Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Meteor Rain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Tdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vitany

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pleins !
Johnny's préféré: Kame/Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun
Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri
Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame
Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 11:44 (2009)    Sujet du message: Meteor Rain Répondre en citant

Meteor Rain

Titre : 流星雨 / Liu Xing Yu
Titre anglais : Meteor Rain
Episodes : 4
Diffusion : sur CTS en 2001
Theme song : "Meteor Rain" par F4

Histoire :
C'est en fait trois histoires parallèles à la première saison et qui se passent donc temporairement en même temps que la saison 1...
Le premier épisode s'intéresse à Daoming Su (Dômyogi Tsukasa), lorsqu'il disparait après sa grosse dispute avec Tsukushi (vous savez, la fameuse scène sous la pluie...)
Le deuxième épisode s'intéresse à l'histoire de Mei Zuo (Akira), qui va rencontrer une jeune japonaise...
Le troisième épisode raconte l'histoire de Sojiro avec Sara...
Et le quatrième épisode enfin est en fait un bêtisier de la saison 1 de Meteor Garden et de Meteor Rain (perso, j'adore !)

Cast :
Jerry Yan as Dao Ming Si
Vic Zhou as Hua Ze Lei
Ken Zhu as Xi Men
Vanness Wu as Mei Zuo
Rainie Yang as Xiao You
Senda Aisa
Sato Mai

Avis :
Trois petites histoires assez sympathiques je dois dire et qui s'intègrent plutôt bien à l'histoire principale...
Elle permet surtout d'en apprendre un peu plus sur des choses restées sans réponses où qui n'avaient pas pu être inclues dans la série principale...

En bref :
=> contente de la petite histoire de Sôjiro/Sara et de celle de Tsukasa
=> pas très contente de l'histoire d'Akira car en fait, elle est complètement inventée ! On ne parle pas de sa mère ni de son goût pour les "vieilles"! Une honte non ! Mais bon, des trois histoires, c'est quand même celle que je préfère, je sais pas pourquoi... peut-être parce que je trouve sa relation avec la japonaise (trop mimi d'ailleurs la petite) très chou !

J'avais aussi beaucoup aimé l'opening de ces SP...

Donc a voir pour un moment sympathique et pour compléter un peu l'histoire de la saison 1, mais pas indispensable...

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 11:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Tdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation