Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Quand vous rêvez d' Idols...
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas_com -> Flood Powa!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
~★Kamisha★~
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): ippai ga arimasu :3
Johnny's préféré: ❤ ❀ Akuma Jin ❀ ❤
Un 2ème Johnny's préféré?: La JE est mon Opium \o/
Actrice préférée: Juri Ueno, Ayase Haruka et Inoue Mao
Acteur préféré?: Oguri Shun
Un chéri hors de la Johnny's?: Igarashi Shunji, Yunho, Nichkhun ❤
Un groupe de Visual/Jrock?: X Japan, B'z, Versailles
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Level 9999

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 20:20 (2009)    Sujet du message: Quand vous rêvez d' Idols... Répondre en citant

Kel>

Dis moi comment t'as fait! moi aussi je veux rentrer dans la page du journal! XDDDDDDDDDDDDDDDDD

By me =) .
*★*HEATH*★*Matatabi*★*Jasmine*★*Toshiya*★*Maru-chan*★*Fujiee*★*Hikaru

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 20:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kelynn
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pride/ Maou/ Rookies
Johnny's préféré: Jiiiiin!
Un 2ème Johnny's préféré?: Le grand, beau et sexy Kimura!
Actrice préférée: pour quoi faire?
Acteur préféré?: Kimu, Kame, Yamada..
Un chéri hors de la Johnny's?: Hiroki!!! Takeru!!! yamada!!!
Un groupe de Visual/Jrock?: Miyavi, cette question.

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 09:40 (2009)    Sujet du message: Quand vous rêvez d' Idols... Répondre en citant

Citation:
Je pense que si on commence à analyser ton rêve on peut en découvrir long sur toi^^

et on découvrirait que mon cerveau c'est du n'importe quoi XD
Comment j'aurais rtop peur quon m'analyse comme ça!

Kami> Bah écoute, je crois que je l'ai juste regardée et que je suis rentrée dedans.
/me pense que Kami va se concentrer à mort sur les mag' maintenant XD

By Kamisha^^

Visiter le site web du posteur MSN
Motus

Féminin
Johnny's préféré: Fukkaaaaaaaa
Un 2ème Johnny's préféré?: Hasshi/Yamapi/Ryôsuke/Daiki/Ue-chan/Ryûsei/et tous les autre
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 5 ? =D

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 11:53 (2009)    Sujet du message: Quand vous rêvez d' Idols... Répondre en citant

J'ai rêvé d'UeTai chéris cette nuit ^__^ Taiga était toute mignonne et Ue-chan jouait de la guitare x3 (pourquoi il a pas chantéééé) et euh en gros c'est tout ce dont je me souviens vraiment de mon rêve de cette nuit xD

En plus j'ai rêvé de tous les deux y a pas longtemps, cette semaine... Là Ue-chan me demandait de l'aide pour ses devoirs de maths de vacances, il était à la table d'un café, et puis y a Taiga qui vient nous rejoindre, et ils commencent à manger. Moi aussi, et je finis même leurs assiettes (morfale !). Ca faisait genre bonnes connaissances mais chuis pas tellement leur amie, alors que tous les deux commencent à rigoler ensemble (cette nuit ils étaient un peu plus amicaux avec moi)
Bref...

(il se passe rarement des choses intéressantes dans mes rêves... >.>)

Chidori

Féminin
Drama(s) préféré(s): Hana yori dango, Liar game, My boss my hero, Snow white, Cof
Johnny's préféré: Yuya Tegoshi
Un 2ème Johnny's préféré?: Yamapi
Actrice préférée: Maki Horikita
Acteur préféré?: Shun Oguri, Yuya Teg
Un chéri hors de la Johnny's?: Mon homme
Un groupe de Visual/Jrock?: Non
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): euh ... je dirais qu

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 04:01 (2010)    Sujet du message: Quand vous rêvez d' Idols... Répondre en citant

Bon à mon tour ^^

Une fois j'ai rêvé de Yamapi.
A la base, il faut savoir que j'ai une correspondante japonaise. Donc me voilà avec mon homme et les jumelles de ma correspondante à l'aéroport, l'une des jumelles "disparaît" et donc je vais à sa recherche avec la deuxième. La dessus, je la retrouve mais c'est sans compter sur ma maladresse légendaire qui fait que je me tord méchament la cheville. Aussi j'envoie les filles chercher mon chéri en leurs disant : "allez me chercher tonton kon-kon, et dite lui que je me suis fait mal !" résultat elles m'ont ramené Yamapi. Moi, incrédule, je leurs répond : "mais pourquoi vous avez été me chercher Yamapi, je vous ai dis de me ramener tonton kon-kon ?", bah oui, figurez-vous que j'ai l'habitude de faire le célèbre "kon-kon" d'Akira (Yamapi dans nobuta wo produce) et donc les jumelles ont pris l'habitude de m'appeler tata kon-kon. Alors me voilà entrain d'expliquer à notre cher Yamapi que je suis désolée pour le malentendu etc. Et là il se fou de ma poire et m'aide à rejoindre mon homme.

Petite explication : ma correspondante à bien deux enfants mais aucun des deux ne sont en bas age ni ne sont jumeaux. Je ne cherche même plus à comprendre mes rêves débiles (et pour en faire, j'en fait des tas). De plus quand j'ai raconté ça à mon conjoins, il s'est foutu de moi en criant entre deux fou rires "mouah tata kon-kon !!!!" et en me montrant du doigt u_u.

Une autre fois j'ai rêvé de Ryo.
J'ai rêvé que pendant mon voyage de noce, j'allais à l'aquarium d'osaka (endroit où l'on a prévu d'aller d'ailleurs) et là, moi et ma maladresse plus que connues, je me retourne ma glace dans la main et je vois ma glace tombé droit sur ... Ryo.
Ce dernier pas content (tu m'etonne) rouspète de plus belle et moi je m'excuse (genre à la manière de la mère de celui qui est possédé par le singe dans fruit basket).
Résultat, on devient amis. (j'aime ce genre de rêve).

alistar

Féminin
Drama(s) préféré(s): NwP - ProDai - My Boss, My Hero - My Girl
Johnny's préféré: 3,14
Un 2ème Johnny's préféré?: NEWS et Toma
Actrice préférée: Mizukawa Asami, Eugene
Acteur préféré?: 3,14
Un chéri hors de la Johnny's?: Lee Min Ki, Lee Dong Wook, Narimiya Hiroki, Oguri Shun
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): ∞

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 21:56 (2010)    Sujet du message: Quand vous rêvez d' Idols... Répondre en citant

Haha !!!!
J'ai moi aussi rêvé d'idols. Enfin de Johnny's. Enfin, plus précisément, de NEWS ^^

Bon, on va faire dans l'ordre, ceux dont je me souviens, si ça vous intéresse XD

Yamapi
Bon, celui-là c'est de loin le plus loufoque !
En gros, j'étais championne au niveau mondial d'escalade, et Pi était mon entraîneur !!! Je revois encore cette magnifique scène où je monte un parcours d'acrobranche et qu'il est dans une cabane au-dessus de moi en train de me crier des conseils.
Oui, c'est du grand n'importe quoi !

Ryo
Euh je me souviens juste que j'étais assise sur le canapé de la perf de "Why" du Live Diamond avec lui et que je l'embrassais ! (je crois que c'était surtout pour embêter inconsciemment Kasuke qui était à fond dans sa période Ryo à l'époque)

NEWS
J'étais dans un hôtel et il se trouve que les NEWS y étaient aussi, donc j’ai fait ma stalkeuse… Imaginez : une chambre d’hôtel, qui donne sur une cour intérieure carrée. Donc en gros, on voit les balcons d’en face. Et sur une des terrasses d’en face, il y avait les NEWS !! Qui faisaient la fête après un concert. En bonne stalkeuse, je sors les jumelles et qu’est-ce que je vois ? Yamapi complètement bourré qui fume un gros joint >.<

Je me suis réveillée après ça, car la fangirl en moi a dû arrêter mon rêve pour m’éviter de faire un infarctus…

Yamapi (again)

Bon je me souviens plus trop de celui-là mais tout ce que je sais c’est que je devais sortir avec Pi mais que je devais décliner son offre parce que j’étais poursuivie par un type dangereux et je voulais pas l’impliquer dans mes problèmes.

Trop gentille u_u

Voilà, inintéressant, n’est-ce pas XD !!!

Visiter le site web du posteur
Mayura
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): Bloody Monday - Kurosagi - Proposal Daisakusen - IWGP
Johnny's préféré: Takaki Yuya
Un 2ème Johnny's préféré?: Kato Shigeaki
Actrice préférée: Toda Erika
Acteur préféré?: Sato Takeru
Un chéri hors de la Johnny's?: Sato Takeru - Kaku Kento
Un groupe de Visual/Jrock?: LM.C
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Beaucoup trop ~~

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 00:11 (2010)    Sujet du message: Quand vous rêvez d' Idols... Répondre en citant

Yamapi peut fumer tous les joints qu'il veut, tant qu'il meurt pas bruler à Chibi Japan Expo (ou qu'il se retrouve pas enfermé par un Yuma-psychopathe dans une maison du sud de la France)

By Kamisha

Visiter le site web du posteur MSN
Esu-chan

Féminin
Drama(s) préféré(s): Maou
Johnny's préféré: NEWS (les 6 oui oui)
Un 2ème Johnny's préféré?: Nakamaru
Actrice préférée: Ueno Juri
Acteur préféré?: P
Un chéri hors de la Johnny's?: Kyuhyun et Taeminnie
Un groupe de Visual/Jrock?: L'Arc~en~Ciel
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 5

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 13:50 (2010)    Sujet du message: Quand vous rêvez d' Idols... Répondre en citant

J'ai rêvé trois fois de suite de Jin 

(Je rappelle qu'à la base, je n'aime pas Jin XD)

Le premier je m'en souviens plus du tout.
Le deuxième il me confessait son amour
Le troisième : on faisait un pique-nique dans un champ immense (y'avait que nous ...bizarre).

Le pire c'est que dans tous mes rêves il est drôle, gentil et très attentionné ... Ca m'énèrve

Never.Ending.Wonderful.Stupidity

Yoanne-chan
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): ano...
Johnny's préféré: ❤Koki❤
Un 2ème Johnny's préféré?: tous les autres
Actrice préférée: plein
Acteur préféré?: plein aussi
Un chéri hors de la Johnny's?: ❤MIR❤ MBLAQ
Un groupe de Visual/Jrock?: nai
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 100 *o*

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 14:12 (2010)    Sujet du message: Quand vous rêvez d' Idols... Répondre en citant

by Kamisha-adorée <33333

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2016)    Sujet du message: Quand vous rêvez d' Idols...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas_com -> Flood Powa! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation