Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

My Lucky Star

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Tdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toya04

Féminin
Drama(s) préféré(s): Save The Last Dance For Me
Johnny's préféré: Matsumoto Jun
Un 2ème Johnny's préféré?: Aiba Masaki/Kamenashi Kazuya
Actrice préférée: Eugène/Kim Yoo Jin
Acteur préféré?: Lee Min Ki/Kwon Sang
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Bum/Ji Sung/Song Seung Hun
Un groupe de Visual/Jrock?: ONE OK ROCK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Etoo...2 lol

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 19:08 (2009)    Sujet du message: My Lucky Star Répondre en citant

My Lucky Star

Origine: Taïwan

Genre: Humour, Romance

Nombre d'épisodes: 20

Année de production: 2007

Opening theme song: Ji Su Ai Qing par Shivia Lee

Ending theme song: Dui Wang par Jimmy Lin

Casting:

Jimmy Lin : Zhong Tian Qi
Yoo Ha Na : Xia Zhi Xing
Hong Xiao Ling : Ou Ya Ruo
Leon Jay Williams : Zhong Tian Jun
Lee Wei : Han Zhi Yin

Résumé:

Xia Zhi Xing est une jeune fille amoureuse qui a du talent mais qui n'a pas un travail décent. C'est une artiste plus précisément une designer. Elle fait des copies de vrais bijoux de créateurs qu'elle vend avec son copain clandestinement. Un jour, alors qu'elle est dans un café avec son copain pour une transaction, la police arrive et les deux prend la fuite en se séparant. Xia Zhi Xing de son coté cogne un jeune homme qui par la même occasion perd un bijou de valeur. Donc, pour le jeune homme du nom de Tian Qi la fille a essayé de lui voler alors que cette dernière cherchait juste à échapper à la police. Donc, à cause de Tian Qi, elle est arrêtée par la police qui va la foutre en prison ou elle va purger sa peine. A la sortie de prison, en route pour aller voir son copain, elle fait la rencontre d'un jeune maître rebelle (dont les parents possèdent une entreprise qui a fait fortune dans la bijouterie (qui fuit entre autres les obligations de sa famille. Et, le garçon en question n'est autre que Tian Qi. Les deux vont se retrouver menotté ou ils vont passer une journée bien remplit. Telle la main du destin, les deux finit par tomber amoureux l'un de l'autre. Mais, est ce qu'un riche héritier pourra vivre avec une fille qui fait de la contre façon? Et surtout si elle fait même des contre façons des bijoux de l'entreprise du garçon en question? C'est ce que je vous invite à découvrir dans "My Lucky Star".

Source du Résumé: Toya04

Avis:

Un peu long comme synopsis non!? lol. Sinon, c'est un de mes dramas coup de coeur. J'adore le couple Xia Zhi Xing et Tian Qi. Ils vont trop bien ensemble et ils sont trop marrant. Pour les amateurs de comédie romantique bien rythmé je vous conseille très fortement "My Lucky Star". L'acteur principal (Jimmy Lin) est trop mignonnnnnn et l'actrice me fait penser à Joo Rin dans "My Girl". Pas étonant qu'elle soit coréenne, son jeu ressemble beaucoup à celui de Lee Da Hae. Il y a aussi Lee Wei dedans pour ceux qui on bien aimé Zi Cong dans "Bull Figting" je pense qu'ils seront enchanté de le retrouver ici encore une fois. Même si il arrive que vers la moitié du drama, il est toujours aussi charmant et serviable .

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 19:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dung_nhi

Féminin
Drama(s) préféré(s): My Lucky Star
Johnny's préféré: Yamapi ^^
Un 2ème Johnny's préféré?: euh je sais pas XD je ne les connais pas
Actrice préférée: Jeon Ji Hyun
Acteur préféré?: Tony Leung
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Bum
Un groupe de Visual/Jrock?: Moi Dix Mois
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 13:54 (2009)    Sujet du message: My Lucky Star Répondre en citant

Bon be je dois dire que c'est mon drama taiwanais préféré.

J'adore le caractère de Xia Zhi Xing, c'est un peu le même style de caractères des filles des dramas que j'aime (Prince Who Turns Into A Frog,My Girl), une fille qui a un fort caractère et qui adore l'argent, mais elle a un côté beaucoup plus naif et pure que les autres persos dans les autres drama.

Le couple Zhong Tian Qi et Xia Zhi Xing est vraiment magnifique ! Ah si je pouvais me trouver un garçon comme ça !
Un draa que j'ai regardé en 2 jours tellement j'étais accro, j'ai beaucoup pleuré sinon.

Parfois je me reregarde quelques scènes que j'ai adoré comme ça haha.

Toya04

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 14:18 (2009)    Sujet du message: My Lucky Star Répondre en citant

Oui, très bon drama.
Et quel joli couple

Batrix

Féminin
Johnny's préféré: Jin, Nino, Sho, KimuTaku
Un 2ème Johnny's préféré?: Keiichiro Koyama
Actrice préférée: Ueno Juri
Un chéri hors de la Johnny's?: Park Shi Hoo, Joe Chang, Joo Ji Hoon, Jang Geun Seok
Un groupe de Visual/Jrock?: X Japan
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6?

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 14:50 (2009)    Sujet du message: My Lucky Star Répondre en citant

Je n'ai pas finit ce drama, je l'avais laisser de côté car il était toujours en cours de fansub fr au moment où je l'avais regardé (après vérification c'est toujours le cas XD). Mais pour ce que j'en ai vu j'avais bien aimé sans non plus le mettre dans mes préférés. Ce drama est agréable à regarder et sans prétention, c'est rafraichissant et pas prise de tête ^^
Je m'y remettrais qiuand je n'aurais pas autant de trucs à regarder en même temps XD

Eilimei

Féminin
Drama(s) préféré(s): Buzzer Beat, My Lucky Star (et ceux avec mes bébés en généra
Johnny's préféré: Mon hoshi !! (euh... Yamapi pardon :P)
Un 2ème Johnny's préféré?: Yoko chouchou, Toma Ikuta
Actrice préférée: Yoo Ha Na
Acteur préféré?: Yamashita Tomohisa &
Un chéri hors de la Johnny's?: Jimmy Lin, Kim Jeong Hoon, Nicholas Teo, Mike He, Huang YiDa
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 100 (pour mes bébés)

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 19:22 (2009)    Sujet du message: My Lucky Star Répondre en citant

Je viens de le terminer, et j'en perds mes mots... (il faut dire aussi que j'ai pleuré un nombre incalculable de fois sur ce drama...).

Pour moi, ce drama vient de passer en tête de tous ceux que j'ai pu voir jusqu'à présent, toutes nationalités confondues.

Le jeu des acteurs principaux est extraordinaire, et Jimmy Lin est tout simplement inégalable. Je suis restée en admiration, que ce soit en incorrigible romantique ou en homme d'affaires sans scrupule, Jimmy est un acteur hors du commun, un coureur automobile incroyable, et un chanteur comme il y en a peu.

Je ne m'attendais pas du tout à voir Lee Wei, et je dois dire qu'il est toujours aussi touchant que dans Bull Fighting.

Par ailleurs, je trouve la bande son de ce drama absolument fabuleuse. Particulièrement le titre de Shivia Lee, Wo Men De Ji Nian :

Donc bref, pour moi, My Lucky Star est sans conteste incontournable ! (et je vais de ce pas essayer de faire une fiche correcte de mon cher et tendre époux taïwanais Jimmy)

Toya04

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 15:49 (2009)    Sujet du message: My Lucky Star Répondre en citant

Quel engoument dit donc de ta part. Mais, je te comprend, c'est de loin mon TW-Drama préféré.
Jimmy Lin kyaaaaaaaaaa , il est trop beau, je l'adore.
Et Merci pour la vidéo de Shivia Lee, Wo Men De Ji Nian.
J'aime tellement cette chanson

Kelynn
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pride/ Maou/ Rookies
Johnny's préféré: Jiiiiin!
Un 2ème Johnny's préféré?: Le grand, beau et sexy Kimura!
Actrice préférée: pour quoi faire?
Acteur préféré?: Kimu, Kame, Yamada..
Un chéri hors de la Johnny's?: Hiroki!!! Takeru!!! yamada!!!
Un groupe de Visual/Jrock?: Miyavi, cette question.

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 11:09 (2010)    Sujet du message: My Lucky Star Répondre en citant

Il est génial ce drama!

Rapide, drôle, pas toujours facile à anticiper... j'ai juste un peu de mal avec le doublage de l'héroine (si j'ai bien compris c'est une coréenne qui a tourné en coréen et à été duoblé en chinois)

Y a des persos qui m'ont gonflé, mais qui sont là pour ca, comme l'oncle (ZE boulet) et le petit frère. Que j'ai attendu son arrivée tout du long et qu'une fois qu'il est là il m'a vite fatigué avec ses plans pourris.

Je trouve que lam échante s'en sort trop bien à la fin >< comme d'hab'... elles sont pourris tout le long du drama et à la fin elles payent à peine leur méchanceté. Celle-là, c'est l'une des pire méchantes que j'ai vu.

By Kamisha^^

ikiyia

Féminin
Drama(s) préféré(s): Nodame Cantabile
Johnny's préféré: Jin
Un 2ème Johnny's préféré?: Naka
Actrice préférée: celle d'Hotaru no Hikari
Acteur préféré?: Vic Zhou, Hyun Bin,
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Bum, Kyuhyun, Hyun Bin...
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 13:49 (2010)    Sujet du message: My Lucky Star Répondre en citant

J'aime aussi beaucoup ce drama. Passe assez vite, pas trop de sur-jeux, un acteur tout à fait à mon goût bref, mon coup de coeur tdrama après ceux de Vic.

Par contre j'ai eu un petit essoufflement dans la dévoration (j'aime les néologismes) vers les 8/9 épisodes (toujours les mêmes pas vous ?). Bref faut que je le termine. Quand j'aurais du temps... Un jour...

... ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2016)    Sujet du message: My Lucky Star

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Tdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation