Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ghost Friends

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Jdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calcifer
Tusyo's addict

Drama(s) préféré(s): Long Love Letter, Home Drama, Hong Gil Dong...
Johnny's préféré: Tsuyopon!!!!!!!! *_*
Un 2ème Johnny's préféré?: Wataru & Taipi
Actrice préférée: Maya Miki & Tanimura Mitsuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Hayato, Yanagi, Arayan, Kamiki, Yagami, Sho...
Un groupe de Visual/Jrock?: Kagrra, & Alice Nine
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6!!! (au moins!)

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 14:04 (2009)    Sujet du message: Ghost Friends Répondre en citant

LJ copié/collé powa^^
Episode 1 dispo en RAW sur Dramas_com@LJ

GHOST FRIENDS

Episodes : 10
Période de diffusion : du 02 avril au 04 juin 2009
Ending : Aitai (Yuzu)

A la suite d'un terrible accident de voiture dans lequel elle perd ses deux meilleures amies, Asuka se trouve soudain maitresse d'un tout nouveau pouvoir qui lui permet de voir les esprits et de communiquer avec eux. A la manière d'un exorciste, Asuka va prendre en charge la lourde mission de venir en aide à ces fantômes qui lui apparaissent sans cesse et d'exaucer leurs souhaits. Elle sera aidée dans cette tâche par Kaito, une jeune fantôme qui a pris le contrôle d'un corps humain.

Casting :
Premier premier rôle pour la jeune Saki Fukada (de Haikei Chichiue-sama, Daisuki!!, Isshun no Kaze ni Nare et surtout qui jouait la géniale Anzai Manami dans LIFE), qui donne la réplique au chanteur des AAA Nishijima Takahiro (déjà vu dans Delicious Gakuin).
A leurs côtés, vous reconnaîtrez Okada Yoshinori (de Waraeru Koi wa Shitakunai, Sexy Voice ans Robo, Nobuta wo Produce, Oh! My Girl!!... et qui est le plus souvent connu pour son rôle de Ucchie dans Kisarazu Cat's Eye^^), Iriyama Noriko (de MBMH, Haken no Hinkaku et qu'on a vu faire des guest apparitions dans Kiina, Yukan Club, Binbo Danshi!, Hokaben...), Kawakubo Kakuji (qui jouait Musashi, le chef des Yasha dans Fuma no Kojiro et que j'ai vu dans les Kamen Rider 555 mais je ne sais plus dans quel rôle >_>"), Shibuya Asuka (de Katagoshi no Koibito ou Attention Please...), le jeune Irie Jingi (de Zettai Kareshi, Seigi no Mikata ou Oh! My Girl!!) ou encore la superbe Katase Nana (de Koori no Sekai, Teppan Shoujo Akane!, Abarenbo Mama, Bloody Monday et qui jouait récemment l'hilarissime Urara-san dans Uta no Onii-san^^)...

Avis :
* Déjà, sans rapport aucun avec le drama lui-même : Yay!! une nouvelle chanson de Yuzu, ça fait plaisir!! (mais je comprend toujours pas pourquoi c'est pas les AAA qui signent l'ending par contre...>_>")
* A la base, j'aime bien l'histoire, même si elle n'est pas franchement originale (les jeunes exorcistes, on en trouve de 6ème Sens à Tokyo Ghost Friends), mais j'aime bien l'idée qu'Asuka vive entourée à la fois des vivants et des morts qu'elle seule voit (dont sa propre mère^^)... Et puis je suppose que ce qui va faire l'originalité du scénario, c'est qu'elle va forcément finir par tomber amoureuse de Kaito (qui quant à lui, me semble avoir une petite amie chez les fantômes non? Sur la Correlation Chart plus bas, il y a bien écrit "Koibito" entre lui et et la fille à droite de lui nan?)
* Sinon, le drama est classé en "horreur" et ben nous avec Donnie, le seul truc qu'on a trouvé horrible dans ce premier épisode, c'est les effets spéciaux... Lol nan mais je vous jure faut voir le gamin fantôme qui traverse les couloirs de l'hôpital en volant... Limite on voit les cable et le harnais!!
* Bref, pour le moment, je suis pas encore convaincue, mais j'aime bien le casting et je vais attendre de voir comment les choses évoluent pour donner vraiment un avis^^

Réflexions stupides et sans importance :
* Dites, c'est moi où dans le troupeau de moribonds auxquels Asuka dit aurevoir vers la fin de l'épisode 1, ils nous ont fait un cameo de Ojii (de Kisarazu Cat's Eye)??
* Je suis trooooop vexée de la tête qu'ils ont fait à Kawakubo!! Il était trop classe dans Fuma no Kojiro mais là, je sais pas si c'est à cause de la coiffure ou pas, mais on a l'impression de ne voir que son nez!! >_<!!

Pour vous y retrouver entre les fantômes et les vivants, je vous conseille de jeter un oeil à la Correlation Chart ci-dessous qui indique qui fait partie de quel groupe (les fantômes ont un petit casper bleu sur leur icône^^):

voilou^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 14:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nadahala
Reine des Juniors

Féminin
Drama(s) préféré(s): Time between dog and wolf, My girlfriend is a Gumiho, Akai I
Johnny's préféré: Sen-chan, Wataru (Kis-My-Ft2)
Un 2ème Johnny's préféré?: Tous les autres (ou presque) ? xD
Actrice préférée: Shida Mirai
Acteur préféré?: Aucune idée
Un chéri hors de la Johnny's?: Tae Yang, Nishijima Takahiro, Shuta Sueyoshi, Suju (hors Kib
Un groupe de Visual/Jrock?: Miyavi, ONE OK ROCK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): situé entre 5 et +∞

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 12:34 (2009)    Sujet du message: Ghost Friends Répondre en citant

J'ai vu le premier ep (sans puis avec sub xD) et franchement j'aime bien ^-^
Le chanteur de AAA a trop la classe *o*
L'ending est trop bien!
Saki Fukada est trop mignonne à jamais savoir dire non xD
Ces copines sont trop marrantes !!

Je me demande comment va évoluer la relation entre les deux persos principaux, j'ai hate de voir le prochain ep ^-^

OH!YEAH!

Ki KITAYAMA
S SENGA
M MIYATA
Y YOKOO
「Are you ready?」
「Everybody! Kis-My show Time!」

F FUJIGAYA
T TAMAMORI
2(TWO) Nikachan dayo~!
YEAH!!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2016)    Sujet du message: Ghost Friends

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Jdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation