Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

 
Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Kaew Tah Pee

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Autres Dramas (thai, viet...)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KawaiiGarden


Hors ligne

Inscrit le: 23 Fév 2009
Messages: 21
Localisation: Marseille
Féminin
Drama(s) préféré(s): BOF - Dramas de Kimu Taku - K-dramas historiques -...
Johnny's préféré: Kimura Takuya
Un 2ème Johnny's préféré?: Jun Matsumoto
Actrice préférée: Chiaki Kuriyama
Acteur préféré?: Kimura Takuya
Un chéri hors de la Johnny's?: Shun Oguri
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 4

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 23:36 (2009)    Sujet du message: Kaew Tah Pee Répondre en citant


* Titre original : Kaew Tah Pee
* Titre Français : Tu es mes yeux
* Pays : Thaïlande
* Durée : 13 Episodes
* Genre : Romance - Drame - Comédie
* Année de Diffusion : 2006
* Chaîne de diffusion : Ch3
* Chanson thème : "Sang Dao Kong Hua Jai " chantée par Naruedom Anantato

Casting :

* Tik Jesadaporn Pholdee dans le rôle de Chisanu Naresuan(Nu)
* Cherry Khemapsorn Sirisukha dans le rôle de Nathlada(Lada)
* Sakawjai Poonsawas (Aom) dans le rôle de Madame Lerlaksami (Lizzy)
* Penpeth Penkul (Jeb) dans le rôle de P'tem
* S Vorarit Vaijairanai dans le rôle de Pruk
* Jaja Primrata Dejudom dans le rôle de Amitada
* Kao Jirayu Laongmanee dans le rôle de Amaj

Résumé :

Lada est une très belle jeune-femme. Or voilà, elle vient de découvrir que l'homme qu'elle aimait était déjà marié et la femme de ce dernier l'a ubliquement humiliée, l'accusant de lui avoir volé son mari. Lada, effondrée, décide de se suicider. Alors qu'elle se trouve sur un pont afin de mettre fin à ses jours, Nu la bouscule et elle tombe. Il arrive tant bien que mal à la sauver. Suite à ce sauvetage hasardeux, Lada engeule vivement Nu, mais elle se rend compte très vite que ce dernier est aveugle et qu'il n'a pas fait exprés de la bousculer. Pour se faire pardonner, elle décide de le raccompagner chez lui. Suite à un quiproquo, elle croit que ce dernier est très pauvre et qu'il vit dans une cabane au bord de la mer.
Lorsque Lada voit que, malgré sa cécité, Nu s'accroche à la vie, celle-ci va décider de faire fi de son passé et de repartir sur de bonnes bases. Nu, qui est surpris et séduit de voir que la jeune femme ne le traite pas du tout comme un infirme, décide d'aider Lada et très vite une très belle amitié et un début d'histoire d'amour naît entre eux. Mais le passé de Lada la rattrape vite, en effet son ex-petit ami qui ne veut pas la laisser en paix, finit par la retrouver. Bien que Lada ne veule plus entendre parler de lui, ce dernier insiste pour la revoir. Le hic, c'est que sa femme l'avait suivi et une fois de plus, elle fait une vraie scène en public, humiliant Lada sur son nouveau lieu de travail.
Afin d'aider Lada a fuir sa situation, Nu lui propose de l'accompagner en France, où il va subir une opération pour recouvrer la vue. Il lui dit qu'elle pourra lui venir en aide lors de sa convalescence. Mais Nu n'en reste pas là, il va jusqu'à l'inciter à l'épouser, en lui disant que cela sera plus simple ainsi. Nu voulait tester Lada et voir si la jeune femme était prête à épouser un aveugle sans le sou. Lada étant une femme très gentille et généreuse accepte, soulignant que pour elle sa cécité ne pose aucun problème.
Ce que Lada ne sait pas, c'est que Nu est en réalité immensément riche. Elle l'aprend à ses dépends, lorsqu'ils arrivent tous les deux chez Nu, et qu'il la présente à tous ses domestiques comme son épouse. Lada, qui en veut à Nu de lui avoir menti, décide de partir, mais ce dernier la convainc de rester et ils partent pour Paris. Lada s'occupe de Nu comme une véritable épouse l'aurait fait et très vite, Nu et Lada tombent fous amoureux l'un de l'autre.
Mais, lorsque l'ex-copine de Nu apprend que ce dernier  a des chances de recouvrer la vue, ne courant qu'après son argent, elle débarque à Paris afin de semer la zizanie entre eux et récupérer Nu.
Nu, qui a du mal à faire confiance aux gens, depuis qu'il a perdu la vue, va se laisser embobiner par son ex, ce qui va causer de nombreux problèmes à Lada, mais aussi souvent la faire pleurer. Comment finira leur histoire, regardez le drama pour le savoir.

Mon avis :

C'est un drama très égréable à regarder, Cherry et Tik forment vraiment un très beau couple, et c'est une très jolie hitoire d'amour. De plus, l'avantage pour nous français, c'est que 90% du drama se passe à Paris. Ceci dit, même si l'histoire de base est bien, on finit par se lasser, car l'intrigue devient trop redondante. En effet, l'ex-petite amie ne cesse de semer la zizanie et à chaque fois Nu tombe dans le panneau. Au début, ça va, mais après ça souale un peu.Ca devient trop répétitif : "Je m'excuse de ne pas t'avoir fait confiance, ça n'arrivera plus" et 5 minutes après, c'est reparti pour un tour.
Par contre, j'ai adoré Amitada (la femme de l'ex-copain de Lada), elle est trop marrante.
_________________

Cuurently addict to : BOF - Akai Ito - Empress ChunChu - Zeni Geba - WGM - East Of Eden


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Sam 7 Mar - 23:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Autres Dramas (thai, viet...) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom