Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

 
Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Soratobu Taiya

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Jdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calcifer
Tusyo's addict

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 679
Drama(s) préféré(s): Long Love Letter, Home Drama, Hong Gil Dong...
Johnny's préféré: Tsuyopon!!!!!!!! *_*
Un 2ème Johnny's préféré?: Wataru & Taipi
Actrice préférée: Maya Miki & Tanimura Mitsuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Hayato, Yanagi, Arayan, Kamiki, Yagami, Sho...
Un groupe de Visual/Jrock?: Kagrra, & Alice Nine
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6!!! (au moins!)

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 18:11 (2009)    Sujet du message: Soratobu Taiya Répondre en citant

Episode 1 dispo en RAW sur le LJ de Dramas_com

Copié/collé powaa :

SORATOBU TAIYA
(aka : The Flying Tire)

Episodes : 5
Période de diffusion : du 29 mars au 26 avril 2009





Adaptation du manga du même nom de Ikeido Jun.
Un camion défectueux devient une arme mortelle lorsqu'un cable lâche soudain et fauche une mère et son enfant sur le bas-côté. On accuse alors la compagnie de transport qui va devoir se battre pour prouver son innocence et la négligence de la société qui fabrique les camions et qui par soucis de profits n'a pas rapelé à l'usine ce produit dangereux.
Coincé entre la famille de la victime qui lui demande des comptes, les medias qui ne le laissent pas en paix, une société de fabrication qui nie en bloc son implication dans l'accident, des preuves qui disparaissent et les banques et assurances qui le poussent à bout... le directeur de l'entreprise de transport tente de suivre son petit bonhomme de chemin à la recherche de la vérité...
(Calci)


Casting :
Akamatsu : Nakamura Toru (de Team Batista no Eiko, Yottsu no Uso, Karei-naru Ichizoku, Hyoten 2006...)
Sawada : Tanabe Seiichi (Psychometer Eiji, Glass no Kamen 1&2, Yume no California, Kimi wa Petto, Hotelier, Kami no Shizuku... et qu'on a également vu dans les films de Honey & Clover, School Daze...)
Isaki : Hagiwara Masato (de certains épisodes de Kurosagi, Karei-naru Ichizoku... et qui jouait le père adoptif de la copine de Kamiki dans Aikurushii...)
Enomoto : Mizuno Miki (de Beautiful Life, Koi ga Shitai x3, Hatsu Taiken, Runaway et qui jouait Fujiko (la scientifique) dans Nanase Futatabi...)
Kaori : Mimura (de Fire Boys, Medaka, SAITOU-san et qui jouait récemment le rôle de Midori dans Zeni Geba...)
Komaki : Hakamada Yoshihiko (de Saigo no Koi, Sushi Oji!, Joshi Deka... et qu'on a vu pas mal en guest ces derniers temps dans Puzzle 2008, Hachi-one Diver, Tomorrow, Q.E.D., Love Shuffle...)
Kadota : Emoto Tasaku (de Yankee Bokou ni Kaeru, Sekai no Chuushin de, Tokyo Tower... et qu'on a vu dans les films Shisso, Check it Out Yo!, Hatsu Koi...)

Avis :
Soratobu Taiya est un drama de la chaine WOWOW, ce qui signifie qu'il s'inscrit dans la lignée des dramas qui lui ont précédé comme Pandora ou Prisoner : des dramas qui sont soit tirés d'histoires vraies soit qui portent sur des sujets de droits, de législations... (Pour ceux qui ne les ont pas vus, Pandora portait sur les batailles d'espionnage entre des firmes pharmaceutiques qui travaillent sur des cures pour le cancer et Prisoner racontait l'histoire vraie d'un ressortissant japonais injustement condamné à la prison en thailande).
Dans la lignées de ses prédécesseurs, Soratobu Taiya est un drama avec peu d'action et beaucoup de dialogues, qui aborde des questions difficiles de légalité, droits de l'entreprise, protection des employés...

Personnellement, j'aime beaucoup ce genre de dramas qui nous plonge dans l'univers des systèmes administratifs et judiciare japonais, même si je dois avouer que je loupe quand même pas mal de truc en raw^^

En plus, je trouve que comme toujours, Tanabe Seiichi est un grand acteur et j'aime énormément son jeu... (mais il a une coupe bizarre là quand même... >_>"

Bref, j'espère que ce drama sera subbé (après tout, BON Fansub vient bien de commencer la trad de Pandora 1 an après sa diffusion, donc rien n'est perdu, ne?)

_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 4 Avr - 18:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Jdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom