Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Beethoven Virus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toya04

Féminin
Drama(s) préféré(s): Save The Last Dance For Me
Johnny's préféré: Matsumoto Jun
Un 2ème Johnny's préféré?: Aiba Masaki/Kamenashi Kazuya
Actrice préférée: Eugène/Kim Yoo Jin
Acteur préféré?: Lee Min Ki/Kwon Sang
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Bum/Ji Sung/Song Seung Hun
Un groupe de Visual/Jrock?: ONE OK ROCK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Etoo...2 lol

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 13:30 (2009)    Sujet du message: Beethoven Virus Répondre en citant

Beethoven Virus

Titre: 베토벤 바이러스 / Beethoven Virus

Origine: Corée

Genre: Romance, Musique, Comédie

Année de production: 2008

Nombre d'épisodes: 18

Casting:

Kim Myung Min : Kang Gun Woo / Kang Ma Eh (Conductor)
Lee Ji Ah : Du Ru Mi (Violin)
Jang Geun Suk : Kang Gun Woo (Trumpet)
Lee Soon Jae : Kim Gab Yong (Oboe)
Hyun Jyu Ni : Ha Yi Deun (Flute)
Song Ok Sook : Jung Hee Yun (Cello)
Park Chul Min : Bae Yong Gi (Trumpet)
Jung Suk Yong : Park Hyuk Kwon (Double Bass)

Résumé:

Kang Gun Woo est un chef d'orchestre dans la quarantaine. Il est un chef d'élite au travail qui a une très mauvaise réputation. Il est connu comme quelqu'un qui va faire n'importe quoi afin de créer la meilleure musique. Toutefois, en raison de sa personnalité entêté et de ses bons choix, il pense que sa fonction de fonctionner est la bonne et à du mal a avoir des relations avec les autres . Il rencontre Du ru Mi, une violoniste et un trompettiste qui a le même nom que lui, et ensemble, ils forment un triangle amoureux.

Source du Résumé: DRAMAlove

Avis:

Ceux qui s’attendent à un « Nodame Cantabile » remixé vont trouver leur bonheur en même temps pas. Ici, on n’est pas dans une école de Musique mais plutôt dans le monde des artistes une fois diplômés et devenue tous des adultes. Certains ont carrément arrêté la musique, et se sont mariés, ont trouvé un autre job ou par défaut de faire partit d’un orchestre se retrouve à jouer dans des cabarets. Ah ! Il y a aussi ceux qui sont toujours étudiants mais n’arrivent pas à payer les frais d’études et préfèrent donc abandonner : Au diable Mozart, Beethoven et Haydn et vive les petits boulots.

Le thème bien sur c’est la musique classique et encore une fois, on nous fait revoir tous nos classiques. Comme dans « Nodame Cantabile », ici le chef d’orchestre/Maestro est mis en avant. Sauf que, celui là n’a pas peur des avions ni des personnes d’ailleurs. Il n’a pas sa langue dans sa poche et n’hésite pas à te traiter de « Tas de merde » si ta prestation ne lui convient pas. Il va même à pousser les gens à se suicider au lieu de les encourager. Il n’a aucun tact et affiche son caractère égocentrique, égoïste et entêté.

Contrairement à lui, Kang Gun Woo qui a le malheur d’avoir le même nom que Maestro Kang est un trompettiste qui à abandonner la musique suite un incident qui implique le Maestro Kang Lui-même. Mais, Gun Woo à un caractère bien plus serein que celui du Maestro malgré le faire qu’ils ont le même nom. Il est embarqué dans l’aventure via Du Ru Mi qui avait besoin d’un trompettiste d’urgence. Mais, il va reprendre goût à la musique et le Maestro va même découvrir que Gun Woo à un talent hors du commun.

Bon, après on a un triangle amoureux qui pointe son nez à l’horizon comme on les aime puis, l’histoire de quelques membres de l’orchestre qu’on prend plaisir à suivre. Au bout de 8 épisodes je ne suis pas déçu et j’attends la suite avec beaucoup d’impatience.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 13:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nanasse
Kato Kazuki & Channaka's wife

Féminin
Drama(s) préféré(s): trop de dramas... ^^'
Johnny's préféré: Tegoshi Yuya!
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo Nishikido, Ohno..
Actrice préférée: Que des pouffes!
Acteur préféré?: Kato Kazuki-Channaka
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim jeong hoon et Hiroki Narimiya.
Un groupe de Visual/Jrock?: NEWS? non jdirais Plastic tree et l'Arc~en~ciel!
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 1 huhu pure et innoc

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 16:59 (2009)    Sujet du message: Beethoven Virus Répondre en citant

ah Toya tu a mis pleins de fiche K drama c'est cool ^___^

En ce moment je suis en pleins dans ce drama, et je dois avouer que j'aime beaucoup!
La comparaison avec Nodame est difficile, pour ma part je préfère ce drama!
Tout repose sur Maestro Kang, et j'en suis fan!
Enfin la je suis sous le choc du triangle amoureux que j'avais pas vu venir du tout et aussi de l'attitude de Maestro Kang gentil :O
Le voir mort de rire puis repasser dans son visage froid 1min après c'est fort...

Maestro Kang fighting xD

<3 Kamisha <3

Vitany

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pleins !
Johnny's préféré: Kame/Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun
Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri
Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame
Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 09:21 (2009)    Sujet du message: Beethoven Virus Répondre en citant

Je viens de commencer ce drama et j'aime beaucoup pour l'instant !

Je trouve pas personnellement qu'il ressemble à Nodame Cantabile parce que, justement, il n'y a aucun personnage qui ressemble à Nodame dans ce drama... et tant mieux ! Personne ne pourrait jouer Nodame mieux que Ueno Juri à mon sens !
J'aime beaucoup le trio principal, mais j'aime aussi les personnages secondaires et je trouve intéressant de suivre leurs histoires à chacun et de découvrir leurs situations et pourquoi ils en sont arrivés là !
En bref, un bon drama !

Je n'en suis qu'à l'épisode 5 pour l'instant, donc je reviendrai mettre un comment' détaillé quand je l'aurai fini !

Toya04

Féminin
Drama(s) préféré(s): Save The Last Dance For Me
Johnny's préféré: Matsumoto Jun
Un 2ème Johnny's préféré?: Aiba Masaki/Kamenashi Kazuya
Actrice préférée: Eugène/Kim Yoo Jin
Acteur préféré?: Lee Min Ki/Kwon Sang
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Bum/Ji Sung/Song Seung Hun
Un groupe de Visual/Jrock?: ONE OK ROCK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Etoo...2 lol

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 16:16 (2009)    Sujet du message: Beethoven Virus Répondre en citant

Oui, tu as raison Vitany, ce drama est vachement Sympa.
J'en suis à l'épisode 16 bientôt la fin (plus que deux) et sa continue sur la même lancé, pas de déception pour l'instant, il y a plus qu'à attendre la fin Xd
Contente que vous aimez le drama

Visiter le site web du posteur MSN
tanpopochanchan

Drama(s) préféré(s): Beaucoup trop...
Johnny's préféré: Junichi/Nagase/Jin/Aiba/Yasu
Un 2ème Johnny's préféré?: et plein d'autres!!!!!
Actrice préférée: Sung Yu Ri et Haruka Ayase
Acteur préféré?: Yamada Takayuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Lee Min Ki, les super junior,FT Island, Hiromi Sakimoto-kun!
Un groupe de Visual/Jrock?: euh... non
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 18:35 (2009)    Sujet du message: Beethoven Virus Répondre en citant

Déçue...
Je m'attendais pas du tout à un nodame, j'avais même pas lu le synopsis...
Mais j'ai trouvé ça long... ça traine, j'ai l'impression que la même historie se répète 5 fois de suite... on veut faire un concert... à non on peut pas... tout le monde est viré... mais on continue... car ... on veut faire un concert... blabla...
 J'ai accroché les 5 premiers épisodes mais après quand le coup de la traditionnelle (enfin DES car là ils nous mettent le paquet) maladie incurable pointe son nez, j'ai craqué!
Et puis, l'acteur principal... je peux pas... il m'a irrité du début jusqu'a la fin... d'habitude, j'arrive toujours a aimer les personnages de ce genre mais là, c'est pas possible, rien que ça voix, ça m'horripile...

Néanmoins il y a quand même quelques côtés positifs (sinon je l'aurai pas fini...), Jang Geun Seuk... qui est vraiment merveilleux dans ce drama! Lee Ji Ah que je me suis fait une joie de retrouver après l'avoir découverte dans "the legend", elle est vraiment magnifique cette fille... et puis tous les personnages secondaires! car c'est vraiment aussi pour eux que j'ai fini le drama! la violoncelliste mère au foyer, le papy et la flutiste, le papa violoncelliste et sa petite famille... j'ai suivi beaucoup plus leurs histoires à eux que le semblant de triangle amoureux qui ressemblait pas à grand chose...

Bref, je suis plutôt déçue de ce drama mais bon, je vais garder le côté positif des personnages secondaires qui m'ont vraiment plu et aussi parce que j'aime la musique classique!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2016)    Sujet du message: Beethoven Virus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation