodes ? Pourquoi cette personne a envoyé un des jumeaux pour le tuer ?
- Le groupe Sarkozy ( ce nom...) doivent avoir aussi un lien avec San Lian Hui... et tout ça lié avec les armes disparues... Sont tous liés... A plus ou moins grande échelle.
- Xiao Ma, plus j'y réfléchis, plus je me dis que ma première impression qu'il était derrière tout ça était fausse... Il cherche, il étudie... Un agent de la CIA ? (merde, on n'est pas dans un film ricain...) Enfin, il a pu se faire passer pour mort et en fait est employé par quelqu'un pour faire quelque chose... Enquêter sur San Lian Hui ? Protéger Zai Tian ?
- L'explosion : ouais, voulai(en)t se débarrasser de Xiao Mei... Mais pourquoi ? Qu'a-t-elle de si important ? Un simple attachement à Zai Tian ne suffit pas à vouloir la tuer ? Peut-être qu'elle faisait partie d'une organisation ? Elle a beaucoup changé de boulot depuis le début, apparemment... Peut-être que...
- Le traître : on a envie de nous faire croire que c'est le capitaine... J'ai envie de dire que c'est le chef, plutôt... Hao Ke n'y est pour rien... Pis il est pratique ce petit, il trouve tout.
- L'informateur : alors là, the méga choc de la life ! o_O Je ne m'attendais pas à lui ! Je savais qu'on le connaissait, mais Da Yan ?! Naaan... Incroyable ! Pourquoi informe-t-il Zai Tian ? Parce que c'est le "poulain" du père de Chen Lin ?
- Le père de Chen Lin : pourquoi dit-il que Zai Tian est important pour lui ? Est-ce parce qu'il a investit des millions et des millions dans la nouvelle vie de Zai Tian et qu'il ne veut pas perdre son investissement ? Est-ce autre chose ?
- Pour Ah De : le pauvre, rien qu'y penser, ça me fait de la peine...

Enfin, plus les épisodes passent, plus de nouvelles questions apparaissent... Et là, vu la fin du 11, je suppose qu'on va en avoir des réponses mais aussi de nouvelles questions à se poser...

Enfin bref, encore un épisode qui m'a rendu folle... C'est hallucinant comment il rend addictif ce drama...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54 (2016)    Sujet du message: Black & White

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Tdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation