Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Zettai Kareshi
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Jdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loonie

Féminin
Drama(s) préféré(s): HYD, HGD, BOF, Que Sera Sera, City Hunter
Johnny's préféré: Arashito
Un 2ème Johnny's préféré?: Arashito !
Actrice préférée: Maki !
Acteur préféré?: Lee Min Ho, Vic Zhou
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 2,5

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 18:11 (2008)    Sujet du message: Zettai Kareshi Répondre en citant

Zettai Kareshi

Citation:
Izawa Riiko recherche un petit ami. Elle est amoureuse d'un affreux collègue de travail qui l'ignore. Par un petit "hasard", elle finit par entrer en possession d'un "robot" qui porte le nom de Night Tenjo. Ce dernier est programmé pour être le petit ami parfait. Cependant, l'apparition d'un autre collègue de Riiko, Asamoto Soshi, va créer des tensions et un joli triangle amoureux.
Source : DramaWiki (traduit par moi et petite adaptation)

Informations sur le drama:
nombre d'épisode: ???
période de diffusion: du 15 avril 2008 à juin.
disponible sur : Asia Powa qui se charge de la traduction. Soit en torrent sur drama sanctuary, soit sur leur forum en dl.
adaptation du Manga de Yuu Watase : Zettai Kareshi, plus connu en France sous le nom de Lui ou Rien.
Disponible sur live journal Dramas-com
Casting:

• Hayami Mokomichi : Tenjo Night

• Aibu Saki : Izawa Riko

• Mizushima Hiro : Asamoto Soshi

• Irie Jingi : Hayashi Kota

• Nakamura Shunsuke : Asamoto Masashi

• Sasaki Kuranosuke : Namikiri Gaku

• Maya Miki : Wakabayashi Fujiko

Screencaps:
A venir.

Avis personnel:
ça commence plutôt pas mal.
Beaucoup d'humour, les acteurs sont convaincants.
J'adoooore (je me suis découvert une passion pour Hayami Mokomichi Mort de Rire ) Night, il est vraiment super.
Pour les 2 épisodes que j'ai vu, on passe un bon moment.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 18:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashizo

Féminin
Drama(s) préféré(s): Nobuta O Produce / Hanadan
Johnny's préféré: Kame
Un 2ème Johnny's préféré?: Jin/ Koki /Nikaido /Senga /Fujigaya /Pi /Jun /Sho / Tackey
Actrice préférée: Itoh Misaki / Fukada Kyoko
Un chéri hors de la Johnny's?: Oguri Shun /Okada Masaki /Narimiya Hiroki /Matsuyama Kenichi
Un groupe de Visual/Jrock?: MYV / LM.C
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 4

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 18:24 (2008)    Sujet du message: Zettai Kareshi Répondre en citant

Le seul autre drama qui m'intéresse, en ce moment, avec Last Days^^

Je ne connaissais pas tellement Hayami Mokomichi, mais à présent l'erreur est réparée. Je trouve qu'il interprète bien Knight et qu'il est plutôt pas mal en petit ami, robot, idéal Very Happy .
Mais il a un concurrent  de taille, Hiro aka Sôshi, dans le manga jpouvais pas voir sôshi mais là dans ce drama c'est tout le contraire :3.

Au cours des deux premiers episodes j'ai pas mal rigolé, surtout quand Knight propose à Riko de faire des choses H Laughing .
Obligé que les acteurs doivent bien se marrer, je donnerai cher pour voir les scènes coupées Razz

Visiter le site web du posteur
Loonie

Féminin
Drama(s) préféré(s): HYD, HGD, BOF, Que Sera Sera, City Hunter
Johnny's préféré: Arashito
Un 2ème Johnny's préféré?: Arashito !
Actrice préférée: Maki !
Acteur préféré?: Lee Min Ho, Vic Zhou
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 2,5

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:05 (2008)    Sujet du message: Zettai Kareshi Répondre en citant

Bon, je remets mon message...
Je disais donc, que c'est mon coup de coeur du moment. Qu'est-ce que je me marre !

Et gros coup de coeur pour Mokomichi. Il est parfait dans le rôle de Night. Les petites mimiques, son "Je suis sexy ?" avec la pose qui va bien... Il est excellent ! Pis il me fait de la peine quand il se prend des vents dans la tronche... Pauvre Night...
Bon, Hiro il est bien, mais... Là, je dois dire que j'aimerai vraiment que la fin soit différente du manga...
Et Aibu Saki, elle me plaît, décidément !

karimasama
Impératrice des Johnny"s

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 01:28 (2008)    Sujet du message: Zettai Kareshi Répondre en citant

Episode 8 OUT !!!! En VOSTA !!!!!!!! VIVE LA SARS !!!! YEAHHHHH !!!!

karimasama
Impératrice des Johnny"s

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 19:05 (2008)    Sujet du message: Zettai Kareshi Répondre en citant

Double post mais c'est pour la bonne cause^^

OMG OMG j'ai vu Zettai le SP, vous savez l'émission où il présente le drama ? Ca date mais j'avais pas encore eu le temps de le voir ! Comment Hiro et Moko sont à tomber dedans !!!!!!!!
J'ai adoré :
- le passage ou Hiro nous dit "Je t'aime" et Saki et Moko font style ils tombent dans les pommes tellement il est kakoiiiii !!! J'étais MDR
- le passage où c'est Moko qui nous fait une déclaration... J'ai pas compris ce qu'il raconte mais là c'est Saki, Hiro et le presentateur qui hurlent "Kakoiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!"
- le passage où Moko doit encore dire un truc devant la caméra, et il s'enfuit juste après tellement il a honte. Cho kawaiiiii
- le passage où Hiro doit dire un truc cool je crois dans l'appart de Riiko. Et après il nous fait une pause avec son bout de pied sur la table... Trop marrant
- le passage où Hiro et Moko se fight avec un défi de kakoisme. Et qui c'est qui gagne ??? Mokooooooooo
- le NG de la scène de Moko quand il fait gonfler ses muscles (Ore sexy ?) et qu'il tape dans le micro. Il est MDR et moi aussi

Les screens arrivent bientôt parce que OMG je me répète mais ils sont trop magnifiques !!!!!

Vitany

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pleins !
Johnny's préféré: Kame/Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun
Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri
Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame
Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 11:07 (2008)    Sujet du message: Zettai Kareshi Répondre en citant

Comment ?!?! J'ai pas encore posté sur cette fiche ! Comment ai-ju oublier !!! :><:
Bon ben je me lance alors !

D'abord, c'est le tout dernier drama de mon chouchou !!! Et il est sublime dedans, que dis-je, c'est un Dieu ! 
En plus, dans le manga, Sôshi est mon perso préféré, donc imaginez mon hystérie ma joie quand j'ai su que c'était Hiro qui jouait ce perso !!!
Bon, mise à part ça, ce qui est déjà un argument en soit pour que je regarde tous les épisodes, j'avais adoré le manga et j'aime bien l'adaptation qu'ils ont fait, même si beaucoup de choses changent...
Je me demande comment ils vont finir le drama... S'ils vont faire comme dans le manga ou bien changer la fin...
J'aime bien l'actrice qui joue Riiko et, chose non négligeable, elle est moins niaise et stupide que dans le manga !
Et enfin, mention spéciale à Mokomichi qui joue Night ! C'est pas une rôle facile à jouer et il le fait très très bien ! Je le trouve très drôle et garder son sérieux quand on est à moitié nu en train de faire des "poses" sexy ne doit pas être facile !
Bref, j'aime beaucoup, c'est très sympa et léger (surtout en alternance à Last Friends...  ), y'a des beaux mecs à mater (Hirooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!) et les acteurs sont bien !

Au fait, petite question Karimasama... Tu l'as dl le SP parce que moi je l'ai vu que sur veoh (et je crois qu'on peut pas faire de screen sur veoh non ?)
Sinon, effectivement, ce SP est génial ! Mais il y en a deux en fait : un avant le SP et un pendant le SP...

karimasama
Impératrice des Johnny"s

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 12:24 (2008)    Sujet du message: Zettai Kareshi Répondre en citant

Citation:
Au fait, petite question Karimasama... Tu l'as dl le SP parce que moi je l'ai vu que sur veoh (et je crois qu'on peut pas faire de screen sur veoh non ?)

Oui je l'ai dl^^
Tu le trouveras sur le LJ d'Hiro

Vitany

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 16:06 (2008)    Sujet du message: Zettai Kareshi Répondre en citant

Citation:

Attends !?! Attends !?! Y'a un LJ de mon Hiro et je suis pas au courant ?!?    (me relâche moi ! Pas bien ça !)
Tu parles pas de son topic dans le forum... si ?
J'ai rien trouvé... et pas non plus sur le LJ drama-com...

karimasama
Impératrice des Johnny"s

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 16:14 (2008)    Sujet du message: Zettai Kareshi Répondre en citant

Vitany a écrit:
Citation:

Attends !?! Attends !?! Y'a un LJ de mon Hiro et je suis pas au courant ?!? (me relâche moi ! Pas bien ça !)
Tu parles pas de son topic dans le forum... si ?
J'ai rien trouvé... et pas non plus sur le LJ drama-com...

KARIMA SCHOCK !!!!!!!
Tu ne connais pas le LJ de Hiro ???????
Je t'envoie l'adresse par MP ^^

Vitany

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 14:12 (2008)    Sujet du message: Zettai Kareshi Répondre en citant

Citation:
KARIMA SCHOCK !!!!!!! Tu ne connais pas le LJ de Hiro ???????
Je t'envoie l'adresse par MP ^^

Ben... euh... non... J'ai trop honte !  (mais pour ma défense, disons que je ne sais toujours pas comment chercher un LJ spécifique suivant un sujet... lol)

J'attends ton MP avec impatience alors !!! Merci d'avance !

Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, Love shuffle, Giant
Johnny's préféré: Nagase Tomoya
Un 2ème Johnny's préféré?: Tsubasa
Acteur préféré?: Kang ji hwan/ So ji
Un chéri hors de la Johnny's?: Matsuda Shota

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 13:42 (2008)    Sujet du message: Zettai Kareshi Répondre en citant

le 9 ouuuuuuuuuuut en vosta^^

alalala la fin et vraiment troooop bien je veux trop voir le suite, la preview est assez méchante^^

karimasama
Impératrice des Johnny"s

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 17:28 (2008)    Sujet du message: Zettai Kareshi Répondre en citant

Ouah comment j'ai trop aimé l'épi 9. Dire que le dernier épi est sorti hier , c'est déjà finiiiiiiiiiiiiiii

Pour en revenir à l'épi 9, j'aime trop quand Soshi parle en Français, on voit bien qu'il lutte^^
Et le passage qui m'a tué, c'est quand Night sort que Riiko est la rivale de Natsumi pour le concours et qu'il nous lâche un de ces rires mouhahahaha
Et la déclaration.... Comme un cheveu sur la soupe !!!! Remarquez que Riiko parle au passé...
Et la preview !!!!! OMG quand Soshi découvre que Night est un robot !!!!!
ZE VEUX LA SUITE !!!!!!!!!!!!!

Vitany

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 18:42 (2008)    Sujet du message: Zettai Kareshi Répondre en citant

Citation:
Dire que le dernier épi est sorti hier , c'est déjà finiiiiiiiiiiiii

Euh non Karimasama adorée... c'est l'avant-dernier épisode qui est sorti hier !
Je l'ai vu d'ailleurs et il est trop bien !

- OMG, déchirant quand Night enlace Riiko avant de partir pour être... reprogrammé !
- Riiko qui ne montre absolument aucun amour pour Sôshi... Lui non plus d'ailleurs est pas trop trop démonstratif...
- Comme Sôshi est trop choqué en apprenant que Night est un robot ! Il fait une de ces têtes ! (et au passage, il a un regard envers Riiko, l'air de dire qu'elle est pas très très normale... ce que je comprends un peu ! lol)
- à la dernière seconde, la reprogrammation de Night a eu lieu ! A-t-il quand même gardé le souvenir de Riiko ? Réponse dans le dernier épisode la semaine prochaine...

Aaaaaaaaaah, vivement le dernier la semaine prochaine ! Je suis impatiente de voir comment ça finit... Vont-ils finir comme dans le manga ou pas... là est le grand mystère...

Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, Love shuffle, Giant
Johnny's préféré: Nagase Tomoya
Un 2ème Johnny's préféré?: Tsubasa
Acteur préféré?: Kang ji hwan/ So ji
Un chéri hors de la Johnny's?: Matsuda Shota

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 18:46 (2008)    Sujet du message: Zettai Kareshi Répondre en citant

/me pourquoiiii est ce que j'ai lu ton spoiler Vitany?? pourquoi????

karimasama
Impératrice des Johnny"s

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:47 (2008)    Sujet du message: Zettai Kareshi Répondre en citant

Citation:
Euh non Karimasama adorée... c'est l'avant-dernier épisode qui est sorti hier !

Haiiiiiiiiiiii ! J'ai confondu avec LF
Han t'as déjà vu l'épi 10 !!! Moi jpeux pas sans sub.... J'attendrai

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53 (2016)    Sujet du message: Zettai Kareshi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Jdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation