Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Atashinchi no Danshi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Jdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, Love shuffle, Giant
Johnny's préféré: Nagase Tomoya
Un 2ème Johnny's préféré?: Tsubasa
Acteur préféré?: Kang ji hwan/ So ji
Un chéri hors de la Johnny's?: Matsuda Shota

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 18:44 (2009)    Sujet du message: Atashinchi no Danshi Répondre en citant

Atashinchi no Danshi

Citation:

Chisato a 20 ans, et sans abri. Après la mort de sa mère, elle a passé toute son enfance à fuir les dettes de son père. Mais un jour elle rencontre Shinzo, en échange de payer sa dette Chisato doit se marier à Shizo et s'occuper de ses fils adoptifs qui ont tous des personnalités étranges. Mais le vie avec ses 6 fils ne s'annonce pas calme...

Source :Shu

Informations sur le drama:
nombre d'épisode:
période de diffusion: du 14 avril 2009 au

Casting:

* Horikita Maki dans le rôle de: Mineta Chisato

Okura Family

* Kaname Jun dans le rôle de: Okura Fuu
* Okada Yoshinori dans le rôle de: Okura Takeru
* Mukai Osamu dans le rôle de: Okura Sho
* Yamamoto Yusuke dans le rôle de: Okura Masaru
* Seto Koji dans le rôle de: Okura Satoru
* Okayama Tomoki (岡山智樹) as Okura Akira
* Kusakari Masao dans le rôle de: Okura Shinzo (company president)
* Yamamoto Koji dans le rôle de: Tokita Shuji (company director)
* Takashima Reiko dans le rôle de: Koganei Kyoko (legal adviser)

Screencaps:

Avis personnel:
à venir

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 18:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cow-co
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): ...Alors là xD
Johnny's préféré: Mister Akanishi Jin ♥ !
Un 2ème Johnny's préféré?: Quasi-tous!
Actrice préférée: Yuriko Yoshitaka.
Acteur préféré?: Toute la AMUSE? xD
Un chéri hors de la Johnny's?: Miura Haruma, Yusuke, Koji , Yuma, Dori, Takaki, Totani.
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 1 voyons! :O

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 20:44 (2009)    Sujet du message: Atashinchi no Danshi Répondre en citant

Ohhhh! Un topic tout beau ! \O/

Bon..J'ai reçu un gros choc psychologique en voyant ce dramas...tout ce que j'ai retenu:

(Belle manucure, en tout cas xD...comme a dit Kami: Elle est vilaine la madame. xD Il fait trop mâle pour ça c'est terrible xD )

...Jvais ptetre aller me revoir Rescue moi...

Enfin, il est excellent Yusuke dedans! xD ( Mon dieu les cri xD C'est d'une virilité dingue! xD Il est a peine maniéré xDDDD)
(C'est moi ou il a peur des femmes? xD Dailleurs il est pas le seul..zont ts un problème avec la gente féminine en fait?(quel que soit l'approche) )

Sinan, vraiment le cast j'adore! Bon la c'est que le 1er episode et en RAW ça m'aide pas mais... franchement c'est bien sympa!

Des beaugoss a foison ( Koji...   Osamu avant je l'aimais pas trop, mai il fait vraiment des bonnes têtes la-dedans xD (et en fait il est pas moche du tout..) Kaname Jun Et y'a un ptit prometteur ) et sans que je comprenne toute l'histoire, c'est bien sympa et pas trop prise de tête =D

J'espère que la suite sera intéressante! \O/

EDIT:
Le waratte Iitomo est dispo! \o/
(et Yuyu ressemble a un mec dedans yay! xD)
Y'a aussi l'equipe de Konkatsu!

Par Kamiiiiiii!<3

Ps:
Will Win.

Visiter le site web du posteur MSN
Vitany

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pleins !
Johnny's préféré: Kame/Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun
Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri
Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame
Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 14:29 (2009)    Sujet du message: Atashinchi no Danshi Répondre en citant

Merci pour le topic Shu !

/me ai bien aimé le premier épisode, même si, comme je l'ai vu en raw, j'ai pas compris tous les détails...
/me aime toujours autant Mukai Osamu et adore le voir dans ce rôle !
/me étais hilarde à chaque apparition de Yusuke ! (ils y sont pas allés de main morte sur le côté maniéré là !)
/me trouve le nouveau petiot plutôt prometteur ! Il a une très belle gueule !
/me ai trouvé très sympa que dès le premier épisode, on ait le droit à tous les mecs à moitié nus !!!
/me attends la suite maintenant...

Calcifer
Tusyo's addict

Drama(s) préféré(s): Long Love Letter, Home Drama, Hong Gil Dong...
Johnny's préféré: Tsuyopon!!!!!!!! *_*
Un 2ème Johnny's préféré?: Wataru & Taipi
Actrice préférée: Maya Miki & Tanimura Mitsuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Hayato, Yanagi, Arayan, Kamiki, Yagami, Sho...
Un groupe de Visual/Jrock?: Kagrra, & Alice Nine
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6!!! (au moins!)

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 15:13 (2009)    Sujet du message: Atashinchi no Danshi Répondre en citant

moi j'ai trouvé que le casting des 6 fils est évidemment excellents (osamu de plus en plus beau, koji étonnament choupi, yusuke ridicule mais c'est yusuke donc on l'aime, okada, comme d'hab' trop bien.... limite le moins convaincant c'est Kaname qui ne me revient pas ces derniers temps...)

par contre, j'ai trouvé maki particulièrement insipide et même mauvaise par moments (elle sonne vraiment faux au début quand elle joue la sdf...) et pour ce qui est de l'histoire, ça vole vraiment vraiment pas haut pour le moment...
Le premier épisode m'a parut parfaitement dégoulinant de bons sentiments et je dois dire que ça m'a un peu blasée... Pour le moment, ça m'évoque un peu une version alternative de Hana Kimi ou de "maki chez les (beaux) bisounours"...

en même temps, c'est que le premier et il faut sans doute le temps que les choses se mettent en place...
bref, je regarderai le 2 pour voir quand même^^

Vitany

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 15:43 (2009)    Sujet du message: Atashinchi no Danshi Répondre en citant

Perso, Maki je n'attends limite presque plus rien d'elle ces derniers temps...

Depuis Nobuta et son épisode de Tsubasa no Oreta Tenshitachi, elle m'a plus ébloui... Je sais pas, je trouve comme tu dis Calci, qu'elle joue un peu "faux", je sais pas comment m'exprimer autrement... On dirait qu'elle ne ressent pas ce que son perso ressent... Elle n'habite pas le personnage... D'ailleurs, elle m'avait rien fait ressentir du tout dans Innocent Love, alors que dans Last Friends, je ressentais tout avec les persos (sauf Manami mais c'est une autre histoire... lol)

En tous cas, si je la compare à Ueno Juri ou à d'autres actrices de sa génération, elle est de loin pas la meilleure à mon goût...

Pareil que toi d'ailleurs Calci, j'y ai pas cru une seconde quand elle joue la SDF...
Mais n'était-ce pas voulu (vu qu'elle n'est pas vraiment SDF dans l'histoire) ?

Et je dois dire aussi que le côté "je fais un monstre spitch pour faire sortir le gamin", "dégouliant de bons sentiments" pour reprendre ton expression, ça m'a saoulé aussi !

Nadahala
Reine des Juniors

Féminin
Drama(s) préféré(s): Time between dog and wolf, My girlfriend is a Gumiho, Akai I
Johnny's préféré: Sen-chan, Wataru (Kis-My-Ft2)
Un 2ème Johnny's préféré?: Tous les autres (ou presque) ? xD
Actrice préférée: Shida Mirai
Acteur préféré?: Aucune idée
Un chéri hors de la Johnny's?: Tae Yang, Nishijima Takahiro, Shuta Sueyoshi, Suju (hors Kib
Un groupe de Visual/Jrock?: Miyavi, ONE OK ROCK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): situé entre 5 et +∞

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 11:43 (2009)    Sujet du message: Atashinchi no Danshi Répondre en citant

Bon moi j'ai bien tripper sur le premier ep.
Bon le jeu de Maki étant toujours le même ça me passe au dessus de la tête.
Sinon j'ai eu une coup de coeur pour Koji Seto *o* l'es trop choupi celui la !!! (ça m'a donné envie de voir le Kamen avec lui xD)
Yuusuke... OMG... ça fait trop bizarre de le voir comme ça...

par contre ils ont tous l'air plus ou moins ne pas aimé le contact avec les filles.. me demande pourquoi...

OH!YEAH!

Ki KITAYAMA
S SENGA
M MIYATA
Y YOKOO
「Are you ready?」
「Everybody! Kis-My show Time!」

F FUJIGAYA
T TAMAMORI
2(TWO) Nikachan dayo~!
YEAH!!

Visiter le site web du posteur
Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, Love shuffle, Giant
Johnny's préféré: Nagase Tomoya
Un 2ème Johnny's préféré?: Tsubasa
Acteur préféré?: Kang ji hwan/ So ji
Un chéri hors de la Johnny's?: Matsuda Shota

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 17:57 (2009)    Sujet du message: Atashinchi no Danshi Répondre en citant

bon jai regardé le 2, même si l'histoire ne m'intéresse pas vraiment mais c'est quand même marrant et très plaisant pour les yeux donc jai fait plein de screencaps

Vitany

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 07:55 (2009)    Sujet du message: Atashinchi no Danshi Répondre en citant

Shu... Je remarque que tes screencaps concernent particulièrement Yusuke et particulièrement la scène où il se déshabille... !

Sinon, ben moi j'ai vu le 2 aussi et... j'ai vraiment beaucoup de peine !
Maki est toujours aussi insipide et l'histoire... plus que bof franchement (quitte à aimer les drama harems de garçons, je préfère encore Hana Kimi ou bien Mei-chan no Shitsuji => non la présence de Hiro n'y est pas pour elle seule !!! lol)

Heureusement que les persos masculins sont là pour remonter un peu le niveau, parce que sinon je trouve vraiment ça brouillon et pas accrocheur !

Mais je pense, si je tiens le coup, regarder jusqu'à la fin... Peut-être que ça deviendra plus intéressant (mais je crois avoir deviner presque toute l'histoire... Espérons qu'il y aura quelques surprises...)

Mes suppositions (que je vois un peu venir gros comme une maison ! lol) :

1) Maki va "apprivoiser" 1 à 1 les mecs... (ça c'est plus que sûr !)
2) Les mecs vont tomber presque tous amoureux d'elle (je pencherai pour le jeune qui s'enferme tout le temps dans sa "cave", le host et peut-être le yakuza en tous cas...)
3) Elle ne va finir avec aucun mec finalement (donc pas de bisous)
5) le mec qu'ils ont pas encore rencontré et joué par Kaname Jun est pas très net... Il cache des choses et en sait plus qu'il ne veut bien le dire...
4) Le dernier épisode se finira sur une note comique, genre "rappel du début" où tout le monde se dispute dans la salle à manger par exemple...

Je pense en gros que ça sera ça... Maintenant, je peux me tromper hein !!!

Vitany

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 10:42 (2009)    Sujet du message: Atashinchi no Danshi Répondre en citant

Preview du prochain KOI.MEN !
Il va déchirer ce shoot, je le sens !!!

Nadahala
Reine des Juniors

Féminin
Drama(s) préféré(s): Time between dog and wolf, My girlfriend is a Gumiho, Akai I
Johnny's préféré: Sen-chan, Wataru (Kis-My-Ft2)
Un 2ème Johnny's préféré?: Tous les autres (ou presque) ? xD
Actrice préférée: Shida Mirai
Acteur préféré?: Aucune idée
Un chéri hors de la Johnny's?: Tae Yang, Nishijima Takahiro, Shuta Sueyoshi, Suju (hors Kib
Un groupe de Visual/Jrock?: Miyavi, ONE OK ROCK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): situé entre 5 et +∞

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 11:10 (2009)    Sujet du message: Atashinchi no Danshi Répondre en citant

ZE LE VEUX!!!!!!!

OH!YEAH!

Ki KITAYAMA
S SENGA
M MIYATA
Y YOKOO
「Are you ready?」
「Everybody! Kis-My show Time!」

F FUJIGAYA
T TAMAMORI
2(TWO) Nikachan dayo~!
YEAH!!

Candyman

Drama(s) préféré(s): My boss My hero , fantasy couple
Johnny's préféré: that's right Sakurai Sho-kun !
Un 2ème Johnny's préféré?: Nagano Hiroshi *bave*
Actrice préférée: Han Ye Seul
Acteur préféré?: Kenta Hendo=Dieu
Un chéri hors de la Johnny's?: Oguri Shun mon amour que j'aime à en devenir gay *_*
Un groupe de Visual/Jrock?: Arashi ? ha zut spa du rock -_-...
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 5(millions ?)

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 19:01 (2009)    Sujet du message: Atashinchi no Danshi Répondre en citant

J'ai maté le prems épisode (enfin les 35 premieres minutes) et verdict :je peux pas xD

malgré les 3 Kamen rider qui y joue...
malgré la présence d'Uchi...
et malgré que l'avocate soit pas mal...

C'est un peu du déjà vu elle arrive on l'aime puis au fur et à mesure on devient son pote puis on est tous heureux blablablabla j'ai déjà assez donné avec Mei-chan...

Bon c'est peut être mal passé car juste avant j'ai maté mon Sho-kun et You et que j'ai kyatté comme une Cow-co et une Kelynn devant Jin après voila on me mets ce jor de drama...(ok me le suis mis tout seul xD mais bon hein !)

ce sera sans moi ! (et je ramene Seto, Yuyu, Kaname et Uchie avec moi ! )

En tout cas yusuke l'est trop sexy xD plus que Makki ça c'est sur...

MSN
Mayura
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): Bloody Monday - Kurosagi - Proposal Daisakusen - IWGP
Johnny's préféré: Takaki Yuya
Un 2ème Johnny's préféré?: Kato Shigeaki
Actrice préférée: Toda Erika
Acteur préféré?: Sato Takeru
Un chéri hors de la Johnny's?: Sato Takeru - Kaku Kento
Un groupe de Visual/Jrock?: LM.C
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Beaucoup trop ~~

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 19:42 (2009)    Sujet du message: Atashinchi no Danshi Répondre en citant

J'suis un peu du genre à penser comme Candy... Sauf que moi je continue à regarder parce que y'a Koji . Et puis Yuyu comme ça, c'est assez magnifique 

Enfin juste, j'trouve juste ça pire que Mei-chan... Au moins, y'avait Takeru qui mettait l'ambiance dans Mei-chan...

By Kamisha

tanpopochanchan

Drama(s) préféré(s): Beaucoup trop...
Johnny's préféré: Junichi/Nagase/Jin/Aiba/Yasu
Un 2ème Johnny's préféré?: et plein d'autres!!!!!
Actrice préférée: Sung Yu Ri et Haruka Ayase
Acteur préféré?: Yamada Takayuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Lee Min Ki, les super junior,FT Island, Hiromi Sakimoto-kun!
Un groupe de Visual/Jrock?: euh... non
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 23:24 (2009)    Sujet du message: Atashinchi no Danshi Répondre en citant

J'ai regardé les 2 premiers episodes et... faut vraiment pas prendre ce drama au sérieux sinon c'est sur qu'on va pas aimer!
Personnelement, je m'attendais à ce genre de déroulement d'après le résumé et les critiques donc je n'ai pas été déçue du tout.
Je trouve ça assez reposant pour l'esprit! Faut dire que je sors de Zeni Geba... donc j'avais besoin de ça!

Bon après, les personnages sont très exagérés mais ça passe quand même!!!!
Je suis ravie de voir mon pitit apéricube (Koji... ) avec sa mignonette petite boubouille!
J'etais plié en 2 en voyant Yusuke deguisé a moitié en fille mais j'ai fini par rebaver quand il était torse nu...
Kaname Jun est toujorus aussi beau... tout simplement!
Okada (le Uchi de Kisarazu cat's eye!!!!!! je retiens facilement son nom a lui... aller savoir pourquoi??? Serait-ce en rapport avec mon Junichi Okada d'amour??? ) (remarquez avec quel subtil talent j'ai reussi a l'inserer dans mon récit alors qu'a la base... il n'y avait aucun rapport... ok j'arrête là... ) Donc le Okada de ce drama... joue toujours aussi bien et on le trouve dans un certain sens... attachant!
Mukai! Alors lui autant dans les autres dramas que j'ai vu de lui, je ne l'avais pas particulierement retenu... que là!!! ouah!  je le veux comme host!!!!!!!!
Bon... le petit... l'est choupi!

Pour Maki, ce n'est peut etre pas sa meilleure prestation mais je la trouve pas mauvaise non plus étant donné le ton du drama, ça n'allait pas être un rôle de composition non plus, non?

Le père m'a trop fait rire lui avec ses droles d'invention et son côté... naif et gai!

Donc finalement j'attends la suite avec impatience pour changer un peu le ton des dramas que je regarde à côté!

Narumi

Féminin
Drama(s) préféré(s): Hanakimi
Johnny's préféré: Ryo
Un 2ème Johnny's préféré?: Yuu
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 1

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 17:00 (2009)    Sujet du message: Atashinchi no Danshi Répondre en citant

J'ai regardé le premier épisode et j'ai bien aimé ! L'histoire peut être sympa par la suite, faut voir ^^
Après je sais pas trop si je peux me permettre de critiquer Maki, j'ai pas vu tous ses dramas ><

Je vais attendre que tous les ep soient sortis je pense pour finir de regarder !

Dissy

Féminin
Drama(s) préféré(s): One Liter Of tears
Johnny's préféré: Ryo Nishikido
Un 2ème Johnny's préféré?: Tacchon/Kame
Actrice préférée: Mao Inoue
Acteur préféré?: Oguri Shun/Koike Tep
Un chéri hors de la Johnny's?: Beaucoup Trop (Yuichi Nakamura, Mukai Osamu, Daito Shunsuke.
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 2,5 XD

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 20:10 (2009)    Sujet du message: Atashinchi no Danshi Répondre en citant

J'ai regardé l'épisode 3 ce matin!
Bon, c'est sûr, c'est pas de la grande histoire mais c'est vraiment sympa à regarder (surtout Osamu )
Yusuke est énorme dedans

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2016)    Sujet du message: Atashinchi no Danshi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Jdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation